Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 11 Juin 2020 - 17:04
Merci pour les 2 chansons Celle du cadenas me fait direct repenser à cette scène Pauvre Magnus
Citation :
Et il y a encore la scène des 17000 relations
Non mais elle est tellement iconique
Juliette a écrit:
Oui, à un moment donné (début saison 3), j'ai eu peur qu'Underhill cherche à séduire Alec, mais finalement, ce n'était pas le cas
Oui, pendant la scène du bar! C'est sûr qu'on voit bien qu'il trouve Alec séduisant (qui penserait le contraire franchement) et j'ai eu peur qu'il tente un truc comme Alec avait trop bu, mais non, il voit bien qu'Alec n'a que Magnus en tête et qu'il ne parle que de lui. Moi j'adore quand Magnus est jaloux après
Ben ya plus qu'à revoir l'ep 12 de la s1 alors
Edit : en vrac quelques tenues de Magnus que j'aime! (mais mes préférées ne sont pas dedans, je ferai un autre post)
Cette veste:
Spoiler:
L'ensemble de la tenue, mais en particulier la veste
Spoiler:
Cette veste bleue est utilisée avec une autre chemise (bleue foncée je crois) mais ça rend beaucoup moins bien qu'avec celle-ci
Spoiler:
Bonus (ya pas de mal à se faire du bien )
Celle-ci bien sûr!:
Bonus :
A suivre
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 11 Juin 2020 - 18:33
cléopatre a écrit:
Merci pour les 2 chansons Celle du cadenas me fait direct repenser à cette scène Pauvre Magnus
Oui, moi aussi ! Je trouve que le choix des chansons pour les différentes scènes était parfait !
cléopatre a écrit:
Citation :
Et il y a encore la scène des 17000 relations
Non mais elle est tellement iconique
Je l'ai redécouverte grâce à toi !
cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Oui, à un moment donné (début saison 3), j'ai eu peur qu'Underhill cherche à séduire Alec, mais finalement, ce n'était pas le cas
Oui, pendant la scène du bar! C'est sûr qu'on voit bien qu'il trouve Alec séduisant (qui penserait le contraire franchement) et j'ai eu peur qu'il tente un truc comme Alec avait trop bu, mais non, il voit bien qu'Alec n'a que Magnus en tête et qu'il ne parle que de lui. Moi j'adore quand Magnus est jaloux après
C'est sûr qu'Alec ne laisse pas indifférent Si j'étais Clary, je serais tombée amoureuse d'Alec ou de Magnus Et J'adore lorsque Alec ou Magnus est jaloux de l'autre
cléopatre a écrit:
Ben ya plus qu'à revoir l'ep 12 de la s1 alors
Tentatrice ! Je verrai si je re-regarde cet épisode avant ou après mes deux semaines de travail
cléopatre a écrit:
Edit : en vrac quelques tenues de Magnus que j'aime! (mais mes préférées ne sont pas dedans, je ferai un autre post)
Merci !! J'adore les tenues 1 et 2 Mais le Magnus torse nu et en tenue d'entrainement n'est pas mal non plus
J'ai donc lu
Spoiler:
la scène de demande en mariage et je l'ai beaucoup aimée
Comme je te l'ai dit, la scène en version française n'a pas la puissance de la VO (ne serait-ce que pour la sublime citation d'Alec ), mais il y a un passage en français qui m'a particulièrement plu, c'est lorsqu'on lit dans les pensées de Magnus (son attirance "inattendue et inexplicable" pour Alec, ce dernier s'étant "transformé au fil des années" pour devenir "un homme plein de noblesse qui affrontait le monde sans peur" et les dernières phrases de ce passage sont émouvantes : "et leur bonheur n'avait pas seulement libéré le sorcier ; il l'avait aussi auréolé d'une gloire inimaginable. Certaines personnes appelaient cette félicité la manifestation d'un pouvoir divin. Magnus l'appelait tout simplement Alexander Gideon Lightwood" ). Néanmoins, je trouve que la
Spoiler:
demande en mariage de la série
est parfaite !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 11 Juin 2020 - 18:49
Juliette a écrit:
et leur bonheur n'avait pas seulement libéré le sorcier ; il l'avait aussi auréolé d'une gloire inimaginable.
Je préfère aussi ce passage dans la VO, parce qu'il est expliqué qu'avant Alec, Magnus était incapable de se poser et qu'il voulait tout faire, tout goûter, et la gloire, et qu'Alec lui avait permis de se poser et d'aimer ça, donc qu'il l'avait libéré en quelque sorte. Enfin je me souviens plus entièrement. Il me semble que dans la VF, cette phrase que tu as cité tombe un peu comme un cheveu sur la soupe Faudrait que je te retrouve ce passage En tout cas merci pour ton avis! et ravie que ce passage t'ait plu Je plussoie sur la
Spoiler:
demande en mariage de la série
, elle a une autre puissance au vu des événements, on va dire
Citation :
Je verrai si je re-regarde cet épisode avant ou après mes deux semaines de travail
Sinon tu regardes l'ep 12 de la s1 avant, et celui
Spoiler:
du mariage
après
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 11 Juin 2020 - 19:07
Oui, je suis sûre que le "vrai" passage (en VO) doit être encore plus fort et touchant ! Déjà que le petit passage que tu m'avais envoyé (en VO, avec la fameuse déclaration d'Alec) n'a rien à voir avec celui en français, alors j'imagine que c'est aussi le cas pour le reste du chapitre !
Et pour celle de la série, vu le contexte, on ne pouvait pas rêver mieux comme
Spoiler:
demande en mariage !
Je me demande comment, dans la série,
Spoiler:
la demande en mariage aurait été faite, mais par Alec cette fois-ci
Mais on ne le saura jamais !
EDIT : ah oui, bonne idée pour les épisodes à revoir ! J'aimerais bien revoir l'épisode 20 de la saison 2 et l'épisode 12 de la saison 3 également
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mar 16 Juin 2020 - 21:50
J'en suis à l'épisode 9 de la 1ère saison de la série Netflix Shadow hunter Mes premières impressions, en vrac :
- L'histoire est sympa, elle se laisse bien regarder, ce n'est pas difficile à suivre donc c'est ce que je recherche pour le moment - J'avais bien aimé le film, avec Lily Collins donc c'est déjà rassurant - Le casting est pas mal, sauf peut-être l'actrice principale (Clary), qui est certes très jolie, mais dont je n'aime pas le jeu - Ok. Je trouve l'acteur Matthew Daddario carrément swoonant ! Bon acteur, personnage attachant... mais quelle charisme ! quelle présence à l'écran ! quel physique de rêve ! quel charme !! Et je n'en suis même pas encore aux scènes Alec / Magnus, c'est dire ! - Dans l'ensemble, ça peut vraiment être une série plaisante. Mais c'est plutôt le genre de séries que j'aurais adoré il y a 10 ans de ça, quand j'étais dans ma phase "Vampire Diaries" ^^
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 17 Juin 2020 - 2:04
Merci pour tes premières impressions Mylene! Je suis d'accord avec toi sur le jeu de l'actrice qui fait Clary. Lily Collins est meilleure. Quant à Matthew Daddario, what else (et la voix )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 17 Juin 2020 - 14:02
cléopatre a écrit:
Quant à Matthew Daddario, what else (et la voix )
Comme je l'ai dit, je regarde en vf Mais je suis allée voir par curiosité une vidéo Youtube en vo et il a effectivement une jolie voix
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 17 Juin 2020 - 16:39
MyleneS a écrit:
Comme je l'ai dit, je regarde en vf
Je m'en souvenais mais je me suis dit que le swoon serait complet avec la voix
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 18 Juin 2020 - 21:31
Ooooh la jolie scène, dans la saison 1 - épisode 12
Spoiler:
Du mariage d'Alec, avec le beau baiser Alec / Magnus
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 18 Juin 2020 - 22:36
J'ai revu cette scène en boucle pendant quelques jours Et je crois me souvenir que Juliette aussi Contente qu'elle t'ait plu!
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 19 Juin 2020 - 8:39
MyleneS a écrit:
cléopatre a écrit:
Quant à Matthew Daddario, what else (et la voix )
Comme je l'ai dit, je regarde en vf Mais je suis allée voir par curiosité une vidéo Youtube en vo et il a effectivement une jolie voix
Avec le petit côté voilé des voix italiennes...
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 19 Juin 2020 - 14:19
Lily of the valley a écrit:
Ah, mais oui, voilà, c'est ça qui me plait! J'avais pas tilté
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 19 Juin 2020 - 14:30
cléopatre a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Ah, mais oui, voilà, c'est ça qui me plait! J'avais pas tilté
Moi si car on me parle toujours de ma voix d'italienne... euh, je ne suis pas sûre d'avoir des racines dans la botte mais bon... j'ai la voix cassée. Et bizarrement je suis sensible aux voix cassées.
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 20 Juin 2020 - 1:17
J'avais jamais associé ça aux italiens
Juliette voilà la partie 2 de mes tenues préférées de Magnus Sans ordre particulier, en dehors du top 3
Petit bonus pour démarrer :
Spoiler:
Alec qui porte une chemise de Magnus avec le beau sourire en prime
Maintenant le reste :
Spoiler:
Parce que les chemises ouvertes, c'est la vie Et comme t'aime les gif je t'ai mis le seul que j'ai trouvé, il est pas top hein :
Spoiler:
J'aime bien cette veste et puis j'ai un truc pour les mitaines j'en porte souvent (et puis pour la saison 1, le maquillage est plutôt pas trop mal)
Spoiler:
J'adore cette cravate et puis on a pas souvent l'occasion de voir Magnus porter un costume. Ni être aussi simple.
Spoiler:
+ détails :
Et puis bon les chemises ouvertes, toussa...
Aller top 3
3:
Le mélange haut noir, foulard rouge et col relevé, j'adore
2:
Je suis une grosse grosse fan de cette veste et puis les bretelles portées comme ça..
1:
Ya rien à jeter dans cette tenue J'adore le pantalon (j'ai le même d'ailleurs! ...en pyjama... désolée Magnus ) mais surtout tu as vu les chaussures?!! Mais ces chaussures sont un chef d'oeuvre je trouve J'ai revu cette scène des dizaines de fois juste pour la tenue (et puis aussi pour Papa Bane soyons honnête ) Je rêve d'avoir ces chaussures
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 20 Juin 2020 - 17:38
MyleneS a écrit:
- L'histoire est sympa, elle se laisse bien regarder, ce n'est pas difficile à suivre donc c'est ce que je recherche pour le moment
C'est exactement ce que je me suis dit -avant de découvrir le couple Malec, bien entendu -
MyleneS a écrit:
- Ok. Je trouve l'acteur Matthew Daddario carrément swoonant ! Bon acteur, personnage attachant... mais quelle charisme ! quelle présence à l'écran ! quel physique de rêve ! quel charme !! Et je n'en suis même pas encore aux scènes Alec / Magnus, c'est dire !
Tu as tout dit ! Matt attire l'attention lors de chacune de ses scènes
cléopatre a écrit:
Merci pour tes premières impressions Mylene! Quant à Matthew Daddario, what else (et la voix )
MyleneS a écrit:
Ooooh la jolie scène, dans la saison 1 - épisode 12
N'est-ce pas ? Cet épisode est l'un de mes préférés de la série Et puis cette scène....elle est parfaite Comme Cléo, je suis contente qu'elle t'ait plu ! Elle est dans notre top 3 des meilleures scènes Alec / Magnus
cléopatre a écrit:
J'ai revu cette scène en boucle pendant quelques jours Et je crois me souvenir que Juliette aussi
Tout à fait
cléopatre a écrit:
Juliette voilà la partie 2 de mes tenues préférées de Magnus Sans ordre particulier, en dehors du top 3
Oh la la !! Merci !! Déjà, j'adore le bonus Je me rappelle que j'avais totalement craqué pour Alec dans cette chemise
J'adore toutes les tenues que tu as postées Et comme toi, je trouve tes tenues n°2 et 1 parfaites !! J'adore aussi les bretelles portées de cette façon Franchement, le style de Magnus est magnifique !! Je ne me souviens plus si tu avais mis celui-ci, mais j'adore le look suivant :
Spoiler:
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 20 Juin 2020 - 18:37
Juliette a écrit:
Je ne me souviens plus si tu avais mis celui-ci, mais j'adore le look suivant :
Eh nan, je ne l'ai pas posté! Je l'ai jamais vraiment vu je crois Il est bien Contente que tu aimes n°2 et n°1! (et puis si un jour tu tombes sur ces chaussures, dis-moi )
Juliette a écrit:
Je me rappelle que j'avais totalement craqué pour Alec dans cette chemise
Moi aussi Même si je le préfère en tall, dark and handsome Ça manque un peu de dark là J'aime bien le style d'Alec, aussi. Mais je vais pas faire un top des tenues Alec, ça serait pas raisonnable
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 20 Juin 2020 - 19:30
cléopatre a écrit:
Eh nan, je ne l'ai pas posté! Je l'ai jamais vraiment vu je crois Il est bien
Merci ! J'aime ce genre de tenue Cette photo est tirée de l'épisode 19 de la saison 2
Spoiler:
Magnus déprime suite à sa rupture avec Alec et il regarde ses photos prises lors d'une de leurs excursions
cléopatre a écrit:
Contente que tu aimes n°2 et n°1! (et puis si un jour tu tombes sur ces chaussures, dis-moi )
D'accord, c'est noté
cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Je me rappelle que j'avais totalement craqué pour Alec dans cette chemise
Moi aussi Même si je le préfère en tall, dark and handsome Ça manque un peu de dark là
Mais ce Alec là plus joyeux et détendu me plait aussi
cléopatre a écrit:
J'aime bien le style d'Alec, aussi. Mais je vais pas faire un top des tenues Alec, ça serait pas raisonnable
Oui, un top des tenues d'Alec
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 21 Juin 2020 - 18:06
Juliette2a a écrit:
Mais ce Alec là plus joyeux et détendu me plait aussi
C'est vrai Je vais éviter de faire un top des tenues d'Alec, on va finir par me prendre définitivement pour une folle
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 21 Juin 2020 - 18:10
Je peux le faire si tu veux
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 21 Juin 2020 - 18:14
Ah oui, je veux bien Partageons la folie
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 21 Juin 2020 - 18:40
Bon, par contre, j'avoue que je ne me rappelle plus de toutes ses tenues, donc je vais faire quelques recherches Tu sais déjà qu'il y aura
Spoiler:
la chemise de Magnus
Mais je vais donc préparer un top des tenues d'Alec
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 21 Juin 2020 - 18:43
Oh trop bien!! Quelle bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ça Et oui c'est obligé que
Spoiler:
la chemise de Magnus
y soit
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 21 Juin 2020 - 18:48
Contente que ça te fasse plaisir Et ça me fait plaisir aussi de faire ce top C'est un bonne occasion de revoir Alec
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 22 Juin 2020 - 17:54
C'est marrant comme vous fantasmez sur Magnus Je le trouve très charismatique, c'est sûr... mais j'avoue que l'acteur me plaisant physiquement beaucoup + dans Glee, avec son apparence toute propre de gentil garçon
Spoiler:
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 22 Juin 2020 - 18:16
Franchement physiquement je préfère Alec Mais Magnus a de belles fringues (j'ai une passion pour la mode masculine) Je préfère aussi Harry sans tout le maquillage Magnusien Merci pour les vidéos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments