Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
0%
[ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
0%
[ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
25%
[ 2 ]
Ezra pour la même raison
25%
[ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
0%
[ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
0%
[ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
0%
[ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
25%
[ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 40 gay street Bath Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 18 Mar 2012 - 11:22
épisode vu (enfin ! )
Spoiler:
alors épisode assez intéressant même si j'ai l'impression que la on tourne un peu autour du pot pour dire de garder le suspens mais ça en devient agaçant. Sinon je n'avais pas cru une minute à la rédemption de Jenna genre désolé les filles moi aussi j'ai muri hummmm non vraiment je n'y crois pas et je voyais ça arriver gros comme une maison qu'elle avait menti sur son état. Après en ce qui concerne la storyline autour de melissa qui serait A j'avoue que je la soupçonne depuis le début mais la ça en devient trop gros donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'elle, en plus qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Garett ! elle est enceinte d'un autre gars (bon ok il est mort mais quand même) et elle fricote avec un autre qui plus est garett ! incompréhensible pour moi. Aria et Ezra sont insupportables je suis bien d'accord avec vous, pendant la saison 1 j'aimais beaucoup leur storyline mais la ça en devient très énervant, tout le risque sa vie se démène pour savoir qui est A mais elle non elle va encore s’apitoyer sur son sort avec Ezra pour finalement se faire plaisir J'attends donc beaucoup du dernier épisode !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 20 Mar 2012 - 14:45
Ca y est épisode vu !!!! Bon il me reste à peu près 2 minutes mais je sais qui est A . Et il était géniallissime ! Ca fait plaisir de voir qu'ils ne nous avaient pas berné et que l'identité de A a bien été révélée dans cet épisode !
Pour ceux qui comptent lire les livres ne lisez pas ça
Spoiler:
Finalement c'était bien une feinte, et Mona était bien A, d'ailleurs la fin de l'épisode si mes souvenirs sont bons sont carrément la reprise de la fin du 4 ème tome avec Spencer en danger et tout et tout. Je suis un peu déçue parce que je l'aimais beaucoup dans la série Mona alors que bon dans les livres cela ne m'avait fait ni chaud ni froid d'apprendre que c'était elle....
Concernant juste l'épisode ^^
Spoiler:
Encore une fois Spencer a été magistrale, aha qu'est ce que j'adore ce personnage ! Aria m'a saoulé mais moins que d'habitude certainement parce que pour une fois elle s'est un peu bougé les fesses mais bon pas trop non plus, elle a juste aidé Spencer a piquer les regsitres, il faut pas trop lui en demander non plus ! Après le coup de la danse entre Ezra et Aria Pitié pourquoi A ne l'a pas tué lui ? Et puis trop réaliste l'ancien prof de littérature du lycée embrasse pendant un bal, une de leurs camarades et tous les autres élèves s'en foutent Ensuite ce que j'ai trouvé débile c'est qu'Aria et Emily avaient très bien vu qu'Hanna était boulversée par le fait que Mona soit A et la laisse conduire, faut être un peu débile aussi pour faire ça Enfin l'introduction du black swan plus toutes les manigances de Jenna sont cool, il me tarde déjà devoir la saison 3!! Tu avais raison Galy ca va être long Et enfin dernière chose, je suis blasée que Toby et Spencer ne se soient pas réconciliés et qu'il se la joue encore bad boy....
Et sinon côté look: J'ai encore detesté comment était habillée Aria dans cet épisode avec un tee shirt à franges et des bottes rouges, sa robe de bal était d'ailleurs assez moche. Alors que les 3 autres surtout Spencer ^^ étaient trop mignonnes ! Et je suis tombée amoureuse de la robe que porte Spencer en tout début d'épisode
Voilà RDV le 5 juin pour la saison3, ca sera 2 jours avant mon nannif
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 20 Mar 2012 - 16:16
Je ne lis pas, je ne lis pas je regarde l'épisode mais là ça vient de se couper juste à un moment précis Haaaa! il n'y a pas de justice, je reviens d'ici une bonne heure.
EDIT: Ayé!! je suis mitigée en fait, je suis déçue sans l'être allez savoir pourquoi? Peut-être parce qu'il y avait des invraisemblances sur la fin.
Spoiler:
Le Dr Sullivan qui débarque comme ça à la fin et les parents des filles qui sont aux abonnés absents. Elles rentrent même le soir comme si de rien était, toutes les 4 tranquillou. Perso, ma fille aurait manqué de se faire tuer, j'y serai allée illico. On ne sait pas ce qui va se passer avec leurs parents concernant cette histoire avec A alors soit la saison 3 va redémarrer là où on s'est arrêté soit pas et là il me manquera un petit truc. Bonne nouvelle Maya a tiré sa révérence donc c'est une bonne chose (je sais c'est mal). J'ai du mal à imaginer Jenna être toute émoustillée à l'idée de voir A/Mona, ce qui me donne à penser qu'elle n'est pas vraiment le cerveau. D'ailleurs, Mona parle de l'équipe de A donc ça sous entend beaucoup et la fin a prouvé ma théorie. L'idée géniale serait que LE cerveau de tout ça soit Ezra. C'était franchement ridicule cette histoire de bal entre lui et Aria, irréaliste et pathétique, je ne peux décidément pas avec Lucy Hale, elle a autant d'expression qu'une carpe. Par contre, le baiser de fin ente Toby et Spencer, Spencer, je l'adore, c'est la meilleure. Jai trouvé qu'Emily ne valait pas mieux qu'Aria vis à vis de Maya lorsqu'elle a l'appel de sa "copine". Je lui ai dit "mais laisse tomber, elle s'est barrée, elle se fiche de toi, passe à autre chose". Pour A/Mona, je n'y ai pas cru du tout à l'histoire de l'adrénaline qui fait qu'elle était partout et blablabla, non mais c'est quoi cette théorie? ça sort d'où ça?pareil, c'est pas très réaliste. A côté de ça, il y a Melissa qui a un discours complètement confus au moment du pot de glace dans la cuisine mais c'est peut-être un problème avec la traduction. En tout cas, ça n'avait ni queue ni tête, sans compter qu'elle était avec Garrett et que son mec est parti en prison et ça ne lui fait ni chaud ni froid. D'ailleurs, il devient quoi lui? Bref, je reste mitigée, c'était bien sans 'l'être, j'ai trouvé certains moments bâclés et d'autres non. Je propose que pour la saison 3, on fasse un sondage sur qui on voudrait voir mourir : Aria tapez1, ezra tapez 2, Maya bah non c'est fait, Jenna tapez 4 (bien qu'elle ne me dérange pas plus que ça). Oui, je sais je suis méchante mais je n'y peux rien. Je regarderai quand même la saison 3, pour avoir le fin mot de l'histoire, surtout qi elle arrive si vite. Je pensais qu'il fallait attendre un an
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 20 Mar 2012 - 19:12
I'm back, en fait c'est plutôt 5 minutes avant la fin que ça vait stoppé !^^
Spoiler:
Du coup trè contente pour Toby et Spencer même si franchement j'ai pas trop compris à quoi ça servait que Toby se la joue Bad boy et ignore Spence juste pour faire revenir le Dr Sullivan D'ailleurs j'ai pas trop compris non plus pourquoi il voulait la faire revenir.... Mais bon à part ça contente qu'il soit redevenu normal. Sinon j'avais un peu loupé la mort de Maya ce qui était assez ballot Même si encore une fois on a aucune certirtude qu'elle soit réellement morte, on a pas vu son corps et la mère d'Emily lui a bien dit "on pense avoir retrouver le corps de Maya"
Et sinon je serais tout à fait d'accord avec toi Miss Margaret ça serait tellement cool que ça soit Ezra qui soit le vrai A pour qu'on en soit débarassé!
Keren ne lis pas ^^
Spoiler:
Même si je me dis sachant qu'ils ont repris finalement la même trame que le livre pourquoi ils referaient pas pareil encore surtout que la silhouette à la fin avec le fameux manteau rouge confirmerait cette thèse. Et sinon l'actrice qui joue Mona a confirmé qu'elle était un personnage régulier de la saison 3
Voilà cette fois j'ai fini!^^ Et je vois qu'on est encore d'accord avec le "cas Aria" oui je pense que le terme est approprié.
EDIT: très bonne idée de sondage, je vais peut êtrele faire ! mais là il faudra que je mette à choix multiple parce que je voterai pour au moins 2
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 20 Mar 2012 - 19:20
Pour ton spoiler "Keren ne lis pas":
Spoiler:
Le manteau rouge m'a fait parce qu'il m'a fait penser à celui de Vivian mais aussi parce qu'Ezra ne s'est pas encore mis à se déguiser en femme donc le manteau rouge, ne peut pas être le sien Je ne préfère pas savoir pour ma part, j'aime bien faire des déductions. Il peut s'agir de beaucoup de personnes. Une femme ça c'est sûr, mais laquelle?
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 20 Mar 2012 - 20:37
Effectivement
Spoiler:
pour le manteau rouge, je ne pense pas non plus que cela soit Ezra Et sinon la dernière qui a porté le fameux manteau rouge est quand même Aria, mais bon je dis ça je ne dis rien ! Je pense que la fille avec le manteau rouge et donc le cerveau ? serait peut être le black swan et je me demande si ca ne serait pas l'ex d'Ezra, la chiante dont j'ai oublié le nom ou alors même l'ancienne baby sitter d'Aria qui était venue un épisode dans la saison 1, il me semble qu'elle s'appelait Simone. Je continue à faire des pistes foireuses mais le blak swan semblait hyper grande et vu que je me rappelle que les deux étaient hyper grandes...voilà XD
chrispy Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 20 Mar 2012 - 22:34
Je tiens à remercier personnellement Cindy ! J'ai découvert cette série sans savoir qu'elle était adaptée d'une série de bouquins, donc c'est tout naturellement que ce soir, après avoir enfin regardé le dernier épisode je me suis aventurée sur internet à la recherche de spoilers vu que je ne tiendrais jamais jusqu'à juin (enfin jamais c'est quand même un bien grand mot!) et là je tombe sur ce forum dont j'ai lu tous les com. Et donc merci Cindy car ma curiosité étant mon plus gros défaut, je n'ai pas pu m’empêcher de lire tes spoilers et de découvrir un peu la suite!! tu as rendu mon attente plus supportable! Et soit dit en passant je suis ravie de découvrir une "team anti aria"!! Déjà que sa tête ne me revenait pas dès le début mais alors là entre son histoire gnangnan avec le prof, ses tenus de plus en plus invraisemblables et ses sourcils de la taille du texas merci! En tout cas bon courage à tous pour l'attente de la nouvelle saison!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 21 Mar 2012 - 9:38
Ahlais de rien Chrispy Si tu compte rester à l'auberge pour faire beaucoup d'autres découvertes, n'hésite pas à te présenter ici
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 23 Mar 2012 - 19:50
Dernier épisode vu! Ce fut difficile de se retenir d'ouvrir vos spoilers toute cette semaine!
Spoiler:
Non mais sérieusement Mona...... Qui l'eut cru? En tout cas personne ici à la vue du sondage! Je crois que sur ce coup on s'est fait avoir.
J'ai trouvé cet épisode intéressant mais trop rapide pour moi. Je trouve qu'ils ont voulu condenser trop de choses dans cette épisode. Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait de passer par beaucoup d'émotions et de sentiments différents : du frisson, de la tristesse, de la tendresse,etc. La toile de fond de la saison 3 se met bien en place.
Spoiler:
Entre Jenna qui reste louche. Mélissa et Lucas que l'on voit discuter ensemble. Et la mort de Maya. Alors là, j'en ais eut des frissons face à la tristesse d'Emily. Argh, Toby et Spencer! Mon cœur a fondu.... Sont trop mignons!
Pour ce qui est des invraisemblances, je pense qu'on peut faire confiance à l'expertise de Miss Margaret! Ça ne m'a pas plus gêné que ça face au reste de l'épisode. Heureusement qu'il ne faut attendre que le mois de juin pour cette nouvelle saison parce que je crois que les 4 inséparable vont me manquer. Oui Cindy, elle est vraiment très belle cette robe. De toute façon, tout ce que porte Spencer est superbe.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 24 Mar 2012 - 1:37
Tout comme Keren (oh mon dieu tu as succombé au pouvoir de Domdom!!!) ça a été dur de ne pas lire les spoilers!!! j'ai regardé l'épisode hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais passablement incrédule J'arrêtais pas de dire: non c'est pas possible, non c'est pas possible...
Spoiler:
Mona? sans déc*nner? je m'attendais à tout, sauf à ça!! par contre, j'ai trouvé le jeu de l'actrice absolument parfait. Il se passe un vrai changement dans son visage et son regard Pourquoi c'est pas Ezra hein? pourquoooooi????? je pense pas non plus que le manteau rouge ce soit lui, mais, on sait jamais peut être qu'il a décidé de s'habiller un peu plus fun N’empêche j'étais navrée de le voir débarquer mit scène troooop romantique Vous pensez que Maya est morte? la mère d'Emily dit qu'ils pensent que c'est Maya et on ne voit pas son corps... *mode parano on* ça m'a arraché le coeur pour elle (même si Maya m'insupporte, c'est terrible pour Emily...)
Bref, j'ai super hâte d'avoir la suite, mais je suis d'accord, c'est allé très vite, c'était très condensé et je suis quand même un chouïa déçue...
Avant que j'oublie, même si je suis d'accord pour le côté bad boy qui sert à rien
Spoiler:
TOBY ET SPENCER
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 28 Avr 2012 - 19:31
Oui Galy! Toby et Spencer!
Petit up! Voici la vidéo promo de la saison 3! Ce sont surtout des images déjà vu dans les derniers épisodes de la saison 2!
L'affiche promotionnelle de cette nouvelle saison :
Spoiler:
Et une dernière image en bonus que j'aime beaucoup :
Spoiler:
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 28 Avr 2012 - 20:04
Merci Keren pour les photos. J'ai eu du mal à les reconnaître surtout Hanna Vivement juin, qu'on relance les devinettes ensemble pour répondre à LA question : qui est "A"?
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 28 Avr 2012 - 20:08
Oh merci Keren ! Ils se sont pas trop foulés pour la première affiche je crois que c'est un photoshoot qui date au moins de la saison 1 Et le deuxième est bien inédit,mais même si elles sont magnifiques dessus je trouve que ça fait un peu trop faux et retouché ^^ Bref je fais ma rabat-joie mais j'ai super hâte surtout qu'un Village français finit cette semaine
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 19 Mai 2012 - 10:38
Tu as raison Cindy, ils ont simplement repris ce photoshoot! Sinon je poste pour informer de la date de diffusion US du 1er épisode : 5 juin!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte!!!!!!!!!!!!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Lun 21 Mai 2012 - 20:28
Nouvelle promo !!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 8 Juin 2012 - 18:52
Episode 1 de la saison 3 vu !! Ça commence assez doucement, l'épisode n'est pas super super mais bon il faut trouver le temps de remettre en place une nouvelle intrigue. J'avoue que l'intrigue d'Emily qui essaie de déterrer le corps d'Ali sans se souvenir pourquoi ne m'emballe pas réellement mais bon j'attends de voir ce que ça va donner par la suite. La nouvelle coupe de cheveux d'Hanna est très jolie en tout cas ! J'ai été ravie de retrouver Spencer qui est encore une fois la plus active mais aussi Toby même s'il se la pétait un peu quand il a sorti ses cheveux de la serviette Et sinon je me dis que ma piste de Wren pour être -A n'était pas si naze que ça puisqu'il est de nouveau là à tous les moments stratégiques. Je suis sûre que son volontariat c'est du bluff et qu'il vient juste laver le cerveau à Jenna! Et puis en plus c'est évidemment lui qui encourage Hanna a continuer ses visites !
Bref épisode un peu moyen au niveau de l'action même si la fin était pas mal quand même avec le retour de A.
Promo épisode 2:
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 8 Juin 2012 - 20:43
Je plussoie mais je rajouterai que le pantalon d 'Arya au début de l'épisode est moche de chez moche, dès que je l'ai revue et surtout la scène avec Ezra, je me suis dite "Et allez! c'est reparti, sortez les violons!". Toby, je suis super contente de le revoir, en plus il a l'air très épanouï, en fait sur le coup, je suis jalouse de Spencer qui a tout, intelligente, belle, une super garde de robe, et un petit ami trop bien , mais bon je l'aime bien quand même. Je plussoie pour la super coupe d'Hanna, même si j'adorais ses cheveux. Je n'ai pas tout compris de l'pisode, mon niveau d'anglais ne me permets pas de tout saisir mais j'ai ressenti une petite pointe angoissante comme au début de la série, surtout sur la fin lorsqu'elles reçoivent le message de A. C'est cool, ça me donne envie de continuer, je pense que ce qui fait défaut à la série c'est le nombre d'épisode par saison. Il y en a trop donc comme les épisodes fonctionnent tous de la même manière avec la musique stressante aux moments stressants, on sait à quoi s'attendre. Et puis avec le recul, je pense que la saison 2 a trainé en longueur surtout quand on voit commet ça a été expédié dans le dernier épisode. Enfin, je dis ça mais ça fait quleques semaines déjà donc ce n'est pas très frais.
PS: on devrait faire un smiley Team Toby rien que pour ce topic
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 21 Juil 2012 - 12:17
Je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe parce que vous parlez de la saison 3 et moi j'arrive en n'ayant même pas fini la 1 (du coup je suis rentrée dans cette chambre de l'auberge les yeux fermés) mais j'ai lu le premier tome. Globalement j'aime beaucoup, je ne me suis pas ennuyée et je suis hyper intriguée. Les filles me paraissaient hyper antipathiques au début et à la fin je m'y étais attachée mais je ne saurais dire laquelle a ma préférence. Pour la série, idem, je trouve que les changements fais (par rapport au tome 1 sachant que je suis à l'épisode 8, je fais durer le plaisir) s'harmonisent bien. Et là idem, je ne sais pas qui je préfère (mais ce que l'actrice qui joue Spencer est belle) Bref par contre, j'ai pris un coup de vieux Tous les acteurs qui jouent les parents étaient les héros des séries pour ado que je regardais quand j'avais l'âge ...
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 21 Juil 2012 - 13:59
Contente de te retrouver ici Gawelle ! Je suis ravie de voir que tu apprécies ta lecture et la série, normalement tu devrais encore plus apprécier le reste de la série j'ai trouvé la deuxième moitié de la saison 1 bien meilleure que la première moitié Et ne t'inquiètes pas comme nous tu vas finir par détester Aria
J'ai vu le dernier épisode de la saison 3, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté d'avis sans doute parce que je trouve cette saison pour l'instant bien en dessous des 2 autres et je la trouve aussi assez plan plan. Encore que le dernier épisode a un peu relevé le niveau avec les souvenirs d'Emily qui commencent a revenir sur la fameuse soirée où
Spoiler:
elle a été enmevée.
. Aria, Aria, Aria... qu'est ce qu'elle peut m'énerver celle-là, à part Ezra il se passe quelque chose dans sa vie ? Elle a compris qu'elle était censée être harcelée par un inconnu ? Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'il me tarde la semaine prochaine pour voir la suite parce que même s'il s'est passé plus de choses dans cet épisode, il n'y a pas un énorme suspense non plus mais bon il me tarde qu'il y ait un nouveau petit meurtre ou un truc dans le genre
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 21 Juil 2012 - 14:43
Je suis du même avis que toi, mais cela dit dans le dernier épisode la scène finale avec Spencer n'était pas mal.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 25 Juil 2012 - 16:20
J'ai fini ma lecture du tome 2 et
Spoiler:
C'est quoi cette histoire Toby est mort !!!
Voilà, je me remets de mes émotions et je reviens donner mon avis ... ou pas mon oeil a glissé sur quelque chose que je n'aurais pas du savoir je crois
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 26 Juil 2012 - 14:19
Je viens de finir le tome 1. Mon avis rejoint celui de Gawelle, je suis aussi super-intriguée. Ce premier tome est assez tranquille. Il pose les bases de l'histoire et prend bien le temps de nous présenter les quatre filles qui ont chacune leurs secrets (dont un en commun qui paraît bien sombre, le mystérieux "Affaire Jenna". Bon, pour l'instant, dans le tome 1 c'est encore flou mais à la manière dont c'est évoqué, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer quelque chose d'horrible ). A voir donc pour le tome 2 que je lirais prochainement
Elodie Préceptrice
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 2 Aoû 2012 - 19:29
Je n'ai pas lu les livres par contre.. je suis super fan de la série ! Les scénaristes nous mènent en bateau et ça m'énerve, car je voudrais bien savoir le mot de la fin, mais cela ne m'empêche pas de suivre tous les épisodes avec grand plaisir (même si parfois ça part loin, très loin ! ) Parmi vous, y'en a-t-ils qui suivent la saison trois ?
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 2 Aoû 2012 - 21:14
Gawelle Barlow a écrit:
Voilà, je me remets de mes émotions et je reviens donner mon avis ... ou pas mon oeil a glissé sur quelque chose que je n'aurais pas du savoir je crois
Sur quoi ton oeil a glissé Gawelle ?
@Elodie : moi je suis la saison 3 ! J'ai trouvé le début de saison beaucoup trop planplan mais depuis l'épisode 7 ça commence a bien bouger donc je suis de nouveau impatiente de voir la suite!
Spoiler:
Concernant le dernier épisode sorti, le 8 je n'avais jamais aimé Maya que je trouvais très bizarre mais maintenant que je vois son site elle était carrément flippante comme fille en fait ^^ Je suis un peu déçue que Toby se soit embrouillée avec Spence mais je suis sûre qu'ils vont se réconcilier Concernant Hannah j'aime bien son rapprochement avec Wren parce que les deux sont mignons et comme ça éloigne Wren de Spencer mais il reste quand même mon suspect numéro 1 pour A Enfin Aria comme d'habitude m'énerve et avec l'arrivée de sa "belle-mère" je sens qu'elle va encore passer beaucoup de temps à s'occuper juste de son histoire d'amouuuuur avec Ezra et puis franchement je trouve que ça serait cool qu'à un moment donné elle se décide à s'habiller comme quelqu'un de son âge. Même si Hanna ne le fait pas forcément je trouve toujours ses tenues beaucoup plus belles et moins choquantes que celles d'Aria
Et sinon je suis ravie de voir que ce topic attire plus de monde !
Elodie Préceptrice
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 2 Aoû 2012 - 22:36
@Cindy : Ton post m'a motivé à regarder le 3x08 du coup ^^
Spoiler:
Je dois avouer que Maya est un peu flippante, je dois avouer que de toute façon je ne l'ai jamais aimé, et je préfère nettement Paige (la fin avec Emily, j'étais fort contente pour le coup ). J'espère quand même que les vidéos de Maya vont nous être encore un peu montré, parce que ça serait vraiment dommage qu'on en parle, pour que finalement cela n'est aucun intérêt ou ce que cet élément soit envoyé aux oubliettes. Mais n'empêche elle avait l'air de prendre des vidéos dans l'intimité cette chère Maya, elle était assez malsaine comme personne. Je suis persuadée aussi que Spencer et Toby vont se réconcilier, ils sont tellement choux ensemble. Par contre Wren et Hannah, même si c'était prévisible, je suis moyennement emballée (team Caleb jusqu'au bout en fait), et puis même ce Wren me semble un peu trop parfait et bienveillant. Aria et la belle mère diabolique bof aussi, mais Ezra est tellement choux. (tellement que c'est lui mon suspect numéro 1 pour A).