Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cassandra Clare, The Mortal Instruments

Aller en bas 
+15
cléopatre
ekaterin64
Artemis
Elisabeth
Sév
cat47
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Natacha Rostov
Clama1232
Lempicka
rosetyler
Axoo
Violette
anne shirley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:55

Lily of the valley a écrit:
C'est toi qui as fait les vidéos ou elles étaient déjà faites ?
Non, je les ai toutes trouvées sur Youtube  cheers

Lily of the valley a écrit:
Oh, je repense à un truc : je ne comprends pas le choix des acteurs pour leurs personnages ados. Ils n'ont même pas la même couleur d'yeux. Dailleurs dans Brothers and Sisters c'est pareil. Matthew Rhys adolescent a les yeux noirs... Cherchez l'erreur.
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 C'est vrai que la différence est assez flagrante !

Alors, dernier jour (déjà  Sad ) avec mes 5 scènes préférées ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

sunny JOUR 4 : numéros 5 à 1  sunny

N°5
Spoiler:


Bon, à partir de là, je pense que le classement est évident !  Razz  

N°4
Spoiler:

N°3
Spoiler:

N°2
Spoiler:

N°1
Spoiler:

Voilà, ça m'a fait plaisir de partager mon top 20 ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 615626

D'ailleurs, Cléo, je ne sais pas si tu as vu l'info ou pas, mais apparemment, The Infernal Devices sera prochainement adapté en série par la BBC ! Wink
https://www.thecinemaspot.com/2020/05/06/exclusive-the-infernal-devices-adaptation-in-the-works-at-bbc-three/
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:11

Ah moi ce sont les 4 et 3 mes préférées...
Dommage que le doublage en français soit si mauvais, je ne le connaissais pas.

Merci pour l'info sur l'adaptation. ça peut être intéressant.


Dernière édition par Lily of the valley le Ven 8 Mai 2020 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:42

Juliette2a a écrit:

D'ailleurs, Cléo, je ne sais pas si tu as vu l'info ou pas, mais apparemment, The Infernal Devices sera prochainement adapté en série par la BBC ! Wink
https://www.thecinemaspot.com/2020/05/06/exclusive-the-infernal-devices-adaptation-in-the-works-at-bbc-three/

OMFG Shocked Je ne savais pas du tout!! J'ai hâte de voir le casting bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:41

Cléo, je savais que cette info t'intéresserait Razz

Lily, oui, les scènes n°3 et 4 sont magnifiques également Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

J'espère que d'autres membres viendront faire un tour sur ce topic (que ce soit pour parler des livres ou de la série) Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390
En tout cas, j'essaierai de lire les livres le plus vite possible et je viendrai commenter mes lectures au fur et à mesure sunny

Allez, une dernière vidéo pour la route (et surtout une jolie anecdote ! En effet, lors de cette scène, à 01:22, le geste de Magnus remettant la veste d'Alec est totalement improvisé par Harry Shum Jr, ce qui a valu ce sourire adorable (et donc improvisé) de Matthew Daddario  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:56

C'est mignon en effet et naturel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:58

Lily of the valley a écrit:
C'est mignon en effet et naturel. lol!

Oui Very Happy
Merci pour cette scène Juliette, c'est bizarrement, de celles que j'ai regardé, celle qui me parle le plus lol!
J'en ai profité pour regarder ta numéro 5 (vu ton descriptif!) et je l'ai adorée cheers

Je commence vraiment à me demander si tu vas apprécier TMI, comme c'est écrit du point de vue de Clary...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:11

Oui, ils sont adorables I love you J'ai vraiment un coup de cœur pour ces deux acteurs ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

Cléo, les scènes t'ont donné envie de regarder la série ou pas ? lol!

Je sais pour TMI, mais il parait que les livres sont intéressants, donc je suis tentée, car en dehors de Malec, je me suis attachée à beaucoup de personnages (dont Clary I love you ).

Mais j'avoue que sans Malec, la série n'aurait pas le même charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:06

Oui les 2 scènes dont j'ai parlé dans mon précédent post me donnent envie de regarder la série, enfin uniquement les scènes Malec, parce que pour moi Jace c'est pas ça du tout No (et comme c'est mon perso préféré de cet arc...) J'ai bizarrement préféré la scène postée en français que les autres que j'ai vu en anglais Shocked scratch Par contre je suis choquée,
Spoiler:
Dans les livres Clace sont attachants I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:19

Ah tant mieux si tu as envie de voir les scènes Malec, elles valent vraiment le coup ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

Concernant ton spoiler, en effet, c'était une nouveauté dans l'histoire, mais franchement, j'ai trouvé l'idée excellente puisqu'elle a abouti à un résultat tout à fait satisfaisant ! Razz

Et je te rassure, j'ai regardé l'intégralité de la série en VF et je n'ai pas été dérangée par les doublages (j'aime en particulier le doublage de Magnus I love you d'Alec et Izzy) mais j'avoue que Matthew Daddario a une très belle voix qui correspond bien au personnage d'Alec ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:00

Et puis avec tous tes looks c'est tentant je dois dire Razz Je pense plutôt regarder en VF du coup Shocked

J'ai l'impression que tu as lu ce qu'il se passe dans les livres lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:35

J'ai réussi à te convaincre, du coup ? lol! Sérieusement, je me répète, mais les scènes Malec sont toutes magnifiques Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

Te connaissant, si tu avais regardé la série en entier, tu aurais sans doute été déçue par Clary et Jace, et peut-être que, comme tu as lu les romans, tu aurais remarqué certaines erreurs ou certains éléments t'auraient déplu, mais les scènes Malec devraient te plaire ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

Et sinon, je te rassure, je ne me suis pas spoilée concernant les romans Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 J'ai juste lu des commentaires faisant référence à la scène
Spoiler:
et des personnes avaient justement déclaré que cette scène n'existait pas dans le roman Very Happy
Mais hormis cette information, je ne sais rien de plus au sujet des romans Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:34

Juliette2a a écrit:
J'ai réussi à te convaincre, du coup ? lol! Sérieusement, je me répète, mais les scènes Malec sont toutes magnifiques Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

Carrément tu m'as convaincue! cheers Après je déteste regarder des séries donc faut vraiment que je me mette un énorme coup de pied aux fesses pour le faire maintenant, sinon je vais oublier Embarassed Je reviendrai en parler quand je les aurai vues cheers

Tant mieux si tu ne t'es pas spoilée sur les romans, sinon leur lecture perdrait tout intérêt lol! Par contre, maintenant que tu as vu la série, tu t'es spoilé les prequels, tu sais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 18:13

Je suis contente cheers lol! Mais j'espère que tu ne seras pas déçue, quand je suis emballée par un couple, j'ai tendance à perdre toute objectivité Razz

Je te conseille aussi de regarder certaines scènes où il n'y a pas forcément Alec et Magnus ensemble, mais où l'un parle de l'autre (je ne sais pas si je suis claire ? Laughing ). Je te conseille notamment les épisodes 2x07 ; 3x16 ; 3x18 (en l'occurence, c'est Alec qui parle de Magnus, mais ces scènes sont Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 41810 ).

J'ai hâte de lire tes commentaires Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 64968

Et oui, effectivement, je me suis spoilée pour Jem...mais ce n'était pas volontaire Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 18:31

Juliette2a a écrit:
Je suis contente cheers lol! Mais j'espère que tu ne seras pas déçue, quand je suis emballée par un couple, j'ai tendance à perdre toute objectivité Razz

Moi aussi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:50

J'espère que ça te plaira, alors ! Wink Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 2:01

Juliette j'ai regardé toutes les scènes Malec de la saison 1 (ainsi que celles où ils parlent l'un de l'autre comme tu me l'a conseillé) et je me suis régalée! cheers Ils ont une vraie alchimie drunken Ils sont vraiment choupi I love you (c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment). Les 2 acteurs sont très beaux en plus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 41810 J'ai hâte de voir leurs scènes dans les prochaines saisons bounce cheers
(bon par contre je ne regrette en aucun cas de ne pas avoir vu la série, de ce que j'ai pu comprendre à travers les moment Malec, pour moi rien ne va par rapport aux livres, que ce soit les décors ou le scénario qui n'a rien à voir, et ça fait assez cheap. Je crois que Malec est ce qui fait toute la série  I love you  Et je confirme que Jace ça va pas du tout pour moi Laughing )
Donc merci d'avoir posté ton top Malec, sinon je n'aurais jamais vu ces scènes I love you Je regarde la scène du mariage et le "enough" d'Alec à sa mère en boucle depuis tout à l'heure Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:01

Cléo, cheers drunken Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 127352 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 136738 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 179149 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 284494

Je suis tellement contente que tu aimes les scènes Malec !! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 Tu as tout dit sur ce couple et leurs scènes durant la saison 1 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 (tu me donnes envie de revoir toutes leurs scènes Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Embarassed ) !
Et si tu savais combien de fois j'ai visionné la scène du mariage de l'épisode 12 affraid Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 Et j'écoute la chanson "War of Hearts" tous les jours Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

Tu verras, dans la saison 2, il y aura encore plus de scènes Malec (et de jolies scènes en plus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 41810 ) et encore plus dans la saison 3 ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 553975
Tu verras aussi que Magnus change de look (mais je préfère justement son look des saisons 2 et 3 I love you )

Et tu as parfaitement raison sur Harry et Matt ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 64968 Non seulement ils sont beaux, mais en plus, leur simple présence illumine la scène et capte notre regard I love you Leur alchimie est telle et leur jeu si spontané qu'on ne peut qu'être conquis par le couple Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390
Tu verras, il y a une scène notamment (bon elle est dans mon top donc tu l'as peut-être déjà vue Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 ) durant laquelle Alec parle à Magnus avec une telle sincérité... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 553975

Bon visionnage et j'ai hâte de lire tes futurs avis ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 474727 Et je ne suis pas étonnée pour le reste de la série (quoique d'après certains, les décors, armes et la mise en scène s'améliorent dans la saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:41

Ils sont vraiment adorables I love you Je dois dire que dans la saison 1, même s'il fait du mal à Magnus (Sad ) Alec m'amuse beaucoup en essayant de cacher aux autres et à lui-même son attirance pour Magnus Razz L'acteur joue vraiment bien ces réactions spontanées! Je pense notamment à la scène où ils se présentent Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 I love you

J'ai vu oui que Magnus change de look, j'ai hâte de voir ça cheers (mais tout lui va tongue )

juliette a écrit:
Leur alchimie est telle et leur jeu si spontané qu'on ne peut qu'être conquis par le couple Malec

Totalement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:01

cléopatre a écrit:
Je pense notamment à la scène où ils se présentent Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 I love you
Ah, on peut dire que c'était un coup de foudre !  Razz  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

cléopatre a écrit:
J'ai vu oui que Magnus change de look, j'ai hâte de voir ça cheers (mais tout lui va tongue )
Oui, tout lui va ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 Il est toujours classe  Cool

Du coup, tu regardes les scènes en VF ou en VOST ?

Et je suis curieuse -une fois que tu auras bien avancé dans ton visionnage- de savoir lequel des deux tu préfères ? Pour ma part, je n'ai jamais réussi à les départager, malgré leurs personnalités aux antipodes  Laughing

J'ai vu que Cassandra Clare venait de publier une histoire consacrée à Alec et Magnus (Les Parchemins Rouges)...je me demande si je ne vais pas la lire avant TMI, rien que pour le plaisir de vivre encore quelques moments avec eux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:56

Je regarde en VO parce qu'il y a une playlist avec leurs scènes sur youtube en VO, comme ça je ne me casse pas la tête à découper les épisodes moi-même lol! Dommage parce qu'au départ je voulais regarder en VF, mais pas de playlist en VF... Tant pis. J'adore la voix de Matthew alors ça me va bien drunken

Dans les livres j'ai toujours eu une préférence pour Magnus, j'adore ce personnage Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 Dans la série très honnêtement, hum commentaire très constructif en approche... je trouve Matthew plus beau, pourtant Harry l'est aussi mais Matthew... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 41810 Et voilà pour le commentaire très constructif... Laughing Je pense que je préférerais le perso de Magnus comme dans le livre si je regardais la série en entier, mais comme je passe certains détails, c'est pas très clair pour moi pour le moment. Je compte regarder une vidéo "the story of Magnus Bane" quand j'aurais fini mon visionnage, histoire de me faire une meilleure idée.

J'ai continué en regardant une bonne moitié des scènes Malec de la saison 2, et franchement des fois je me marre carrément, ils sont trop drôles Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Je pense notamment à la scène où il apprennent leur nombre d'ex respectifs et leurs réactions Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Entre Magnus qui boit son cocktail cul sec et la tête d'Alec c'est collector Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Ou aussi Alec qui demande à sa soeur quand c'est le bon moment pour coucher Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Ce qui me fait trop rire aussi c'est le côté drama queen de Magnus des fois Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950
Il a une super chemise à pois dans je ne sais plus quel épisode et qui est super belle drunken Je salue également le jeu d'acteur du gars qui joue Valentin, dans la scène où
Spoiler:
et il est juste hyper touchant Sad

Sinon je plussoie Lily, c'est vrai que l'actrice qui joue Clary j'ai vraiment du mal Rolling Eyes

En parlant de l'histoire Malec qui va être publiée, je ne peux m'empêcher de faire un coup de gueule Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 639488 Le fait que Malec adoptent un enfant dans les suites de TMI me met légèrement à cran... Elle a un couple homosexuel, qui donc par conséquent n'est pas "soumis" aux normes hétéros du couple et de toutes les contraintes qui peuvent en résulter, et malgré tout elle sort le classique mariage et enfant, comme si on ne pouvait pas être un couple heureux et épanoui sans tout ça Rolling Eyes Je sais que l'autrice est américaine et que ce sont des valeurs purement américaines etc mais ça me tape vraiment sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 7:05

C'est amusant, en tant que vieille, je préfère la beauté un peu imparfaite et fragile du visage de Magnus (même si je le préfère en vrai qu'avec tous les artifices magnusiens) à celle trop juvénile d'Alec, même si à la fin la maturité lui va et sa voix est juste à tomber ! Very Happy

Je suis d'accord ce que tu dis sur les normes américaines de la famille mais les auteurs quels qu'ils soient savent que deux hommes avec un bb ça fait craquer pas mal de ménagères de moins de 50 ans (ça doit être pour ça que ça ne me fait pas craquer, je suis trop vieille... et comme les gouzigouzi devant des nourrissons ça n'a jamais été mon truc... je préfère les chatons.. lol! )

J'avoue être un peu perdue dans la série des bouquins et additions aux bouquins. J'ai vu qu'il y en avait un ou Magnus et Alec sont à Paris, j'ai feuilleté et franchement ça m'a paru insipide et cucul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 13:54

C'est marrant parce que malgré ce que j'ai dit sur Alec, d'un autre côté je suis aussi d'accord avec toi sur son côté juvénile et ce que tu dis du visage de Magnus Laughing

Lily of the valley a écrit:
 
Je suis d'accord ce que tu dis sur les normes américaines de la famille mais les auteurs quels qu'ils soient savent que deux hommes avec un bb ça fait craquer pas mal de ménagères de moins de 50 ans (ça doit être pour ça que ça ne me fait pas craquer, je suis trop vieille... et comme les gouzigouzi devant des nourrissons ça n'a jamais été mon truc... je préfère les chatons.. lol! )

T'es sérieuse? Shocked Shocked Ya des gens que ça fait craquer? Shocked Ah ben non je rejoins la team chatons Laughing

Ce que tu dis sur les récits Malec qui ne sont pas dans TMI me fait penser qu'elle doit sûrement faire du fan service... scratch Je ne sais pas, ça doit faire 6 ans que j'ai lu les TMI, je ne me souviens plus du niveau de "cucuterie" de la chose Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:50

cléopatre a écrit:
Dans la série très honnêtement, hum commentaire très constructif en approche... je trouve Matthew plus beau, pourtant Harry l'est aussi mais Matthew... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 41810 Et voilà pour le commentaire très constructif... Laughing


Sinon je plussoie Lily, c'est vrai que l'actrice qui joue Clary j'ai vraiment du mal Rolling Eyes
Il y a une playlist des scènes de Malec en VO ?  Shocked  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Je sens que je ne vais pas tarder à y faire un tour  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950

C'est drôle, moi c'est plutôt avec le personnage de Jace que j'ai du mal...Je ne sais pas si c'est le jeu d'acteur ou alors tout simplement si c'est parce que je suis toujours restée jalouse des relations "parabatai" particulières entre Jace et Alec, mais Jace est le Shadowhunter que j'aime le moins  Embarassed

Lily of the valley a écrit:
C'est amusant, en tant que vieille, je préfère la beauté un peu imparfaite et fragile du visage de Magnus (même si je le préfère en vrai qu'avec tous les artifices magnusiens) à celle trop juvénile d'Alec, même si à la fin la maturité lui va et sa voix est juste à tomber ! Very Happy  
Les filles, je suis entièrement d'accord avec vous sur Magnus et Alec...Magnus est LE personnage le plus emblématique de la série et Harry l'incarne à la perfection Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 41810 Mais en même temps, Matthew incarne un Alec inoubliable... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 553975 Et je plussoie Cléo sur Matthew : il est très beau, mais n'utilise jamais son "physique" dans le mauvais sens du terme, au contraire, il reste modeste et plutôt timide, donc ça le rend encore plus attachant Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 Personne ne pourrait incarner un Alec plus parfait que Matthew Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 553975

Mon petit cœur espère encore qu'il y aura un spin-off sur le couple Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 Après, est-ce que Harry et Matthew accepteraient de revenir dans leur rôle respectif ? Ils sont très amis dans la vraie vie et fans du couple Malec, mais cela fait déjà 1 an que la série est terminée... No Enfin, j'espère encore ! Razz

Et sinon, concernant l'histoire de Cassandre Clare autour de Magnus et Alec, voici le résumé :
Spoiler:
Il n'y est pas question d'enfants, mais peut-être est-ce une autre histoire ? confused

Cléo, je plussoie entièrement sur les scènes Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 64968 Certaines sont franchement drôles, d'autant très tristes (mais très belles Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390 ), mais toutes sont sublimes et intenses Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390
Tu verras dans l'épisode 18 de la saison 2, les scènes sont parfaites (même la scène finale ! Laughing ), c'est l'un de mes épisodes préférés de la série Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390

Petite vidéo "humour" spéciale Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:56

Juliette2a a écrit:

Il y a une playlist des scènes de Malec en VO ?  Shocked  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950 Je sens que je ne vais pas tarder à y faire un tour  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 55950

Oui, ici Arrow Bon je préviens c'est en VO sans sous-titres Very Happy

Concernant Jace, ça doit aussi venir de l'acteur, j'avoue que perso j'ai vraiment du mal avec lui alors que dans le livre c'est mon personnage préféré (avec Magnus). Celui du film est mieux je me répète. (mais le Alec du film ça va pas du tout du tout)

Pour l'enfant c'est dans une autre histoire. Wink

Merci pour la vidéo, je la regarderai quand j'aurai tout vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:01

cléopatre a écrit:
Bon je préviens c'est en VO sans sous-titres Very Happy
Tu arrives à tout comprendre ?  Shocked  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 846997 Pour comprendre les paroles en anglais / américain, il a fallu que je regarde les scènes d'abord en français  lol!

cléopatre a écrit:
(mais le Alec du film ça va pas du tout du tout)
Après, Dom Sherwood est quand même convaincant en Jace...c'est juste que je me suis moins attachée à lui  Rolling Eyes
Par contre, j'ai regardé quelques images du Alec version film et effectivement, ce n'est pas Matthew  lol!

Tu as raison pour la vidéo, elle spoile des scènes de la saison 3 Laughing

Tu en es où de ton visionnage, du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Clare, The Mortal Instruments
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
» Cassandra Palmer de Karen Chance
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: