Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sara Shepard : Pretty little liars

+12
chrispy
Galy
muddlehead
Keren
Little-Aria
Queen Margaret
Corasirene
MarianneJustineBrandon
nathy's
esperluette
Lilith
Cindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est A selon vous ?
Wren parce que son accent est trop suspect
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond210
 25% [ 2 ]
Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond210
 0% [ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond210
 0% [ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Fond210
 25% [ 2 ]
Ezra pour la même raison
 25% [ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
 0% [ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
 0% [ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
 0% [ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
 25% [ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:12

Ok je suis donc toujours seule ? Bon j'ai regardé le dernier épisode et WOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:22

Rooooo mais vous êtes où ?

Je viens de regarder le 24 et juste Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 553975 j'ai adoré
Elodie
Préceptrice
Elodie

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:39

Fin de saison ultra surprenante, qui répond à pas mal de questions, mais qui en soulèvent de nouvelles!
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:25

Ah oui la fin était super ce qu'il y a de bien c'est que ça reprend vite ! La saison 4 commence le 11 Juin

Sinon je lis aussi les bouquins, je vous mets mon avis sur le tome 1 pour ceux que ça intéresse

Spoiler:
Elodie
Préceptrice
Elodie

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:43

Merci beaucoup Jess Swann pour ton avis sur le premier tome de PLL. J'hésite très sincèrement à le lire, car j'ai peur d'être assez deçu, regardant déjà la série etc.. Mais en même temps, je me dis, que cela ne peut que m'apporter des infos et indices supplémentaires. ^^
En attendant, j'ai hâte du retour de PLL le 11 juin, en espérant que cette saison 4 nous offre encore plus de rebondissements (et de réponses!!)
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:11

De rien ^^

Et j'oubliai mes avis pour les tomes 2 & 3

Tome 2
Spoiler:

Tome 3
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:43

J'ajoute le tome 4 ^^
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:31

Euh donc je me parle seule dans ce topic Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 673712

Mais en fait je viens de regarder le premier épisode de la saison 4 (oui ça a repris la semaine dernière) et wahouuuu : un début de saison en fanfare avec des révélations ENFIN !!!

Contient des noms de la team A:

Les positions des personnages changent aussi puisque Mona
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé le flashback sur Ali

Par contre ce qui me gonfle
Série + Livres:

Par ailleurs, j'apprécie plus la série maintenant que j'ai commencé les livres, même si l'histoire n'évolue pas du tout pareil (de ce que j'ai lu pour l'instant) la série utilise des éléments des bouquins, par exemple là, plusieurs choses m'ont fait penser aux bouquins ^^

Pas de news de Caleb par contre ( en même temps, il part sur le spin off donc forcément...) et je suis assez curieuse de savoir les raisons du retour de la mère d'Ali.

Tout ça pour dire que certaines choses s'éclairent un petit peu mais que c'est toujours aussi embrouille et fausses pistes ^^

Qui regarde ?

(en plus ça me saoule, l'épisode 2 n'est pas encore traduit et donc je ne le trouve pas grrrr)
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:34

Ok donc ....Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 695703

Episode 2 : encore une fois du très très bon, j'adore les flash back Ali et Aria recommence à vraiment m'éclater !! Emily me fait pitié ( je n'aime pas sa relation avec Paige, je préférai Maya, son perso dans les romans est beaucoup plus fort ) Spencer est aveuglée par l'autre Toby et Hanna a des raisons de s'en faire...
Mona est de plus en plus intéressante

Bref encore un bon épisode , toujours pas de fans ?
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:55

Je viens de terminer la dernière saison et je suis très satisfaite de celle-ci. Dans mon souvenir, je n'étais plus très emballée depuis un moment par la série mais je ne pouvais décrocher car on est pris dans l'histoire. Les nombreux rebondissements souvent improbables avaient fini par m'agacer. Et bien je suis réconciliée avec la série, donc Cindy, je sais que toi aussi tu étais déçue comme moi, donc n'hésite pas à t'y remettre si tu as lâché l'affaire . On a énormément avancé dans cette dernière saison et même si je doute que nous ayons la bonne version de "A" ça relance une "nouvelle piste".
Attention gros spoiler sur l'identité de "A" donc à ne lire que si vous avez vu le dernier épisode.
Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:37

Bon ben une fois n'est pas coutume je te plussoie entièrement (enfin presque, la partie Toby et Ezra bof Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 55950)

Alors comme toi la saison 3 ne m'a pas du tout enchanté et j'ai eu beaucoup du mal à m'y remettre, j'ai fait plusieurs pauses et j'ai hésité plusieurs fois à arrêter totalement la série.
Mais j'ai tenu bon et heureusement parce que la saison 4 est vraiment passionnante, là pour le coup j'ai enchaîné les 10 premiers épisodes en quelques jours ^^
Malheureusement il se passe tellement de choses dans cette série (cohérentes et incohérentes lol!  ) que je ne me rappelle déjà plus trop ce qu'il y a eu cette saison.

Concernant cet épisode World War A,
Spoiler:

Voilà voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^ Il me tarde la suite !

Vous allez regarder Ravenswood ?
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:07

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid  je viens de le regarder (oui je n'ai pas laché moi, je suis à fond ^^)

Alors j'ai adoré cet épisode

A ?:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:21

Pour répondre à Jess Swann:
Spoiler:

Cindy: je pense regarder Ravenswood même si le fait que Caleb y tienne le rôle principal me pousse à penser qu'avec Hanna, d'ici peu, on écrira "the end" et j'aime bien ce couple. Et pour la première fois depuis le début de la série, Aria ne m'a pas saoulée Very Happy

Par contre, je pense reprendre la série depuis le début une fois qu'on saura qui est A, histoire de voir si la série a tenu la route depuis le début.
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:11

Vu l'épisode d'Halloween qui sert aussi d'intro pour Ravenswood (au passage je trouve que le spin off est bien amené et qu'ils l'installent correctement )

J'ai ADORE ! Déjà les costumes des filles, l'ambiance très gothique, les passages secrets, le mystère de Ravenswood....

Le personnage de Miranda m'a plu de suite donc je suis sûre de regarder Ravenswood et j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance de cette ville ( le manoir m'a fait furieusement penser au jeu Resident Evil mais bref)

Sur PLL en lui même, un épisode où il ne se passe pas grand chose sauf que...

Gros spoiler :

Hâte d'avoir la suite en Janvier
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:25

J'ai aussi vu l'épisode, du PLL dans toute sa splendeur c'est à dire des énigmes, toujours des énigmes et presque jamais de réponses lol! 

Spoiler:

L'épisode était cependant très bien, l'ambiance retour en 1910 j'ai adooooré, les costumes étaient top, le manoir était cool...J'aime toujours l'ambiance de Ravenswood (il n'y a que dans cette bourgade qu'on est capable d'organiser la soirée d'Halloween dans un cimetière Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 55950) donc je vais tenter de regarder Ravenswood (au moins les premiers épisodes) même si j'avoue que je suis moyennement convaincue par l'introduction du spin off dans cet épisode
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:15

J'ai vu l'épisode et contrairement à vous je suis déçue. Il n'a rien apporté sauf à la fin évidemment. C'est clair que les costumes et l'ambiance étaient les seuls points positifs à l'épisode mais au final il n'a servi à rien sauf à introduire Ravenswood.
Spoiler:
Donc voilà pour le côté PLL.
Pour le côté Intro à Ravenswood, j'ai juste une question :
Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:27

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Miss Margaret, cet épisode n'apportait rien mais je m'y suis tellement habituée que je n'ai regardé que pour l'ambiance Halloween lol! 

Et je plussoie encore pour l’introduction de Ravenswood totalement ratée et capillotractée,
Spoiler:

Et oui il faudrait peut être un nouveau topic si on continue à regarder.
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:36

Vu le second épisode de Ravenswood.... je suis dubitative, ça part un peu trop dans le paranormal ... mais bon ça pourrait expliquer des choses sur Ali...

Bon ok je vais quand même regarder la suite......................pour Mr Collins:build:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:26

Vu le troisième épisode de Ravenswood et je suis de moins en moins convaincue... Je reste pour Mr Collins et Caleb. Remy me saoule, Liv bof et le frère je n'ai même pas retenu son prénom...
J'aime bien Miranda ^^
Par contre
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:05

Vu l'épisode 4 mais il ne m'a pas marquée, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages sauf Caleb, Miranda et Mr Collins ^^
Je ne peux même pas donner plus de précisions, je me suis ennuyée en fait Sad
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:25

Vu l'épisode 5 de Ravenswood qui du coup tranche carrément avec l'épisode 4 cheers 

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:59

C'est la reprise de PLL !!

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:18

Je m'ennuie seule dans ce topic...
Sinon vu l'épisode de la semaine dernière de Ravenswood

Bon, clairement pas l'épisode du siècle mais j'aime toujours autant Mr Collins ( une chose que Lizzy Bennet ne dira jamais ! lol! )
Sur le reste de l'intrigue, j'aime beaucoup l'ajout de flashback ( très à la mode mais ça prend toujours sur moi) ... Après bah on tombe dans les mêmes travers que PLL : ça n'avance pas et ça s'épaissit Sad

Au sujet du dernier de PLL

Alors Emily devient définitivement intéressante, grâce à son back ground avec Ali. Spencer est en perte de vitesse depuis plusieurs épisode, en tout cas, c'est mon sentiment. Hanna est plutot poignante
Spoiler:
Aria tire son épingle du jeu,
Spoiler:

Bref, je pose dès que j'ai vu les news
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:32

Bon je viens de finir de regarder le 16 de PLL et j'ai juste envie de demander : sérieusement, je suis la seule ici à regarder ? Alors que ça devient vraiment intéressant ? Et qu'on voit de plus en plus Ali ???
Et hem sans spoiler, depuis le temps que je soutiens que Aria est plus intéressante qu'on le croit, je trouve que c'est de plus en plus son perso qui est au premier plan (avec Emily qui est just incroyable depuis 3 épisodes !)
Et sur la rubrique mode, j'adore la veste de Spence ! (et les boucles d'Aria, mais j'aime toujours les looks d'Aria )
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:23

Non Jess, je reviens sur le topic, tu n'es pas seule à regarder lol! . Je suis contente de la reprise de PLL et de la tournure du personnage d'Ezra.
Spoiler:
Les gros bémols de la série mais je le dis depuis le début, sont les multiples imbroglios, ça part souvent dans tous les sens et je suis sûre que si on reprend le début de la série, il y aura beaucoup d'incohérences. Et puis au final, même si la série se regarde, l'histoire est quand même tirée par les cheveux.
Spoiler:
La question est pour quelle raison
Spoiler:
Ha si un truc que j'ai dit à Cindy: Hana a besoin soit d'une nouvelle couleur, soit de se laver les cheveux parce que ses racines font cracra Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 433925   lol! 

Pour Ravenswood: je ne supporte pas Miranda, que ce soit le personnage ou l'actrice qui n'a pas un jeux fantastique, je la trouve limite soporifique. J'aime beaucoup Mr Collins aussi, je ne pense pas qu'il soit le méchant. Je pense que les scénaristes vont nous faire le même coup qu'avec Melissa hastings dans PLL. D'abord on pense que le personnage est méchant pour se rendre compte qu'en réalité il aide les "gentils personnages". Pareil j'aime bien Livy et remy (même si j'ai un problème capillaire avec elle  lol! ), mais ça avance pas mal et plus vite que PLL. Il y a des moments un peu effrayants quand même, par exemple la scène du spiritisme m'a bien fait flippé à l'époque. Et a petite fille au manteau rouge est vraiment pas mal. Après le truc que je reproche à la série c'est le côté fantastique alors que c'est une série dérivée de PLL, qui n'a rien de fantastique. Alors je la regarde avec beaucoup de recul avec la série d'origine, et vu qu'Hana et Caleb ne sont plus ensemble, je pense que la série va se détacher de plus en plus de PLL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 8 Icon_minitime

Sara Shepard : Pretty little liars
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant