Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
0%
[ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
0%
[ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
25%
[ 2 ]
Ezra pour la même raison
25%
[ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
0%
[ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
0%
[ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
0%
[ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
25%
[ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 18 Jan 2013 - 10:51
Bon je n'ai pas grand chose à ajouter sauf que ça commence très sérieusement à tourner en rond et donc ça commence à me saouler un peu.
Spoiler:
Je ne comprends pas comment tout le monde peut accepter Mona au lycée genre tout est normal alors qu'elle a quand même persécuté 4 de ses camarades pendant plus d'un an c'est un peu gros quoi... Comme toi Miss Margaret je continue à croire très naïvement que Toby est gentil J'aime bien l'histoire autour de Byron mais honnêtement ce n'est tellement pas bien emmené, je veux dire pendant 3 saisons Byron est là à se comporter tout à fait normalement et il suffit qu'il y ait une minuscule piste concernant sa possible culpabilité et le voilà transformé en homme violent, qui dit des phrases à double sens et mystérieuses, qui fouille dans la chambre de sa fille : quelle subtilité ! J'aime bien aussi le fait que cette quiche d'Aria parle de la possible culpabilité de son père avec ses amies la porte de sa chambre ouverte, elle n'a vraiment pas inventé la poudre celle-là Spencer est toujours et restera toujours la meilleure et la plus intéressante de toute façon, j'adore ses tenues aussi ^^ même si je n'ai pas aimé celle du quizz par contre.
Enfin je voudrais exprimer ma joie parce que :
Bon ça fait un peu 3 saisons que je l'attendais, et ils ont un peu changé son perso apparemment mais j'espère qu'on va continuer à le voir !
Jess Swann Romancière anglaise
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 19 Jan 2013 - 11:37
Ahh je suis d'accord avec toi Cindy
Spoiler:
Comment peuvent-ils oublier ce qu'à fait Mona ??? Elle a failli tuer les filles ! Comment peut-on la laisser sortir aussi facilement ? Et revenir au lycée tranquille ^^
Après pour les filles, j'avoue que je les aime toutes les 4 même si j'ai toujours un faible pour Aria
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 19 Jan 2013 - 12:03
Je suis d'accord avec vous concernant
Spoiler:
Mona et je me demande même comment la super avocate Me Hastings a pu laisser la fille qui a tenté de tuer Spence, revenir à l'école sans même une ordonnance restrictive! J'ai beaucoup de mal avec cela ...
Par contre je suis comme Jess, j'ai toujours bien aimé Aria et n'ai jamais caché que mon chouchou est Ezra.
Je ne sais pas si je l'ai dit ici mais j'ai fini la première série de livres et je n'étais pas mécontente d'en être arrivée au bout... Moins de tomes aurait rendu l'intrigue plus intéressante. Il y a clairement des tomes qui ne servent à rien. Par contre j'adorerai que la fin soit reprise dans la série!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 23 Jan 2013 - 13:44
J'ai vu l'épisode 16 de la saison 2 et OMG
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la fin quand Spencer découvre que Toby a un rôle dans la Team A c'est beau, c'est triste. ça a bien avancé même si on n'en sait pas plus mais je pense qu'on va découvrir des choses par la suite. C'est trop triste à la fin quand Spencer pleure à sa porte d'entrée. J'adore ce couple, alors j'espère qu'il va y avoir une explication à ça. Pour Aria, c'est du n'importe quoi et il y a des faiblesses dans le scénario, il est où Ezra? pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Je trouve que c'était tiré par les cheveux son histoire avec Meredith. Par contre, je pense qu'Allison n'était pas une hallucination et qu'elle est bien vivante. attendons d'en voir plus...
Cindy vite vite!!! Dis-moi ce que tu en penses!!!
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 23 Jan 2013 - 14:01
Ouhhhn je n'ouvre pas le spoiler, je vais mater ce soir ^^
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 23 Jan 2013 - 20:48
Alors je suis là Miss Margaret !
J'ai trouvé cet épisode pas mal, il y avait des rebondissements mais je plussoie tout :
Spoiler:
Pour Spencer et Toby je suis dégoûtée mais comme toi j'ai toujours et encore espoir qu'il y a une vraie explication, après je n'ai pas trop compris la mère de Spencer qui est trop gentille avec elle et qui l'aide carrément à préaprer une surprise pour Toby alors que bon on sait qu'elle n'est pas trop favorable à cette relation Ensuite l'histoire d'Aria c'était du n'importe quoi ! Et qu'elles sont cruches toutes ces filles c'est la plus mauvaise prise d'otage que je n'ai jamais vu ! Entre Meredith qui essaie de prendre en otage quelqu'un qui trouve le moyen de se couper toute seule avec une morceau de verre, qui dès qu'elle entend un orage se précipite à la fenêtre genre "qu'est ce que ça peut bien être ce bruit, je n'en avais jamais entendu". Du coup ben Aria en profite pour partir et elle au lieu de se précipiter dehors parce qu'elle est un peu voisine de toutes ses amies, non elle elle préfère rester dans la même maison que sa folle de belle-mère et perdre du temps à téléphoner Et puis ensuite le clou du spectacle, Hanna et Emily qui arrivent et qui se font gentiment conduire à la cave par Meredith, mais oui c'est tellement normal de retrouver une copine malade à la cave. Donc toute cette histoire était pathétique, je suppose que Meredith était encore une millième fausse piste. Franchement un jour ils devront se décider à nous donner de vraies réponses aussi ! Enfin je ne sais pas si Ali est toujours vivante mais comme je l'ai espéré dans les livres je continue de l'espérer pour la série !
Gawelle Barlow a écrit:
Par contre j'adorerai que la fin soit reprise dans la série!
Tu parles de quelle fin celle du tome 4 ou 8 ? Je ne me rappelle plus trop d'ailleurs quelles sont les fins... Si tu peux me rafraîchir la mémoire
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 23 Jan 2013 - 20:57
Comme d'habitude :
Franchement, j'espère que ça va s'arranger pour
Spoiler:
Spencer & Toby, elle m'a fait trop de peine et c'est loin d'être aussi gnangnan que l'histoire d'Ezra & Aria
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 23 Jan 2013 - 21:58
Moi je suis celle qui n'est d'accord avec personne mdrrr
Spoiler:
Je suis contente du cours que la relation Spencer/Toby prend, parce que je n'aime pas leur couple et que je n'aime pas Toby. Et que, même si j'adore Spencer, c'est assez amusant de voir cette fille si intelligente tomber d'aussi haut. Après je reconnais que j'étais triste pour elle à la fin, la dernière scène est pathétique. Pour Meredith la psychopathe, je ne vois vraiment pas l'intérêt, SAUF si on apprend qu'elle a été elle aussi internée ( et là nous aurions un lien) J'ai adoré voir Ali dans cet épisode, mais j'aime toujours la voir, si seulement elle était toujours en vie, style programme de protection des témoins ou quelque chose comme ça ( ce qui expliquerait pourquoi on annonce sa mort et sa double identité) Comme vous, j'ai trouvé léger le coup de Hanna et Em, quand Hanna a appelé Aria et que Meredith avait son tel, je me suis dit : elle a compris qu'un truc n'allait pas.... Pourtant elles devraient avoir appris à se méfier !!! Donc ça je n'ai pas aimé. Idem quand Em suit Caleb, franchement, ça lui coutait quoi de regarder avec qui il avait rendez vous ??? Je finirai sur Mona que j'aime toujours autant, elle est excellente ( oui je sais elle est folle MAIS c'est très bien joué par l'actrice) Pour Ezra, vu que je trouvais sa relation avec Aria barbante depuis l'arrivée de Molly et du gosse, je ne me plains pas de ne plus le voir, même si ce n'est pas logique Et j'aime beaucoup la fin entre Byron et Aria et le rapprochement entre Spencer et sa mère
Vivement la semaine prochaine !
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 25 Jan 2013 - 22:50
Cindy, pas de panique d'après les dernières secondes de la promo du prochain épisode, il se peut que nos espoirs soient récompensés
Spoiler:
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 26 Jan 2013 - 16:09
Excuse d'avoir mis du temps à te répondre Cindy, j'ai passé quelques jours à l'hôpital. Donc la fin que je voudrai voir est celle du 8!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 26 Jan 2013 - 16:21
@ Gawelle : oh j'espère que ça va mieux ! J'avais beaucoup aimé aussi la fin du 8, j'aimerais bien qu'ils la reprennent D'ailleurs ça me fait penser que l e 9ème tome est sorti en vf il y a un ou deux mois et que je ne l'ai toujours pas mais le résumé ne m’inspire pas trop...
@Miss Margaret : Cet épisode a l'air super bien ! En plus des trucs louches avec Ezra
muddlehead Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 40 gay street Bath Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 30 Jan 2013 - 14:20
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici faute de temps mais je me rattrape
Spoiler:
Bon pour moi apprendre que Toby était dans la A-team a été un super choc ! J'ai essayé en vain de croire que c'était pour protéger Spencer mais au vu de l'épisode d'aujourd'hui et du flashback avec Ali (d'ailleurs Toby venait-il de se regarder le film esprits rebelles ?? parce que le style c'était très limite, trop bad boy pour le coup) on comprend mieux pourquoi il a souhaité joindre la A-team
En ce qui concerne l'épisode d'aujourd'hui j'applaudis à deux mains les talents d'actrice de Troian, elle est tellement vraie dans son interprétation de Spencer déboussolé. Au-dela de sa relation avec Toby c'est toute sa manière de penser qui est remise en cause. Elle a toujours tendance à être très moralisatrice et à voir les choses toutes noires ou toutes blanches et la ça devient plus compliqué pour elle car elle comprend pourquoi toby a pu devenir comme ça et elle rejette la faute sur Ali. Je trouve que psychologiquement parlant sa réaction est très intéressante et fait évoluer le personnage
Pour la relation Ezra- Aria sincèrement ça ne me fait plus ni chaud ni froid ....il faut toujours trouver quelque chose pour les séparer pour faire que leur histoire ne peut pas marcher ... Séparez-vous une bonne fois pour toute on gagnera du temps Pareil pour Ali maintenant elle aurait été enceinte, cette fille avait 16 ans et elle en a plus fait dans sa vie que moi en 24 ans .. bientôt on va apprendre qu'elle était prostituée, droguée qu'elle avait une jmabe en bois et qu'elle faisait du jonglage dans un cirque . Bref trop de découvertes invraisemblables autour d'Ali
J'ai bien aimé la petite escapade d'Hannah dans le bar lesbien ça m'a beaucoup amusé Voila mon avis sur cet épisode
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 30 Jan 2013 - 21:30
Je rejoins Muddlehead sur tout
Spoiler:
POur Troian qui a très bien joué et le maquillage était parfait. J'ai déjà eu cette tête dans le passé Par contre, j'étais persuadée qu'elle allait rejoindre Toby au bar, j'étais déçue. Je crois encore que Toby est une fausse piste et que c'est uniquement pour protéger Spencer qu'il a rejoint la Ateam. D'ailleurs, le flschback à la prison nous met sur cette fausse piste direct donc voilà D'accord concernant Ali, c'est too much tout ça!! J'ai adoré la scène au bar avec Hanna Paige, je ne la sens toujours pas, j'ai un problème avec elle. Et attention, pour une fois, je dirai que la scène entre Aria et Ezra était pas mal. Ouais, je sais, ça surprend, mais parfois il m'arrive d'être niaise donc la niaiserie ça passe. Et j'ai toujours un problème avec l'actrice qui joue Aria, j'ai du mal avec son expression du visage qui est toujours la même quand elle rit, (c'est rare en même temps ) quand elle pleure, quand elle est étonnée bref, ça ne passe toujours pas
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 2 Fév 2013 - 11:48
Vu aussi et je suis assez d'accord avec tout le monde
Spoiler:
Les scènes de Spencer étaient super même si je ne crois toujours pas en l'innocence de Toby, justement il a des raisons de leur en vouloir et c'est normal qu'il se venge. Pour Ali, ma foi la grossesse ne m'étonne pas, c'était prévisible depuis le début donc pour moi ça passe ^^ L'histoire Aria/Ezra m'a vraiment fait mal au coeur mais contrairement à beaucoup, j'aime Aria ^^
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 6 Fév 2013 - 23:00
J'ai vu l'épisode 18 et ça n'avance pas des masses. En plus, à côté de l'intrigue principale on a ces petites histoires qui, avouns-le, nous nous en moquons mais royalement , par exemple:
Spoiler:
- le mal-être de Caleb et l'identité de son père, ça ne serait intéressant que si A est son père à la limite - l'histoire du frère 'Ezra, qu'est ce qu'on s'en fout ça me fait penser à l'ami d'Aria qui faisait des combats de boxe en cachette de ses parents, on ne le voit plus? en même temps, on s'en moque aussi de lui On ne voit plus Wren non plus mais si Spencer est célibataire, à mon avis, on aura bientôt des nouvelles et ça relancera la piste de Wren=A A part ça, je ne serai pas surprise qu'un micro soit dissimulé dans la plante que Mona offre à la psy. D'ailleurs, si je me souviens bien la psy a été menacée par Mona dans la précédente saison et là Mona arrive la bouche en coeur et la psy, ne semble pas plus effrayée que ça. C'est quand même bien capilotracté
Et puis Mona m'énerve, son personnage n'a pas de sens en fait, elle est connue pour être dangereuse entre menace, kidnapping, manipulation... elle fait comme si de rien était, en jouant la gentille avec Spencer en fait, ça me gave! j'ai l'impression de revivre la même chose à chaque saison, une certaine lassitude à la fin des saisons car l'accumulation des fausses pistes, ou des intrigues secondaires qui tombent à plat, ou du suspens un peu trop suspens à mon goût parfois...bref, ça commence à me saouler doucement. Il faudrait qu'il débloque l'histoire avec Toby et Spencer et que ça avance, parce qu'on va finir dans le pathos avec elle Point positif, les 2 dernières minutes, où ça a avancé grâce à Emily qui a retrouvé la mémoire sur la fameuse nuit de la tombe. J'en reviens à dire qu'Alison n'est pas morte J'ai vu la promo du prochain épisode et on va avoir droit à une bagarre entre Spencer et Mona,
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 7 Fév 2013 - 8:03
Vu aussi
Spoiler:
Bon ok on avance pas mais vu que Spencer a l'air de vouloir enfin dire adieu à Toby moi ça m'a plu ! ( oui je n'ai jamais aimé leur relation ^^) Je confirme que je me fiche du frère d'Ezra, je préférerai voir Jason un peu plus J'ai bien aimé la partie Emily ^^ commence à me dire que oui Ali est en vie ^^ J'ai bien aimé la partie Caleb mais parce que je l'aime beaucoup et bah moi je suis contente qu'il sache qui est son père Sinon oui la psy est juste space
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 13 Fév 2013 - 18:13
Je m'abstiens de dire quoi que ce soit sur ce dernier épisode sauf que les scénaristes nous baladent sur trop de trucs et OMG que ça m'énerve Le seul truc qu'on découvre c'est
Spoiler:
la photo d'Ali avec le policier mais elle disparaît, le reste, on s'en fout. Même Spencer m'a un peu énervée parce qu'elle part trop dans tous les sens et ça n'avance pas du tout. On va encore avoir un dernier épisode bâclé comme la dernière saison avec une fin qui va se dérouler en 5 minutes et des questions sans réponses.
Bref, mon avis n'a pas évolué depuis la semaine dernière, je suis encore déçue.
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 14 Fév 2013 - 22:16
Coucou^^
Je viens de regarder le dernier épisode ^^
Spoiler:
Alors :
J'aime bien le développement de l'histoire parallèle Hanna/Caleb/ Jamie même si clairement c'était fin comme du gros sel qu'il n'était pas repenti , ça m'embête parce que ça va causer des problèmes entre Hanna et Caleb et que je les aime bien Aria m'a fait beaucoup rire dans cet épisode mais en général j'aime Aria par contre le frère de Ezra je le trouve moche, à la limite je préférai quand elle était troublée par Jason. En plus qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas la mère et le frère qui se sont ligués pour la faire craquer ? Pour qu'Ezra la largue ? Pourtant avec l'expérience de coups bas qu'elle a, elle devrait y penser ! Super Emily dans cet épisode, elle est rarement mise en avant mais là j'ai bien aimé ^^ La partie ascenceur était flippante Spencer, décevante.... Son pétage de plomb est trop brutal et trop intense pour que ce soit crédible. L'avantage c'est qu'on ne voit plus Toby !!! Bon comme prévu le retour de Wren............. il jonche la série lui. Je persiste à dire qu'il n'a rien d'innocent. Mélissa apparait juste pour le rappel de la conversation et on découvre que Ceecee portait le même haut qu'Ali cette nuit là...... Ceecee , clairement qui peut la croire innocente ? Mais je pense qu'elle sait où est Ali ( parce que je pense qu'Ali est toujours en vie ) Donc à voir mais globalement, je suis toujours avec plaisir
Par contre il n'y a plus qu'un épisode ???
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 40 gay street Bath Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 15 Fév 2013 - 0:33
@ jess swann non il reste 5 épisodes je pense on est sur du 24 épisodes pour cette saison (le denier épisode sera diffusé le mardi 19 mars aux USA)
Concernant l'épisode
Spoiler:
Bon bon bon rien de très très alléchant cette semaine j'en attendais beaucoup plus au vu de la bande annonce. J'ai bien compris qu'il voulait faire durer le malaise de Spencer le plus longtemps possible mais pourquoi venir nous polluer avec d'autres histoires insipides ! . Je pense particulièrement au soi disant oncle-père de Caleb cette histoire tombe comme un cheveu sur la soupe et est ennuyeuse au possible et à la fin oulalala il est pas sympa il a piqué l'argent de l'église ... bref boring ! Pareil avec Aria et mini Fitz cette histoire n'a pour moi pas le moindre intérêt à part de nous montrer qu'Aria est en mode méga girouette. les scènes Emily Jason m'ont plutôt plus, on avance un peu dans le shmilblick et à se demander si Jason est victime ou complice humhum mystère et boule de gomme. Concernant Ceecee c'est tellement obvious que cette fille n'est pas nette qu'elle ne doit pas être impliqué dans la A-team c'est la nouvelle Jenna celle qu'on adorerait croire coupable (d'ailleurs elle est partie en vacances Jenna car on ne la voit plus du tout, surement quelques part avec Lucas et l'ami d'Aria qui faisait de la boxe) Enfin j'aime beaucoup la storyline de Spencer cette saison, je comprends les réactions que j'ai lu au-dessus c'est vrai que cela traine un peu en longueur mais dans la vraie vie je pense que c'est un temps tout à fait normal, en avouant aux filles qu'il fait parti de la A team elle avoue avoir fait une erreur en le laissant entrer dans sa vie et elle doit se sentir honteuse de n'avoir rien vu. Bref a priori on aura un pseudo dénouement au prochain épisode donc vivement !
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 20 Fév 2013 - 22:33
Merci pour ta réponse Muddlehead
Je viens de regarder l'épisode d'hier et
Spoiler:
Je suis un peu déçue, de nouvelles pistes mais rien de vraiment clair, j'aimerais avoir le dénouement !!! Le retour d'Ezra m'a surprise et pour le coup je ne comprends pas Aria Hanna et sa mère * soupir* tain Ashley elle a une de ces couches !!!! Em : sans comment Spencer, bah elle est toujours intéressante; et j'aime la voir avec Wren, j'aime Wren en fait même si je pense qu'il est dans la team A Et on en revient encore à Melissa.................................................................................
Vivement le prochain épisode avec un éclaircissement j'espère !
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 21 Fév 2013 - 12:03
Je partage plus ou moins ton avis Jess Swann
Spoiler:
J'en ai un peu marre qu'on se fasse amener sur des pistes qui ne mènent à rien ou finalement si .. Je m'explique : au tout début Toby semblait être le coupable idéal car il avait des raisons d'en vouloir aux filles et puis au fur et à mesure on se rend compte qu'il est sympa qu'il aime Spencer et BAM dans la A-team pareil pour Mona bref je pense que les membres de la A-team sont des persos à qui on aurait pensé spontanément et qui nous ont été rendu sympathiques par la suite. C'est la raison pour laquelle je pense que Paige fait partie de la A-team. Si on revient sur l'épisode d'aujourd'hui et plus précisément à la scène de la douche folle, Spencer pense que c'est Toby qui a fait le coup (on le voit dans le préview de la semaine pro) pour ma part je pense plutôt que c'est un coup de Mélissa qui sortait quand même avec Wren et qui sait que Spencer était avec lui. D'ailleurs Melissa devient de plus en plus blonde est-ce un indice ou pas ? Concernant Arias et Ezra rien de très neuf pour moi elle lui ment ça va forcément mal finir pour elle car A sait tout elle n'a toujours pas retenu la leçon Pas grand chose à dire par rapport à l'intrigue autour d'Emily et de Paige, en ce qui concerne Ashley effectivement écraser un officier de police c'est peut-être pas l'idée du siècle ... la prison l'attend
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 21 Fév 2013 - 14:02
Moi j'avoue que ça m'énerve tellement que j'ai commandé les bouquins.... histoire de voir. Comme c'est des jeunesses à la base, je les ai commandé en VO ( moins cher mdrrr) enfin c'est pas comme si je n'avais pas déjà une PAL de 50 bouquins en attente
Note : le responsable informatique de mon boulot devrait vraiment nous supprimer l'accès à Amazon !!!
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 21 Fév 2013 - 14:27
Jess ... J'ai lu les livres et c'est TOTALEMENT différent! Pas moins bien attention!! Mais les scénaristes n'ont pas pris les même directions sauf une enfin j'espère que c'est le cas ...
Cindy, je crois que tu as lu les livres aussi! Penses tu que
Spoiler:
les jumelles vont vraiment être intégrées
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 27 Fév 2013 - 22:18
Je viens de regarder le dernier et...
Spoiler:
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Toby est mort ! C'est une super semaine (surtout quand je pense au dernier épisode de Vampire Diaries mdrrr) Oui bon ok, mais moi je n'ai jamais pu l'encadrer donc hem voilà Sinon intrigue bien menée, j'ai aimé la partie Em Aria et Ezra et le mioche et Molly ça me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeee Hannah , sa mère et Wilden c'est enocre un truc pour perdre du temps Spencer fait vraiment peur, franchement chapeau ! J'aime beaucoup le développement de l'histoire et c'est vraiment interessant de la voir s'écrouler peu à peu (même si ça me fait mal au coeur pour elle) J'espère juste que Toby est VRAIMENT mort ^^ ((évitez les tomates mdrrr)
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 6 Mar 2013 - 21:51
Je double post car je viens de regarder l'épisode d'hier et...
Spoiler:
Il m'a beaucoup plu ! Je trouve que c'est de plus en plus intriguant, quelles étaient réellement les relations de Ali et Mona ? Franchement plus ça avance plus je me dis que Ali est toujours en vie ! Quel est le lien avec la mère de Toby ? Le tout est réellement intriguant, Eddie est-il sincère ou pas ??? Pour le coup j'aimerais vraiment avoir quelques réponses !