Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cassandra Clare, The Mortal Instruments

Aller en bas 
+15
cléopatre
ekaterin64
Artemis
Elisabeth
Sév
cat47
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Natacha Rostov
Clama1232
Lempicka
rosetyler
Axoo
Violette
anne shirley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 18:47

cléopatre a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de commenter point par point! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727
Merci à toi aussi !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 615626

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Cette scène me donne toujours des frissons   Et c'est justement là que je trouve que Matthew joue très bien  (bon, Harry aussi   )
Je suis entièrement d'accord (et entièrement d'accord avec ton spoiler) Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968 Et ce moment où
Spoiler:
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779 Oui, on pleure avec lui... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 302347

cléopatre a écrit:
Dans l'épisode 20 la scène avec Maman Lightwood et Magnus m'a fait penser à ce meme croisé sur tumblr qui m'a bien fait marrer  
Spoiler:
Je vois que nous avons les mêmes sources !  lol! J'ai croisé ce montage et j'ai bien rigolé, c'est exactement ça !  Razz

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Autant te dire que j'attends ton top des scènes de Malec avec impatience, je suis curieuse de savoir si nous avons fait les mêmes choix ou pas du tout !  
Il y a des indispensables (genre la scène d'entrainement Twisted Evil ) mais pour certaines ça sera assez différent il me semble Razz (j'ai pas encore vraiment tout décidé)
C'est compliqué de faire un choix  affraid Mais j'ai hâte de découvrir tes choix !  Razz  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968 pour
Spoiler:

cléopatre a écrit:
Non, vraiment, la saison 3, c'est LA saison Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810
Ouiii !!!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810

cléopatre a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo sur Alec qui m'a fait verser ma petite larme (faut dire aussi que je suis assez fébrile aujourd'hui lol! ) Faudrait que j'arrête de poster chaque fanvid qui me plait  lol!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 673712
Ça tombe bien, j'ai plein de vidéos à partager  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Merci pour la vidéo Alec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Celle-ci aussi m'a plu !
Spoiler:

cléopatre a écrit:
Edit : je viens de lire sur tumblr (lieu de perdition Laughing ) que Raphael est officiellement asexuel!  Shocked  Shocked  C'est vrai?? Genre il le dit dans la série?
Tout à fait, il le dit à Izzy dans cette scène :
Spoiler:


Bon, tu es prête pour les fanvids ? Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

La première, évidemment : toutes les raisons d'aimer le couple Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 284494
Spoiler:

La deuxième, un parallèle Alec / Magnus qui montre combien ils s'influencent mutuellement Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Spoiler:

La troisième, une fanvid sur le couple Malec qui agit souvent comme un couple marié durant la série Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Spoiler:

Et enfin, la dernière, celle-ci, c'est mon ship personnel lol! J'adore Malec, mais j'adore aussi ShumDario (Harry + Matthew) et encore plus ShumDario aimant Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 695703 lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 0:38

Tu me demandais au début de mon visionnage qui je préfère de Magnus et Alec. Franchement, j'aime autant les 2. Je ne peux pas dire que j'en préfère un. Mais je trouve qu'Alec est très inspirant, il partait de loin, et il a réussi à trouver la force de s'affirmer et à vivre selon ce qu'il est Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975 J'adore son évolution Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Juliette a écrit:
C'est compliqué de faire un choix  

Je dirais pas que c'est choisir qui est dur, pour moi ça serait plutôt de classer lol! En fait je viens de revoir ton top 20 et finalement le mien ne sera pas si différent, sauf pour le classement lol! Je me demande par contre si je ne vais pas faire un top 15. Edit : en fait ça y est j'ai choisi mes scènes, ça sera un top 13 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 673712 Plus qu'à les classer maintenant affraid

Merci pour la scène où Raphael dit qu'il est asexuel! Je suis hyper contente de voir un personnage officiellement asexuel dans une série, c'est tellement rare cheers Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 846997 C'est une belle chose d'avoir fait ça I love you  (d'autant plus qu'il ne me semble pas qu'il le soit dans les livres, c'est cool d'avoir ajouté ça pour la série!)

Merci aussi pour la vidéo sur Alec "I'm the same person I've always been" cheers
J'ai adoré la vidéo 44 reasons to ship Malec, c'est tellement ça! Ya rien à ajouter Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 284494 Merci pour les autres fanvid cheers Moi aussi j'aime bien le duo Shumdario, ils sont marrants!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968  Tu as sûrement vu ces vidéos du coup :
Spoiler:

Je me marre parce qu'à chaque fois que je vois une vidéo Malec, je me dis que Magnus a fait d'Alec un alcoolique lol! D'ailleurs je les appelle "alcoholics husbands" lol! Embarassed

Je viens de regarder une autre fanvid et il y a avait ce plan, obligée de faire une capture Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:44

cléopatre a écrit:
Tu me demandais au début de mon visionnage qui je préfère de Magnus et Alec. Franchement, j'aime autant les 2. Je ne peux pas dire que j'en préfère un. Mais je trouve qu'Alec est très inspirant, il partait de loin, et il a réussi à trouver la force de s'affirmer et à vivre selon ce qu'il est Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975 J'adore son évolution Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
J'avoue, je suis comme toi...Magnus a été mon premier coup de coeur (je l'ai aimé dès son apparition), alors que je trouvais Alec froid et parfois peu sympathique (notamment envers Clary  Laughing ), mais ce personnage a tellement évolué que j'ai fini par l'aimer autant que Magnus... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810

cléopatre a écrit:
Je dirais pas que c'est choisir qui est dur, pour moi ça serait plutôt de classer lol!
De mon côté, les 5 premières scènes étaient évidentes, donc ça a été plus compliqué de classer les "dernières", car elles se valent toutes !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir introduit un personnage asexuel !  cheers C'est tellement rare !  bounce

cléopatre a écrit:
Moi aussi j'aime bien le duo Shumdario, ils sont marrants!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968  
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968 pour ShumDario  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Oui j'ai vu les deux vidéos en question, j'ai bien rigolé  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

cléopatre a écrit:
Je me marre parce qu'à chaque fois que je vois une vidéo Malec, je me dis que Magnus a fait d'Alec un alcoolique lol! D'ailleurs je les appelle "alcoholics husbands" lol! Embarassed
lol! C'est vrai qu'Alec se lâche aux côtés de Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

cléopatre a écrit:
Je viens de regarder une autre fanvid et il y a avait ce plan, obligée de faire une capture Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810
Alors là, je ne me souviens plus de cette scène ! Shocked Peut-être au tout début de la série !

Ta nouvelle parure est sublime !! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:52

Je me mêle 2 minutes aux fangirls pour dire que j'aime bien la 2e vidéo...

Je me rends compte que j'ai oublié plein de choses sur cette série... Il faut dire que je suis dans un tout autre genre (et autre couple) avec Brothers and Sisters (plus que 12 épisodes à regarder Crying or Very sad Crying or Very sad )

Beau look Cléopâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: A   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:59

Lily ça fait bien plaisir de te voir sur ce topic cheers Merci pour mon look! cheers

Juliette a écrit:
De mon côté, les 5 premières scènes étaient évidentes, donc ça a été plus compliqué de classer les "dernières", car elles se valent toutes !

Tout pareil! Mon top 3 était évident, mais le reste a été plus dur à classer! (mais c'est fait!)

Ben tu vois, le Alec froid du début de la série, d'après ce que j'ai vu dans les fanvid, me donne très envie de voir ses premières scènes  cheers C'est vrai que pour quelqu'un qui a vu toutes ces scènes là, son évolution doit être encore plus intéressante à voir que pour moi!

Juliette a écrit:
Ta nouvelle parure est sublime !!

Merci!  cheers Mais je préfère la tienne Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707  

J'en profite pour démarrer mon top des scènes Malec, qui sera un top 15! cheers drunken (J'ai choisi de ne mettre que les scènes qui m'ont le plus marqué. Je veux dire, toutes leurs scènes sont bien, donc je n'ai pris que celles qui, quand je pense à Malec, me viennent direct en tête, celles qui m'ont donné le plus d'émotions, quelles que soit ces émotions d'ailleurs)

C'est parti! bounce Aujourd'hui places 15 à 11 cheers

15
Spoiler:

14
Spoiler:

13
Spoiler:
12
Spoiler:

11
Spoiler:

Bon par contre les top ça donne envie de revoir toutes leurs scènes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:25

Lily, c'est toujours un plaisir de te voir par ici !  cheers  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727
C'est normal que tu aies oublié certains éléments, ton visionnage remonte ! Et je comprends ta tristesse pour la fin de Brothers and Sisters  Sad

cléopatre a écrit:
Ben tu vois, le Alec froid du début de la série, d'après ce que j'ai vu dans les fanvid, me donne très envie de voir ses premières scènes  cheers C'est vrai que pour quelqu'un qui a vu toutes ces scènes là, son évolution doit être encore plus intéressante à voir que pour moi!
Oui, je peux te dire qu'il a sacrément évolué  Laughing  cheers C'est aussi surtout qu'au début, Clary est une "nouveauté" dans son existence plutôt "rigide" et dictée par les règles de l'Enclave, donc il n'accepte pas sa présence  lol!
C'est là qu'on voit que Magnus joue un rôle majeur dans son évolution !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390


Citation :
Merci!  cheers Mais je préfère la tienne Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707
C'est gentil !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 J'avais envie de mettre cette scène en valeur  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975

Merci pour ton top 15 ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727
Alors, bien sûr, je suis d'accord avec chaque scène postée !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968
Par rapport à tes commentaires :
- J'ai beaucoup rigolé lors de ta scène n°14  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Dommage qu'Alec n'ait pas repéré Magnus à ce moment-là...mais bon, leur scène de rencontre est tout de même mythique  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
- Je plussoie tout ton commentaire de ta scène n°13  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968 Je ne savais pas que Matthew avait improvisé durant cette scène ! Comme quoi, Harry a le don de faire sourire Matthew  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Et je suis d'accord pour la boucle d'oreille !
- J'étais morte de rire pour le nombre de relations de Magnus et la réaction d'Alec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Apparemment, le nombre de relations de Magnus évolue entre la VO et la VF  lol!
- Et bien sûr, ta n°11 est très bien choisie  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Je trouve Alec particulièrement beau dans cette scène  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 284494
Bonne idée d'avoir fait une bannière sur cette scène !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779


Citation :
Bon par contre les top ça donne envie de revoir toutes leurs scènes! lol!
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

Très bons choix Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 846997 J'ai hâte de voir la suite ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:33

Juliette a écrit:
Je ne savais pas que Matthew avait improvisé durant cette scène !

En fait c'est Harry qui a improvisé (le truc du doigt) et c'était la réaction de Matthew (donc oui tu as raison il a le don de le faire sourire Razz )

Juliette a écrit:
Apparemment, le nombre de relations de Magnus évolue entre la VO et la VF

Ah ouais? Shocked  Du genre, combien?

Suite du top plus tard ce soir cheers (et revisionnage de leurs scènes? maybe Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 673712 )

Btw tu as sûrement vu cette vidéo de Harry

Spoiler:

J'ai trouvé cette vidéo sur Alec, assez triste mais belle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:01

Double post pour la bonne cause! (oui je n'avais pas envie de mélanger mon précédent pâté à la suite de mon top Malec, ça aurait fait un trop gros post)

Donc la suite de mon top Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Places 10 à 6 cheers

10
Spoiler:

9
Spoiler:

8
Spoiler:

7
Spoiler:

6
Spoiler:

On peut dire que cette partie du top m'aura fait pleuré lol!

Plus une petite vidéo bonus que je ne peux pas mettre dans le top parce qu'on ne voit pas Magnus et Alec, mais qui fait partie de mes préférées Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:56

J'ai du retard !!  lol!

cléopatre a écrit:

En fait c'est Harry qui a improvisé (le truc du doigt) et c'était la réaction de Matthew (donc oui tu as raison il a le don de le faire sourire Razz )
Je ne le savais pas ! Du coup, j'ai revu la scène et je trouve la réaction de Matthew tellement adorable !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Je ne verrai plus cette scène de la même manière ! drunken

Citation :
Ah ouais? Shocked  Du genre, combien?
De 7000 en VF à 17000 en VO  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

Merci pour les deux vidéos, je n'en connaissais aucune !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727 Harry est vraiment bien fait  Laughing  I love you
Citation :
Mais en fait Jace c'est pas un peu un connard? Dire à Alec que son meilleur c'est pas assez, mais c'est horrible  Shocked C'est un ami ou quoi?
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 pour Jace ! Je n'ai pas remarqué qu'il disait ça à Alec (ou alors j'ai oublié Embarassed )...Après, Jace ne m'a pas particulièrement convaincue, mais je connais beaucoup de fans qui adorent Jace (dans la série) Razz

Merci pour ton top 10 à 6 !!! cheers Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Je ne peux pas m'empêcher de revoir les scènes ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Petit commentaire sur tes choix :
- Pour la scène de rencontre : oui, elle est mythique Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Alec qui bafouille et ne trouve plus ses mots, ça veut déjà tout dire Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Et la réaction de Magnus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810

- J'ai du mal à revoir ta scène n°9, peut-être parce que je n'aime pas voir Magnus malheureux Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 302347 (bon, je sais, je l'ai mise dans mon top...mais elle me déchire le coeur, malgré l'attitude protectrice d'Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 )

- Bien sûr, je valide la scène de l'entraînement  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 Oui, la réaction finale de Magnus est géniale !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 846997

- Ta scène n°7 est aussi dans mon top !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968 Mais j'ai toujours un pincement au coeur en la revoyant, parce qu'elle est associée à la dépression de Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 302347 Mais oui, Alec est adorable  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 284494 et moi aussi j'ai la scène du blooper en tête ("I am a Shadowhunter !"  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 )

- Les scènes n°6  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Je les adore !!!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 615626 pour les mêmes raisons que toi !

Et merci pour la scène bonus !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

D'ailleurs, il y a deux éléments que j'avais notés mais dont je n'ai jamais parlé ici :
- Tout d'abord, j'adore que Magnus appelle Alec "Alexander"  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810
- Et ensuite, j'ai remarqué qu'Alec avait tendance à "souffler" avant chaque étape importante de sa vie
Spoiler:
et je trouve que c'est adorable  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Très bons choix encore une fois ! J'ai hâte de connaître tes 5 scènes préférées !!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 19:04

Merci pour tes commentaires sur mon top  cheers

Juliette a écrit:
De 7000 en VF à 17000 en VO Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

Ah ouais 10000 de plus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 C'est bizarre que les français soient frileux là-dessus Laughing

Juliette a écrit:
Et ensuite, j'ai remarqué qu'Alec avait tendance à "souffler" avant chaque étape importante de sa vie

J'avais remarqué aussi parce que je fais exactement la même chose Laughing Mais sur Alec c'est adorable I love you

Sinon j'ai encore trouvé une fanvid qui m'a plu Embarassed

Spoiler:

Edit : Comme c'est dans une trilogie que je ne vais jamais lire parce que je trouve les personnages inintéressants, j'ai cherché les circonstances de leur mariage dans les livres, et je me suis dit que ça t’intéresserait que je partage! (étant donné que ça ne te spoile rien, comme tu sais déjà qu'ils vont se marier Wink )
Spoiler:
Ce que j'aime, c'est qu'on retrouve Alec le planificateur lol!
Et du coup ça m'a refait penser à cette phrase que je retrouve souvent sur tumblr et dans les commentaires youtube des vidéos Malec "Alec loved a man so much that he changed the world for him" et je me disais que c'était un peu exagéré (quoique assez vrai dans une certaine mesure) Eh ben en fait c'est tiré d'une citation d'un des livres Shocked
Citation :
And when one day people look back on me and what my life meant, I don’t want them to say, ‘Alec Lightwood fought in the Dark War’ or even ‘Alec Lightwood was Consul once.’ I want them to think, ‘Alec Lightwood loved one man so much he changed the world for him.'
–Alec to Magnus, Queen of Air and Darkness
Et quand tu lis les circonstances de leur mariage, tu te dis qu'en fait c'est trop vrai Shocked Et que c'est adorable Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:49

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
De 7000 en VF à 17000 en VO Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Ah ouais 10000 de plus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 C'est bizarre que les français soient frileux là-dessus Laughing
J'avoue  lol!

Citation :
Juliette a écrit:
Et ensuite, j'ai remarqué qu'Alec avait tendance à "souffler" avant chaque étape importante de sa vie

J'avais remarqué aussi parce que je fais exactement la même chose Laughing Mais sur Alec c'est adorable I love you
lol!

Merci pour la fanvid sur Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810

Je ne savais pas pour les circonstances du
Spoiler:
J'adore, merci !!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 284494

Citation :
Ce que j'aime, c'est qu'on retrouve Alec le planificateur lol!
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779


cléopatre a écrit:
Citation :
And when one day people look back on me and what my life meant, I don’t want them to say, ‘Alec Lightwood fought in the Dark War’ or even ‘Alec Lightwood was Consul once.’ I want them to think, ‘Alec Lightwood loved one man so much he changed the world for him.'
–Alec to Magnus, Queen of Air and Darkness
Et quand tu lis les circonstances de leur mariage, tu te dis qu'en fait c'est trop vrai Shocked Et que c'est adorable Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
J'ai les larmes aux yeux Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 302347 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 284494 Cette citation d'Alec est magnifique Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Je suis contente
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:59

Je suis un peu larguée sur les détails car ça fait trop longtemps que j'ai vu la série mais je passe en coup de vent pour vous dire que vos bannières sont vraiment très belles...
Et en plus parfois je confonds certaines scènes avec des scènes de The Magicians... Evil or Very Mad

Je croyais en avoir fait sur eux mais je me rends compte que je n'ai dans mes réserve que Alec et Jace... celle-là :

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Ban_510

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:13

Merci Lily ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727 Je pense que tu as reconnu la scène de ma bannière Laughing Et Cléo porte deux scènes
Spoiler:
J'adore la bannière "Parabatai" que tu as créée Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 846997 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

D'ailleurs, Cléo, j'ai essayé de faire des pronostics sur tes 5 scènes préférées, mais j'avoue qu'il y en a au moins 6 qui me viennent en tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:53

Lily j'adore ta bannière Parabatai Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Tu ne l'avais pas portée pour un LAMS? Et merci pour la mienne cheers
Et Juliette a tout à fait identifié les scènes d'où viennent mon avatar et ma ban Wink

Juliette a écrit:
D'ailleurs, Cléo, j'ai essayé de faire des pronostics sur tes 5 scènes préférées, mais j'avoue qu'il y en a au moins 6 qui me viennent en tête
J'étais sûre que tu essaierais de deviner, parce que j'aurais fait exactement la même chose Laughing
Désolée je n'ai pas posté la fin de mon top cet après-midi parce que je voulais le faire ce soir pour passer la soirée avec eux I love you EDIT :  en fait je n'ai pas eu le temps hier soir, je finirai donc mon top ce soir  bounce  cheers

J'ai vu la fanvid d'où est tirée ta ban (enfin je crois) et elle est très belle  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Et oui j'aime aussi beaucoup cette citation d'Alec I love you Je vais essayer de télécharger le roman où la scène
Spoiler:
a lieu, et essayer de trouver ledit passage pour lire ce moment I love you  (sans lire le reste du roman car encore une fois les personnages principaux ne m'intéressent pas).

Btw, je t'avais parlé du livre The Bane Chronicles, un recueil de nouvelles évoquant des moments de la vie de Magnus. Eh bien j'ai relu les 2 nouvelles qui concernent Alec. Il y a en une qui est nulle et qui n'apporte clairement rien à leur couple, c'est juste du gros fan service  Rolling Eyes  Mais la 2ème raconte leur premier date et elle se laisse lire. (bon c'est aussi du gros fanservice hein Laughing ). En fait j'avais totalement oublié ce qu'il s'y passait Laughing Je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être de la lire! On peut la lire sur ce site Arrow Le site est en anglais (ce recueil de nouvelles n'a, je crois, jamais été traduit) mais comme tu m'as dit comprendre assez bien l'anglais... Wink S'il y a néanmoins des passages qui te posent problème, n'hésite pas à me le dire, je te les traduirai. Ou si en fait ça ne t'intéresse pas de la lire, dis-le aussi, je vais pas me vexer Wink
J'ai aussi trouvé la scène de leur premier baiser (qui se passe avant le date, donc) écrit par Cassandra Clare (des fois elle écrit des petites scènes et les poste sur son site) Here you go Arrow

Je suis sure que tu as déjà vu cette très belle vidéo Malec:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:39

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
D'ailleurs, Cléo, j'ai essayé de faire des pronostics sur tes 5 scènes préférées, mais j'avoue qu'il y en a au moins 6 qui me viennent en tête
J'étais sûre que tu essaierais de deviner, parce que j'aurais fait exactement la même chose Laughing
lol!

cléopatre a écrit:
Désolée je n'ai pas posté la fin de mon top cet après-midi parce que je voulais le faire ce soir pour passer la soirée avec eux I love you EDIT :  en fait je n'ai pas eu le temps hier soir, je finirai donc mon top ce soir  bounce  cheers
Pas de problème, tu fais durer le plaisir !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810

cléopatre a écrit:
J'ai vu la fanvid d'où est tirée ta ban (enfin je crois) et elle est très belle  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Oui, ma ban est tirée d'une fanvid, j'ai juste rajouté la citation  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Merci pour les liens vers les nouvelles Malec !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Je vais les lire !  cheers Et je compte lire aussi Les Parchemins Rouges (le dernier roman sur Magnus) qui a eu de bons retours  Very Happy

cléopatre a écrit:
[spoiler="Je suis sure que tu as déjà vu cette très belle vidéo Malec"]
Elle est magnifique, il me semble que je l'avais déjà vue, mais il y a longtemps ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Elle donne vraiment envie de revoir la série Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Par contre, est-ce que tu te rappelles de quelle scène il s'agit à 0:48 de la vidéo ? Elle ne me dit rien, mais peut-être parce que je n'ai pas revu la scène en question confused

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 1:49

Juliette2a a écrit:

Par contre, est-ce que tu te rappelles de quelle scène il s'agit à 0:48 de la vidéo ? Elle ne me dit rien, mais peut-être parce que je n'ai pas revu la scène en question confused

Non je ne me souviens pas non plus de quel moment c'est tiré No

Merci pour ta vidéo des I love You de Malec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 ils sont adorables I love you

Aller je termine le top 15 de mes scènes Malec préférées Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Tu me diras si tu avais le bon pronostic Wink lol!

Je démarre par une vidéo bonus  Twisted Evil  (encore une fois parce qu'on n'y voit pas les 2 ensemble)  
Spoiler:

C'est parti pour les places 5 à 1  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

5
Spoiler:

4
Spoiler:

3
Spoiler:

2
Spoiler:

1
Spoiler:


Et maintenant voilà j'ai trèèèès envie de revoir leurs scènes Razz et aussi de rencontrer mon propre Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Non mais c'est vrai ces 2 là ils te donnent envie de te mettre en couple quand tu l'es pas Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:58

cléopatre a écrit:
Juliette2a a écrit:

Par contre, est-ce que tu te rappelles de quelle scène il s'agit à 0:48 de la vidéo ? Elle ne me dit rien, mais peut-être parce que je n'ai pas revu la scène en question confused

Non je ne me souviens pas non plus de quel moment c'est tiré No
Tu me rassures  lol! Mais c'est quand même bizarre que cette scène ne nous dise rien  Shocked  

Citation :

Aller je termine le top 15 de mes scènes Malec préférées Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Tu me diras si tu avais le bon pronostic Wink lol!
Alors, déjà, merci pour ton top !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Il est génial et en plus, nous avons des scènes en commun mais aussi des scènes différentes dans nos tops !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968
Je m'en étais doutée pour tes n° 5, 4 et 2 !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968 Ces trois scènes-là sont si romantiques  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810
Je plussoie pour la vidéo bonus : merci Maryse  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975

Allez, petit commentaire sur tes 5 scènes préférées :
- La n°5 est évidente !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 C'est une scène qui illustre la beauté du couple Malec, ainsi que la complémentarité entre Alec et Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810
- La n°4 est ma n°5 donc je valide  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Quelle scène !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Et en la revisionnant en VO, je l'ai finalement trouvée plus intense qu'en VF  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Et je plussoie pour le maquillage de Magnus ! Il a vraiment changé "physiquement" entre la saison 1 et la saison 2, mais en bien  Laughing
- La scène n°3 est émouvante  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 302347 Quelle belle déclaration d'amour  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 284494 Et je plussoie pour la musique (j'adore ce chanteur !)  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968
- Bien sûr, nous avons choisi la même scène pour la n°2  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Tu as tout dit : c'est LA scène Malec ! Et je l'ai encore revue  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
- J'avoue que je ne m'attendais pas à celle-ci pour la première mais en fait, c'est logique...c'est vrai que cette scène est sublime... Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 C'est d'ailleurs l'une des seules scènes tristes du couple Malec (avec celle du 2x18) que je peux revoir inlassablement  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Et tu as raison...ce baiser (qui d'ailleurs est la preuve qu'Alec aime toujours Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 mais je n'aime pas voir Magnus souffrir  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 302347 )

Du coup, je me rends compte que tu n'as pas choisi le premier "I Love You" ni
Spoiler:
pour ton top ?

Citation :
Et maintenant voilà j'ai trèèèès envie de revoir leurs scènes Razz et aussi de rencontrer mon propre Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Non mais c'est vrai ces 2 là ils te donnent envie de te mettre en couple quand tu l'es pas Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950  
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779 Ce que je partage entièrement ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 J'ai aussi trouvé que le couple Malec donnait envie de rencontrer son âme soeur et de se mettre en couple Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Mais j'ai bien peur qu'Alec ait placé la barre bien haut Sad Mais j'espère que nous rencontrerons notre Alec ! Laughing

Et, du coup, est-ce que tu vas faire ton top des tenues de Magnus ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:07

Je me doutais que tu pensais aux scènes 5, 4 et 2, c'est impossible de ne pas les mettre dans un top Malec Razz Je pensais bien aussi que tu ne te serais pas attendu à ma première, c'est vrai que c'est pas la plus joyeuse  lol!  Mais c'est la plus belle Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 (pour moi) Moi non plus je n'aime pas voir Magnus souffrir Sad mais soyons honnête, il passe pas mal de temps à souffrir dans la série Sad Les scénaristes ne l'ont pas épargné No Entre le début où Alec (qui avait ses raisons, je ne l'accuse pas) n'était pas au top de la gentillesse, et ensuite les multiples sacrifices et autres soucis No  

Juliette a écrit:
Du coup, je me rends compte que tu n'as pas choisi le premier "I Love You" ni
Spoiler:
pour ton top ?

J'adore ces scènes (surtout le premier I Love You Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 ) mais j'avoue que les scènes
Spoiler:
ne me font pas rêver.. Embarassed J'aime celui-ci parce que je vois mes 2 petits heureux et que franchement ça fait tellement plaisir cheers Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 J'avoue n'être pas vraiment romantique, je suis plus dramatique et passionnée que romantique (mon sang slave, sans doute Laughing ) ce qui fait que des scènes intenses comme celle
Spoiler:
ou même la n°2 me marqueront toujours plus que d'autres plus romantiques ou douces Embarassed

Juliette a écrit:
J'ai aussi trouvé que le couple Malec donnait envie de rencontrer son âme soeur et de se mettre en couple  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390  Mais j'ai bien peur qu'Alec ait placé la barre bien haut  Sad  

Carrément! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Et Magnus aussi place la barre bien haut Laughing Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Ceci dit il me suffit de penser à mes expériences passées pour que la barre redescende.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Je nous souhaite de trouver notre Alec 💪 lol!

Et oui, je compte parler des tenues de Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 (je n'ai jamais caché ma passion pour la mode masculine Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 ) Peut-être pas faire un top classé, mais un post avec mes tenues préférées en vrac cheers (sans compter que c'est une excellente excuse pour revoir certaines scènes Laughing )

Btw, tu l'as vu celui-ci de post Malec? Arrow J'adore Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:12

cléopatre a écrit:
Moi non plus je n'aime pas voir Magnus souffrir Sad mais soyons honnête, il passe pas mal de temps à souffrir dans la série Sad Les scénaristes ne l'ont pas épargné No Entre le début où Alec (qui avait ses raisons, je ne l'accuse pas) n'était pas au top de la gentillesse, et ensuite les multiples sacrifices et autres soucis No
Oui, c'est vrai qu'il n'est pas épargné  Sad Mais, en fait, j'ai l'impression que c'est le cas de tous les personnages, car Jace, Clary, Izzy ont aussi beaucoup souffert  No Même Alec a dû faire des choix compliqués  Sad

cléopatre a écrit:
J'avoue n'être pas vraiment romantique, je suis plus dramatique et passionnée que romantique (mon sang slave, sans doute Laughing ) ce qui fait que des scènes intenses comme celle
Spoiler:
ou même la n°2 me marqueront toujours plus que d'autres plus romantiques ou douces Embarassed
Je comprends  lol! Alors que moi je suis trèès romantique  Razz  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 mais sans non plus tomber dans la guimauve  lol!
Spoiler:
m'a particulièrement émue, parce que c'était inespéré après toutes les péripéties qu'ils ont dû subir, parce qu'on s'attache tellement  à ces deux personnages que c'est la seule fin qu'on leur souhaitait, mais aussi parce qu'ils montrent leur amour à tous (Shadowhunters et donc l'Enclave et créatures du monde obscur)  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 C'est beau !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

cléopatre a écrit:
Carrément! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Et Magnus aussi place la barre bien haut Laughing Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Ceci dit il me suffit de penser à mes expériences passées pour que la barre redescende.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Et  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779 pour Magnus !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Je viens de le découvrir dans le roman et il me fait toujours de l'effet  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 Quel personnage bien écrit  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975

cléopatre a écrit:
Je nous souhaite de trouver notre Alec 💪 lol!
On y croit !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 179149

cléopatre a écrit:
Et oui, je compte parler des tenues de Magnus  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 (sans compter que c'est une excellente excuse pour revoir certaines scènes Laughing )
Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 136738 J'ai hâte de voir tes tenues préférées ! Et  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779 pour les scènes  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
En plus, le fait de lire le tome 1 donne envie de replonger dans la série pour comparer, c'est un piège  Embarassed  Laughing

cléopatre a écrit:
Btw, tu l'as vu celui-ci de post Malec?
Je ne le connaissais pas cheers Merci pour le partage Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 14:27

Juliette2a a écrit:

Spoiler:
m'a particulièrement émue, parce que c'était inespéré après toutes les péripéties qu'ils ont dû subir, parce qu'on s'attache tellement  à ces deux personnages que c'est la seule fin qu'on leur souhaitait, mais aussi parce qu'ils montrent leur amour à tous (Shadowhunters et donc l'Enclave et créatures du monde obscur)  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 C'est beau !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Oui je suis d'accord avec tout ça Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Ça illustre leur amour, leur courage et tout ce qu'ils ont réussi à surmonter, face au monde et aussi face à eux-même Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 C'est vraiment un beau couple  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707
Et sans parler des personnages, mais de la vraie vie, c'est encore assez rare de voir
Spoiler:
Et ça fait plaisir!

Je ne sais même plus si j'ai déjà partagé cette vidéo :
Spoiler:

Ni celle-ci, plus drôle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:36

Totalement d'accord sur ton spoiler
Spoiler:
c'est aussi pour cette raison que le couple Malec a autant de fans Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

Merci pour la vidéo d'Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 Elle est intéressante, car on voit bien qu'Alec ne se comporte pas de la même façon avec Jace et avec Magnus : il est beaucoup plus détendu et souriant avec ce dernier Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à croire qu'Alec
Spoiler:

Et merci pour la deuxième vidéo ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 J'adore ce genre de vidéos Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

Allez, petit cadeau pour toi Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727
Spoiler:
Et une deuxième, plus dans l'humour lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 0:49

Juliette2a a écrit:

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à croire qu'Alec
Spoiler:

Dans le livre, à un moment donné Jace
Spoiler:

Merci pour la vidéo Grumpy Cat Alec! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727 Je l'avais déjà vue, mais je l'ai revue avec plaisir parce que je l'adore! J'adore ce Alec là! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707
Tiens d'ailleurs voilà ce qu'en dit Matthew Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Spoiler:

Ta deuxième vidéo m'a bien fait rire! lol! En plus on y retrouve la scène des "Seventeen..Seventeen thousand!!" qui me fait toujours autant hurler de rire alors que je la connais par cœur maintenant Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

En parlant d'Alec, je ne sais pas toi, mais personnellement, j'adore sa façon de se tenir et de marcher/se mouvoir Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Spoiler:

Au fait en squattant tumblr je suis tombée sur un post qui disait que Lorenzo Rey est gay?? Shocked Et après je suis tombée sur des fanfics (non lues) de lui et Underhill?? What??

Bon j'ai encore pas eu le temps de faire un post sur les fringues de Magnus, tant pis No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:10

cléopatre a écrit:
c'était juste une manière de fuir la possibilité d'une vraie relation avec quelqu'un parce qu'il ne voulait pas assumer son homosexualité, et franchement, ça se tient.
Je suis comme lui, je ne pense pas qu'il ait été vraiment amoureux de Jace. Une attirance parce que Jace est très beau, oui, une admiration parce que c'est un shadowhunter très doué, aussi. Mais de l'amour, non.
Oui, ça se tient ! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 999779 Et puis, c'est vrai, que dans la série, il est clairement dit que Magnus est le premier (et le dernier  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975 ) amour d'Alec  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Mais dans le roman, en tout cas dans le tome 1, c'est plus "flou", notamment dans une scène
Spoiler:
Alors que dans la série, leur relation est particulière au début, mais Alec passe à autre chose après sa rencontre avec Magnus !

cléopatre a écrit:
D'ailleurs tu sais qu’apparemment dans les livres (je ne m'en souviens plus) le premier crush d'Alec quand il avait genre 12 ans
Spoiler:
Non  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

cléopatre a écrit:
Tiens d'ailleurs voilà ce qu'en dit Matthew Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Adorable !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 J'ai remarqué que Matthew avait beaucoup d'humour, il ne se prend pas au sérieux I love you

cléopatre a écrit:
Ta deuxième vidéo m'a bien fait rire! lol! En plus on y retrouve la scène des "Seventeen..Seventeen thousand!!" qui me fait toujours autant hurler de rire alors que je la connais par cœur maintenant Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Oui, c'est en partie pour cette scène que j'ai partagé la vidéo avec toi !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968 Je sais que tu l'adores  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390

cléopatre a écrit:
En parlant d'Alec, je ne sais pas toi, mais personnellement, j'adore sa façon de se tenir et de marcher/se mouvoir Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Il a le bassin légèrement en avant, la jambe détendue et une belle manière de tenir ses bras. Je sais pas ça me plait ce mélange  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 673712
Oui, moi aussi !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Ah ces gifs !!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 Tu as bien décrit son allure  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 846997 Il a un petit côté nonchalant que j'aime beaucoup  I love you  I love you

cléopatre a écrit:
Au fait en squattant tumblr je suis tombée sur un post qui disait que Lorenzo Rey est gay?? Shocked Et après je suis tombée sur des fanfics (non lues) de lui et Underhill?? What??
Et oui ! Mais ce n'est pas "explicite", mais dans le dernier épisode, il parle avec Underhill (qui n'a jamais caché son homosexualité) et leur alchimie est indéniable ! Voici la scène en question :
Spoiler:

Citation :
Bon j'ai encore pas eu le temps de faire un post sur les fringues de Magnus, tant pis No
Ce n'est pas grave, ça fait durer le plaisir !! lol! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Et je veux des gifs lorsque tu montreras les tenues de Magnus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

Bon, comme je te l'ai dit, j'ai terminé le tome 1 de la première "histoire" de TMI et j'ai passé un bon moment ! cheers La plume de Cassandra Clare est fluide, accessible à des enfants comme à des adultes, j'ai particulièrement aimé la description des particularités du Monde Obscur (comme les motos roulant à l'énergie démoniaque), j'admire l'imagination dont fait preuve C. Clare Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 846997 Et surtout je l'admire pour avoir créé les personnages d'Alec et Magnus Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390
Mes impressions sur les personnages sont sensiblement les mêmes que dans la série, sauf peut-être pour Izzy qui ne m'a pas plu immédiatement. Jace est un personnage intéressant, mais comme dans la série, je lui ai préféré Alec ! Wink Clary est attachante, tout comme Luke.
Les éléments s’enchaînent rapidement et j'avoue être restée un peu sur ma faim, je ne m'attendais pas à ce que le livre se termine de cette façon (mais comme je connais la suite des événements, je ne suis pas trop frustrée Razz ).
Je suis donc contente d'avoir découvert les romans et je compte bien poursuivre la série (peut-être pas tout de suite, à l'exception des Parchemins Rouges, Malec oblige Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:53

Juliette a écrit:
Il a un petit côté nonchalant que j'aime beaucoup  I love you  I love you

Tout à fait  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 Et qui n'est pas si facile à obtenir pour ma part, j'y arrive quand je contrôle totalement ma manière de marcher, ce qui est assez rare. Je sais pas si lui c'est naturel, mais j'ai l’impression, et je l'envie beaucoup   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975


Juliette a écrit:
Mais dans le roman, en tout cas dans le tome 1, c'est plus "flou", notamment dans une scène
Spoiler:
Alors que dans la série, leur relation est particulière au début, mais Alec passe à autre chose après sa rencontre avec Magnus !

Alec passe aussi à autre chose dans le roman, mais comme il y a plusieurs tomes on a l'impression que ça lui prend plus de temps ,alors qu'en fait l'histoire se déroule sur une période de temps assez courte. (je crois que ça fait quelques semaines que Simon est transformé à la fin du tome 3, si mes souvenirs sont bons scratch )
Ceci dit les sentiments c'est souvent un peu flou donc le Alec du roman peut tout à fait croire qu'il est
Spoiler:
alors qu'en fait pas du tout. La frontière entre attirance et sentiments peut être floue, quand on a la longue expérience d'Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Je préfère la série là-dessus. Parce que c'est vrai que dans le roman Alec se sert vraiment de l'excuse de Jace pour ne pas s'investir avec Magnus, alors que dans la série il dit à Magnus qu'il ne peut pas à cause de sa famille etc...  

Merci pour la scène avec Underhill et Lorenzo Very Happy Underhill il prospecte partout j'ai l'impression lol! Ceci dit c'était mignon.

Merci aussi pour ton avis sur le tome 1 cheers

Une petite vidéo assez marrante pour la route
Spoiler:

PS : je suis en train de faire mes recherches de gifs des fringues de Magnus, ça viendra d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:33

cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Il a un petit côté nonchalant que j'aime beaucoup  I love you  I love you
Tout à fait  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 Et qui n'est pas si facile à obtenir pour ma part, j'y arrive quand je contrôle totalement ma manière de marcher, ce qui est assez rare. Je sais pas si lui c'est naturel, mais j'ai l’impression, et je l'envie beaucoup   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 553975
lol!

cléopatre a écrit:
La frontière entre attirance et sentiments peut être floue, quand on a la longue expérience d'Alec Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Je préfère la série là-dessus. Parce que c'est vrai que dans le roman Alec se sert vraiment de l'excuse de Jace pour ne pas s'investir avec Magnus, alors que dans la série il dit à Magnus qu'il ne peut pas à cause de sa famille etc...
 
Je pense aussi qu'Alec a surtout de l'admiration pour Jace...Et qu'il se trompe sur ses sentiments à cause de la relation forte de Parabatai qui l'unit à Jace !

cléopatre a écrit:
Merci pour la scène avec Underhill et Lorenzo Very Happy Underhill il prospecte partout j'ai l'impression lol! Ceci dit c'était mignon.
Oui, à un moment donné (début saison 3), j'ai eu peur qu'Underhill cherche à séduire Alec, mais finalement, ce n'était pas le cas  Laughing

cléopatre a écrit:
Merci aussi pour ton avis sur le tome 1 cheers
Avec plaisir !  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 474727

cléopatre a écrit:
Une petite vidéo assez marrante pour la route
Merci !!  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 41810 J'adore les yeux en forme de coeur  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950 Et la réaction d'Alec lorsque Magnus le désigne comme le "Pretty Boy"  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950
Et il y a encore la scène des 17000 relations  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950  Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 64968

cléopatre a écrit:
je suis en train de faire mes recherches de gifs des fringues de Magnus, ça viendra d'ici peu Wink
Génial !! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Merci pour les gifs, c'est tellement mieux Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 150390 Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 55950

En ce moment, j'écoute beaucoup certaines chansons des scènes Malec, notamment celles-ci :
Spoiler:

Spoiler:

Et, depuis quelques jours, j'ai envie de revoir l'épisode 12 de la saison 1, mais je ne sais pas pourquoi lol! lol! Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments   Cassandra Clare, The Mortal Instruments - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Clare, The Mortal Instruments
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
» Cassandra Palmer de Karen Chance
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: