Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sara Shepard : Pretty little liars

Aller en bas 
+12
chrispy
Galy
muddlehead
Keren
Little-Aria
Queen Margaret
Corasirene
MarianneJustineBrandon
nathy's
esperluette
Lilith
Cindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est A selon vous ?
Wren parce que son accent est trop suspect
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 25% [ 2 ]
Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 25% [ 2 ]
Ezra pour la même raison
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 25% [ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 25% [ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:20

A part la fin et le fait que les mères vont enfin se bouger les fesses, il ne sepasse rien donc je n'ai rien à dire.

Côté tenue la robe léopard d'Aria au début de l'épisode est pas mal quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 40 gay street Bath
Date d'inscription : 17/11/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:30

Les filles je vous rejoint sur ce topic que je n'avais pas trouvé avant il a fallut que je vois le superbe avatar de Cindy pour savoir qu'il existait un topic Smile
Alors j'ai pu constaté qu'il y avait également des Toby addict sur ce forum j'ai malheureusement était touché moi aussi I love you
Comme je suis la diffusion américaine je vais spoiler le petit extrait suivant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:52

Oui j'ai vu que Toby revenait, j'a hâte bounce bounce Mais j'ai surtout hâte d'enfin découvrir l'identité de A.
J'espère que tu nous rejoindras pour donner ton avis sur les 3 derniers épisodes Razz

@Miss Margaret : j'ai zappé la robe d'Aria, je ne me rappelle plus du tout ce qu'elle portait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 40 gay street Bath
Date d'inscription : 17/11/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:42

Bien sur je serais la pour les trois derniers épisodes ! j'ai hâte également de découvrir l'identité de A
Spoiler:

Niveau vêtements j'aimais beaucoup la robe du bal d'Aria par contre je n'aimais pas du tout celle de Spencer alors que d'habitude j'adore ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:22

J'ai adoré les épisodes 21 et 22 de la saison 2, j'ai hâte de voir la suite !!!!! Very Happy cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:27

J'ai regardé l'épisode 16 ce matin! Je ne sais pas si j'arriverais à vous rattraper pour l'épisode final! Sad
En tous cas, contente que le cercle s'agrandisse! cheers
En effet, Cindy tu es très jolie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:33

16 ? Tu vas super vite Keren ! Shocked Encore un petit effort tu y es presque ! lol!
Et Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 567661 pour mon look ! Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:25

24 ème épisode vu !
Je l'ai trouvé super et plus intéressant que le dernier en plus je suis trop contente que
Spoiler:

Et donc maintenant je vais parler look^^ Je crois que je n'ai pas vu de tenues bizarres ou alors je les ai encore loupé comme la semaine dernière, je sais que j'ai trouvé une tenue de Mona assez moche parce qu'elle me faisait penser à un power ranger avec sa ceinture mais à part ça ça devait aller lol!
Par contre j'étais fan de la tenue de Spencer, celle qu'elle portait dans presque tout l'épisode avec son chemisier à pois et son pantacourt ça lui allait très bien Smile

Bon allez la promo de l'épisode 24 l'avant dernier ! :



Revenir en haut Aller en bas
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 40 gay street Bath
Date d'inscription : 17/11/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:38

alors épisode vu également, je l'ai trouvé intéressant car on a enfin l'impression d'avancer petit à petit et la fin était assez surprenante

Spoiler:

Sinon niveau vêtement à part la robe rose d'Hanna que j'ai trouvé horrible, j'ai bien aimé la tenue de Spencer également, et le reste ne m'a pas vraiment marqué
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:52

muddlehead a écrit:

Spoiler:

Ah je plussoie sur ça et le reste aussi d'ailleurs Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 999779
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:09

Tout pareil que vous et je dirai vivement que l'on sache, ça devient long quand même. J'ai eu un gros doute sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:25

Dernier épisode vu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:38

J'ai aussi vu le dernier épisode et contrairement à toi Miss Margaret jel'ai trouvé super ! Razz

Spoiler:

Allez le trailer du dernier épisode avec un bal masqué cheers

Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 4:06

Je m'incruste lol!
J'ai enfin rattrapé mon retard sur les cinq derniers et c'était bien héhéhé Laughing

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à
Spoiler:

Bon et je dois avouer qu'entre Toby (Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 150390), Caleb (moins cette saison que la précédente), Jason (ohlalala I love you) et Wren (oui, je sais, il tourne autour de Spencer, mais mon dieu cet accent I love you je n'y peux rien il me fait vach'ment penser à Matthew Goode I love you) mon coeur a beaucoup de mal à choisir Laughing

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode même si
Spoiler:

Super hâte de voir le dernier (et je compte bien continuer, mais je ne suis pas très objective lorsqu'il s'agit de PLL Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:52

Je plussoie sur tout Galy, et ravie de voir que finalement tout personne n'aime Aria (mais bon c'est pas très étonnant, son personage est insupportable dans la série alors que je l'aimais beaucoup dans les livres (enfin dans les premiers en tout cas, après elle commençait aussi à me saouler ^^))

Galy a écrit:
Spoiler:

Alors là par contre moi j'avaisrien vu venir, je sais je suis super naïve mais j'avais tout gobé en bloc Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950

Et sinon encore Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 999779 pour Aria en écumeuse des trottoirs(j'aime bien cette expression Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950 )et sa robe transparente était particulèrement moche mais bon à côté d'autres choses qu'elle a porté cette saison particulièrement immondes ça ne me pas trop choqué finalement. Personnellement je ne me suis toujours pas remise des ses chaussures radiocatives.
Et sinon vu qu'on est à quelques jours de LA révélation je me demande si je ne vais pas rajouter un sondage sur l'identité de A, bon on sera que 4 à voter ^^ mais ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:21

Cindy a écrit:
je sais je suis super naïve mais j'avais tout gobé en bloc
Mais non mais non sunny
C'est juste que je suis super soupçonneuse tendance parano et que par conséquent j'me suis dit tout de suite: mmmmm...
Et je ne l'ai pas dit mais j'adhère pleinement à la théorie
Spoiler:

Cindy a écrit:
bon à côté d'autres choses qu'elle a porté cette saison particulièrement immondes ça ne me pas trop choqué finalement. Personnellement je ne me suis toujours pas remise des ses chaussures radiocatives.
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950 Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950 Le truc qui m'avait fait beaucoup rire c'est quand Lucy Hale je crois a dit dans une interview que tout ce qu'elles portaient dans la série était abordable et portable. Hahaha LOL. Euuuh non cocotte, la plupart des vêtements que tu portent coûtent chers et j'ai pas vu passer beaucoup de lycéennes habillées comme ça (d'un autre côté les lycénnes chez moi sont en uniforme Laughing). Je trouvais que leurs vêtements étaient plus "réalistes" dans la première saison. C'est idiot de se focaliser là dessus mais ça fait aussi partie de la crédibilité générale. M'enfin peut on parlé de crédibilité dans PLL? Laughing I love you

Cindy a écrit:
Et sinon vu qu'on est à quelques jours de LA révélation je me demande si je ne vais pas rajouter un sondage sur l'identité de A, bon on sera que 4 à voter ^^ mais ça pourrait être marrant.
J'en suis j'en suis!!! lol!
Le souci c'est que, personnellement, j'ai tendance à théoriser sur des personnages que je n'aime pas (Ezra, Maya, Melissa...) et bon sang si c'est un de mes chouchoux comme Jason, je ne vais pas m'en remettre Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 673712

M'enfin, je sais pas vous, mais je commence déjà à m'inquiéter quand au syndrome de manque une fois passée la semaine prochaine. L'année dernière ça a été terrible alors là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:55

Galy a écrit:


Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950 Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950 Le truc qui m'avait fait beaucoup rire c'est quand Lucy Hale je crois a dit dans une interview que tout ce qu'elles portaient dans la série était abordable et portable. Hahaha LOL. Euuuh non cocotte, la plupart des vêtements que tu portent coûtent chers et j'ai pas vu passer beaucoup de lycéennes habillées comme ça (d'un autre côté les lycénnes chez moi sont en uniforme Laughing). Je trouvais que leurs vêtements étaient plus "réalistes" dans la première saison. C'est idiot de se focaliser là dessus mais ça fait aussi partie de la crédibilité générale. M'enfin peut on parlé de crédibilité dans PLL? Laughing I love you

Ah je n'avais pas lu ça, j'ai l'impression que l'actrice est aussi allumée que son personnage si elle pense qu'au lycée on porte ce genre de choses ! lol!
Et pour avoir été lycéenne il y a à peine quelques mois les vêtements qui ressemblent le plus à ce qu'on porte au lycée ce sont ceux d'Emily et ceux de Spencer (mais sans les marques Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950 ) mais certainement pas les tenues d'Aria ou même d'Hannah. Smile
Et je trouve aussi que dans la saison 1 les vêtements étaient plus réalistes parce que je n'étais pas aussi choquée par les tenues d'Aria, oui oui les tenues d'Aria sont mon baromètre dans cette série ! Par contre les tenues d'Hanna aussi,elles sont magnifiques mais franchement on porte pas non plus ce genre de choses au lycée Suspect

Galy a écrit:
M'enfin, je sais p Suspect as vous, mais je commence déjà à m'inquiéter quand au syndrome de manque une fois passée la semaine prochaine. L'année dernière ça a été terrible alors là Laughing

Ah mais normalement ils vont recommencer la saison 3 au début de l'été donc ça va,ça ne vas pas être aussi terrible que pour les autres séries où on doit attendre l'automne. Wink Et puis il y a en plus Un village français qui va commencer quand PLL va se finir qui va me permettre de tenir le coup Laughing

Concernant le sondage, c'est bon je l'ai mis et moi j'ai voté Wren Razz Parce que je trouve suspect qu'il passe son temps à partir et revenir...En plus il a été proche de Mélissa qui est assez bizarre comme fille. En plus quand Hanna a renversé A c'était tout à fait la carrure d'un gars donc voilà pour Wren est A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:22

Cindy a écrit:

! Par contre les tenues d'Hanna aussi,elles sont magnifiques mais franchement on porte pas non plus ce genre de choses au lycée

J'aime énormément ses tenues et celles de Spencer depuis le début. Et pour tout avouer toutes les deux sont mes persos préférés I love you Je trouve Spencer extrèmement intelligente (en plus du fait que Troian Bellisario est sublime I love you) et j'adore la franchise d'Hannah. Quand elle balance des trucs brut de décoffrage, j'applaudis des deux pouces!!!

Cindy a écrit:
Ah mais normalement ils vont recommencer la saison 3 au début de l'été donc ça va
C'est déjà trop loooooong!!! Laughing (heureusement, tu as un Village Français, j'ai mes dramas Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950)

Cindy a écrit:
moi j'ai voté Wren Razz
Noooooooooooon pourquoooooooooooooooooooooi???? Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Th018_ lol!
Pour parler sérieusement, j'adhère à ta théorie. Il est super kiki avec un super accent (by the way j'ai piqué un gros fou rire en lisant le sondage que tu as fait!! Laughing), mais ses manières sont parfois un peu chelous. Il a fréquenté Melissa qui est plus que très chelou et s'en va-revient régulièrement. Bref, il est dans le fond du tableau mais en ayant parfois une place importante. de plus en plus importante même auprès de Spencer...

J'ai voté Ezra pour plein de raisons. Déjà parce que oui, si on pouvait en être débarrassées, ce serait sympa. Laughing Ensuite parce que c'est pas humainement possible d'être aussi neuneu. Suspect c'est o-bli-gé, il cache quelque chose. Parce que si vraiment il est niais à ce point là, chapeau gars... et surtout parce qu'on ne sait que très peu de choses sur lui au final. A part se regarder bêtement dans les yeux avec Aria et se déclarer leur amour sous toutes les formes possibles et imaginables, on ne sait rien! Donc j'en déduis qu'il cache beaucoup de choses...

EDIT: mais je pense aussi que Maya est très impliquée, d'une manière ou d'une autre scratch [mode théorisation foireuse on]
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:37

J'ai voté Ezra parce qu'on ne sait rien sur lui, je me demande si il n'a pas connu Vivan dans le passé, parce que dans le dernier épisode, il a eu une ou deux phrases suspectes qui m'a fait Idea Question , parce que je ne le supporte pas, parce que concrètement un mec intelligent comme lui n'est pas sensé s'interesser à une gamine de 16 ans, ils ne sont pas sensés avoir les mêmes centres d'intérêts, parce que quand Hanna s'est faite renversé par une voiture, Ezra n'était pas loin...
Bref beaucoup de parce que qui font que je pense qu'il est "A".

Et moi aussi, j'aime beaucoup Wren Very Happy et je pense comme Cindy que Toby s'est rapproché de sa demi soeur pour aider Spencer.


Dernière édition par Miss Margaret le Sam 17 Mar 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:45

Comme je l'ai dit en mp à Cindy, ça y est j'ai rattrapé mon retard comme toi Galy. cheers
Quel grand moment que cela va être lorsqu'on va enfin savoir qui est A! Laughing Je sens qu'on va être très surprise!
Bon toujours est-il que j'ai voté.............. pour Mélissa! Comme ça, il y en a pour tout le monde! Wink
Non seulement elle fricote avec tous les méchants! Bouuuuuuuuuu! Twisted Evil En plus, elle est vraiment bizarre.... Son copain meurt, sans trop savoir comment, elle est enceinte de lui. Et pouf limite deux semaines après elle s'en est remise et s'acoquine avec Garrett le méchant policier! Pfff! lol! Il y a anguille sous roche je vous dis......

Miss Margaret a écrit:
je pense comme Cindy que Toby s'est rapproché de sa demi soeur pour aider Spencer.
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 999779
Bien joué Miss Margaret pour la suspicion sur Ezra, tu m'a mis un doute maintenant.... C'est vrai qu'il est très gnangnan et ce que tu avances est très intéressant. Nous avons une nouvelle détective parmi nous! Cool
J'ai hâte de savoir!!!!!! cheers
Pour ce qui est des vêtements, au départ j'aimais bien le style d'Aria, il ressemble beaucoup aux livres avec ses bottes de cowboy! Wink Sinon, vraiment, mon personnage préféré reste Spencer, autant, comme tu l'as bien dit Galy, d'un point de vue vestimentaire qu'intellectuel.
Par contre, puisque A sera découvert, je me demande bien sur quoi va porter la saison 3? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:47

Miss Margaret a écrit:
parce que concrètement un mec intelligent comme lui n'est pas sensé s'interessé à une gamine de 16 ans, ils ne sont pas sensés avoir les mêmes centres d'intérêts,
Tout à fait d'accord! sans parler du fait qu'ils ont beau dire qu'ils s'aiment, sur quoi est ce que leur relation est basée? quels sont leurs points communs? Ok, c'est une série où il se passe beaucoup de choses, donc pas forcément le temps de s’appesantir mais qu'est ce qui les lie, foncièrement? je me pose la question depuis le début...

Miss Margaret a écrit:
je me demande si il n'a pas connu Vivan dans le passé
Je suis persuadée que oui! et qu'il squattait du côté de Rosewood depuis bien longtemps avant de débarquer comme ça fraichement muté.

Quelles sont les phrases qui t'ont faites "tilter"? bounce

@Keren: Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 127352
Citation :
Et pouf limite deux semaines après elle s'en est remise et s'acoquine avec Garrett le méchant policier! Pfff!
çaaaa c'est hyper chelouuuuuuu!!!!!!! (et je ne m'y attendais pas pale Laughing comme quoi, je suis pas encore assez parano Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950)

Citation :
puisque A sera découvert, je me demande bien sur quoi va porter la saison 3?
En fait, je pense qu'on va connaitre un des "bras" de A (j'ai tendance à me dire que c'est un groupe ou en tout cas un mastermind+acolytes), non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:02

Et si Ezra faisait partie du groupe des "je ne sais plus quoi" avec Jason, Garett et l'ex de Mélissa? J'ai aussi un doute sur un groupe de plusieurs personnes, surtout qu'il faut être partout, et au courant du moindre fait et geste des filles.
Je ne sais plus quelles sont les phrases d'Ezra mais il me semble que c'était pendant une conversation avec le père d'Aria scratch de toute façon pour moi, tout est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:16

Qui aurait cru que PLL serait à la base d'autant de théories! Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 55950

Miss Margaret a écrit:
Et si Ezra faisait partie du groupe des "je ne sais plus quoi" avec Jason, Garett et l'ex de Mélissa? J'ai aussi un doute sur un groupe de plusieurs personnes, surtout qu'il faut être partout, et au courant du moindre fait et geste des filles.
Je ne sais plus quelles sont les phrases d'Ezra mais il me semble que c'était pendant une conversation avec le père d'Aria scratch de toute façon pour moi, tout est suspect.

Je plussoie Miss Margaret je me suis posé la question aussi pour Ezra et je me rappelle que c'était lorsqu'il annoncait à Byron pourquoi il n'acceptait son poste je ne sais plus où, mais je ne sais plus ce qu'il disait non plus Razz Et moi par contre je me suis demandé si Wren ne faisait pas partie de ce fameux groupe et c'est là ou Mélissa et lui se seraient rencontré Suspect
Et pour la relation Aria/Ezra j'avoue que je ne comprends pas trop, dans les livres je sais que c'était leur passion pour la littérature anglaise qui les avait rapproché et je me rappelle qu'ils étaient aussi les deux on va dire originaux.Keren le confirmera parce que mes souvenirs sont flous^^ mais Aria était du genre un peu bohème totalement fan de littérature et je crois me souvenir qu'Ezra avait une baignoire en plein mileu du salon remplie de livres et je crois que les deux avaient un temps vécu en Europe. Bref tout ça pour dire que le perso d'Aria était largement plus intéressant dans les livres et que son histoire d'amour avec Ezra était bien plus plausible.

Après pour la saison 3 pour ceux qui ont l'intention de lire les livres un jour n'ouvrez pas ce spoiler donc bas les pattes Keren Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 474727
Spoiler:
D'ailleurs je me dis qu'ils nous ont bien dit que A n'était pas le même que celui du livre mais peut être que c'est exactement le même et que c'est juste une feinte.
Et si c'était une feinte je serais déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:31

Autre élément important, Ezra est le seul personnage qu'on ne peut pas soupçonner car toutes ses scènes tournent autour de sa relation avec Aria, genre on nous met sur une fausse piste, on le rend doux comme un agneau, et paf, on se fait avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:58

Cindy a écrit:
Après pour la saison 3 pour ceux qui ont l'intention de lire les livres un jour n'ouvrez pas ce spoiler donc bas les pattes Keren Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 474727

A vos ordres chef! Laughing

Cindy a écrit:
Keren le confirmera parce que mes souvenirs sont flous^^ mais Aria était du genre un peu bohème totalement fan de littérature et je crois me souvenir qu'Ezra avait une baignoire en plein mileu du salon remplie de livres et je crois que les deux avaient un temps vécu en Europe. Bref tout ça pour dire que le perso d'Aria était largement plus intéressant dans les livres et que son histoire d'amour avec Ezra était bien plus plausible.

Je confirme. Wink Je n'ai lu que le premier tome mais leur histoire est assez vraisemblable. Ils sont assez excentriques! Vous trouvez ça normal d'avoir une baignoire au milieu du salon avec pleins de livres à l'intérieur? Laughing

Wouah Miss Margaret! affraid Quel talent de déduction! silent On peut changer notre vote? lol! Tu viens de me convaincre. En même temps, je dois être assez naïve en pensant à Mélissa. C'est trop flagrant pour être plausible. Ils vont m'avoir encore.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Contenu sponsorisé





Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Shepard : Pretty little liars
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vonda Shepard
» Sara Lövestam (Suède, 1980).
» Sara Gruen, De l'eau pour les éléphants (livre et adaptation)
» Julia Roberts, une pretty woman au naturel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: