Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassandra Clare, The Mortal Instruments

Aller en bas 
+15
cléopatre
ekaterin64
Artemis
Elisabeth
Sév
cat47
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Natacha Rostov
Clama1232
Lempicka
rosetyler
Axoo
Violette
anne shirley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:01

Oui je comprends. Je suis quasi bilingue. Après il y a 2 ou 3 blagues que je ne tilte pas du premier coup, mais je revisionne dans ces cas là Very Happy

J'ai fini la saison 2 hier cheers Il y a eu de très belles scènes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 (celle de l'épisode 18 t'avais raison Sad I love you et celle de la réconciliation du dernier épisode I love you et plein d'autres en fait!!) Par contre c'est un piège cette série parce que comme Magnus a toujours un cocktail à la main ça donne envie de boire  lol!
J'ai passé une heure cet aprem à regarder des best-of des répliques de Magnus et de celles de Alec et je me suis bien marrée! J'ai hâte de voir la saison 3! cheers J'ai limite envie de donner une chance à la série maintenant Razz

Matthew correspond bien mieux au Alec du livre (qui est beau gosse mais qui s'en rend absolument pas compte et qui s'en fout Laughing ) Je veux pas être méchante mais celui du film n'est pas beau Embarassed

Edit : du coup ce soir j'ai relu le tome 1 de TMI (ça se lit vite) et il n'y a pas de scènes Malec. A peine Magnus fait-il un clin d'oeil à Alec (wouhou). Il me semble me souvenir que leur histoire commence dans le tome 2.  scratch L'humour fait très gamin. Ceci dit c'était une lecture pas déplaisante. Je relirais peut-être les autres. Je ne sais pas. En fait en lisant je ne pensais qu'aux scènes Malec de la série et j'étais un peu frustrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:43

cléopatre a écrit:
Il y a eu de très belles scènes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 (celle de l'épisode 18 t'avais raison Sad I love you et celle de la réconciliation du dernier épisode I love you et plein d'autres en fait!!)
C'est tout à fait ça ! J'ai beaucoup aimé les épisodes 18 et 20 de la saison 2  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Je pense que si je dois revoir des épisodes de Shadowhunters, il y aura sûrement ces deux-là !  I love you


cléopatre a écrit:
J'ai passé une heure cet aprem à regarder des best-of des répliques de Magnus et de celles de Alec et je me suis bien marrée! J'ai hâte de voir la saison 3! cheers
Leurs répliques sont géniales !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 284494 Et tu verras, les scènes Malec de la saison 3 sont mes préférées (d'une part, car elles sont plus nombreuses  Laughing et d'autre part, car leur relation est encore plus forte et donc leurs scènes sont d'un romantisme !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 ) Même dans les moments difficiles, Alec et Magnus sont toujours là l'un pour l'autre... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975
Et puis, je dois bien l'avouer, Magnus est toujours aussi beau et classe  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 mais je trouve Alec encore plus beau et séduisant de saison en saison  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Quoique...dans l'épisode 20 de la saison 2, il est  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 :
Spoiler:

cléopatre a écrit:
Matthew correspond bien mieux au Alec du livre (qui est beau gosse mais qui s'en rend absolument pas compte et qui s'en fout Laughing ) Je veux pas être méchante mais celui du film n'est pas beau Embarassed
Tu n'es pas méchante Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Je suis totalement d'accord avec toi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968 Même si je ne connais pas la description d'Alec dans le livre !

cléopatre a écrit:
J'ai limite envie de donner une chance à la série maintenant Razz
C'est vrai ?  cheers  Shocked Ce n'est pas moi qui vais te déconseiller Shadowhunters !  lol! Dans les gros points forts de la série (hormis Malec bien sûr  Laughing  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 ), j'ai beaucoup aimé les histoires autour d'Izzy et de Simon, la bande-son est excellente  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975 et puis, j'ai toujours aimé le côté fantastique autour des Shadowhunters et du monde obscur  I love you
Après, contrairement à Lily et toi, je me suis attachée à Clary (ce qui aide, puisque c'est le personnage central  lol! )
Si ça peut te motiver, beaucoup de lecteurs ont avoué que la qualité de la série était meilleure dans les saisons 2 et 3 !  Wink
J'espère que je t'ai donné envie de visionner la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:55

J'ai vu que pas mal de scènes de la saison 3 de ma playlist Malec ont été supprimées, ça va être plus compliqué de les trouver, mais pas grave.
J'en ai déjà vu une bonne partie sur tumblr cet aprem et j'ai hâte de les entendre maintenant I love you Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 713276

Dans le livre Alec est grand, brun, pâle, et il a les yeux bleus. Les bruns aux yeux bleus sont les chouchous de Magnus Laughing Matthew correspond très bien.

