Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 31 Mai 2020 - 18:47
cléopatre a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de commenter point par point!
Merci à toi aussi !
cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Cette scène me donne toujours des frissons Et c'est justement là que je trouve que Matthew joue très bien (bon, Harry aussi )
Je suis entièrement d'accord (et entièrement d'accord avec ton spoiler) Et ce moment où
Spoiler:
il s'écroule à genoux par terre
Oui, on pleure avec lui...
cléopatre a écrit:
Dans l'épisode 20 la scène avec Maman Lightwood et Magnus m'a fait penser à ce meme croisé sur tumblr qui m'a bien fait marrer
Spoiler:
Je vois que nous avons les mêmes sources ! J'ai croisé ce montage et j'ai bien rigolé, c'est exactement ça !
cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Autant te dire que j'attends ton top des scènes de Malec avec impatience, je suis curieuse de savoir si nous avons fait les mêmes choix ou pas du tout !
Il y a des indispensables (genre la scène d'entrainement ) mais pour certaines ça sera assez différent il me semble (j'ai pas encore vraiment tout décidé)
C'est compliqué de faire un choix Mais j'ai hâte de découvrir tes choix !
pour
Spoiler:
la scène du mariage et la dernière scène Malec et pour la scène de retrouvailles à Edom avec le "Magnus...Magnus !" et Lorenzo qui fait son modeste lorsqu'Alec dit à Magnus qu'il l'a aidé à le retrouver
cléopatre a écrit:
Non, vraiment, la saison 3, c'est LA saison Malec
Ouiii !!!
cléopatre a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo sur Alec qui m'a fait verser ma petite larme (faut dire aussi que je suis assez fébrile aujourd'hui ) Faudrait que j'arrête de poster chaque fanvid qui me plait
Ça tombe bien, j'ai plein de vidéos à partager Merci pour la vidéo Alec
Celle-ci aussi m'a plu !
Spoiler:
cléopatre a écrit:
Edit : je viens de lire sur tumblr (lieu de perdition ) que Raphael est officiellement asexuel! C'est vrai?? Genre il le dit dans la série?
Tout à fait, il le dit à Izzy dans cette scène :
Spoiler:
Bon, tu es prête pour les fanvids ?
La première, évidemment : toutes les raisons d'aimer le couple Malec
Spoiler:
La deuxième, un parallèle Alec / Magnus qui montre combien ils s'influencent mutuellement
Spoiler:
La troisième, une fanvid sur le couple Malec qui agit souvent comme un couple marié durant la série
Spoiler:
C'était prémonitoire
Et enfin, la dernière, celle-ci, c'est mon ship personnel J'adore Malec, mais j'adore aussi ShumDario (Harry + Matthew) et encore plus ShumDario aimant Malec
Spoiler:
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 1 Juin 2020 - 0:38
Tu me demandais au début de mon visionnage qui je préfère de Magnus et Alec. Franchement, j'aime autant les 2. Je ne peux pas dire que j'en préfère un. Mais je trouve qu'Alec est très inspirant, il partait de loin, et il a réussi à trouver la force de s'affirmer et à vivre selon ce qu'il est J'adore son évolution
Juliette a écrit:
C'est compliqué de faire un choix
Je dirais pas que c'est choisir qui est dur, pour moi ça serait plutôt de classer En fait je viens de revoir ton top 20 et finalement le mien ne sera pas si différent, sauf pour le classement Je me demande par contre si je ne vais pas faire un top 15. Edit : en fait ça y est j'ai choisi mes scènes, ça sera un top 13 Plus qu'à les classer maintenant
Merci pour la scène où Raphael dit qu'il est asexuel! Je suis hyper contente de voir un personnage officiellement asexuel dans une série, c'est tellement rare C'est une belle chose d'avoir fait ça (d'autant plus qu'il ne me semble pas qu'il le soit dans les livres, c'est cool d'avoir ajouté ça pour la série!)
Merci aussi pour la vidéo sur Alec "I'm the same person I've always been" J'ai adoré la vidéo 44 reasons to ship Malec, c'est tellement ça! Ya rien à ajouter Merci pour les autres fanvid Moi aussi j'aime bien le duo Shumdario, ils sont marrants! Tu as sûrement vu ces vidéos du coup :
Spoiler:
Je me marre parce qu'à chaque fois que je vois une vidéo Malec, je me dis que Magnus a fait d'Alec un alcoolique D'ailleurs je les appelle "alcoholics husbands"
Je viens de regarder une autre fanvid et il y a avait ce plan, obligée de faire une capture
Spoiler:
Très swoonant C'est dans quel épisode?? Je sens la ban arriver
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 1 Juin 2020 - 18:44
cléopatre a écrit:
Tu me demandais au début de mon visionnage qui je préfère de Magnus et Alec. Franchement, j'aime autant les 2. Je ne peux pas dire que j'en préfère un. Mais je trouve qu'Alec est très inspirant, il partait de loin, et il a réussi à trouver la force de s'affirmer et à vivre selon ce qu'il est J'adore son évolution
J'avoue, je suis comme toi...Magnus a été mon premier coup de coeur (je l'ai aimé dès son apparition), alors que je trouvais Alec froid et parfois peu sympathique (notamment envers Clary ), mais ce personnage a tellement évolué que j'ai fini par l'aimer autant que Magnus...
cléopatre a écrit:
Je dirais pas que c'est choisir qui est dur, pour moi ça serait plutôt de classer
De mon côté, les 5 premières scènes étaient évidentes, donc ça a été plus compliqué de classer les "dernières", car elles se valent toutes !
C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir introduit un personnage asexuel ! C'est tellement rare !
cléopatre a écrit:
Moi aussi j'aime bien le duo Shumdario, ils sont marrants!
pour ShumDario Oui j'ai vu les deux vidéos en question, j'ai bien rigolé
cléopatre a écrit:
Je me marre parce qu'à chaque fois que je vois une vidéo Malec, je me dis que Magnus a fait d'Alec un alcoolique D'ailleurs je les appelle "alcoholics husbands"
C'est vrai qu'Alec se lâche aux côtés de Magnus
cléopatre a écrit:
Je viens de regarder une autre fanvid et il y a avait ce plan, obligée de faire une capture
Alors là, je ne me souviens plus de cette scène ! Peut-être au tout début de la série !
Ta nouvelle parure est sublime !!
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 1 Juin 2020 - 20:52
Je me mêle 2 minutes aux fangirls pour dire que j'aime bien la 2e vidéo...
Je me rends compte que j'ai oublié plein de choses sur cette série... Il faut dire que je suis dans un tout autre genre (et autre couple) avec Brothers and Sisters (plus que 12 épisodes à regarder )
Beau look Cléopâtre...
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: A Mar 2 Juin 2020 - 12:59
Lily ça fait bien plaisir de te voir sur ce topic Merci pour mon look!
Juliette a écrit:
De mon côté, les 5 premières scènes étaient évidentes, donc ça a été plus compliqué de classer les "dernières", car elles se valent toutes !
Tout pareil! Mon top 3 était évident, mais le reste a été plus dur à classer! (mais c'est fait!)
Ben tu vois, le Alec froid du début de la série, d'après ce que j'ai vu dans les fanvid, me donne très envie de voir ses premières scènes C'est vrai que pour quelqu'un qui a vu toutes ces scènes là, son évolution doit être encore plus intéressante à voir que pour moi!
Juliette a écrit:
Ta nouvelle parure est sublime !!
Merci! Mais je préfère la tienne
J'en profite pour démarrer mon top des scènes Malec, qui sera un top 15! (J'ai choisi de ne mettre que les scènes qui m'ont le plus marqué. Je veux dire, toutes leurs scènes sont bien, donc je n'ai pris que celles qui, quand je pense à Malec, me viennent direct en tête, celles qui m'ont donné le plus d'émotions, quelles que soit ces émotions d'ailleurs)
C'est parti! Aujourd'hui places 15 à 11
15
Spoiler:
Magnus raconte un moment de son enfance à Alec. J'adore cette scène, elle m'a vraiment plu. Harry joue très bien Et j'ai adoré voir Alec rassurer Magnus (surtout qu'à ce moment de leur relation, c'était pas fréquent) Très jolie scène
14
Spoiler:
Ouais alors elle est courte, mais j'adore le "Who are you" de Magnus Il a totalement craqué sur Alec (mais en vrai on le comprend, la chemise en jean lui sied à merveille ) Je suis fan de cette scène, vraiment.
13
Spoiler:
La scène qui marque le début de l'alcoolisme d'Alec Non plus sérieusement, j'adore son petit sourire (d'autant plus que ce moment à été improvisé) Je crois que c'est là que je me suis dit "mmm il est vraiment beau ce Alec" Et puis c'est le premier "to us" j'adore la boucle d'oreille de Magnus, d'ailleurs.
12
Spoiler:
Cette scène me fait hurler de rire à chaque fois que je la vois! Dommage qu'on voit pas que Magnus boit cul sec parce qu'il découvre qu'Alec est vierge Je mets cette scène en incluant hypothétiquement ce moment dedans, même si ce n'est pas dans ce montage. J'adore le regard de Magnus pour faire comprendre que 17 oui, plus quelques zero Et puis la tête que fait Alec quand il comprend le nombre Et le "It's all in the past" de Magnus J'adore!! (bon par contre je m'étonne toujours qu'il ait compté... A mon avis il a dit un truc au pif ) Une super scène
11
Spoiler:
Ah cette scène... Que leurs scènes de la saison 2 se finissent sur ça, j'étais heureuse. Ils sont adorables Et le "I don't think I can live without you" avec son petit non de la tête, Magnus qui cite Alec, etc... Je m'étais fait une ban de cette scène Magnus est très bien habillé, aussi
Bon par contre les top ça donne envie de revoir toutes leurs scènes!
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mar 2 Juin 2020 - 18:25
Lily, c'est toujours un plaisir de te voir par ici ! C'est normal que tu aies oublié certains éléments, ton visionnage remonte ! Et je comprends ta tristesse pour la fin de Brothers and Sisters
cléopatre a écrit:
Ben tu vois, le Alec froid du début de la série, d'après ce que j'ai vu dans les fanvid, me donne très envie de voir ses premières scènes C'est vrai que pour quelqu'un qui a vu toutes ces scènes là, son évolution doit être encore plus intéressante à voir que pour moi!
Oui, je peux te dire qu'il a sacrément évolué C'est aussi surtout qu'au début, Clary est une "nouveauté" dans son existence plutôt "rigide" et dictée par les règles de l'Enclave, donc il n'accepte pas sa présence C'est là qu'on voit que Magnus joue un rôle majeur dans son évolution !
Citation :
Merci! Mais je préfère la tienne
C'est gentil ! J'avais envie de mettre cette scène en valeur
Merci pour ton top 15 ! Alors, bien sûr, je suis d'accord avec chaque scène postée ! Par rapport à tes commentaires : - J'ai beaucoup rigolé lors de ta scène n°14 Dommage qu'Alec n'ait pas repéré Magnus à ce moment-là...mais bon, leur scène de rencontre est tout de même mythique - Je plussoie tout ton commentaire de ta scène n°13 Je ne savais pas que Matthew avait improvisé durant cette scène ! Comme quoi, Harry a le don de faire sourire Matthew Et je suis d'accord pour la boucle d'oreille ! - J'étais morte de rire pour le nombre de relations de Magnus et la réaction d'Alec Apparemment, le nombre de relations de Magnus évolue entre la VO et la VF - Et bien sûr, ta n°11 est très bien choisie Je trouve Alec particulièrement beau dans cette scène Bonne idée d'avoir fait une bannière sur cette scène !
Citation :
Bon par contre les top ça donne envie de revoir toutes leurs scènes!
Très bons choix J'ai hâte de voir la suite !
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mar 2 Juin 2020 - 18:33
Juliette a écrit:
Je ne savais pas que Matthew avait improvisé durant cette scène !
En fait c'est Harry qui a improvisé (le truc du doigt) et c'était la réaction de Matthew (donc oui tu as raison il a le don de le faire sourire )
Juliette a écrit:
Apparemment, le nombre de relations de Magnus évolue entre la VO et la VF
Ah ouais? Du genre, combien?
Suite du top plus tard ce soir (et revisionnage de leurs scènes? maybe )
Btw tu as sûrement vu cette vidéo de Harry
Spoiler:
Franchement ya rien à jeter en plus le truc qu'il fait à la barre, pour le faire chez moi, je sais que c'est hyper dur
J'ai trouvé cette vidéo sur Alec, assez triste mais belle
Spoiler:
Mais en fait Jace c'est pas un peu un connard? Dire à Alec que son meilleur c'est pas assez, mais c'est horrible C'est un ami ou quoi? (plus le fait qu'apparemment il a plus ou moins jamais remercié Magnus d'avoir perdu sa magie pour le sauver... J'ai l'impression que c'est un peu un trou de balle comme on dit ) Dans le livre il est différent.
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 3 Juin 2020 - 18:01
Double post pour la bonne cause! (oui je n'avais pas envie de mélanger mon précédent pâté à la suite de mon top Malec, ça aurait fait un trop gros post)
Donc la suite de mon top Malec Places 10 à 6
10
Spoiler:
La première fois que j'ai vu cette scène j'étais à fond Pour moi c'est leur rencontre J'ai adoré la réaction d'Alec Là on peut dire qu'il a repéré Magnus Et puis quel sourire et on voit pas si souvent que ça les yeux de chat de Magnus Et j'aime ce petit moment quand Magnus se retourne en mode normal, et d'un seul coup il reconnait le beau gars croisé juste avant, ça passe dans son regard, Harry joue bien
9
Spoiler:
Pour la belle déclaration d'amour d'Alec quand Magnus lui demande s'il peut aimer ce qu'il est comme ça, sans magie Et pour ce I won't lose you Quelle belle scène entre eux Et aussi pour ce moment juste avant où Alec lui demande si la magie vaut le coup de mourir pour elle et que Magnus dit que peut-être, qu'il n'est rien sans elle Et aussi Lorenzo (que j'ai plus regardé comme je revois la scène) joue bien ici!
8
Spoiler:
Pour la grâce des mouvements de Harry Et ses fringues! Et parce que j'adore Magnus qui flirte, il est assez irrésistible Je comprends la réaction d'Alec Et puis j'adore son côté compétiteur Et le moment où il court pour aller dans la chambre à la fin me fait rire
7
Spoiler:
Eh bien je viens de la revoir, et j'ai encore pleuré devant Alec est adorable dans cette scène, on est d'accord? Et ce moment où Magnus détruit le cadenas Bon en plus en vrai je détesterais que quelqu'un me fasse le coup du cadenas, mais Alec il est juste adorable Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce blooper quand Matthew n'arrive pas à refermer le cadenas
6
Spoiler:
Bon j'en mets 2 parce que pour moi c'est la même scène coupée en 2... J'ai adoré ce baiser de retrouvailles Quant à la demande en elle-même ils sont adorables Et puis après, Magnus qui essaie de détendre l'atmosphère en faisant une blague (never thought I'd be a runaway groom) et bien sûr j'ai encore une fois pleuré avec Alec Quelle belle scène
On peut dire que cette partie du top m'aura fait pleuré
Plus une petite vidéo bonus que je ne peux pas mettre dans le top parce qu'on ne voit pas Magnus et Alec, mais qui fait partie de mes préférées
Spoiler:
Parce qu'on y voit l'amour d'Alec pour Magnus Magnus le mérite
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 3 Juin 2020 - 18:56
J'ai du retard !!
cléopatre a écrit:
En fait c'est Harry qui a improvisé (le truc du doigt) et c'était la réaction de Matthew (donc oui tu as raison il a le don de le faire sourire )
Je ne le savais pas ! Du coup, j'ai revu la scène et je trouve la réaction de Matthew tellement adorable ! Je ne verrai plus cette scène de la même manière !
Citation :
Ah ouais? Du genre, combien?
De 7000 en VF à 17000 en VO
Merci pour les deux vidéos, je n'en connaissais aucune ! Harry est vraiment bien fait
Citation :
Mais en fait Jace c'est pas un peu un connard? Dire à Alec que son meilleur c'est pas assez, mais c'est horrible C'est un ami ou quoi?
pour Jace ! Je n'ai pas remarqué qu'il disait ça à Alec (ou alors j'ai oublié )...Après, Jace ne m'a pas particulièrement convaincue, mais je connais beaucoup de fans qui adorent Jace (dans la série)
Merci pour ton top 10 à 6 !!! Je ne peux pas m'empêcher de revoir les scènes ! Petit commentaire sur tes choix : - Pour la scène de rencontre : oui, elle est mythique Alec qui bafouille et ne trouve plus ses mots, ça veut déjà tout dire Et la réaction de Magnus
- J'ai du mal à revoir ta scène n°9, peut-être parce que je n'aime pas voir Magnus malheureux (bon, je sais, je l'ai mise dans mon top...mais elle me déchire le coeur, malgré l'attitude protectrice d'Alec )
- Bien sûr, je valide la scène de l'entraînement Oui, la réaction finale de Magnus est géniale !
- Ta scène n°7 est aussi dans mon top ! Mais j'ai toujours un pincement au coeur en la revoyant, parce qu'elle est associée à la dépression de Magnus Mais oui, Alec est adorable et moi aussi j'ai la scène du blooper en tête ("I am a Shadowhunter !" )
- Les scènes n°6 Je les adore !!! pour les mêmes raisons que toi !
Et merci pour la scène bonus !
D'ailleurs, il y a deux éléments que j'avais notés mais dont je n'ai jamais parlé ici : - Tout d'abord, j'adore que Magnus appelle Alec "Alexander" - Et ensuite, j'ai remarqué qu'Alec avait tendance à "souffler" avant chaque étape importante de sa vie
Spoiler:
(lors du mariage épisode 1x12 ; lors de sa réconciliation avec Magnus et juste avant son mariage )
et je trouve que c'est adorable
Très bons choix encore une fois ! J'ai hâte de connaître tes 5 scènes préférées !!
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 3 Juin 2020 - 19:04
Merci pour tes commentaires sur mon top
Juliette a écrit:
Ah ouais 10000 de plus C'est bizarre que les français soient frileux là-dessus
Juliette a écrit:
Et ensuite, j'ai remarqué qu'Alec avait tendance à "souffler" avant chaque étape importante de sa vie
J'avais remarqué aussi parce que je fais exactement la même chose Mais sur Alec c'est adorable
Sinon j'ai encore trouvé une fanvid qui m'a plu
Spoiler:
Badass!! Ça donne envie de voir ce qu'aurait donné Dark!Magnus En plus on entend Papa Bane et sa belle voix
Edit : Comme c'est dans une trilogie que je ne vais jamais lire parce que je trouve les personnages inintéressants, j'ai cherché les circonstances de leur mariage dans les livres, et je me suis dit que ça t’intéresserait que je partage! (étant donné que ça ne te spoile rien, comme tu sais déjà qu'ils vont se marier )
Spoiler:
Citation :
Some weeks later at a party on the beach in Los Angeles, Alec led Magnus away from everything to a sheltered area and told him how now that he was the Consul, he could change the rules and allow them to finally get married in Shadowhunter gold and warlock blue as they'd always wanted. Alec then got down on one knee and fully proposed to him, asking him to marry him that night. Speechless by the end of Alec's speech, Magnus simply nodded "yes" and they kissed for a long time. When they returned, the beach had been transfigured by their friends, set up and ready for the wedding ceremony. Magnus was surprised and couldn't believe Alec had planned this; he was especially touched that Alec remembered Magnus had once said he wanted to be married by the ocean.
Oui parce qu'avant, il y avait des lois qui interdisaient aux Shadowhunters et Downworlders de se marier. Et Alec en tant que consul a décidé de changer les lois
Ce que j'aime, c'est qu'on retrouve Alec le planificateur Et du coup ça m'a refait penser à cette phrase que je retrouve souvent sur tumblr et dans les commentaires youtube des vidéos Malec "Alec loved a man so much that he changed the world for him" et je me disais que c'était un peu exagéré (quoique assez vrai dans une certaine mesure) Eh ben en fait c'est tiré d'une citation d'un des livres
Citation :
And when one day people look back on me and what my life meant, I don’t want them to say, ‘Alec Lightwood fought in the Dark War’ or even ‘Alec Lightwood was Consul once.’ I want them to think, ‘Alec Lightwood loved one man so much he changed the world for him.' –Alec to Magnus, Queen of Air and Darkness
Et quand tu lis les circonstances de leur mariage, tu te dis qu'en fait c'est trop vrai Et que c'est adorable
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 4 Juin 2020 - 17:49
cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Ah ouais 10000 de plus C'est bizarre que les français soient frileux là-dessus
J'avoue
Citation :
Juliette a écrit:
Et ensuite, j'ai remarqué qu'Alec avait tendance à "souffler" avant chaque étape importante de sa vie
J'avais remarqué aussi parce que je fais exactement la même chose Mais sur Alec c'est adorable
Merci pour la fanvid sur Magnus
Je ne savais pas pour les circonstances du
Spoiler:
mariage
J'adore, merci !!
Citation :
Ce que j'aime, c'est qu'on retrouve Alec le planificateur
cléopatre a écrit:
Citation :
And when one day people look back on me and what my life meant, I don’t want them to say, ‘Alec Lightwood fought in the Dark War’ or even ‘Alec Lightwood was Consul once.’ I want them to think, ‘Alec Lightwood loved one man so much he changed the world for him.' –Alec to Magnus, Queen of Air and Darkness
Et quand tu lis les circonstances de leur mariage, tu te dis qu'en fait c'est trop vrai Et que c'est adorable
J'ai les larmes aux yeux Cette citation d'Alec est magnifique Je suis contente
Spoiler:
que le mariage ait lieu dans les romans également
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 4 Juin 2020 - 17:59
Je suis un peu larguée sur les détails car ça fait trop longtemps que j'ai vu la série mais je passe en coup de vent pour vous dire que vos bannières sont vraiment très belles... Et en plus parfois je confonds certaines scènes avec des scènes de The Magicians...
Je croyais en avoir fait sur eux mais je me rends compte que je n'ai dans mes réserve que Alec et Jace... celle-là :
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 4 Juin 2020 - 18:13
Merci Lily ! Je pense que tu as reconnu la scène de ma bannière Et Cléo porte deux scènes
Spoiler:
le premier "I Love You" Alec / Magnus et, si je ne me trompe pas, la scène de l'épisode 3x22 lorsqu'ils organisent leur mariage
J'adore la bannière "Parabatai" que tu as créée
D'ailleurs, Cléo, j'ai essayé de faire des pronostics sur tes 5 scènes préférées, mais j'avoue qu'il y en a au moins 6 qui me viennent en tête
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Jeu 4 Juin 2020 - 18:53
Lily j'adore ta bannière Parabatai Tu ne l'avais pas portée pour un LAMS? Et merci pour la mienne Et Juliette a tout à fait identifié les scènes d'où viennent mon avatar et ma ban
Juliette a écrit:
D'ailleurs, Cléo, j'ai essayé de faire des pronostics sur tes 5 scènes préférées, mais j'avoue qu'il y en a au moins 6 qui me viennent en tête
J'étais sûre que tu essaierais de deviner, parce que j'aurais fait exactement la même chose Désolée je n'ai pas posté la fin de mon top cet après-midi parce que je voulais le faire ce soir pour passer la soirée avec eux EDIT : en fait je n'ai pas eu le temps hier soir, je finirai donc mon top ce soir
J'ai vu la fanvid d'où est tirée ta ban (enfin je crois) et elle est très belle
Et oui j'aime aussi beaucoup cette citation d'Alec Je vais essayer de télécharger le roman où la scène
Spoiler:
du mariage
a lieu, et essayer de trouver ledit passage pour lire ce moment (sans lire le reste du roman car encore une fois les personnages principaux ne m'intéressent pas).
Btw, je t'avais parlé du livre The Bane Chronicles, un recueil de nouvelles évoquant des moments de la vie de Magnus. Eh bien j'ai relu les 2 nouvelles qui concernent Alec. Il y a en une qui est nulle et qui n'apporte clairement rien à leur couple, c'est juste du gros fan service Mais la 2ème raconte leur premier date et elle se laisse lire. (bon c'est aussi du gros fanservice hein ). En fait j'avais totalement oublié ce qu'il s'y passait Je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être de la lire! On peut la lire sur ce site Le site est en anglais (ce recueil de nouvelles n'a, je crois, jamais été traduit) mais comme tu m'as dit comprendre assez bien l'anglais... S'il y a néanmoins des passages qui te posent problème, n'hésite pas à me le dire, je te les traduirai. Ou si en fait ça ne t'intéresse pas de la lire, dis-le aussi, je vais pas me vexer J'ai aussi trouvé la scène de leur premier baiser (qui se passe avant le date, donc) écrit par Cassandra Clare (des fois elle écrit des petites scènes et les poste sur son site) Here you go
Je suis sure que tu as déjà vu cette très belle vidéo Malec:
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Ven 5 Juin 2020 - 18:39
cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
J'étais sûre que tu essaierais de deviner, parce que j'aurais fait exactement la même chose
cléopatre a écrit:
Désolée je n'ai pas posté la fin de mon top cet après-midi parce que je voulais le faire ce soir pour passer la soirée avec eux EDIT : en fait je n'ai pas eu le temps hier soir, je finirai donc mon top ce soir
Pas de problème, tu fais durer le plaisir !
cléopatre a écrit:
J'ai vu la fanvid d'où est tirée ta ban (enfin je crois) et elle est très belle
Oui, ma ban est tirée d'une fanvid, j'ai juste rajouté la citation
Merci pour les liens vers les nouvelles Malec ! Je vais les lire ! Et je compte lire aussi Les Parchemins Rouges (le dernier roman sur Magnus) qui a eu de bons retours
cléopatre a écrit:
[spoiler="Je suis sure que tu as déjà vu cette très belle vidéo Malec"]
Elle est magnifique, il me semble que je l'avais déjà vue, mais il y a longtemps ! Elle donne vraiment envie de revoir la série Par contre, est-ce que tu te rappelles de quelle scène il s'agit à 0:48 de la vidéo ? Elle ne me dit rien, mais peut-être parce que je n'ai pas revu la scène en question
Spoiler:
Allez, petit cadeau : tous les "I Love You" échangés entre Alec et Magnus
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 6 Juin 2020 - 1:49
Juliette2a a écrit:
Par contre, est-ce que tu te rappelles de quelle scène il s'agit à 0:48 de la vidéo ? Elle ne me dit rien, mais peut-être parce que je n'ai pas revu la scène en question
Non je ne me souviens pas non plus de quel moment c'est tiré
Merci pour ta vidéo des I love You de Malec ils sont adorables
Aller je termine le top 15 de mes scènes Malec préférées Tu me diras si tu avais le bon pronostic
Je démarre par une vidéo bonus (encore une fois parce qu'on n'y voit pas les 2 ensemble)
Spoiler:
Parce que cette scène est hyper importante pour la relation Malec Bravo Maman Lightwood! Elle a sauvé ce couple
C'est parti pour les places 5 à 1
5
Spoiler:
J'ai eu un gros de coup de cœur pour cette scène quand je l'ai vue J'ai déjà dit pourquoi dans mon commentaire sur la série, mais je vais le redire Parce qu'ils sont tellement eux On voit clairement leurs personnalités, et même si elles sont très différentes, elles sont complémentaires et ils finissent toujours par se mettre d'accord! Et aussi pour la décision courageuse d'Alec d'organiser ça à l'Institut. C'est à la fois courageux et un beau pied de nez à l'Enclave Bravo mon petit! Et puis pour moi c'est finalement une de leurs scènes les plus romantiques
4
Spoiler:
LA scène de ton top qui m'a fait regarder leurs scènes. Je l'adore tout simplement. Matthew joue vraiment très bien dans cette scène. Tu ressens toi-même son trouble. Et Magnus est assez courageux de le faire, je veux dire, même s'il voit qu'Alec est attiré par lui, il sait qu'il va se prendre un vent et qu'Alec va mal réagir parce qu'il est en plein doute, mais il tient vraiment à cette relation alors il tente le tout pour le tout Et cette scène est sensuelle, je trouve. (par contre je me rends compte qu'ils ont changé le maquillage de Magnus après la saison 1, et franchement c'est pour le mieux.)
3
Spoiler:
Cette scène!! Tout ce qu'il dit à Magnus! Les émotions J'aime bien la musique aussi. J'aime cette scène, tout simplement. Surtout le début
2
Spoiler:
C'est LA scène Malec Et ce "enough"
1
Spoiler:
J'ai encore pleuré devant Ah, ce dernier baiser
Et maintenant voilà j'ai trèèèès envie de revoir leurs scènes et aussi de rencontrer mon propre Alec Non mais c'est vrai ces 2 là ils te donnent envie de te mettre en couple quand tu l'es pas
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 6 Juin 2020 - 18:58
cléopatre a écrit:
Juliette2a a écrit:
Par contre, est-ce que tu te rappelles de quelle scène il s'agit à 0:48 de la vidéo ? Elle ne me dit rien, mais peut-être parce que je n'ai pas revu la scène en question
Non je ne me souviens pas non plus de quel moment c'est tiré
Tu me rassures Mais c'est quand même bizarre que cette scène ne nous dise rien
Citation :
Aller je termine le top 15 de mes scènes Malec préférées Tu me diras si tu avais le bon pronostic
Alors, déjà, merci pour ton top ! Il est génial et en plus, nous avons des scènes en commun mais aussi des scènes différentes dans nos tops ! Je m'en étais doutée pour tes n° 5, 4 et 2 ! Ces trois scènes-là sont si romantiques Je plussoie pour la vidéo bonus : merci Maryse
Allez, petit commentaire sur tes 5 scènes préférées : - La n°5 est évidente ! C'est une scène qui illustre la beauté du couple Malec, ainsi que la complémentarité entre Alec et Magnus - La n°4 est ma n°5 donc je valide Quelle scène ! Et en la revisionnant en VO, je l'ai finalement trouvée plus intense qu'en VF Et je plussoie pour le maquillage de Magnus ! Il a vraiment changé "physiquement" entre la saison 1 et la saison 2, mais en bien - La scène n°3 est émouvante Quelle belle déclaration d'amour Et je plussoie pour la musique (j'adore ce chanteur !) - Bien sûr, nous avons choisi la même scène pour la n°2 Tu as tout dit : c'est LA scène Malec ! Et je l'ai encore revue - J'avoue que je ne m'attendais pas à celle-ci pour la première mais en fait, c'est logique...c'est vrai que cette scène est sublime... C'est d'ailleurs l'une des seules scènes tristes du couple Malec (avec celle du 2x18) que je peux revoir inlassablement Et tu as raison...ce baiser (qui d'ailleurs est la preuve qu'Alec aime toujours Magnus mais je n'aime pas voir Magnus souffrir )
Du coup, je me rends compte que tu n'as pas choisi le premier "I Love You" ni
Spoiler:
le mariage
pour ton top ?
Citation :
Et maintenant voilà j'ai trèèèès envie de revoir leurs scènes et aussi de rencontrer mon propre Alec Non mais c'est vrai ces 2 là ils te donnent envie de te mettre en couple quand tu l'es pas
Ce que je partage entièrement ! J'ai aussi trouvé que le couple Malec donnait envie de rencontrer son âme soeur et de se mettre en couple Mais j'ai bien peur qu'Alec ait placé la barre bien haut Mais j'espère que nous rencontrerons notre Alec !
Et, du coup, est-ce que tu vas faire ton top des tenues de Magnus ?
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Sam 6 Juin 2020 - 23:07
Je me doutais que tu pensais aux scènes 5, 4 et 2, c'est impossible de ne pas les mettre dans un top Malec Je pensais bien aussi que tu ne te serais pas attendu à ma première, c'est vrai que c'est pas la plus joyeuse Mais c'est la plus belle (pour moi) Moi non plus je n'aime pas voir Magnus souffrir mais soyons honnête, il passe pas mal de temps à souffrir dans la série Les scénaristes ne l'ont pas épargné Entre le début où Alec (qui avait ses raisons, je ne l'accuse pas) n'était pas au top de la gentillesse, et ensuite les multiples sacrifices et autres soucis
Juliette a écrit:
Du coup, je me rends compte que tu n'as pas choisi le premier "I Love You" ni
Spoiler:
le mariage
pour ton top ?
J'adore ces scènes (surtout le premier I Love You ) mais j'avoue que les scènes
Spoiler:
de mariage
ne me font pas rêver.. J'aime celui-ci parce que je vois mes 2 petits heureux et que franchement ça fait tellement plaisir J'avoue n'être pas vraiment romantique, je suis plus dramatique et passionnée que romantique (mon sang slave, sans doute ) ce qui fait que des scènes intenses comme celle
Spoiler:
de la rupture ou celle de l'hôpital
ou même la n°2 me marqueront toujours plus que d'autres plus romantiques ou douces
Juliette a écrit:
J'ai aussi trouvé que le couple Malec donnait envie de rencontrer son âme soeur et de se mettre en couple Mais j'ai bien peur qu'Alec ait placé la barre bien haut
Carrément! Et Magnus aussi place la barre bien haut Ceci dit il me suffit de penser à mes expériences passées pour que la barre redescende.. Je nous souhaite de trouver notre Alec
Et oui, je compte parler des tenues de Magnus (je n'ai jamais caché ma passion pour la mode masculine ) Peut-être pas faire un top classé, mais un post avec mes tenues préférées en vrac (sans compter que c'est une excellente excuse pour revoir certaines scènes )
Btw, tu l'as vu celui-ci de post Malec? J'adore
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Dim 7 Juin 2020 - 18:12
cléopatre a écrit:
Moi non plus je n'aime pas voir Magnus souffrir mais soyons honnête, il passe pas mal de temps à souffrir dans la série Les scénaristes ne l'ont pas épargné Entre le début où Alec (qui avait ses raisons, je ne l'accuse pas) n'était pas au top de la gentillesse, et ensuite les multiples sacrifices et autres soucis
Oui, c'est vrai qu'il n'est pas épargné Mais, en fait, j'ai l'impression que c'est le cas de tous les personnages, car Jace, Clary, Izzy ont aussi beaucoup souffert Même Alec a dû faire des choix compliqués
cléopatre a écrit:
J'avoue n'être pas vraiment romantique, je suis plus dramatique et passionnée que romantique (mon sang slave, sans doute ) ce qui fait que des scènes intenses comme celle
Spoiler:
de la rupture ou celle de l'hôpital
ou même la n°2 me marqueront toujours plus que d'autres plus romantiques ou douces
Je comprends Alors que moi je suis trèès romantique mais sans non plus tomber dans la guimauve
Spoiler:
Ce mariage-là
m'a particulièrement émue, parce que c'était inespéré après toutes les péripéties qu'ils ont dû subir, parce qu'on s'attache tellement à ces deux personnages que c'est la seule fin qu'on leur souhaitait, mais aussi parce qu'ils montrent leur amour à tous (Shadowhunters et donc l'Enclave et créatures du monde obscur) C'est beau !
cléopatre a écrit:
Carrément! Et Magnus aussi place la barre bien haut Ceci dit il me suffit de penser à mes expériences passées pour que la barre redescende..
Et pour Magnus ! Je viens de le découvrir dans le roman et il me fait toujours de l'effet Quel personnage bien écrit
cléopatre a écrit:
Je nous souhaite de trouver notre Alec
On y croit !
cléopatre a écrit:
Et oui, je compte parler des tenues de Magnus (sans compter que c'est une excellente excuse pour revoir certaines scènes )
J'ai hâte de voir tes tenues préférées ! Et pour les scènes En plus, le fait de lire le tome 1 donne envie de replonger dans la série pour comparer, c'est un piège
cléopatre a écrit:
Btw, tu l'as vu celui-ci de post Malec?
Je ne le connaissais pas Merci pour le partage
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 8 Juin 2020 - 14:27
Juliette2a a écrit:
Spoiler:
Ce mariage-là
m'a particulièrement émue, parce que c'était inespéré après toutes les péripéties qu'ils ont dû subir, parce qu'on s'attache tellement à ces deux personnages que c'est la seule fin qu'on leur souhaitait, mais aussi parce qu'ils montrent leur amour à tous (Shadowhunters et donc l'Enclave et créatures du monde obscur) C'est beau !
Oui je suis d'accord avec tout ça Ça illustre leur amour, leur courage et tout ce qu'ils ont réussi à surmonter, face au monde et aussi face à eux-même C'est vraiment un beau couple Et sans parler des personnages, mais de la vraie vie, c'est encore assez rare de voir
Spoiler:
un mariage LGBT+ à la télé, et encore plus rare un mariage interracial asiatique/blanc.
Et ça fait plaisir!
Je ne sais même plus si j'ai déjà partagé cette vidéo :
Spoiler:
Ni celle-ci, plus drôle :
Spoiler:
Je kiffe le premier commentaire sous cette vidéo c'est "the law is hard, but I'm harder" Mais les gens sont fous
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Lun 8 Juin 2020 - 18:36
Totalement d'accord sur ton spoiler
Spoiler:
c'est la première fois qu'une série propose un couple unique, et se termine par leur mariage
c'est aussi pour cette raison que le couple Malec a autant de fans
Merci pour la vidéo d'Alec Elle est intéressante, car on voit bien qu'Alec ne se comporte pas de la même façon avec Jace et avec Magnus : il est beaucoup plus détendu et souriant avec ce dernier D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à croire qu'Alec
Spoiler:
soit d'abord amoureux de Jace
Et merci pour la deuxième vidéo ! J'adore ce genre de vidéos
Allez, petit cadeau pour toi
Spoiler:
Alec grumpy
Et une deuxième, plus dans l'humour
Spoiler:
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mar 9 Juin 2020 - 0:49
Juliette2a a écrit:
D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à croire qu'Alec
Spoiler:
soit d'abord amoureux de Jace
Dans le livre, à un moment donné Jace
Spoiler:
prend Alec a parti et lui dit que selon lui il n'a jamais été amoureux de lui, que de s'auto-faire croire qu'il avait des sentiments pour quelqu'un avec qui c'était un amour impossible, c'était juste une manière de fuir la possibilité d'une vraie relation avec quelqu'un parce qu'il ne voulait pas assumer son homosexualité, et franchement, ça se tient. Je suis comme lui, je ne pense pas qu'il ait été vraiment amoureux de Jace. Une attirance parce que Jace est très beau, oui, une admiration parce que c'est un shadowhunter très doué, aussi. Mais de l'amour, non. D'ailleurs tu sais qu’apparemment dans les livres (je ne m'en souviens plus) le premier crush d'Alec quand il avait genre 12 ans c'était Raphael
Merci pour la vidéo Grumpy Cat Alec! Je l'avais déjà vue, mais je l'ai revue avec plaisir parce que je l'adore! J'adore ce Alec là! Tiens d'ailleurs voilà ce qu'en dit Matthew
Spoiler:
Ta deuxième vidéo m'a bien fait rire! En plus on y retrouve la scène des "Seventeen..Seventeen thousand!!" qui me fait toujours autant hurler de rire alors que je la connais par cœur maintenant
En parlant d'Alec, je ne sais pas toi, mais personnellement, j'adore sa façon de se tenir et de marcher/se mouvoir
Spoiler:
Il a le bassin légèrement en avant, la jambe détendue et une belle manière de tenir ses bras. Je sais pas ça me plait ce mélange
Au fait en squattant tumblr je suis tombée sur un post qui disait que Lorenzo Rey est gay?? Et après je suis tombée sur des fanfics (non lues) de lui et Underhill?? What??
Bon j'ai encore pas eu le temps de faire un post sur les fringues de Magnus, tant pis
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mar 9 Juin 2020 - 19:10
cléopatre a écrit:
c'était juste une manière de fuir la possibilité d'une vraie relation avec quelqu'un parce qu'il ne voulait pas assumer son homosexualité, et franchement, ça se tient. Je suis comme lui, je ne pense pas qu'il ait été vraiment amoureux de Jace. Une attirance parce que Jace est très beau, oui, une admiration parce que c'est un shadowhunter très doué, aussi. Mais de l'amour, non.
Oui, ça se tient ! Et puis, c'est vrai, que dans la série, il est clairement dit que Magnus est le premier (et le dernier ) amour d'Alec Mais dans le roman, en tout cas dans le tome 1, c'est plus "flou", notamment dans une scène
Spoiler:
Clary, alors en colère, dit à Alec qu'elle sait qu'il est amoureux de Jace et ce dernier ne le nie pas et la supplie de ne jamais le révéler à Jace
Alors que dans la série, leur relation est particulière au début, mais Alec passe à autre chose après sa rencontre avec Magnus !
cléopatre a écrit:
D'ailleurs tu sais qu’apparemment dans les livres (je ne m'en souviens plus) le premier crush d'Alec quand il avait genre 12 ans
Spoiler:
c'était Raphael
Non
cléopatre a écrit:
Tiens d'ailleurs voilà ce qu'en dit Matthew
Adorable ! J'ai remarqué que Matthew avait beaucoup d'humour, il ne se prend pas au sérieux
cléopatre a écrit:
Ta deuxième vidéo m'a bien fait rire! En plus on y retrouve la scène des "Seventeen..Seventeen thousand!!" qui me fait toujours autant hurler de rire alors que je la connais par cœur maintenant
Oui, c'est en partie pour cette scène que j'ai partagé la vidéo avec toi ! Je sais que tu l'adores
cléopatre a écrit:
En parlant d'Alec, je ne sais pas toi, mais personnellement, j'adore sa façon de se tenir et de marcher/se mouvoir Il a le bassin légèrement en avant, la jambe détendue et une belle manière de tenir ses bras. Je sais pas ça me plait ce mélange
Oui, moi aussi ! Ah ces gifs !! Tu as bien décrit son allure Il a un petit côté nonchalant que j'aime beaucoup
cléopatre a écrit:
Au fait en squattant tumblr je suis tombée sur un post qui disait que Lorenzo Rey est gay?? Et après je suis tombée sur des fanfics (non lues) de lui et Underhill?? What??
Et oui ! Mais ce n'est pas "explicite", mais dans le dernier épisode, il parle avec Underhill (qui n'a jamais caché son homosexualité) et leur alchimie est indéniable ! Voici la scène en question :
Bon j'ai encore pas eu le temps de faire un post sur les fringues de Magnus, tant pis
Ce n'est pas grave, ça fait durer le plaisir !! Et je veux des gifs lorsque tu montreras les tenues de Magnus
Bon, comme je te l'ai dit, j'ai terminé le tome 1 de la première "histoire" de TMI et j'ai passé un bon moment ! La plume de Cassandra Clare est fluide, accessible à des enfants comme à des adultes, j'ai particulièrement aimé la description des particularités du Monde Obscur (comme les motos roulant à l'énergie démoniaque), j'admire l'imagination dont fait preuve C. Clare Et surtout je l'admire pour avoir créé les personnages d'Alec et Magnus Mes impressions sur les personnages sont sensiblement les mêmes que dans la série, sauf peut-être pour Izzy qui ne m'a pas plu immédiatement. Jace est un personnage intéressant, mais comme dans la série, je lui ai préféré Alec ! Clary est attachante, tout comme Luke. Les éléments s’enchaînent rapidement et j'avoue être restée un peu sur ma faim, je ne m'attendais pas à ce que le livre se termine de cette façon (mais comme je connais la suite des événements, je ne suis pas trop frustrée ). Je suis donc contente d'avoir découvert les romans et je compte bien poursuivre la série (peut-être pas tout de suite, à l'exception des Parchemins Rouges, Malec oblige ) !
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 10 Juin 2020 - 17:53
Juliette a écrit:
Il a un petit côté nonchalant que j'aime beaucoup
Tout à fait Et qui n'est pas si facile à obtenir pour ma part, j'y arrive quand je contrôle totalement ma manière de marcher, ce qui est assez rare. Je sais pas si lui c'est naturel, mais j'ai l’impression, et je l'envie beaucoup
Juliette a écrit:
Mais dans le roman, en tout cas dans le tome 1, c'est plus "flou", notamment dans une scène
Spoiler:
Clary, alors en colère, dit à Alec qu'elle sait qu'il est amoureux de Jace et ce dernier ne le nie pas et la supplie de ne jamais le révéler à Jace
Alors que dans la série, leur relation est particulière au début, mais Alec passe à autre chose après sa rencontre avec Magnus !
Alec passe aussi à autre chose dans le roman, mais comme il y a plusieurs tomes on a l'impression que ça lui prend plus de temps ,alors qu'en fait l'histoire se déroule sur une période de temps assez courte. (je crois que ça fait quelques semaines que Simon est transformé à la fin du tome 3, si mes souvenirs sont bons ) Ceci dit les sentiments c'est souvent un peu flou donc le Alec du roman peut tout à fait croire qu'il est
Spoiler:
amoureux de Jace
alors qu'en fait pas du tout. La frontière entre attirance et sentiments peut être floue, quand on a la longue expérience d'Alec Je préfère la série là-dessus. Parce que c'est vrai que dans le roman Alec se sert vraiment de l'excuse de Jace pour ne pas s'investir avec Magnus, alors que dans la série il dit à Magnus qu'il ne peut pas à cause de sa famille etc...
Merci pour la scène avec Underhill et Lorenzo Underhill il prospecte partout j'ai l'impression Ceci dit c'était mignon.
Merci aussi pour ton avis sur le tome 1
Une petite vidéo assez marrante pour la route
Spoiler:
PS : je suis en train de faire mes recherches de gifs des fringues de Magnus, ça viendra d'ici peu
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments Mer 10 Juin 2020 - 18:33
cléopatre a écrit:
Juliette a écrit:
Il a un petit côté nonchalant que j'aime beaucoup
Tout à fait Et qui n'est pas si facile à obtenir pour ma part, j'y arrive quand je contrôle totalement ma manière de marcher, ce qui est assez rare. Je sais pas si lui c'est naturel, mais j'ai l’impression, et je l'envie beaucoup
cléopatre a écrit:
La frontière entre attirance et sentiments peut être floue, quand on a la longue expérience d'Alec Je préfère la série là-dessus. Parce que c'est vrai que dans le roman Alec se sert vraiment de l'excuse de Jace pour ne pas s'investir avec Magnus, alors que dans la série il dit à Magnus qu'il ne peut pas à cause de sa famille etc...
Je pense aussi qu'Alec a surtout de l'admiration pour Jace...Et qu'il se trompe sur ses sentiments à cause de la relation forte de Parabatai qui l'unit à Jace !
cléopatre a écrit:
Merci pour la scène avec Underhill et Lorenzo Underhill il prospecte partout j'ai l'impression Ceci dit c'était mignon.
Oui, à un moment donné (début saison 3), j'ai eu peur qu'Underhill cherche à séduire Alec, mais finalement, ce n'était pas le cas
cléopatre a écrit:
Merci aussi pour ton avis sur le tome 1
Avec plaisir !
cléopatre a écrit:
Une petite vidéo assez marrante pour la route
Merci !! J'adore les yeux en forme de coeur Et la réaction d'Alec lorsque Magnus le désigne comme le "Pretty Boy" Et il y a encore la scène des 17000 relations
cléopatre a écrit:
je suis en train de faire mes recherches de gifs des fringues de Magnus, ça viendra d'ici peu
Génial !! Merci pour les gifs, c'est tellement mieux
En ce moment, j'écoute beaucoup certaines chansons des scènes Malec, notamment celles-ci :
Spoiler:
Scène du cadenas
Spoiler:
Ta scène préférée
Et, depuis quelques jours, j'ai envie de revoir l'épisode 12 de la saison 1, mais je ne sais pas pourquoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cassandra Clare, The Mortal Instruments