Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sara Shepard : Pretty little liars | |
|
+12chrispy Galy muddlehead Keren Little-Aria Queen Margaret Corasirene MarianneJustineBrandon nathy's esperluette Lilith Cindy 16 participants | |
Qui est A selon vous ? | Wren parce que son accent est trop suspect | | 25% | [ 2 ] | Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout | | 0% | [ 0 ] | Jason parce que sa chambre noire était flippante | | 0% | [ 0 ] | Maya parce que comme ça on en serait débarassée | | 25% | [ 2 ] | Ezra pour la même raison | | 25% | [ 2 ] | Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison | | 0% | [ 0 ] | Lucas parce que c'est un hermaphrodite | | 0% | [ 0 ] | Mona qui est devenue gentille récemment | | 0% | [ 0 ] | Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série | | 25% | [ 2 ] | En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 28 Jan 2014 - 21:35 | |
| Ah quand même une autre personne sur le topic ^^ Je désespérais (en plus vu ta sig !!) Donc ( au passage congrats pour ton couronnement !) sur PLL et Ravenswood, je ne plus si sure que ce n'est pas lié : si tu prends la petite peste de Ravenswood et que tu regardes l'épisode 13 de la saison 3 (ou 2 ?) de PLL je suis presque sure que c'est la même Sur PLL - Spoiler:
Ezra : A je kiffe !!! J'aime cette idée même si oui je confirme le côté Ali superagent (mais elle a peut être eu de l'aide, n'oublions pas Mme Grunwolf....) Et en plus ça donne un autre éclairage à sa relation avec Aria ^^
Ravenswood - Spoiler:
J'aime bien Miranda, je la trouve mignonne en fait et plus adaptée à Caleb. Après j'aime bien Caleb, Liv et Remy ( elle est intéressante) par contre machin j'ai du mal ( même à retenir son prénom) moi je veux juste PLUS DE MR COLLINS !!!
|
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 30 Jan 2014 - 22:12 | |
| Vu PLL - Spoiler:
Ah trop bon ! J'adore le fait que Spencer ait enfin compris le jeu d'Ezra ! Sauf que maintenant ça va être dur... à faire admettre à Aria Emily la poisseuse va de déboires en déboires, gloups... J'ai pas mal flippé pour Hanna ^^ Sinon j'ai eu l'impression d'avoir manqué un épisode pour le coup... Franchement, on dirait que un temps fou est passé depuis le dernier , un peu déstabilisant Et mention spéciale pour la scène Ezra/Ali !
|
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 5 Fév 2014 - 18:35 | |
| PLL: J'ai vu l'épisode 18: - Spoiler:
Qui est avec Ezra? Qui prend des photos pour lui? qui lui envoie des mails?qui est la personne filmée à la fin de l'épisode portant des gants? Et si Aria était dans le coup? après tout, elle s'est absentée du chalet et a pris quelques "photos". En tout cas, ça avance bien, notamment du côté des filles Hanna-Emily et Spencer. J'espère que celle-ci va vite se reprendre en mains par rapport aux stimulants. Je commence à me demander si Ezra est bien le méchant méchant , et si c'était encore une fausse piste? Donc en bref, j'ai beaucoup de questions pas de réponses mais j'ai bien aimé cet épisode parce que ça avance de plus en plus. Et commentaire absolument pas utile, je veux les cheveux d'Alison
Pour Ravenswood: - Spoiler:
je le savais pour mon petit Collins. Il fait partie des gentils ça avance aussi pas mal de leur côté. Je commence à bien accrocher aussi à cette série. Bon la fin est niaise, les retrouvailles Caleb du début du siècle et Miranda de 2012, sont culcul à mort . Je n'accroche pas trop à leur histoire, même si physiquement, ils vont bien ensemble. Mais j'ai toujours un problème avec l'actrice que je trouve "figée" ( peut-être parce qu'elle est morte Ok, je sors ).
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 5 Fév 2014 - 21:57 | |
| Vu PLL aussi ! - Spoiler:
J'accroche bien aussi, je trouve ça bien que ça avance enfin ... J'adore aussi voir Ali (enfin) par contre j'aimerai bien un jour avoir le lien avec Ravenswood... Pour le reste je suis d'accord avec toi
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 9 Fév 2014 - 20:53 | |
| Vu Ravenswood.... - Spoiler:
Pfff cet épisode avec Hanna m'a juste gonflée, je l'ai trouvé sans intérêt hormis pour Collins (mon chouchou aussi ) et pour Max, sinon ça patauge bien....
|
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 18 Fév 2014 - 16:44 | |
| J'ao oublié de poster un avis sur le dernier épisode de PLL, celui en noir et blanc. - Spoiler:
Magnifique épisode. Très original dans la réalisation, je crois que c'est quand même le point positif de la série depuis sa création. L'intrigue a beau être capillotractée, et jouer avec nos nerfs, la réalisation est toujours parfaite (les épisodes d'Halloween par exemple sont toujours bien tournés). Sur cet épisode, concrètement on avance pas vraiment vu que tout se passe dans la tête de Spencer mais, ça reste un bon moment même si un épisode seul, pour qu'elle se rende compte que le journal est un faux, c'est limite se moquer de nous:roll: . Maintenant, j'attends le prochain épisode avec impatience. en espérant qu'Aria va être mise en courant sur Ezra , ça promet...
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 18 Fév 2014 - 16:57 | |
| Oups je n'avais pas commenté - Spoiler:
Bon alors hormis la belle réalisation et l'originalité du concept je me suis plutot ennuyée sur cet épisode... On apprend pas grand chose en fait...
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 18 Fév 2014 - 16:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi On verra ce que ça donne ce soir |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 19 Fév 2014 - 17:11 | |
| Episode 20 vu et je suis très contente de cet épisode. Après celui de la semaine dernière qu était beau visuellement mais nul au niveau de l'intrigue, on a bien avancé avec celui-ci. - Spoiler:
Enfin!! Aria remonte dans mon estime et a ouvert les yeux sur Ezra et elle en a appris des choses . A ce point-là, je reste persuadée qu'il n'est pas clair du tout et qu'il fait en partie équipe avec A mais je ne suis pas certaine qu'il soit le grand méchant loup sinon pourquoi continuer à nous montrer à la fin des épisodes A avec des gants et toujours de dos?Spencer m'a touchée au début de l'épisode car elle s'est retrouvée seule face aux filles et Ezra a bien joué pour le coup. Heureusement, s'est en partie rentré dans l'ordre mais je me demande ce uqi va se passer pour elle la semaine prochaine. En tout cas, je pense que c'est Mona qui était au Zoo avant d'aller chez les Montgomery. Maintenant attendons de voir comment ça va évoluer avec Aria, va t-elle bêtement se laisser attendrir par Ezra? Episode super intéressant et encore une fois avec une réalisation au top, surtout la petite course poursuite dans les bois
Vivement la semaine prochaine. |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 19 Fév 2014 - 22:09 | |
| Ayé je viens de le finir - Spoiler:
SUPER EPISODE, sans doute le meilleur depuis longtemps, j'ai adoré le back ground de Spencer et l'ambivalence d'Ezra, son explication se tient complètement , le roman tout ça... c'est compréhensible et crédible, sur la fin du coup je dirais que c'est lui avec les gants, comment un écrivain pourrait-il laisser son bébé tout seul dans les bois ???? (en même temps il a forcément une version numérique quelque part, surtout qu'on sait qu'Ezra est à la pointe de la technologie ) Par ailleurs, je remarque avec plaisir qu'il n'y pas un poil de vent à Rosewood, ce doit être bien agréable ^^ . Quoiqu'il en soit la relation Aria/Ezra gagne en intensité et je trouve que c'est un de leur meilleur épisode ( beaucoup mieux que le truc avec Maggie blablabla) Vivement la semaine prochaine
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 1 Mar 2014 - 19:19 | |
| Lu le tome 8 de PLL - Mon avis:
Alors dur dur de chroniquer ce tome sans laisser filer de spoiler… J’avoue que la rapidité avec laquelle se noue l’intrigue m’a surprise. Quand j’ai vu de quoi il retournait, je m’attendais à une nouvelle histoire dont la résolution prendrait encore des tomes et des tomes. Et bien non Du coup, j’ai trouvé que cela allait un peu vite et j’ai eu du mal à m’y retrouver… Donc ce tome parle beaucoup d’Ali (en même temps quel tome ne parle pas d’Ali ?) et l’annonce du fait qu’elle a une sœur jumelle est le point central du tome. En effet, cela permet aux liars de définir les sentiments qu’Ali leur inspirait. Le tout est sans temps mort, jusqu’à l’horrible révélation finale Sur les liars : Aria : j’aime le fait que pour une fois, on ne nous présente pas Aria comme la cruche de service, tout juste bonne à tout avaler sans sourciller et surtout et à tout accepter de la part d’Ali. Aria se méfie et ne semble pas prête à pardonner les choses qu’Ali lui a fait subir… Pas plus qu’elle n’a de nostalgie du temps où elle était là. Je l’ai adorée dans ce tom. Hanna : comme dans les tomes précédents, Hanna a toujours ce côté superficiel qui a pour effet que je peine à m’attacher au personnage. Il est vrai que ses angoisses ( redevenir la grosse Hanna) sont très bien exprimée, cependant cela se double d’un coté « je me soucie plus des apparences que du reste » que j’ai eu du mal. Cependant, la fin me laisse entrevoir une possibilité d’amélioration pour le personnage ^^ Spencer : encore une fois la demoiselle s’en sort bien. Comme toujours, son personnage est intéressant, notamment dans ses relations sororales, que ce soit avec Mélissa ou avec Courtney ou encore dans sa relation avec Ali. La relation des parents est aussi bien trouvée. Emily : comme toujours, elle est celle à qui j’ai le plus de mal à m’intéresser, mais je dois admettre que sa relation à Ali, ses sentiments, ses rêves, sont touchants dans ce tome Ce que j’aime : la manière dont sont présentées les relations que chaque fille avait avec Ali, mention spéciale pour Emily, sans doute la plus touchante. La révélation finale Ce que j’aime moins : la rapidité avec laquelle est menée l’intrigue, je ne m’attendais pas à ce que ce soit bouclé aussi vite En bref : un très bon tome, rempli de rebondissements et de révélations. Ça ne m’aurait pas choquée qu’il soit le dernier de la saga en fait ^^ Bref, comme toujours un plaisir Ma note : 7,5/10
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 5 Mar 2014 - 22:26 | |
| Vu l'épisode 22 Mon dieu que j'aime cette série !!! Franchement après une baisse de niveau, là on repart très très bien - Spoiler:
Sur Spence : je suis certaine qu'elle n'a rien fait comme dans les livres.... Happy de ne plus voir Toby Sur Hanna : pffff bof, j'aime sa relation avec le flic, plus qu'avec Trevor, mais sachant que Ravenswood est mort (oui au cas où vous ne sauriez pas , encore une série dont on aura jamais une fin même baclée) peut-être que Caleb va revenir Sur Emilie : bah inexistante et pas intéressante.. comme d'hab (dommage parce qu'en plus j'aime l'actrice, mais le rôle est limité ( ) Sur Aria : youhou ma liars préférée prend de plus en plus d'ampleur (non je ne suis pas objective, mais Aria je l'aime depuis le début donc ....) j'ai aimé cet épisode et la manière dont la complexité de sa relation avec Ezra est mise en valeur (parce que NON elle ne l'aime plus mais elle lit son roman et le croit..)
Bref je trouve que cette saison est de loin la meilleure depuis le début de la série, surtout la seconde partie en fait , depuis l'épisode d'Halloween ça va crescendo ! |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 27 Avr 2014 - 12:52 | |
| Lu le tome 9 : Twisted - Mon avis:
Alors après avoir laissé les filles enfin libérées de A et de Ali, et plus unies que jamais, nous les retrouvons un an plus tard... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont tout sauf amies. Nous les retrouvons donc chacune de leur côté, le tout entrecoupé de flashback de leurs fameuses vacances en Jamaïque qui ont fait voler en éclat leur amitié. Chacune évolue donc de son côté et tente de se faire de nouveaux amis (même si on ne peut pas dire qu'on ne se méfie pas de tous ces nouveaux personnages) Le seul problème c'est qu'on dirait que A est de retour.... J'ai bien aimé la structure de ce tome, qui distille des flashs de chacune des filles sur ce qui s'est produit, ainsi on a aussi leur ressenti sur la Jamaïque... Elles ne se retrouvent qu'à la fin du tome ainsi qu'on en a l'habitude. Au final, la série des livres reprend du souffle avec cette nouvelle intrigue et s'éloigne radicalement de la série ! Sur les filles : Spencer : apparemment, elle a eu un passage à vide sur ses notes qu'elle a réussi miraculeusement à remonter sans qu'on nous dise comment... Elle va intégrer Princeton alors que sa mère, maintenant divorcée, va se remarier. Ainsi sa situation se rapproche un peu de celle d'Hanna, même si son futur demi frère Zach, est plutôt louche ( on ne sait jamais ce qu'il est vraiment ) et il y a aussi Amelia qui me semble pleine de promesse. Avec Mélissa, sa situation s'est arrangée même si les comparaisons sont toujours en sa défaveur. Et cerise sur le gâteau, elle a rompu avec Andrew alors que Mélissa sort avec Wilden ?? Emily : sans spoiler, je n'adhère pas du tout à la raison donnée par l'auteur pour son abandon de la natation durant l'été... Je trouve ça trop gros. Sur le reste, Em est dans une situation assez délicate : sans bourse de natation, elle ne pourra pas aller à la fac. Heureusement elle se trouve un protecteur... mais ça n'arrange pas sa solitude au bout du compte. Ses flashbacks sur ses sentiments pour Ali m'ont ennuyée : sérieux quand est-ce qu'elle va finir par dépasser ça ? Hanna : peu de progression non plus chez elle... Elle est toujours engluée dans sa jalousie pour Kate, surtout maintenant que son père se présente au Sénat. Du coup, elle continue à faire les mêmes erreurs, poussées par sa vanité et réussit à mettre en péril sa relation avec Mike ( le frère d'Aria) bref, elle ne change pas : toujours aussi creuse et superficielle. Aria : je suis partagée...d'un côté j'aime beaucoup ce qu'elle a fait en Jamaïque, d'un autre je trouve qu'elle agit stupidement avec Noël et n'a pas deux sous de jugeote dans sa relation avec Klaudia... Sur sa famille, on en sait peu : elle a juste une petite soeur : Lola. Ce que j'aime : ce qu'elles ont fait en Jamaïque, les parties Spencer, le fait que la saga prenne un nouveau souffle Ce que j'aime moins : le background d'Emily, trop gros, l'accumulation de poisse sur leurs épaules ( parfois c'est un peu gros). En bref : Un tome qui débute une nouvelle intrigue dans la saga et lui donne un souffle radicalement différent de celui de la série. A lire si vous adorez les voir souffrir ! Ma note : 7/10
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 11 Juin 2014 - 22:32 | |
| Youpi ! C'est reparti - Saison 5 épisode 1:
Encore une épisode où on patauge dans la semoule... entre Shana, Paige, Lucas (le retour) et Mona.... Sans oublier Melissa , Cecee... euh ils poussent un peu, y'a intérêt à ce qu'on ait des réponses ! (clairement faut que ça s'arrête là;5 saisons c'est bien)
Sinon j'adore Ali ! Le personnage s'impose vraiment et on comprend sa place de leader... J'ai hâte d'en savoir plus sur sa relation avec Ezra
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 12 Juin 2014 - 21:33 | |
| Vu aussi Je n'ai pas tout saisi pour tout dire j'avais oublié qui était Jenna - Spoiler:
Entre tous les A à la course poursuite dans le parc, j'ai eu l'impression de reconnaître la voix de Toby Finalement, on ne sait pas qui était tout ce groupe Je suppose que Shana n'était pas A, mais un des nombreux pantins. Je suis quand même contente qu'Ezra aille mieux, on s'y attache finalement Bon tout ça est un peu confus mais je suis super contente de retrouver les filles, c'est un peu des copines quoi! (même si mon groupe d'amis est moins tordu).
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 12 Juin 2014 - 21:44 | |
| Bah sachant que - Spoiler:
Jenna est sensée être morte franchement je capte moyen... Et le club truc il va revenir ? Et Noel quel est son rôle et pour Toby j'espère qu'on ne le verra plus.... Sinon Caleb revient aussi ( direct from Ravenswood ^^ mais je me demande comment ils vont expliquer ça....) Et Wren ? Il revient aussi ? (sérieux je le vois bien n big boss) Bref.... vivement la suite et SURTOUT la fin ( j'adore cette série mais j'aimerai être sûre qu'on aura un jour la vraie fin et non un truc sorti à l'arrache à cause d'une baisse d'audience parce qu'ils auront poussé le concept jusqu'au bout
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 12 Juin 2014 - 22:30 | |
| Je ne me souviens même plus que Jenna - Spoiler:
est sensée être morte!! tu peux me rappeler le contexte stp!! comment est-elle morte?
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 12 Juin 2014 - 22:42 | |
| Euh - Spoiler:
dans l'épisode country de la saison précédente, quand Shana l’accompagne, elle est noyée ^^
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 12 Juin 2014 - 22:52 | |
| ha oui, c'est vrai! Merci. Il se passe tellement de choses qu'on en oublie la moitié. |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 12 Juin 2014 - 23:07 | |
| Mdrrr pas de quoi ^^ je ne suis même plus sure de - Spoiler:
la façon dont elle est morte ^^ mais je suis sûre qu'elle l'est et que c'était dans cet épisode là
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 6 Juil 2014 - 18:08 | |
| Lu le tome 10 - Mon avis:
Nous retrouvons donc nos quatre petites menteuses aux prises avec un nouvel A, mais pourquoi ? Est-ce à cause de la Jamaïque ou est-ce qu'Ali est toujours en vie ? Ce tome est plus un tome de transition qui présente la situation des filles après Tabitha et les événements du dernier roman... J'avoue que j'ai été un peu perdue car il y a pas mal de choses qui recoupent la série ( contrairement à d'habitude) et je me suis parfois emmêlée les pinceaux entre les filles des livres et celles des films... Par contre, j'ai eu un peu de mal avec le côté hallucination qu'elles subissent, je n'ai pas trouvé ça très crédible. Sur les filles ^^ * Hanna : D'entrée de jeu on apprends qu'elle est nouveau célibataire ... Et toujours aussi superficielle, même si les choses s'arrangent avec son père. J'ai aussi apprécié le fait qu'elle vole au secours de Spence * Emily : Pfff toujours aussi ennuyeuse. Célibataire, Emily se trouve une nouvelle amie et comme avec Ali, elle tombe amoureuse ... et c'est tout * Aria : J'aime sa partie ! Ezra revient et ils se retrouvent (même si je préfère et, de loin, leur relation dans la série). Ici Ezra est plus un pis aller,et il est BEAUCOUP moins charmant que celui de la série. Donc la pauvre Aria est perdue et je dois dire que cette Klaudia est vraiment pénible. * Spencer : Sans doute celle dont le background est le plus intéressant... Comme dans la série, Spence prend des pilules, ce qui la conduit à faire une grossière erreur... En impliquant Hanna. J'ai adoré son rapport à Lady M et la façon dont elle pète les plombs à la fin. Elle est encore plus déséquilibrée que dans le roman. Ce que j'aime : le personnage de Spencer, la manière dont elle pète les plombs Ce que j'aime moins : la relation entre Aria et Ezra (je suis déçue par rapport à la série), le fait que le personnage d'Emily n'évolue jamais. Parfois un peu confus En bref : Un tome un peu en dessous des autres, mais toujours aussi plaisant à lire, notamment grâce à Spencer et à Aria. La fin a au moins le mérite de les réunir, même si pour le coup, de nouvelles pistes sont ouvertes Ma note 6/10
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 3 Sep 2014 - 21:21 | |
| Je reviens avec le 11 - Mon avis:
Un tome très décevant que j'ai trouvé nettement en dessous des précédents... L'intrigue est centrée sur Emily ( ce qui j'avoue n'aide pas) et son bébé improbable... donc A revient plus fort que jamais en menaçant les filles. Jusqu'ici tout va bien (même si à la longue, on se demande vraiment ce qu'elles ont pour qu'autant de harceleurs se focalisent sur elles, bref) Donc cette fois A y va de ses conseils... et que font elles ? Elles SUIVENT les conseils de A (Hanna l'écoute aveuglément, tout comme Spence dans une certaine mesure) et là je me dis... sérieux qu'est-ce qui va pas dans leur cerveau ??? Comment Hanna peut être assez bête pour suivre les conseils de A et penser qu'elle veut l'aider ??? Je veux dire A, c'est quand même le sadique qui la harcèle, dans quelle mesure peut-elle se dire que d'un coup il veut l'aider ? Elle dit "ouh trop cool ce matin A a eu ses chocapics pour la première fois depuis trois ans et va m'aider ? " Bref... tout ça pour dire que j'ai trouvé que ce tome passait la barrière symbolique du "pas crédible même en étant hyper souple"... En plus j'ai trouvé le fond assez superficiel... en gros, ce qui aurait été intéressant ( le père de Noel, la relation Méredith/Byron, la rapport à la drogue de Spence) est totalement au second plan au profit de l'intrigue d'Emily : déjà que sa grossesse je la trouvai improbable mais toute la suite me semble peu crédible... Tout comme le fait que les filles imaginent qu'une ADULTE mariée soit A : sérieux, elles ne pensent pas que même une schizo aurait autre chose à faire que de harceler des ados ? Bref... Sur les filles : Aria : bah à la limite, elle tire son épingle du jeu, j'ai bien aimé le côté un peu humoristique/triste de l'histoire du père de Noel. Hanna : pfff comment dire ? Ce personnage est de plus en plus superficiel à mesure que les tomes avancent, ses efforts pour récupérer Mike sont piteux (en plus elle écoute A quoi....) même si curieusement elle réussit (la justification est un peu tirée par les cheveux mais ça passe) Spencer : brouillon, dommage. Pas convaincue par son aventure à Ivy Emily : au centre de l'intrigue de ce tome; elle m'agace... Son amour pour Violet est certes touchant mais au milieu du reste toute cette histoire parait énorme. La véritable identité de Gayle (ok ça c'est pas mal) Ce que j'aime : euhhh Aria ? L'amour d'Emily pour Violet Ce que j'aime moins : le personnage de Gayle en A potentiel ( sérieux, personne ne peut y croire, pas même les filles) la crédulité d'Hanna qui confine à la stupidité. En bref : Un tome nettement en dessous des précédents, rempli de fausses pistes improbables avec des personnages (Hanna) qui agissent en dépit de toute notion d'intelligence. Dommage, dommage Ma note 5/10
|
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 25 Mar 2015 - 9:45 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 25 Mar 2015 - 11:28 | |
| Et surtout - Spoiler:
qu'il sort de nulle part!! A la rigueur, Jason était un meilleur choix!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars | |
| |
| | | | Sara Shepard : Pretty little liars | |
|