Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sara Shepard : Pretty little liars

+12
chrispy
Galy
muddlehead
Keren
Little-Aria
Queen Margaret
Corasirene
MarianneJustineBrandon
nathy's
esperluette
Lilith
Cindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est A selon vous ?
Wren parce que son accent est trop suspect
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond210
 25% [ 2 ]
Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Fond210
 25% [ 2 ]
Ezra pour la même raison
 25% [ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
 0% [ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
 0% [ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
 0% [ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
 25% [ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Little-Aria
Pauvre gouvernante

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:52

Bonsoir, j'ai lu vos poste et je voulais juste vous préciser qu'il va y avoir 4 autres tomes que le 9 ème est sortit en juillet aux USA (en France j'ai pas trouver d'info) et que le 10 va bientôt sortir aux USA
vu que vous en avez pas parler je voulais juste vous prévenir voila
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:48

Merci little-Aria,je le savais déjà mais je n'avais pas posté l'info parce que bon ce topic n'intéresse pas grand monde^^

@ Miss Margaret : Bon ben du coup si tu viens de découvrir le topic au hasard tu n'avais pas du voir la réponse quej'avais posté quand tu avais dit que tu regardais PLL dans le topic Que regardez vous en ce moment ? ^^
Concernant toutes les critiques que tu as fait,moi ca ne me choque pas du tout je trouve ça plutôt normal qu'elles regardent autour d'elles quand elles recoivent un message de -A, je pense que je ferais exactement la même chose si je recevais des messages aussi flippants Razz Mais c'est peut être aussi parce que j'ai lu les livres,donc ca me choque pas vraiment lol!
Par contre tout à fait d'accord pour Alison,j'ai jamais compris pourquoi elles étaient devenues amies,ok c'est parce que c'était la fille populaire du lycée mais quand même ca n'apporte rien de se faire torturer par une de ses amies! Razz

Miss Margaret a écrit:
Elles se comportent comme des adultes et ont des problèmes d'adultes alors qu'elles n'ont que 16 ans. Je ne comprends pas pourquoi elles sont restées amies avec Alison qui était une manipulatrice, égoïste et méchante.

Bon et là je suis re-d'accord,mais bon c'est le cas de toutes les séries américaines ça Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:46

Ah bah non, je n'ai pas vu ta réponse Embarassed
Citation :
Bon et là je suis re-d'accord,mais bon c'est le cas de toutes les séries américaines ça
Ouais c'est pour ça que moi et les série américaines sur les ados, bah ça fait 2x4 même!! lol! j'ai regardé car il n'y avait rien à la télé, après l'intrigue est bien c'est ce qui me fait regarder d'ailleurs. Cependant si ça tourne en rond encore comme ça, je pense que j'attendrai de voir le dernier épsiode. Rolling Eyes Et comme d'habitude le tueur sera celui dont on ne s'attendait pas à ça, alors je cmmence à me demander si ça ne serait pas:
Spoiler:
On verra, wait and see...
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:58

Miss Margaret a écrit:
Ah bah non, je n'ai pas vu ta réponse Embarassed
Citation :
Bon et là je suis re-d'accord,mais bon c'est le cas de toutes les séries américaines ça
Ouais c'est pour ça que moi et les série américaines sur les ados, bah ça fait 2x4 même!! lol! j'ai regardé car il n'y avait rien à la télé, après l'intrigue est bien c'est ce qui me fait regarder d'ailleurs. Cependant si ça tourne en rond encore comme ça, je pense que j'attendrai de voir le dernier épsiode. Rolling Eyes Et comme d'habitude le tueur sera celui dont on ne s'attendait pas à ça, alors je cmmence à me demander si ça ne serait pas:
Spoiler:
On verra, wait and see...

Oui, le personnage que tu cites fait partie de ceux que je soupçonne !! Laughing Very Happy pale
http://sable.skyrock.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:04

J'ai déjà pensé à ce personnage mais bon j'y avais déjà pensé dans les livres aussi^^
Et sincèrement ça ne me dérangerait pas que ça soit lui parce que lui et Aria Sleep Sleep
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:15

Tu viens de nous spoiler Cindy Evil or Very Mad donc si tu as lu les livres, ce n'est pas lui lol!

Et puis moi je n'y crois pas à leur histoire, on se croirait dans un conte de fée.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:18

Non mais le -A des livres et de la série n'est pas le même. Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:23

Naaaaaan Shocked !!! alors là c'est nul quand même Evil or Very Mad pourquoi les réalisateurs changent la fin d'une oeuvre, et en font n'importe quoi. C'est comme dire que Dark Vador en fait c'est Maître Yoda lol! Ok, Star Wars est un film et pas un livre mais c'est juste pour illustrer confused
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:35

Avez-vous le dernier épisode? moi oui à l'instant!! quel suspens, ils savent jouer avec nos nerfs. j'étais contente de retrouver les filles, et elles sont très intelligentes ou alors très manipulatrices lol! J'attends le prochain épisode avec impatience, c'est bizarre, en fait la coupure de la saison due aux fêtes de Noël était une bonne chose. ça a permis de remettre les compteurs à zéro et de reprendre la série avec un peu de recul. Il me semble que j'étais un peu lassée que ça tourne en rond mais en toute honnêteté après cet épisode, je pense que c'est parce que les scénaristes jouent très bien avec nos nerfs et ça m'énerve lol! A voir pour la suite si je suis toujours enthousiaste.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:32

Oh j'étais sûre que j'allais encore faire un bide en postant ici mais Miis Margaret est déjà passé par là! Razz
Je viens de voir l'épisode et ça recommence sur les chapeaux de roues,j'ai adoré cet épisode!Je n'avais absolument pas vu venir le coup
Spoiler:
Ah je suis aussi contente de retrouver les filles bon surtout Spencer en fait et Hannah et Toby aussi Razz
En tout cas cet épisode m'a vachement fait penser à la toute fin du dernier tome cheers
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:40

Oui moi aussi j'étais contente de revoir Spencer, Hanna et Toby Very Happy bounce
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:47

Ah je suis trop impatiente de voir le prochain épisode ! bounce bounce
En plus j'ai lu quelque part que l'identité de -A serait bel et bien révélée à la fin de la saison 2 mais qu'une saison 3 a déjà été commandée,ça promet pas mal de robondissements ! cheers

EDIT: allez pour patienter Smile

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:48

Voilà je l'ai vu cheers très bien encore une fois, l'étau se resserre autour de A. je sens bien un rebondissement concernant
Spoiler:
. ça ne m'étonnerai pas qu'elles se soient encore plantées comme d'hab, à croire qu'elles ont du mal à se mettre dans la tête que les apparences sont souvent trompeuses. Bon en même temps
Spoiler:

Les plus sages
Spoiler:

Enfin, j'attends de voir le prochain bounce par contre j'ai été très surprise d'apprendre que l'actrice qui joue Allison a bel et bien 15 ans sachant que Spencer en a environ 25-26, ça fait bizarre lol! surtout qu'elle fait plus vieille (Allison)
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:48

J'ai aussi vu l'épisode et je suis fière parce que j'avais deviné deux ou trois trucs !^^ Bon je vais mettre tout en spoiler au cas ou ^^

Spoiler:
Je me suis posé la même question pour Toby à vrai dire, mais si c'étaéit lui A je serais bien embêtée parce que je l'aime beaucoup Smile
Et pour Allison,je le savais qu'elle avait vraiment 15 ans et la première fois que j'avais lu ça j'avais aussi été choquée Razz

Bon en tout cas vivement l'épisode 16! bounce bounce

Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:44

Je viens de voir l'épisode 16 et je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose, même rien du tout en fait No En plus l'histoire de Lucas tombe comme un soufflet, c'est nul. Je suis assez déçue de cet épisode. En plus Aria me saoule aussi Evil or Very Mad exactement comme toi Cindy. Et en fait je me demande à quoi elle sert dans cette série, tu as raison. Bref, j'espère que le prochain épisode sera plus intéressant Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:41

J'avais oublié de poster mon avis mais je peux me contenter de plussoyer le tien Miss Margaret ! Cet épisode était assez lent comparé aux autres et il ne se passait pas grand chose....
L'histoire de Lucas en plus était un rebondissement à deux balles pour encore rallonger le mystère autour de A.
Aria m'a encore une fois et comme d'habitude saoulé au possible, le petit ralenti quand elle croise Ezra devant le théatre était risible et assez pitoyable en fait Rolling Eyes
J'espère aussi que le prochain épisode sera meilleur ( si on arrive à le voir pale pale ), surtout qu'on est censées se rapprocher de l'identité là vu qu'on s'approche de la fin de la saison...
Enfin Wait and see...
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:06

Je suis tombée par hasard sur ce topic et ce que vous dites m'a beaucoup intrigué! Alors ni une ni deux j'ai regardé le premier épisode de cette série! cheers
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Comme MJB, j'ai tout de suite fait le rapport avec Desperate Housewives mais pour adolescentes.
L'intrigue commence fort et les personnages sont intéressants. Je trouve que pour l'instant les plus attachantes sont :Spencer, Emily et Aria. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec ce "A" parce que là franchement je reste en haleine quant à savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!! Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 179149
Une chose m'a beaucoup gêné par contre c'est le stéréotype des adolescentes américaines sur-maquillées et habillées très court. Bon je vais pas faire ma sainte nitouche non plus! lol! Ce n'est qu'un détail. Wink
Tu vas pouvoir être fière de toi Cindy car je sens que tu va bientôt compter une nouvelle convertie! lol!
Par contre, je voulais savoir si vous avez trouvé les livres mieux? Ou si je devrais d'abord les lire avant de voir la suite de la série?
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:44

J'espère que tu vas continuer à aimer Keren !! Je trouve que la série devient meilleuire encore vers le milieu de la saison 1, je préférais en tout cas la deuxième partie ^^

Keren a écrit:
Par contre, je voulais savoir si vous avez trouvé les livres mieux? Ou si je devrais d'abord les lire avant de voir la suite de la série?

Je vais essayer de répondre à ta question mais c'est assez dur en fait scratch
Parce que j'adore totalement la série de livres mais je les ai aussi découvert quand j'avais 15-16 ans donc je ne sais pas si je les relisais là maintenant je les trouverais aussi bons scratch
Mais si je reste sur mes souvenirs de l'époque,la série se lisait d'une traite c'était remplie de mystères et l'auteur était encore plus douée pour nous entraîner sur des fausses pistes que la série lol! Et si je reste sur mes souvenirs je trouvais les livres meilleurs que la série alors que j'aime beaucoup la série.
D'ailleurs j'ai prété toute ma série de livres à 4 de mes amies,les 4 ont adoré et seulement 2 continuent de suivre la série tv, les 2 autres la trouvaient beaucoup moins bien que les livres.
Donc en gros si tu as l'occasion de les lire je te conseille de le faire, après tout j'attends bien avec impatience le 9 ème tome lol! lol!

Pour ce qui est de lire les livres avant la série aucune obligation ! Les deux même si ils reprennent l'idée de départ sont complétement diffèrents. Des personnages secondaires du livre ont été carrément supprimés (notamment Andrew drunken ), des intrigues aussi et même le A est diffèrent donc tu vois aucne obligation de lire avant ! Wink
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:05

Merci Cindy de cette longue réponse! Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 474727 J'ai hâte de voir la suite mais je vais devoir attendre vendredi!!!!!! pale
Bon, je crois que je vais faire les deux en simultané! cheers Regardé la série et lire le premier tome. Comme ça je serais un peu en décalage et je ne m'embrouillerais pas! lol!
J'ai lu quelques avis sur le net et il y avait pas mal de personnes de notre age et plus qui ont aimé alors je vais tenter. De toute façon, vous et la série m'avaient donné envie! Laughing
D'après ce que j'ai lu plus haut, il faut que je me prépare psychologiquement à ce qui m'attend! Twisted Evil
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:23

Ok j'attendrai donc ton avis avec impatience bounce bounce Et puis ça me permettra de me rappeller de choses que j'avais oublié depuis ma lecture Razz
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:10

J'ai vu le nouvel épisode bon on avance pas des masses mais l'épisode était pas mal.
Il y a une constante en tout cas dans cette série c'est que je ne supporte pas Aria ! lol!
Spoiler:

Concernant Spencer que j'adore encore et toujours, la pauvre ce n'est pas le paradis...
Spoiler:
^
Bon après il n'y a eu aucun gros rebondissement dans cet épisode, on aurait pu avoir l'impression qu'avec la clé usb on allait en savoir plus mais c'est limite si on en sait pas moins lol!
Il n'empêche que cette série est vraiment addictive et il me tarde de voir la suite surtout pour Toby à vrai dire ^^
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:19

Je suis complètement d'accord avec toi sur tout tout tout!!!

Mais qu'est ce que c'est guimauve bonbon rose, l'histoire Ezra/Aria!!! Et puis c'est vrai ça dure des plombes à chaque fois, il y a toujours les ralentis, la pluie ou une lumière éblouissante!! Et puis, ce qui m'énerve c'est que
Spoiler:
!! Bref!!

Vivement, le prochain épisode!
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:32

C'est vraiment dommage que je sois autant en décalage avec votre visionnage!!!!!!! pale (je vais essayer de rattraper le temps perdu héhé)
J'ai vu l'épisode deux de la saison 1 à l'instant. Et vraiment, il confirme mes attentes et ma première impression : j'aime beaucoup.
L'histoire n'avance pas des masse à propos du mystérieux "A" : à part peut-être le retour de Jenna qui trouble franchement les filles.
Par contre, les histoires de cœur avancent bien. J'ai un petit faible pour Aria et M. Fitz! drunken Bon je sais, c'est l'histoire basique d'un professeur et de son élève mais ceci a tout de même réussit à me toucher!
Comme toit Cindy, j’apprécie beaucoup le personnage de Spencer! Je suis curieuse de voir son évolution au cours de la série! Par contre, la pauvre, elle n'a pas une famille très sympathique! Crying or Very sad
Bon, je pense qu'il n'y a aucune surprise à dire que je déteste vraiment le policier! Il me dégoute! Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 17735
Spoiler:
Maintenant, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite! Ça y est la machine est en route! lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:22

@ Margaret je vois qu'on partage la même opinion concernant Aria, c'est vraiment qu'une égoiste cette fille ! Et puis en plus faut qu'elle arrête de s'habiller avec des tenues aussi courtes, elle est au lycée quand même Rolling Eyes lol!

@ Keren je suis ravie que tu aimes et j'espère que tu vas continuer à aimer ! cheers Il me tarde de voir tes impressions sur la suite de la série ! bounce
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:54

Ouais question look, Aria arrive en dernière place. tu te souviens de la tenue où elle joue au piano dans une salle de classe quand Ezra y entre (c'est à l'époque où elle fréquentait Noël)?? Elle portait des porte-jarretelles sur un short affraid

Karen, tu verras malgré des défauts cette série a le mérite de nous tenir en haleine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 2 Icon_minitime

Sara Shepard : Pretty little liars
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant