Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cassandra Clare, The Mortal Instruments | |
|
+15cléopatre ekaterin64 Artemis Elisabeth Sév cat47 Miss Piou Piou Pando_Kat Natacha Rostov Clama1232 Lempicka rosetyler Axoo Violette anne shirley 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 22 Juin 2020 - 18:21 | |
| Comme Cléo, physiquement, je préfère Alec à Magnus Mais Harry incarne Magnus de façon tellement classe que je suis sous le charme (et puis, Magnus est un personnage fascinant ) Mylène, tu en es où de ton visionnage du coup ? |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 25 Juin 2020 - 15:33 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Comme Cléo, physiquement, je préfère Alec à Magnus
Pareil !! Les deux sont de très beaux garçons, mais Matthew Daddario... - Juliette2a a écrit:
- Mylène, tu en es où de ton visionnage du coup ?
Saison 2, épisode 6 C'est sympa, agréable à suivre, sans prise de tête J'ai beaucoup aimé, dans cet épisode, la scène Magnus / Alec : - Spoiler:
Alec : En fait, peu importe avec combien de personnes tu as été ! Magnus : Peu importe avec combien de personnes tu n'as pas été !
* kiss * |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 25 Juin 2020 - 18:23 | |
| |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 25 Juin 2020 - 22:22 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 26 Juin 2020 - 0:35 | |
| Beaucoup de personnes ont regardé la série uniquement à cause de leur couple Et je plussoie ce que dit Juliette, plus la série avance et plus ils ont de scènes ensemble, et plus leurs scènes sont belles. La saison 3 c'est vraiment la saison Malec! - MyleneS a écrit:
Où peut-on trouver vos tops !! ? Ils sont découpés sur plusieurs pages (on les a posté 5 scènes par 5 scènes) Les numéros 20 à 6 de Juliette se trouvent à la fin de la page 3, ici, et les places 5 à 1 au début de la page 4. Tout le mien se trouve sur la page 6, ici, découpé aussi en plusieurs post. Par contre comme il y a des scènes de la saison 3 dans nos 2 tops, je déconseille de fouiner là-dedans pour le moment, sous peine de te faire spoiler |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 26 Juin 2020 - 10:40 | |
| - cléopatre a écrit:
- Par contre comme il y a des scènes de la saison 3 dans nos 2 tops, je déconseille de fouiner là-dedans pour le moment, sous peine de te faire spoiler
D'accord, merci ! Je vais attendre d'avoir terminé la série, ou au moins la saison 3, avant d'aller voir vos classements Je me réjouis de voir quelles sont vos scènes Malec préférées |
| | | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 26 Juin 2020 - 23:22 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Par contre, contrairement à toi, je me suis attachée à Simon et Clary (mais dans mon top personnages, ils sont tout de même loin d'Alec et Magnus )
Que penses-tu du personnage de Jace ? Je n'aime ni Simon, ni Clary, alors leur couple... Je ne suis pas fan de Jace, disons qu'il me laisse indifférente. Puis j'avais bien aimé le film "Mortal instruments" et j'aimais beaucoup Jamie Campbell Bower dans ce rôle ! Pour moi, il faisait un Jace plus charismatique Non, vraiment, je n'apprécie pas bcq de personnages, à part Isabelle, Magnus et Alec |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 26 Juin 2020 - 23:32 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je ne suis pas fan de Jace, disons qu'il me laisse indifférente. Puis j'avais bien aimé le film "Mortal instruments" et j'aimais beaucoup Jamie Campbell Bower dans ce rôle ! Pour moi, il faisait un Jace plus charismatique
Oh merci!! Je partage entièrement ton avis Il a plus de charisme et ressemble bien plus à celui du livre. |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 27 Juin 2020 - 1:11 | |
| Je n'ai pas lu les livres Mais j'aime bien Jamie Campbell Bower, ainsi que Lily Collins. Je les aimais beaucoup dans le film, tant leurs personnages que leur couple. Mais ici, dans la série, je les trouve plutôt fades et Clary, clairement agaçante ! |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 27 Juin 2020 - 1:15 | |
| Oui, on est entièrement d'accord. Jace et Clary, c'est Jamie et Lily, point. Ils avaient une belle alchimie |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 27 Juin 2020 - 2:25 | |
| |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 27 Juin 2020 - 17:50 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je ne suis pas fan de Jace, disons qu'il me laisse indifférente.
Je n'ai jamais vu le film donc difficile de comparer, mais comme toi, le Jace de Dom Sherwood m'a laissée indifférente Même en lisant le premier tome de TMI, j'ai préféré le discret Alec à Jace Et Magnus, n'en parlons pas, gros coup de cœur pour ce personnage Mylène, même si les autres personnages ne te plaisent pas vraiment, la suite de la série vaut vraiment le coup, justement pour les scènes Alec / Magnus Du coup, j'ai commencé Les Parchemins Rouges, histoire centrée sur le couple Malec |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 27 Juin 2020 - 21:36 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Mylène, même si les autres personnages ne te plaisent pas vraiment, la suite de la série vaut vraiment le coup, justement pour les scènes Alec / Magnus
Ce couple ! Je vous comprends mieux maintenant ^_^ J'ai terminé l'épisode 14 de la saison 2 tout à l'heure, ça se regarde facilement |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 28 Juin 2020 - 18:51 | |
| Je suis ravie de te voir enthousiaste pour le couple Malec, Mylène ! Et, comme tu l'as dit, la série se regarde très facilement |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 28 Juin 2020 - 20:20 | |
| - Juliette2a a écrit:
Du coup, j'ai commencé Les Parchemins Rouges, histoire centrée sur le couple Malec Moi aussi Mylene si tu en es au 14 de la saison 2 le meilleur est à venir Btw, qu'as-tu pensé de - Spoiler:
leur déclaration
dans l'ep 10? |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 29 Juin 2020 - 14:08 | |
| - cléopatre a écrit:
- Mylene si tu en es au 14 de la saison 2 le meilleur est à venir Btw, qu'as-tu pensé de
- Spoiler:
leur déclaration dans l'ep 10? Eh bien, c'est une bien jolie scène Mais jusqu'à mtnt, aucune scène entre eux ne m'a déplu |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 29 Juin 2020 - 18:02 | |
| |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mar 30 Juin 2020 - 18:25 | |
| - MyleneS a écrit:
- Mais dès qu'il y a une scène Malec, j'arrête tout ce que je fais pour la regarder avec toute mon attention
C'est bon signe alors Tu nous diras ce que tu penses des scènes de la fin de la saison 2 Cléo, ça y est, j'ai terminé mon top 15 des tenues d'Alec Je peux dire que j'ai pris grand plaisir à le faire, même si ça a été difficile de classer les tenues, sachant qu'elles allaient toutes très bien à Alec Bien sûr, ce top est totalement subjectif Aujourd'hui, voici les tenues n°15 à n°11 Petit bonus (parce qu'en réalité, c'est cette tenue que tout le monde préfère ) - Spoiler:
No comment
Bon, trêve de plaisanterie, voici mon top, avec des gifs : N°15 - Spoiler:
Episode 2x08, j'aime bien cet ensemble
N°14 - Spoiler:
Episode 1x08, je l'aime en chemise noire N°13 - Spoiler:
Episode 3x02, déjà, j'aime cette scène, mais Alec y est particulièrement classe (et Magnus aussi d'ailleurs ) Désolée pour le gif, mais je n'ai pas trouvé mieux
N°12 - Spoiler:
Episode 3x22 La suite de ce top le confirmera, mais j'adore les chemises ! Et Alec les porte particulièrement bien
N°11 - Spoiler:
Episode 3x02 Alec est très séduisant dans ce top noir Basique, mais efficace
La suite demain |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mar 30 Juin 2020 - 20:55 | |
| - Mylene a écrit:
- Mais dès qu'il y a une scène Malec, j'arrête tout ce que je fais pour la regarder avec toute mon attention
L'effet Malec - Juliette2a a écrit:
Petit bonus (parce qu'en réalité, c'est cette tenue que tout le monde préfère )
Je savais exactement quel gif il y aurait dans ce spoiler! (comme quoi tu as raison ) Je pense bien que ça a dû être plaisant de mater Alec préparer ce top J'adore Je plussoie pour les chemises noires et j'adore sa tenue total black, total class du n°13 On peut parler de son sourire de BG dans le gif n°12 ou bien? Parce que J'aime bien aussi le 11 Je suis en train de me demander si tu as mis dans ton top ce qui pour moi est LA tenue dans lequel il est grave beau, - Spoiler:
Je me répète, mais j'admire, parce que franchement le noir ne va pas a tant de personnes que ça, quand on observe bien, et lui ça lui va hyper bien! Je suis un peu jalouse Merci pour ce top Juliette! Autant te dire que j'attends demain avec impatience |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 1 Juil 2020 - 18:18 | |
| - cléopatre a écrit:
- Je savais exactement quel gif il y aurait dans ce spoiler! (comme quoi tu as raison )
J'ai rigolé toute seule devant mon écran en lisant ton commentaire - cléopatre a écrit:
- Je pense bien que ça a dû être plaisant de
mater Alec préparer ce top Tout à fait ! - cléopatre a écrit:
- On peut parler de son sourire de BG dans le gif n°12 ou bien? Parce que
Bien sûr ! D'ailleurs, je me rends compte qu'on voit peu sa chemise On a plus tendance à regarder son sourire que sa chemise en fait - cléopatre a écrit:
- Je suis en train de me demander si tu as mis dans ton top ce qui pour moi est LA tenue dans lequel il est grave beau,
- Spoiler:
Je te rassure, cette tenue est dans mon top 5 - cléopatre a écrit:
- Merci pour ce top Juliette! Autant te dire que j'attends demain avec impatience
Merci !! Je suis contente que ça te plaise !! Alors, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, voici les numéros 10 à 6 N°10 - Spoiler:
Episode 3x12 Bon, là, c'est clairement du swoon total J'étais obligée de mettre cette tenue d'entraînement, parce que Alec + tenue d'entraînement = PERFECTION
N°9 - Spoiler:
La veste en cuir !! C'est la tenue que j'associe à Alec, tenue simple mais très séduisante
N°8 - Spoiler:
Episode 3x17 Encore une chemise Mais elle va à ravir à notre Alec (en plus, la scène en question est tellement mignonne )
N°7 - Spoiler:
Episode 2x15 Alors, cette tenue-là ne m'avait pas marquée lors de mon premier visionnage, mais en cherchant des tenues pour ce top, je suis retombée dessus et là...coup de cœur ! J'adore cette couleur et je trouve qu'elle fait ressortir les yeux de Matt / Alec, donc que demander de plus ?
N°6 - Spoiler:
Episode 1x06 Encore une tenue d'entraînement, donc je me répète, la perfection !! Je crois que tout le monde (personnages comme fans) a swooné durant cette scène
Voilà voilà |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 2 Juil 2020 - 17:17 | |
| |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 2 Juil 2020 - 18:58 | |
| - cléopatre a écrit:
- c'est bien la scène dans l'épisode final quand Luke vient le voir, on est d'accord? Histoire de retrouver la chemise
Oui c'est bien ça Si je trouve un autre gif avec sa chemise, je l'ajouterai à mon post précédent - cléopatre a écrit:
- Alors la n°10, mais carrément!! ça me donne envie de reposter ceci, parce que
- Spoiler:
Rah il bouge trop bien J'ai pensé à sa démarche en postant ce gif ! - cléopatre a écrit:
- J'ai totalement oublié la scène de la 8 Mais c'est quaaaand? (par contre j'approuve )
Si je ne me suis pas trompée, c'est au début de l'épisode 17 de la saison 3 - Spoiler:
Alec demande à Magnus de dîner avec lui...en projetant de faire sa demande en mariage le soir-même
- cléopatre a écrit:
- J'adore la 7!! (faut dire que le bordeaux ça va très bien aux yeux verts )
C'est exactement ça ! - cléopatre a écrit:
- Je me demande ce qu'on va retrouver en top 5
Et bien, sans plus tarder, le voici : N°5 - Spoiler:
Episode 3x22 Alec en costume Cette tenue est plutôt inédite dans sa garde-robe, mais elle n'est pas pour me déplaire
N°4 - Spoiler:
Episode 3x03 Bon, là encore, on voit peu la chemise Mais elle va si bien à Alec (et puis voir Alec amoureux, ça fait toujours plaisir )
N°3 - Spoiler:
Trois pour le prix d'une (avec sa réaction mythique après le "Pretty Boy" ) Episode 1x04 La fameuse chemise en jean !! Rien à dire, Alec est très sexy
N°2 - Spoiler:
Episode 3x05 La chemise de Magnus !! Et bien, je peux dire que j'adore Alec PAS Dark
N°1 - Spoiler:
Episode 1x12 J'étais obligée Tenue mythique pour épisode mythique Et la chemise sans la veste de costume est aussi magnifique Bref, ma tenue préférée !
Voilà pour mon top 5 ! En me relisant, je me rends compte qu'en fait, l'ordre des tenues importe peu, elles sont toutes belles |
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 4 Juil 2020 - 0:39 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Si je ne me suis pas trompée, c'est au début de l'épisode 17 de la saison 3
Tout à fait, du coup je suis allée la voir! Je suis joie devant ce top 5 Regarde son bonheur dans la n°5 La 4 on voit suffisamment la chemise je te rassure (mais c'est vrai qu'on ne la regarde pas trop Le sourire quoi Ysa appelle JCW "Mr shining smile" mais franchement ça irait très bien à Matt, aussi ) Bon la 3 et la 1 je les attendais clairement! Ce sont mes 2 préférées Je comprends totalement le craquage de Magnus pour la 3 J'adore aussi la 2 Franchement si j'avais fait un top je l'aurais mis dans mon top 5 je pense, même si c'est pas dark Clairement j'aime ton top 5 Merci d'avoir pris le temps de faire ce top! Ça a été un plaisir pour les yeux (et je dis pas ça uniquement parce que Matt est très beau, mais parce que j'aime le style sobre, less is more et un peu dark d'Alec ) Je me permets de poster la veste en cuir de la saison 1 que je préfère à celle de la saison 2. - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments | |
| |
| | | | Cassandra Clare, The Mortal Instruments | |
|