Par contre comme j'ai relu le livre, je trouve que Jace ne correspond pas (de ce que j'ai pu en voir). Dans la série j'ai tout le temps l'impression qu'il est un peu mou du slip et puis il a des yeux de chien battu des fois. Le Jace du livre est arrogant, sarcastique et plus ou moins drôle, tête brulée. A moins que je n'ai pas vu les bonnes scènes? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:06

cléopatre a écrit:
J'ai vu que pas mal de scènes de la saison 3 de ma playlist Malec ont été supprimées, ça va être plus compliqué de les trouver, mais pas grave.
J'en ai déjà vu une bonne partie sur tumblr cet aprem et j'ai hâte de les entendre maintenant I love you  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 713276
Ah oui, je viens de voir qu'il manque toutes les scènes après le 3x16 (alors que ce sont des scènes essentielles !). Je vais essayer de voir si elles n'existent pas sur Youtube  Wink
EDIT : J'ai trouvé cette chaîne avec de nombreuses scènes de la fin de la saison 3 !
https://www.youtube.com/channel/UCt2MwkDupXYlYTt_-UoGihQ/videos

Oui, moi aussi, j'ai épluché les comptes Tumblr à la recherche d'images Malec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950
J'ai particulièrement aimé celui-ci : https://malecshappiness.tumblr.com/tagged/malec


cléopatre a écrit:
Par contre comme j'ai relu le livre, je trouve que Jace ne correspond pas (de ce que j'ai pu en voir). Dans la série j'ai tout le temps l'impression qu'il est un peu mou du slip et puis il a des yeux de chien battu des fois. Le Jace du livre est arrogant, sarcastique et plus ou moins drôle, tête brulée. A moins que je n'ai pas vu les bonnes scènes? Qu'en penses-tu?
En fait, ça dépend des scènes ! Laughing Jace peut être "mou" comme il peut être actif et téméraire ! Mais c'est vrai qu'en général, on a envie de le secouer lol!
Néanmoins, les scènes "parabatai" Jace / Alec sont excellentes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997 J'ai moins aimé l'histoire autour
Spoiler:

Par contre, la scène de l'épisode 20 de la saison 2
Spoiler:
m'a beaucoup touchée Sad
Donc, en résumé, Jace est beaucoup plus fade qu'Alec, mais ce n'est pas non plus une catastrophe et on finit par s'attacher à lui tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:51

Oh merci pour cette chaîne youtube Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 474727 cheers J'ai hâte de voir ça bounce

Citation :
Donc, en résumé, Jace est beaucoup plus fade qu'Alec, mais ce n'est pas non plus une catastrophe et on finit par s'attacher à lui tout de même
Ah ouais... dans le livre Jace n'est pas du tout fade, au début il est même un peu tête à claque (enfin moi je trouve pas Embarassed   ). C'est lui qui capte tous les regards lol! C'est pour ça que quand Magnus dit "Pretty Boy" il pense direct à lui-même lol!

Je suis d'accord pour la scène de l'ep 20 de la saison 2 Sad Et sur les scènes Parabatai de Alec et Jace!  I love you  J'ai adoré celle où Alec
Spoiler:

Edit : J'ai trouvé une playlist avec les scènes Malec de la saison 3 bounce I love you cheers
https://www.youtube.com/playlist?list=PL3a1PmsecmjNMFF1yxPETVgyXI9st61Qn
Et j'ai passé pas mal de temps sur le tumblr que tu as posté, j'adore Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 18:57

cléopatre a écrit:
Oh merci pour cette chaîne youtube Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 474727 cheers J'ai hâte de voir ça bounce
Edit : J'ai trouvé une playlist avec les scènes Malec de la saison 3 bounce I love you cheers
https://www.youtube.com/playlist?list=PL3a1PmsecmjNMFF1yxPETVgyXI9st61Qn
Et j'ai passé pas mal de temps sur le tumblr que tu as posté, j'adore Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Merci!
Je suis contente pour les chaines Youtube et le Tumblr ! cheers Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968

Et j'adore ta nouvelle bannière Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 J'adore cette scène ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810

Oui, c'est vrai que dans la série, lorsque Magnus dit "le Beau Gosse" et que Jace s'avance, ce n'était pas vraiment crédible Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur les scènes de la saison 3 ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 et de savoir si tu vas commencer la série ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 20:01

Juliette2a a écrit:

Et j'adore ta nouvelle bannière Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 J'adore cette scène ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810

Merci cheers J'ai adoré cette scène, ils jouent très bien tous les 2 Sad Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390
Edit : du coup je me suis changée entre temps  Laughing

Je n'ose pas regarder les vidéos Malec de la saison 3 parce qu'après ça sera fini   Sad Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712
J'y ai réfléchi et non finalement je ne compte pas regarder la série en entier  Embarassed  J'ai lu ce qu'il s'y passe, et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me détacher assez du livre pour le faire Embarassed Et puis Jace n'est définitivement pas Jace (enfin le Jace que j'aime, c'est-à-dire celui du livre) D'autant plus que comme je viens de relire le livre je l'ai bien en tête (le livre et Jace  Laughing )

J'ai trouvé cette fanvid sur Alec et j'ai bien apprécié  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:08

cléopatre a écrit:
Edit : du coup je me suis changée entre temps  Laughing
Et ta nouvelle bannière est absolument magnifique !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975

cléopatre a écrit:
Je n'ose pas regarder les vidéos Malec de la saison 3 parce qu'après ça sera fini   Sad Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712
Je te comprends... Sad  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Les scènes Malec de la saison 3 sont toutes fascinantes, le final absolument parfait...mais...on en veut plus ! On ne se lasse jamais de voir Alec et Magnus ensemble... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390
Il pourrait y avoir 50 saisons focalisées sur ce couple, je les regarderais toutes avec plaisir  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975

cléopatre a écrit:
J'y ai réfléchi et non finalement je ne compte pas regarder la série en entier  Embarassed  J'ai lu ce qu'il s'y passe, et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me détacher assez du livre pour le faire  Embarassed  Et puis Jace n'est définitivement pas Jace (enfin le Jace que j'aime, c'est-à-dire celui du livre) D'autant plus que comme je viens de relire le livre je l'ai bien en tête (le livre et Jace  Laughing )
Oh dommage... Sad Néanmoins, je pense que tu as vu le meilleur dans cette série  Laughing  I love you

Merci pour la vidéo (je ne la connaissais pas !), elle est très bien faite ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Elle montre bien tous les aspects de la personnalité d'Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390

Au fait, comment trouves-tu les chansons choisies pour les scènes Malec ? Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 14:22

Juliette a écrit:
Néanmoins, je pense que tu as vu le meilleur dans cette série  

Je pense aussi  lol!

J'ai démarré hier la saison 3, j'ai regardé uniquement les scènes des 2 premiers épisodes pour "économiser" un peu. (jusqu'à ce qu'ils neutralisent les lignes quoi). Je me suis vraiment bien marrée quand Alec va chez Rey pour faire diversion lol! Et ce moment "did you hear something?" "No!" Le "no" trop pas sincère j'étais pliée Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Il y a eu aussi des scènes émouvantes (quand il apprend que Magnus est malheureux ; au billard ; quand Magnus doute à cause de son père...)
A partir de cette saison il me faut vraiment oublier les livres  Razz  
Spoiler:
Mais je le fais, parce que j'aime ce couple et j'ai bien envie de voir comment ils vont gérer ces situations  cheers (et puis les voir détester la même personne me met en joie Twisted Evil )  

Concernant les musiques, j'avoue que je n'y ai jamais fait attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:46

cléopatre a écrit:
Je me suis vraiment bien marrée quand Alec va chez Rey pour faire diversion lol! Et ce moment "did you hear something?" "No!" Le "no" trop pas sincère j'étais pliée Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Il y a eu aussi des scènes émouvantes (quand il apprend que Magnus est malheureux ; au billard ; quand Magnus doute à cause de son père...)
J'adore ce passage également ! I love you et la complicité entre Alec et Magnus, qui partagent un ennemi commun Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950

Tu as raison d'y aller doucement, mais je te rassure, tu vas te régaler au cours de cette saison ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Le traitement des personnages d'Alec et Magnus est très bien fait, même si l'histoire s'éloigne de celle du roman ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997 et on passe par toutes les émotions durant la saison 3 ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975

Ah dommage pour les musiques, je trouve qu'elles rajoutent encore plus d'intensité aux scènes (je pense notamment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:52

Oui rien qu'en 2 épisodes on est passé par toutes sortes d'émotions I love you

Concernant la musique, tu sais ce n'est pas grave, ça me donnera une excuse pour revoir ces scènes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:58

lol! lol! Et pourquoi pas faire ton top 20, toi aussi Razz Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 0:02

Quelle belle idée  lol!

J'ai vu les épisodes avec l'histoire de la boite et les scènes avec Maryse. J'ai adoré quand elle
Spoiler:
Pour la boîte, c'est vrai qu'on comprend la réaction d'Alec,
Spoiler:

En fait j'ai aussi mis l'épisode 8, et j'ai aimé leur
Spoiler:
Et excuse moi mais franchement le regard noir d'Alec est plutôt sexy Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:29

J'ai beaucoup aimé la scène du dîner, avec Maryse Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Maryse évolue énormément entre la saison 1 et la saison 3 I love you
Spoiler:

Entièrement d'accord avec toi
Spoiler:


Et Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 999779 pour la scène de réconciliation, très belle ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390

Ah, ce gif d'Alec et ce regard de tueur Razz Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810

Je suis contente pour ton top 20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 1:13

Je suis en plein épisode 10 et je suis très énervée que Magnus
Spoiler:
Par contre franchement il est pas moche Papa Bane Shocked drunken J'ai vu qu'on va le revoir vers la fin de saison, et je suis joie! cheers drunken
Spoiler:

J'ai adoré la scène dans l'épisode 14 quand Alec
Spoiler:
Je dois dire que j'aime bien le personnage de Lorenzo, il me plait bien. Je comprends ses actions. Il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 15:06

Oui, mais j'ai été touchée par le comportement de Magnus dans l'épisode 10... Sad
Spoiler:

Justement, concernant ta remarque sur le comportement d'Alec et la relation "à sens unique",
Spoiler:

Ah, papa Bane / Asmodeus lol! C'est vrai que l'acteur est bien trouvé ! drunken Et tu vas être ravie, mais tu vas avoir droit à une scène Alec / Papa Bane avec un Alec en colère lol! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707

Je suis d'accord avec toi sur le personnage de Lorenzo qui se bonifie d'épisode en épisode !

Et, logiquement, si tu en es à l'épisode 14, c'est que tu as vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 15:32

Oh que oui, j'ai vu ces 2 scènes!! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707  Et je me suis régalée!! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Top 20, obligé lol!

J'ai hâte de voir la scène Papa Bane/ Alec en colère, parce qu'Alec en colère est swoonant et Papa Bane aussi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950
J'ai aussi hâte de voir l'évolution d'Alec sur sa relation avec Magnus, parce que là j'avoue que je plains un peu Magnus pour le moment, mais je te fais confiance et j'ai hâte du coup cheers
Perso l'épisode 10 pour moi c'est une preuve d'amour too much/pas raisonable. Mais je sais qu'Alec
Spoiler:
Ma ban Alec me manque Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712

Edit : t'as vu ce truc? C'est débile mais j'ai bien rigolé (surtout "Malec ship/other ships" Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 tu verras)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 18:58

cléopatre a écrit:
Oh que oui, j'ai vu ces 2 scènes!! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707  Et je me suis régalée!! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Top 20, obligé lol!
Yes !!  cheers  lol! C'est évident !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707

Citation :
J'ai hâte de voir la scène Papa Bane/ Alec en colère, parce qu'Alec en colère est swoonant et Papa Bane aussi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950
Petit aperçu non spoiler Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950
Spoiler:

C'est tout à fait ça pour Alec  Sad La scène dont tu as parlé dans ton spoiler est très triste mais paradoxalement, j'adore la revoir  Embarassed  Rolling Eyes  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390

J'adore la vidéo que tu viens de poster Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 C'est exactement ça lol! J'ai adoré les passages avec la musique (George Michael), le Malec ship VS other ships et la fin (le grand écran aux Oscars) Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950

Et je te comprends pour ta ban Alec lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 19:19

Oh que oui, j'adore ton aperçu Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 J'ai hâte Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810

La fin de ma vidéo m'a bien fait rire aussi, mais du coup j'ai la chanson en tête depuis tout à l'heure... Laughing
J'ai trouvé une fanvid Malec qui a l'air belle mais j'ai peur des spoilers alors j'attends d'avoir fini la série bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 19:23

N'est-ce pas ? lol! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390

J'ai hâte de voir la fanvid Malec !! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968 bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 21:06

Juliette2a a écrit:

J'ai hâte de voir la fanvid Malec !! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968 bounce

Ici Arrow
Elle est aussi jolie qu'elle en a l'air?

edit : j'ai aussi trouvé cette vidéo sur Magnus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810

Spoiler:

Edit 2 : visionnage du jour : que de belles scènes dans l'épisode 16 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390
Spoiler:
Tu avais raison, la relation n'est plus à sens unique lol! J'ai aussi beaucoup aimé les scènes Maryse/Magnus, quel super duo maintenant  I love you  (ouais j'ai trouvé une playlist avec toutes les scènes de Magnus donc je regarde les Malec et les Magnus)  Maryse c'est devenu la fan n° 1 de Malec lol!
Non vraiment, quel régal cette fin de saison I love you J'ai tellement envie de la finir mais je ne veux pas les quitter alors je me garde les épisodes 19 à 22 pour demain.

Edit 3 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712 je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la scène où Papa Bane
Spoiler:
Et j'ai tilté d'où vient de style vestimentaire de Magnus, parce que son père est très stylé aussi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997 Peut-être qu'à la place d'un top 20 vidéo Malec, je devrais faire un top 20 des meilleures tenues de Magnus I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 16:23

cléopatre a écrit:
Elle est aussi jolie qu'elle en a l'air?
Je la regarde et je te dis !  cheers

EDIT : Cette vidéo est magnifique !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Elle résume tous les beaux moments Alec / Magnus !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975
Et merci pour la vidéo sur Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390

Ah, l'épisode 16  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 284494 Un des épisodes mettant le plus en valeur Alec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Je crois que tu as tout dit dans ton commentaire  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968
Spoiler:

Et dans l'épisode 18 la scène
Spoiler:

Citation :
Tu avais raison, la relation n'est plus à sens unique lol! J'ai aussi beaucoup aimé les scènes Maryse/Magnus, quel super duo maintenant  I love you  (ouais j'ai trouvé une playlist avec toutes les scènes de Magnus donc je regarde les Malec et les Magnus)  Maryse c'est devenu la fan n° 1 de Malec lol!
Tant mieux si tu penses comme moi pour la relation Malec !  cheers Et j'adore les relations entre Magnus et Maryse  drunken Maryse va d'ailleurs jouer un rôle très important dans l'épisode 20, mais je n'en dis pas plus  lol!

Citation :
Non vraiment, quel régal cette fin de saison I love you J'ai tellement envie de la finir mais je ne veux pas les quitter alors je me garde les épisodes 19 à 22 pour demain.
Oui, cette saison 3 est la plus riche en scènes Malec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Vraiment, on ne s'en lasse pas ! Je te comprends  Sad  Sad
D'ailleurs, prépare-toi : l'épisode 19 est très déprimant... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 302347 Mais j'ai adoré les épisodes 20, 21 et 22  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 615626

Citation :
Peut-être qu'à la place d'un top 20 vidéo Malec, je devrais faire un top 20 des meilleures tenues de Magnus I love you lol!
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Ah non, je veux ton top 20 des scènes Malec ! Twisted Evil Razz Mais ça ne t'empêche pas de proposer ton top 20 des tenues de Magnus (j'avoue, ses looks sont uniques et magnifiques ! I love you I love you )
Je trouve Magnus particulièrement beau et classe dans cette scène de l'épisode 18 de la saison 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 2:48

Je suis entièrement d'accord pour ton gif de Magnus drunken Je l'adore aussi dans sa tenue d'entrainement lors de la fameuse scène, ça lui va très bien  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707  Je sens venir un top 10 tenues de Magnus  Embarassed

Concernant l'épisode 16
Spoiler:
Tu as tout dit concernant la scène
Spoiler:
Et tant mieux si la vidéo Malec est bien, je la visionnerai après avoir fini la série!

Tu avais raison, l'épisode 19 est déprimant mais très beau Sad J'ai pleuré
Spoiler:
Quel plaisir dans l'épisode 20 de voir LA scène que j'attendais, où Papa Bane
Spoiler:
Mama Lightwood a fait une bonne action Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997
juliette a écrit:
Comme toi, j'ai versé ma petite larme, mais ce fût le cas pour une autre scène (scène finale de l'épisode 20, on verra si c'est le cas pour toi aussi )
Oui moi aussi Sad C'était très émouvant, à la fois
Spoiler:

Les scènes à Edom me font penser (mais je pense que tu le savais déjà) qu'apparemment les scénaristes avaient prévu pour la saison 4 un Dark!Magnus qui règne sur Edom, et franchement quand je l'ai vu virer Lilith je me suis dit qu'Harry se serait bien amusé à jouer ça! Il est crédible en dark, finalement (ce dont je doutais un peu quand j'ai lu cette rumeur pour la première fois).

J'ai rigolé pendant la scène où ils
Spoiler:
J'ai aimé la scène entre Lorenzo et Magnus I love you

Ça y est c'est fini Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 302347 J'ai adoré ce couple Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 (que j'adorais déjà dans les livres! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 ) Quelle évolution entre eux  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Je suis triste d'avoir fini et en même temps je suis tellement contente d'avoir vu leurs scènes cheers Donc un grand merci à toi Juliette, pour avoir posté ton top 20, parce que sans ça, je n'aurais jamais vu ces scènes et ce couple et j'aurais vraiment loupé quelque chose Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 474727 Ils vont me manquer et je comprends maintenant pourquoi tu as ressenti le besoin de faire un top 20 pour rester un peu plus longtemps avec eux! Je ressens la même chose, et t'inquiètes mon top arrivera sous peu Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712 J'ai vraiment pris énormément de plaisir à regarder leur histoire Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  et ça m'a en plus bien aidé à tenir le coup en ce moment pas simple pour moi. Je pense revoir leurs scènes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712 J'ai qu'une envie, c'est de porter une ban Malec maintenant, plus qu'une journée à attendre Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:45

Merci d'avoir pris le temps de partager ton ressenti, surtout à 2h du matin Razz Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968

Autant te dire que je partage entièrement tes impressions, mais je vais quand même y répondre point par point !  I love you


cléopatre a écrit:
Je suis entièrement d'accord pour ton gif de Magnus drunken Je l'adore aussi dans sa tenue d'entrainement lors de la fameuse scène, ça lui va très bien  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707  Je sens venir un top 10 tenues de Magnus  Embarassed
Oui pour la tenue d'entrainement  drunken J'ai hâte de voir ton top 10 des tenues de Magnus, ça promet !!  bounce  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975

Citation :
Concernant l'épisode 16 j'avoue n'avoir pas aimé la scène de danse, pour moi c'était too much Embarassed (mais c'est vrai que Matthew s'en sort bien).
Oui, c'est vrai que cette scène a été plutôt réalisée pour les fans, je pense, car elle n'était pas essentielle pour l'intrigue  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Mais personnellement, elle m'a plu  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Avec ce petit air de jazz et Magnus qui ne trouve plus ses mots, j'adhère totalement !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 548707

cléopatre a écrit:
Tu avais raison, l'épisode 19 est déprimant mais très beau Sad J'ai pleuré
Spoiler:
Quel plaisir dans l'épisode 20 de voir LA scène que j'attendais, où Papa Bane
Spoiler:
Mama Lightwood a fait une bonne action Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968 pour l'épisode 19  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 302347 La scène du cadenas est très belle, mais remise dans son contexte, elle me fait toujours de la peine  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 302347
Et pareil pour Lorenzo  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Dire que c'est Alec
Spoiler:

cléopatre a écrit:
juliette a écrit:
Comme toi, j'ai versé ma petite larme, mais ce fût le cas pour une autre scène (scène finale de l'épisode 20, on verra si c'est le cas pour toi aussi )
Oui moi aussi Sad C'était très émouvant, à la fois
Spoiler:
Cette scène me donne toujours des frissons  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Et c'est justement là que je trouve que Matthew joue très bien  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975 (bon, Harry aussi  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 ) mais lorsqu'il dit
Spoiler:

cléopatre a écrit:
Les scènes à Edom me font penser (mais je pense que tu le savais déjà) qu'apparemment les scénaristes avaient prévu pour la saison 4 un Dark!Magnus qui règne sur Edom, et franchement quand je l'ai vu virer Lilith je me suis dit qu'Harry se serait bien amusé à jouer ça! Il est crédible en dark, finalement (ce dont je doutais un peu quand j'ai lu cette rumeur pour la première fois).
Oui, j'aurais aimé voir Magnus en mode "dark" également, je suis sûre qu'Harry aurait été excellent  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997 Franchement, il y avait suffisamment d'éléments pour faire une saison 4, mais bon...c'est comme ça  No

cléopatre a écrit:
J'ai rigolé pendant la scène où ils
Spoiler:
J'ai aimé la scène entre Lorenzo et Magnus I love you
J'adore cette scène !!  cheers Tu as tout dit sur les personnalités de Magnus (qui ne veut plus perdre de temps) et Alec (qui veut tout organiser)  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950 Mais qui finissent toujours par se mettre d'accord  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Et c'est vrai que le choix de l'Institut est courageux et symbolique ! Quel beau message !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 553975  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390

cléopatre a écrit:
Ça y est c'est fini Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 302347 J'ai adoré ce couple Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 (que j'adorais déjà dans les livres! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 ) Quelle évolution entre eux  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 846997  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Je suis triste d'avoir fini et en même temps je suis tellement contente d'avoir vu leurs scènes cheers Donc un grand merci à toi Juliette, pour avoir posté ton top 20, parce que sans ça, je n'aurais jamais vu ces scènes et ce couple et j'aurais vraiment loupé quelque chose Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 474727 Ils vont me manquer et je comprends maintenant pourquoi tu as ressenti le besoin de faire un top 20 pour rester un peu plus longtemps avec eux! Je ressens la même chose, et t'inquiètes mon top arrivera sous peu Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712 J'ai vraiment pris énormément de plaisir à regarder leur histoire Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390  et ça m'a en plus bien aidé à tenir le coup en ce moment pas simple pour moi. Je pense revoir leurs scènes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712 J'ai qu'une envie, c'est de porter une ban Malec maintenant, plus qu'une journée à attendre Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390 Sad Je peux te dire que c'est moi qui suis ravie de te voir si enthousiaste pour le couple Malec ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810 Ça m'a fait tellement plaisir d'échanger avec toi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 615626
Et je suis rassurée de te voir dans le même état que moi après avoir fini la série  lol! Je me sens moins seule !!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 474727
Autant te dire que j'attends ton top des scènes de Malec avec impatience, je suis curieuse de savoir si nous avons fait les mêmes choix ou pas du tout !  Razz
Moi aussi j'ai hâte de reporter une bannière Malec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 150390

Ah et au fait, qu'as-tu pensé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:34

Merci d'avoir pris le temps de commenter point par point! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 474727


Juliette a écrit:
Cette scène me donne toujours des frissons   Et c'est justement là que je trouve que Matthew joue très bien  (bon, Harry aussi   )

Je suis entièrement d'accord (et entièrement d'accord avec ton spoiler) Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 64968 Et ce moment où
Spoiler:

Dans l'épisode 20 la scène avec Maman Lightwood et Magnus m'a fait penser à ce meme croisé sur tumblr qui m'a bien fait marrer  
Spoiler:

Juliette a écrit:
Autant te dire que j'attends ton top des scènes de Malec avec impatience, je suis curieuse de savoir si nous avons fait les mêmes choix ou pas du tout !  
Il y a des indispensables (genre la scène d'entrainement Twisted Evil ) mais pour certaines ça sera assez différent il me semble Razz (j'ai pas encore vraiment tout décidé)

Concernant la scène
Spoiler:
J'ai aussi adoré la dernière scène Malec, bien sûr, mais ça m'a rendue triste de les quitter lol! J'ai oublié de dire mais j'ai aussi adoré la scène
Spoiler:

Non, vraiment, la saison 3, c'est LA saison Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 41810

J'ai trouvé cette vidéo sur Alec qui m'a fait verser ma petite larme (faut dire aussi que je suis assez fébrile aujourd'hui lol! ) Faudrait que j'arrête de poster chaque fanvid qui me plait  lol!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 673712
Spoiler:

Edit : je viens de lire sur tumblr (lieu de perdition Laughing ) que Raphael est officiellement asexuel! Shocked Shocked C'est vrai?? Genre il le dit dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Clare, The Mortal Instruments
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
» Cassandra Palmer de Karen Chance
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: