Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassandra Clare, The Mortal Instruments

Aller en bas 
+15
cléopatre
ekaterin64
Artemis
Elisabeth
Sév
cat47
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Natacha Rostov
Clama1232
Lempicka
rosetyler
Axoo
Violette
anne shirley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 10:30

Franchement, vous m'épatez !! Je serais bien incapable de dire quelles tenues je préfère car je ne fais pas vraiment attention à ça Laughing Laughing Je regarde vos classements, je trouve ça chouette Very Happy Mais la plupart du temps, je serais bien incapable de dire si j'ai vu telle ou telle tenue, portée par Magnus ou Alec Rolling Eyes A part une scène où Alec porte une jolie chemise à Magnus, je ne me souviens pas des autres... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:05

Tu as vu la scène de la chemise à Magnus? Tu as vachement avancé dans ton visionnage! Shocked Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:46

cléopatre a écrit:
Tout à fait, du coup je suis allée la voir!
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 999779  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 64968

cléopatre a écrit:
Je suis joie devant ce top 5 cheers
Ravie qu'il te plaise ! cheers  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 474727

cléopatre a écrit:
Le sourire quoi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Ysa appelle JCW "Mr shining smile" mais franchement ça irait très bien à Matt, aussi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Entièrement d'accord sur le sourire et le "Mr Shining Smile"  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 553975

cléopatre a écrit:
Clairement j'aime ton top 5  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997
Merci d'avoir pris le temps de faire ce top! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 474727 Ça a été un plaisir pour les yeux drunken Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Merci beaucoup  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Et merci à toi d'avoir pris le temps de commenter chaque tenue  I love you Exactement, ça a été un plaisir pour les yeux  lol! Je me suis régalée à le faire !  drunken Donc merci à toi, car c'est toi qui as eu l'idée d'un top des tenues de Magnus puis Alec  Razz  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997

cléopatre a écrit:
Je me permets de poster la veste en cuir de la saison 1 que je préfère à celle de la saison 2.
Merci pour le partage !  cheers Il y un détail de la veste en cuir de la saison 1 qui me plait moins, c'est pour ça que j'ai choisi celle de la saison 2  Wink

MyleneS a écrit:
Franchement, vous m'épatez !! Je serais bien incapable de dire quelles tenues je préfère car je ne fais pas vraiment attention à ça Laughing Laughing Je regarde vos classements, je trouve ça chouette Very Happy Mais la plupart du temps, je serais bien incapable de dire si j'ai vu telle ou telle tenue, portée par Magnus ou Alec Rolling Eyes
Je te rassure, je me souvenais d'un nombre très limité de tenues de Magnus et surtout d'Alec, sauf lors de certaines scènes marquantes (cf. 1x12  Razz  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 41810 ) Mais ce top a justement été l'occasion de revoir les scènes Malec d'analyser les tenues de Malec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Et d'en conclure que les deux sont parfaits  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390


cléopatre a écrit:
Tu as vu la scène de la chemise à Magnus? Tu as vachement avancé dans ton visionnage! Shocked Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997
Je plussoie ! Cette scène est au début de la saison 3 donc tu avances vite dans ton visionnage ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 19:42

Juliette2a a écrit:
cléopatre a écrit:
Tu as vu la scène de la chemise à Magnus? Tu as vachement avancé dans ton visionnage! Shocked Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997
Je plussoie ! Cette scène est au début de la saison 3 donc tu avances vite dans ton visionnage ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:46

Juliette2a a écrit:
Donc merci à toi, car c'est toi qui as eu l'idée d'un top des tenues de Magnus puis Alec  Razz  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997

Ce fut un plaisir cheers
Je crois que je suis la seule ici à être autant à fond sur les fringues/la mode Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950

Juliette a écrit:
Il y un détail de la veste en cuir de la saison 1 qui me plait moins, c'est pour ça que j'ai choisi celle de la saison 2  
Oui, celle de la saison 2 est plus simple, plus "Less is more" Very Happy

Juliette a écrit:
Et d'en conclure que les deux sont parfaits   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Tu m'as trop fait rire  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:23

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 7 de la saison 3 Smile
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997 Le meilleur est encore à venir  Razz

cléopatre a écrit:
Je crois que je suis la seule ici à être autant à fond sur les fringues/la mode Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
lol! Il n'empêche, tu as réussi à me faire faire un top de tenues  Razz

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Il y un détail de la veste en cuir de la saison 1 qui me plait moins, c'est pour ça que j'ai choisi celle de la saison 2  
Oui, celle de la saison 2 est plus simple, plus "Less is more" Very Happy
Tout à fait !  cheers

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Et d'en conclure que les deux sont parfaits   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Tu m'as trop fait rire  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 Mais je suppose que tu es arrivée à la même conclusion Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 0:58

Juliette2a a écrit:

cléopatre a écrit:
Je crois que je suis la seule ici à être autant à fond sur les fringues/la mode Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
lol! Il n'empêche, tu as réussi à me faire faire un top de tenues  Razz
Twisted Evil
C'est pas faux Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997 lol!

J'ai donc fini The Red scrolls of Magic, livre centré sur Malec. Pour résumer c'est du gros fan-service Laughing  
Le début est affreusement cucu, j'étais plutôt désespérée j'avoue  lol! (surtout la scène
Spoiler:
En fait le livre est divisé en 3 parties, et pour la faire courte, la première est cucu mais pas désagréable à lire pour autant ; la deuxième est celle que j'ai le moins aimé (dedans il y a un personnage vraiment inintéressant qui m'a bien gonflé Rolling Eyes plus cette scène
Spoiler:
Par contre, la troisième partie est mieux, j'ai aimé celle-ci!  cheers  Dedans on y rencontre de nouveaux personnages bien plus intéressants que l'autre de la 2ème partie, il y a une meilleure dynamique du coup. Et en plus le méchant est enfin dévoilé (alors qu'on sait depuis le début qui c'est, on attendait que ça Rolling Eyes lol! ) donc ya pas ce faux suspense de la 2ème partie. Et la fin est une jolie scène Malec qui m'a bien plu Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390
Il y a quand même des moments bien mignons entre eux tout du long, c'est ce qui m'a fait continuer! Alec est adorable dans ce livre  I love you  (on le voit beaucoup moins dans les livres TMI comme ce n'est pas le héros). J'ai aussi aimé l'alternance des points de vue Alec/Magnus cheers Conclusion une lecture agréable (si on passe vite sur les passages inintéressants) mais dispensable.  
A la fin il y a un petit mot de Cassandra Clare que je ne vais poster ici parce qu'il fait plusieurs pages, mais en gros elle dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 16:29

J'en suis à l'épisode 9 de la S3 et il y a une ost sur laquelle j'ai complètement craqué Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 16:55

Ah j'aime bien aussi tiens! Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:04

Merci Cléo pour ton avis sur Les Parchemins Rouges !  cheers

cléopatre a écrit:
Par contre, la troisième partie est mieux, j'ai aimé celle-ci!  cheers  Dedans on y rencontre de nouveaux personnages bien plus intéressants que l'autre de la 2ème partie, il y a une meilleure dynamique du coup. Et en plus le méchant est enfin dévoilé (alors qu'on sait depuis le début qui c'est, on attendait que ça Rolling Eyes lol! ) donc ya pas ce faux suspense de la 2ème partie. Et la fin est une jolie scène Malec qui m'a bien plu Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 999779 Totalement d'accord avec toi sur cette troisième partie  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390

cléopatre a écrit:
Il y a quand même des moments bien mignons entre eux tout du long, c'est ce qui m'a fait continuer! Alec est adorable dans ce livre  I love you  (on le voit beaucoup moins dans les livres TMI comme ce n'est pas le héros). J'ai aussi aimé l'alternance des points de vue Alec/Magnus cheers
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 64968 pour les différents points de vue, ce qui nous permet de bien comprendre les sentiments de l'un et de l'autre  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 De même, une même scène peut être interprétée différemment par Alec et Magnus, je trouve que c'était un point fort du livre !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390
Et je plussoie pour l'adorable Alec  I love you

cléopatre a écrit:
A la fin il y a un petit mot de Cassandra Clare que je ne vais poster ici parce qu'il fait plusieurs pages
J'ai adoré son message Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Je suis bien contente que le couple Malec ait autant de fans partout dans le monde, il le mérite Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997

Mylène, la BO de Shadowhunters est magnifique (l'une des plus belles que je connaisse) et ce morceau est très sympa, effectivement drunken Merci pour le partage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:13

Juliette2a a écrit:

J'ai adoré son message Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Je suis bien contente que le couple Malec ait autant de fans partout dans le monde, il le mérite Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 846997

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 23:43

Et voilà, j'ai terminé Shadow hunters Very Happy Bon, j'ai quand même un avis assez mitigé Laughing Rolling Eyes J'ai adoré le couple Alec / Magnus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 J'ai aimé Isabella et les intrigues autour d'elle. J'ai aimé la bande-son aussi et le casting, dans l'ensemble, est assez bon. La vf n'est pas mauvaise non plus ^^ Mais le couple Cary / Jace m'a laissée indifférente, je n'ai aimé ni Clary ni Simon, et je me suis ennuyée durant les scènes avec Maia Evil or Very Mad Les derniers épisodes étaient trop bizarres et farfelus pour moi, mais le tout dernier était par contre très réussi Smile

Donc dans l'ensemble, c'est une série qui se laisse regarder, qui fait une bonne série en fond sonore quand on est occupé à autre chose ^^ Je pense bien que je ne l'aurais pas terminée s'il n'y avait pas eu le couple Alec / Magnus et je n'aurais pas été contre une série avec seulement eux deux Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950

Avez-vous déjà vu cette vidéo ?? Smile I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 0:13

Merci pour ton avis Mylene! Contente de voir que le couple Malec t'a plu cheers Je craignais qu'on fasse un flop total, mais finalement non  lol!
MyleneS a écrit:

Donc dans l'ensemble, c'est une série qui se laisse regarder, qui fait une bonne série en fond sonore quand on est occupé à autre chose ^^ Je pense bien que je ne l'aurais pas terminée s'il n'y avait pas eu le couple Alec / Magnus et je n'aurais pas été contre une série avec seulement eux deux Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
On est bien d'accord Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 Avec Juliette on rêve d'une série Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950

Merci pour la vidéo! Je l'avais déjà vue (je crois avoir regardé une bonne partie des interviews/bétisiers/behind the scenes qui concernent Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 673712 et c'est pas du tout parce que je swoone complet sur Daddario  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 820783  ) mais je l'ai revue avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 0:27

cléopatre a écrit:
Je craignais qu'on fasse un flop total, mais finalement non  lol!

Avec Juliette on rêve d'une série Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950

Comment faire un flop avec le couple Malec !? Shocked Shocked Et je rêverais aussi d'une série qui leur serait consacrée I love you I love you Où est-ce qu'on signe la pétition ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:28

Merci pour tes impressions, Mylène !  cheers Comme Cléo, je suis très contente que le couple Malec t'ait plu !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390 Je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que Malec est le gros point fort de Shadowhunters  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 284494  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 64968
Comme toi, Izzy m'a beaucoup plu (c'est mon troisième personnage préféré) juste devant Maryse  I love you
Par contre, et je sais que je suis la seule  Razz , je me suis attachée à Clary et Simon et le couple Clace (même s'il était beaucoup moins intéressant que le couple Malec) m'a tout de même bien plu  Wink
Mais, effectivement, s'il n'y avait pas eu le couple Malec, la série aurait perdu son meilleur élément  lol!

Comme tu as fini, ton visionnage, je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé des scènes
Spoiler:

Et, si le cœur t'en dit, tu peux désormais jeter un œil à nos tops "scènes Malec"  lol!  I love you

cléopatre a écrit:
Avec Juliette on rêve d'une série Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950

Merci pour la vidéo! Je l'avais déjà vue (je crois avoir regardé une bonne partie des interviews/bétisiers/behind the scenes qui concernent Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 673712 et c'est pas du tout parce que je swoone complet sur Daddario  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 820783  ) mais je l'ai revue avec plaisir! cheers
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 999779 Idem pour les vidéos  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 Je pense qu'on a regardé presque toutes les vidéos relatives à "Malec"  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950

MyleneS a écrit:
: Et je rêverais aussi d'une série qui leur serait consacrée I love you I love you Où est-ce qu'on signe la pétition ? Rolling Eyes Razz
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 Si seulement ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 19:45

Juliette2a a écrit:
Comme tu as fini, ton visionnage, je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé des scènes
Spoiler:

Et, si le cœur t'en dit, tu peux désormais jeter un œil à nos tops "scènes Malec"

Concernant les scènes que tu cites en spoiler...

Spoiler:

Je consulterai vos classements prochainement, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 13:54

MyleneS a écrit:

Comment faire un flop avec le couple Malec !? Shocked Shocked  

C'est vrai Razz
S'ils avaient vraiment fait une pétition pour une série Malec, j'aurais été la première à signer lol!

La scène de l'entrainement, c'est celle-ci  Wink
Spoiler:
Je te préviens, ça fangirl pas mal dans nos tops Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 14:19

Ah oui, je me souviens de cette scène !! Very Happy J'adore comment il court à la fin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 18:06

MyleneS a écrit:
Je consulterai vos classements prochainement, promis ! Very Happy
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 474727 En tout cas, je peux te dire que je suis d'accord pour ta scène préférée  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390

cléopatre a écrit:
S'ils avaient vraiment fait une pétition pour une série Malec, j'aurais été la première à signer lol!
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 999779

cléopatre a écrit:
Je te préviens, ça fangirl pas mal dans nos tops Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Je confirme  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 Mais qu'est-ce que j'ai aimé faire le mien et découvrir le tien, Cléo  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 150390

MyleneS a écrit:
Ah oui, je me souviens de cette scène !! Very Happy J'adore comment il court à la fin Laughing Laughing
lol! Oui ! Après le fameux "Bedroom" Razz Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 21:24

Dites, Matthew Daddario n'a pas sa chambre à l'auberge ? J'ai vu un film avec lui tout à l'heure et j'aurais voulu en parler quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:06

Nope, j'avais hésité à lui ouvrir une chambre mais comme il ne joue que dans des films pas top j'ai décidé de pas le faire Very Happy Je parie que c'est Naomi and Ely's No kiss list que tu a vu Very Happy
Mais ça serait sympa de lui en ouvrir une cheers Je n'ai pas du tout le temps en ce moment par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:22

cléopatre a écrit:
Je parie que c'est Naomi and Ely's No kiss list que tu a vu  Very Happy

Exactement !! Et mon avis n'est franchement pas positif Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 Je voulais non pas vous venter le film en question, mais plutôt voir si vous l'aviez vu et vous exposer le pq je n'ai pas apprécié le film, malgré les beaux yeux et le sourire de M. Daddario Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 23:41

J'avais regardé la première minute et j'ai fui à toutes jambes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Tu l'as regardé pour Matthew?
Tu comptes lui ouvrir une chambre, du coup? Ou en parler dans le topic du cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:21

Vous m'avez bien fait rire les filles Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950 J'avoue que ce film ne me tente pas du tout, malgré la présence de Matt No

Pour le topic, je pense que le mieux pour l'instant serait de poster ton avis dans le topic des derniers films vus (comme l'a suggéré Cléo Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 64968 ).
Mais je suis totalement "pour" l'ouverture d'un topic Matt !! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 41810 Surtout qu'on aura peut-être des photos de fangirls à poster dedans Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 17:01

cléopatre a écrit:
J'avais regardé la première minute et j'ai fui à toutes jambes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 55950
Tu l'as regardé pour Matthew?
Tu comptes lui ouvrir une chambre, du coup? Ou en parler dans le topic du cinéma?

Tu as bien fait de fuir Laughing Non, je n'ai pas regardé pour Matthew à la base. Ce film était dans ma liste à voir depuis des années, j'ai profité du fait qu'il soit sur Netflix pour le regarder. Il s'avère que j'ai découvert que Matthew jouait justement dedans Laughing Je posterai sans doute un commentaire à ce sujet dans le topic fourre-tout du cinéma. N'ayant vu que ce film et Shadowhunters avec lui, je ne me sens pas assez "spécialiste" que pour lui ouvrir un topic Wink

Je vous préviendrai, Juliette et toi, quand j'aurai pris le temps de faire un petit commentaire à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Clare, The Mortal Instruments
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
» Cassandra Palmer de Karen Chance
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: