Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sara Shepard : Pretty little liars

Aller en bas 
+12
chrispy
Galy
muddlehead
Keren
Little-Aria
Queen Margaret
Corasirene
MarianneJustineBrandon
nathy's
esperluette
Lilith
Cindy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est A selon vous ?
Wren parce que son accent est trop suspect
Sara Shepard : Pretty little liars Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 25% [ 2 ]
Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
Sara Shepard : Pretty little liars Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 0% [ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
Sara Shepard : Pretty little liars Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 0% [ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
Sara Shepard : Pretty little liars Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 25% [ 2 ]
Ezra pour la même raison
Sara Shepard : Pretty little liars Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 25% [ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
Sara Shepard : Pretty little liars Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 0% [ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
Sara Shepard : Pretty little liars Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 0% [ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
Sara Shepard : Pretty little liars Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 0% [ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
Sara Shepard : Pretty little liars Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 25% [ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
Sara Shepard : Pretty little liars Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:38

Je ne suis pas sure que ca va in interesser beaucoup de monde mais bon je me lance!Cette série de livres pour adolescentes (mais pas que meme ma mère les a lues et elle a aimé )Pretty litlle liars(les menteuse en francais) je 'lai découvert il y a 2 étés et ca a été un véritable coup de coeur.Evidemment ce n'est pas de la grande littérature comme JA ou EG mais il se passe vraiment beaucoup de choses dedans avec beaucoup de suspense mais pas que!Dès qu'on finit un tome on veut savoir ce qu'il se passe ensuite!Je met le résumé de la quatrième de couverture:
Citation :
Salut les filles... Surprise !
Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ?
Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien...
Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs, j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous...
car vous avez été de très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées... Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences... compromettantes, hein ? C'est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c'est fini, vous allez payer...
Je crois voir que vous perdez votre souriri les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c'est pas beau de mentir !
Surtout ne croyez pas que c'est un livre débile pour adolescentes toute l'énigme est vraiment bien tournée avec des secrets toujours pas dévoilés et je cherche encore^^

Sara Shepard : Pretty little liars 274788925219jgofmpwm


Dernière édition par Cindy le Sam 17 Mar 2012, 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:59

Je viens d'acheter le volume 6 !
Effectivement j'aime beaucoup cette série. Les mystères tiennent en haleine, la "trame" de fond s'emberlificote à souhait et on fini par soupçonner tout le monde ! D'ailleurs je ne pense pas être au bout de mes surprise avec ce volume, je suis sure que j'ai encore tout faux !
Les héroïnes sont très attachantes, très humaines dans leurs réactions. Rien n'est blanc ou noir comme dans la vrai vie et elles réagissent souvent au contraire de la morale, ce que j'aime beaucoup et ce qui me fait me sentir plus proche d'elles. Si leurs "secrets" paraissent simple au prime abords, il n'en est rien et chacune cache une vrai souffrance. En essayant de sauver la face, elles ne vont se faire que plus de mal ...
Je vous recommande chaudement cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:57

La fin du sixième tome est juste spectaculaire!!
Et en plus cette série de livres va etre adaptée en série télé par ABC family!
Citation :
D’après The Hollywood Reporter, la chaine américaine ABC Family a commandé le pilote de la série Pretty Little Liars.
La chaine ABC Family voulait elle aussi une adaptation, et elle a jeté son dévolu sur la série de livres pour jeunes adultes de l’écrivaine Sara Shepard, Pretty Little Liars. Les romans sont connus en France sous le titre Les Menteuses.
C’est l’actrice Lucy Hale, vue dans les séries Bionic Woman et Privileged, qui pourrait être choisie pour jouer dans ce nouveau "drama". Marlene King se chargera de l’adaptation.
L’histoire nous projette trois ans après la disparition de la manipulatrice "reine des abeilles", Alison. Ses quatre amies de 16 ans, Aria (Lucy Hale), Emily, Spencer and Hanna ne sont plus en contact quand elles reçoivent des messages mystérieux supposant qu’Alison les observe toujours et connait tous leurs secrets, qu’elles veulent garder pourtant secrets. Après la découverte du corps d’Alison, les messages ne s’arrêtent pas.
Bob Levy, Leslie Morgenstein et Marlene King vont être les producteurs exécutifs du projet, tandis qu’à la production, on retrouve Warner Horizon et Alloy Entertainement.
Cela fait plusieurs années que Warner Horizon et Alloy Entertainement cherchent à faire de la série de livres Pretty Littles Liars une série télévisée. A noter qu’en 2005, c’était chez WB Network que le projet de la série avait commencé à être développé, avec une autre équipe.
Apparemment Aria serait interprétée par Lucy HALE:
Sara Shepard : Pretty little liars Lucyhale
et Spencer(ma préférée)par Troian Avery Bellissario:
Sara Shepard : Pretty little liars 65489448
Je suis un peu décue je pensais qu'elle allait etre blonde comme sur la couverture mais bon on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:05

Effectivement, je me suis toujours dit que ça ferait une parfaite série télé !
Le sixième tome est donc le dernier volume ?

Déçue aussi pour Spencer. En plus le côté blonde colle bien au personnage "bonne élève" qu'elle est censée représenter ... par contre Aria est parfaitement choisie !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:08

Non,hereusement!Il ne se finit pas avec des réponses surtout avec des questions^^et surtout un ENORME question!
Il me semble que j'avais lu quelque part qu'il y allait avoir huit tomes!
C'est tout à fait mon avis pour Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:56

Double post pour la bonne cause je ne sais pas si ca va interesser grand monde mais on peut lire les premiers chapitres du tome 7 sur le site du livre.
http://browseinside.harpercollins.com/index.aspx?isbn13=9780061566141
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:45

Voici un lien pour voir les premières photos de la série :

http://www.critictoo.com/news/pretty-little-liars-premieres-photos-depisodes/

J'avoue que je suis bien curieuse de voir ça ...
Sinon le tome 7 devait sortir aujourd'hui selon le site de Fleuve Noir, mais il est toujours indisponible sur le site de la Fnac. Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:21

Mais je l'ai déja moi le tome 7!Je l'ai comandé sur amazon je l'ai reçu hier...Tu devrais le commander sur amazon.Je viens de voir les photos j'en avais déja vu quelque unes,j'ai tellement hâte!Le pilote est diffusé cet été aux USA.Voila un petite vidéo que j'ai trouvé sur youtube avec toutes les images qui ont été postées plus haut.