Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassandra Clare, The Mortal Instruments

Aller en bas 
+15
cléopatre
ekaterin64
Artemis
Elisabeth
Sév
cat47
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Natacha Rostov
Clama1232
Lempicka
rosetyler
Axoo
Violette
anne shirley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:04

Merci pour les 2 chansons I love you Celle du cadenas me fait direct repenser à cette scène Sad Pauvre Magnus Sad

Citation :
Et il y a encore la scène des 17000 relations
Non mais elle est tellement iconique  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950

Juliette a écrit:
Oui, à un moment donné (début saison 3), j'ai eu peur qu'Underhill cherche à séduire Alec, mais finalement, ce n'était pas le cas  
Oui, pendant la scène du bar! C'est sûr qu'on voit bien qu'il trouve Alec séduisant (qui penserait le contraire franchement) et j'ai eu peur qu'il tente un truc comme Alec avait trop bu, mais non, il voit bien qu'Alec n'a que Magnus en tête et qu'il ne parle que de lui. Moi j'adore quand Magnus est jaloux après Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950

Ben ya plus qu'à revoir l'ep 12 de la s1 alors  Twisted Evil  lol!

Edit : en vrac quelques tenues de Magnus que j'aime! (mais mes préférées ne sont pas dedans, je ferai un autre post)

Cette veste:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Celle-ci bien sûr!:

A suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:33

cléopatre a écrit:
Merci pour les 2 chansons I love you Celle du cadenas me fait direct repenser à cette scène Sad Pauvre Magnus Sad
Oui, moi aussi !  Sad Je trouve que le choix des chansons pour les différentes scènes était parfait !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 999779  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390

cléopatre a écrit:
Citation :
Et il y a encore la scène des 17000 relations
Non mais elle est tellement iconique  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Je l'ai redécouverte grâce à toi !

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Oui, à un moment donné (début saison 3), j'ai eu peur qu'Underhill cherche à séduire Alec, mais finalement, ce n'était pas le cas  
Oui, pendant la scène du bar! C'est sûr qu'on voit bien qu'il trouve Alec séduisant (qui penserait le contraire franchement) et j'ai eu peur qu'il tente un truc comme Alec avait trop bu, mais non, il voit bien qu'Alec n'a que Magnus en tête et qu'il ne parle que de lui. Moi j'adore quand Magnus est jaloux après Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
C'est sûr qu'Alec ne laisse pas indifférent  lol! Si j'étais Clary, je serais tombée amoureuse d'Alec ou de Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Et  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 999779 J'adore lorsque Alec ou Magnus est jaloux de l'autre  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390

cléopatre a écrit:
Ben ya plus qu'à revoir l'ep 12 de la s1 alors  Twisted Evil  lol!
lol! Tentatrice ! Je verrai si je re-regarde cet épisode avant ou après mes deux semaines de travail  Laughing

cléopatre a écrit:
Edit : en vrac quelques tenues de Magnus que j'aime! (mais mes préférées ne sont pas dedans, je ferai un autre post)
Merci !! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 474727 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 474727 J'adore les tenues 1 et 2  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 Mais le Magnus torse nu et en tenue d'entrainement n'est pas mal non plus  Razz

J'ai donc lu
Spoiler:
Comme je te l'ai dit, la scène en version française n'a pas la puissance de la VO (ne serait-ce que pour la sublime citation d'Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 ), mais il y a un passage en français qui m'a particulièrement plu, c'est lorsqu'on lit dans les pensées de Magnus (son attirance "inattendue et inexplicable" pour Alec, ce dernier s'étant "transformé au fil des années" pour devenir "un homme plein de noblesse qui affrontait le monde sans peur" Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 et les dernières phrases de ce passage sont émouvantes : "et leur bonheur n'avait pas seulement libéré le sorcier ; il l'avait aussi auréolé d'une gloire inimaginable. Certaines personnes appelaient cette félicité la manifestation d'un pouvoir divin. Magnus l'appelait tout simplement Alexander Gideon Lightwood" Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 302347 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 284494 ).
Néanmoins, je trouve que la
Spoiler:
est parfaite ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:49

Juliette a écrit:
et leur bonheur n'avait pas seulement libéré le sorcier ; il l'avait aussi auréolé d'une gloire inimaginable.

Je préfère aussi ce passage dans la VO, parce qu'il est expliqué qu'avant Alec, Magnus était incapable de se poser et qu'il voulait tout faire, tout goûter, et la gloire, et qu'Alec lui avait permis de se poser et d'aimer ça, donc qu'il l'avait libéré en quelque sorte. Enfin je me souviens plus entièrement. Il me semble que dans la VF, cette phrase que tu as cité tombe un peu comme un cheveu sur la soupe scratch
Faudrait que je te retrouve ce passage scratch En tout cas merci pour ton avis! cheers et ravie que ce passage t'ait plu cheers
Je plussoie sur la
Spoiler:
, elle a une autre puissance au vu des événements, on va dire I love you

Citation :
Je verrai si je re-regarde cet épisode avant ou après mes deux semaines de travail

Sinon tu regardes l'ep 12 de la s1 avant, et celui
Spoiler:
après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:07

Oui, je suis sûre que le "vrai" passage (en VO) doit être encore plus fort et touchant ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 Déjà que le petit passage que tu m'avais envoyé (en VO, avec la fameuse déclaration d'Alec) n'a rien à voir avec celui en français, alors j'imagine que c'est aussi le cas pour le reste du chapitre !

Et Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 pour celle de la série, vu le contexte, on ne pouvait pas rêver mieux comme
Spoiler:

Je me demande comment, dans la série,
Spoiler:
Mais on ne le saura jamais ! Wink Sad

EDIT : ah oui, bonne idée pour les épisodes à revoir ! Razz Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 J'aimerais bien revoir l'épisode 20 de la saison 2 et l'épisode 12 de la saison 3 également Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 21:50

J'en suis à l'épisode 9 de la 1ère saison de la série Netflix Shadow hunter Very Happy Mes premières impressions, en vrac :

- L'histoire est sympa, elle se laisse bien regarder, ce n'est pas difficile à suivre donc c'est ce que je recherche pour le moment
- J'avais bien aimé le film, avec Lily Collins I love you donc c'est déjà rassurant
- Le casting est pas mal, sauf peut-être l'actrice principale (Clary), qui est certes très jolie, mais dont je n'aime pas le jeu
- Ok. Je trouve l'acteur Matthew Daddario carrément swoonant ! Bon acteur, personnage attachant... mais quelle charisme ! quelle présence à l'écran ! quel physique de rêve ! quel charme !! Et je n'en suis même pas encore aux scènes Alec / Magnus, c'est dire ! Laughing
- Dans l'ensemble, ça peut vraiment être une série plaisante. Mais c'est plutôt le genre de séries que j'aurais adoré il y a 10 ans de ça,  quand j'étais dans ma phase "Vampire Diaries" ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 2:04

Merci pour tes premières impressions Mylene!
Je suis d'accord avec toi sur le jeu de l'actrice qui fait Clary. Lily Collins est meilleure.
Quant à Matthew Daddario, what else Laughing Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 548707 (et la voix Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 14:02

cléopatre a écrit:
Quant à Matthew Daddario, what else Laughing Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 548707 (et la voix Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 )

Comme je l'ai dit, je regarde en vf Laughing Mais je suis allée voir par curiosité une vidéo Youtube en vo et il a effectivement une jolie voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 16:39

MyleneS a écrit:

Comme je l'ai dit, je regarde en vf Laughing  

Je m'en souvenais mais je me suis dit que le swoon serait complet avec la voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 21:31

Ooooh la jolie scène, dans la saison 1 - épisode 12 Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 22:36

J'ai revu cette scène en boucle pendant quelques jours Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 673712 Et je crois me souvenir que Juliette aussi lol!
Contente qu'elle t'ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 8:39

MyleneS a écrit:
cléopatre a écrit:
Quant à Matthew Daddario, what else Laughing Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 548707 (et la voix Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 )

Comme je l'ai dit, je regarde en vf Laughing Mais je suis allée voir par curiosité une vidéo Youtube en vo et il a effectivement une jolie voix Very Happy

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 677480

Avec le petit côté voilé des voix italiennes... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:19

Lily of the valley a écrit:

Avec le petit côté voilé des voix italiennes... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810

Ah, mais oui, voilà, c'est ça qui me plait! I love you J'avais pas tilté Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:30

cléopatre a écrit:
Lily of the valley a écrit:

Avec le petit côté voilé des voix italiennes... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810

Ah, mais oui, voilà, c'est ça qui me plait! I love you  J'avais pas tilté Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 673712

Moi si car on me parle toujours de ma voix d'italienne... euh, je ne suis pas sûre d'avoir des racines dans la botte mais bon... j'ai la voix cassée. Et bizarrement je suis sensible aux voix cassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 1:17

J'avais jamais associé ça aux italiens  lol!

Juliette voilà la partie 2 de mes tenues préférées de Magnus cheers Sans ordre particulier, en dehors du top 3 Wink

Petit bonus pour démarrer :
Spoiler:



Maintenant le reste :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Aller top 3  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 673712

3:

2:

1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:38

MyleneS a écrit:
- L'histoire est sympa, elle se laisse bien regarder, ce n'est pas difficile à suivre donc c'est ce que je recherche pour le moment
C'est exactement ce que je me suis dit -avant de découvrir le couple Malec, bien entendu Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 -

MyleneS a écrit:
- Ok. Je trouve l'acteur Matthew Daddario carrément swoonant ! Bon acteur, personnage attachant... mais quelle charisme ! quelle présence à l'écran ! quel physique de rêve ! quel charme !! Et je n'en suis même pas encore aux scènes Alec / Magnus, c'est dire ! Laughing
Tu as tout dit ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 Matt attire l'attention lors de chacune de ses scènes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 284494

cléopatre a écrit:
Merci pour tes premières impressions Mylene!
Quant à Matthew Daddario, what else Laughing Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 548707 (et la voix Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 )
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950

MyleneS a écrit:
Ooooh la jolie scène, dans la saison 1 - épisode 12 Very Happy
N'est-ce pas ? Cet épisode est l'un de mes préférés de la série Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 Et puis cette scène....elle est parfaite Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390
Comme Cléo, je suis contente qu'elle t'ait plu ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 Elle est dans notre top 3 des meilleures scènes Alec / Magnus Wink

cléopatre a écrit:
J'ai revu cette scène en boucle pendant quelques jours Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 673712 Et je crois me souvenir que Juliette aussi lol!
Tout à fait Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950

cléopatre a écrit:

Juliette voilà la partie 2 de mes tenues préférées de Magnus cheers Sans ordre particulier, en dehors du top 3 Wink

Oh la la !! Merci !!  cheers  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390
Déjà, j'adore le bonus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Je me rappelle que j'avais totalement craqué pour Alec dans cette chemise  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810

J'adore toutes les tenues que tu as postées  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 Et comme toi, je trouve tes tenues n°2 et 1 parfaites !!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 284494 J'adore aussi les bretelles portées de cette façon Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390
Franchement, le style de Magnus est magnifique !!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 553975
Je ne me souviens plus si tu avais mis celui-ci, mais j'adore le look suivant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 18:37

Juliette a écrit:
Je ne me souviens plus si tu avais mis celui-ci, mais j'adore le look suivant :

Eh nan, je ne l'ai pas posté! Je l'ai jamais vraiment vu je crois Shocked Il est bien Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 846997  
Contente que tu aimes n°2 et n°1! cheers (et puis si un jour tu tombes sur ces chaussures, dis-moi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 )

Juliette a écrit:
Je me rappelle que j'avais totalement craqué pour Alec dans cette chemise

Moi aussi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 Même si je le préfère en tall, dark and handsome Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Ça manque un peu de dark là Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
J'aime bien le style d'Alec, aussi. Mais je vais pas faire un top des tenues Alec, ça serait pas raisonnable Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:30

cléopatre a écrit:
Eh nan, je ne l'ai pas posté! Je l'ai jamais vraiment vu je crois Shocked Il est bien Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 846997
Merci ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 474727 J'aime ce genre de tenue  I love you Cette photo est tirée de l'épisode 19 de la saison 2
Spoiler:

 
cléopatre a écrit:
Contente que tu aimes n°2 et n°1! cheers (et puis si un jour tu tombes sur ces chaussures, dis-moi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 )
D'accord, c'est noté  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Je me rappelle que j'avais totalement craqué pour Alec dans cette chemise

Moi aussi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 41810 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 Même si je le préfère en tall, dark and handsome Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Ça manque un peu de dark là Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Mais ce Alec là plus joyeux et détendu me plait aussi  lol!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390

cléopatre a écrit:
J'aime bien le style d'Alec, aussi. Mais je vais pas faire un top des tenues Alec, ça serait pas raisonnable Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Oui, un top des tenues d'Alec bounce cheers lol! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 548707
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:06

Juliette2a a écrit:

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950 Mais ce Alec là plus joyeux et détendu me plait aussi  lol!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390

C'est vrai Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390
Je vais éviter de faire un top des tenues d'Alec, on va finir par me prendre définitivement pour une folle Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:10

Je peux le faire si tu veux lol! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:14

Ah oui, je veux bien Wink Partageons la folie Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:40

lol! lol! lol!

Bon, par contre, j'avoue que je ne me rappelle plus de toutes ses tenues, donc je vais faire quelques recherches Razz
Tu sais déjà qu'il y aura
Spoiler:
Mais je vais donc préparer un top des tenues d'Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390 Cool
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:43

Oh trop bien!! Quelle bonne nouvelle! cheers J'ai hâte de voir ça Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 846997 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390
Et oui c'est obligé que
Spoiler:
y soit Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:48

Contente que ça te fasse plaisir cheers  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 Et ça me fait plaisir aussi de faire ce top Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 150390
C'est un bonne occasion de revoir Alec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 17:54

C'est marrant comme vous fantasmez sur Magnus Laughing Je le trouve très charismatique, c'est sûr... mais j'avoue que l'acteur me plaisant physiquement beaucoup + dans Glee, avec son apparence toute propre de gentil garçon Rolling Eyes Wink I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:16

Franchement physiquement je préfère Alec Laughing Mais Magnus a de belles fringues Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 846997 (j'ai une passion pour la mode masculine) Je préfère aussi Harry sans tout le maquillage Magnusien Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 64968 Merci pour les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Clare, The Mortal Instruments
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
» Cassandra Palmer de Karen Chance
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: