Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
0%
[ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
0%
[ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
25%
[ 2 ]
Ezra pour la même raison
25%
[ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
0%
[ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
0%
[ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
0%
[ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
25%
[ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 28 Jan 2012 - 19:15
Miss Margaret a écrit:
Karen, tu verras malgré des défauts cette série a le mérite de nous tenir en haleine
Oui j'ai vu ça aujourd'hui! J'ai visionné 4 épisodes dans la journée! (même pas peur! ) Alors, dans les trois premiers, il ne s'est pas passé grand chose si ce n'est le retour du père d'Hanna, la dispute des parents d'Aria, le rapprochement de Toby vers Emily. Par contre l'épisode 6 m'a beaucoup plu. Déjà le cadre : le bal du lycée, était propice à de nombreux retournements. La fin nous laisse sur notre faim! (c'est le cas de le dire ). Je ne sais pas si vous vous souvenez mais ça s'arrête au moment où Emily trébuche parce qu'elle est poursuivie par Toby. Ensuite, on voit le panneau d'entrée dans la ville où quelqu'un change le nombre d'habitant et en enlevant un.... Beaucoup de suspens et de rythme dans cet épisode! C'est malin, j'ai hâte de voir la suite maintenant!
Spoiler:
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 31 Jan 2012 - 18:53
Voilà, j'ai vu le dernier épisode: ça tourne en rond, c'est trop long. A cela s'ajoute, les soirées débiles d'Aria, et l'histoire sans intérêt de Kate et Hanna, genre en plus de A, il faut qu'elle se coltine une demi-soeur complètement hystérique. Finalement, je me demande si on a beaucoup avancé depuis le début de la saison? Là, on apprend que
Spoiler:
Alison porte un perruque et a une fausse carte d'identité, ouais , quel suspens !!!... C'est nul!!
Et aussi, j'ai oublié de préciser dans mes anciens posts, je ne supporte pas du tout Maya, et ça depuis le début. Elle me sort par les trous de nez En plus, à la place de la mère d'Emily, je lui aurai renversé le plat sur la tête pendant le dîner parce que bravo la maturité Et l'autre flic qui fait de l'abus de pouvoir avec sa voiture en faisant joujou avec Caleb, il s'y croit aussi lui Bref, vivement que ça se termine aprce que mon enthousiasme du début est tombé, et ça fait déjà quelques épisodes que ça dure.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 31 Jan 2012 - 19:04
Ouch je n'ai pas encore vu l'épisode mais ton commentaire Miss Margaret, me fait un peu peur ^^ Et sinon je n'aime pas Maya non plus, je la trouve assez inintéressante .
Keren je n'avais pas du tout vu ton post, je me rappelle très bien de l'épisode du bal, Hanna portait une robe bleue avec des genre de plumes si mes souvenirs sont bons ^^ et je me rappelle aussi de la fin avec le panneau mais par contre pour ce qui est des "vraies" intrigues de l'épisode (à part la course poursuite) je ne me rappelle plus de rien
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 1 Fév 2012 - 14:53
Double post mais j'ai enfin vu le nouvel épisode.
J'ai beaucoup aimé personnellement, je m'attendais à vraiment m'ennuyer mais même si on avance pas trop du côté de A il s'est quand même passé pas mal de choses. Je suis assez contente que Kate soit arrivée
Spoiler:
je me rappelle que dans le livre, c'était une véritable guerre entre elle et Hanna et vu la fin de l'épisode, ça va faire pareil dans la série !
Comme toi Miss Margaret, Aria m'a encore bien ennuyé moi qui pensais vu la fin de l'épisode de la semaine dernière que A allait enfin s'attaquer à elle, eh ben pas du tout ! Encore une fois elle passe ses soirées à s'amuser Surtout que là je ne veux pas dire mais ça fait un peu 15 épisodes qu'on ne les a pas vu une seule fois faire au moins semblant de faire leurs devoirs. Concernant Spencer encore une fois c'est la seule qui essaie vraiment de découvrir qui est A Et Emily et Maya par contre m'ont bien enervé dans cet épisode , en plus Maya n'a qu'a porter plus de bracelets à chaque main aussi !
Par contre j'ai hâte de voir le prochain parce que d'après la promo Aria va se faire attaquer dans cet épisode ! En plus ils sont bloqués dans le lycée, et j'adore quand les gens sont bloqués quelque part ça faire ressortit les tensions puissance 1000 ^^ Et l'épisode de la saison 1 où ils étaient bloqués dans le lycée à cause d'une tempête était un de mes préférés
Spoiler:
Ah et j'ai oublié mais :Toby reviens !!!!!
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 4 Fév 2012 - 20:29
Je viens aux nouvelles en me retenant de lire vos spoilers! J'en suis à l'épisode 12 de la saison 1! Que de suspens! On passe du suspect Toby au uspect Noel au suspect Ian! Je continues à adorer cette série malgré quelques longueurs parfois mais les rebondissements les effacent vite. Ezra et Aria commencent sérieusement à m'agacer! J'ai envie de leur dire, de leur crier : "MAIS FONCER!!!!!!!!!!!!!!!!" mais non... Il y a toujours un truc qui fait que... Par contre j'aime de plus en plus Spencer et Emily qui a présenté Maya à ses parents.
Sinon, je viens de commander le Tome 1, j'éspère qu'il me plaira autant que la série. J'ai hâte de m'y plonger!
EDIT : ayant vu l'épisode 13, je commence à apprécier Toby car il ne me semble pas si mauvais que ça!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 7 Fév 2012 - 18:47
J'espère que tu vas aimer les livres keren ! Et contente que tu aimes Toby, j'avais commencé à bien l'aimer aussi à partir de l'épisode 13 et encore plus à partir de l'épisode 16
J'ai vu le nouvel épisode de PLL, bon à vrai dire il me reste 2 minutes à regarder et certainement les 2 minutes les plus importantes Bon en tout cas de ce que j'en ai vu j'ai adoré cet épisode ! Ca commence à bien se rapprocher des livres que ce soit avec
Spoiler:
la révélation du fait que Jason soit le fils de Mr Hastings, d'ailleurs bien contente d'avoir revu Jason, je l'aime beaucoup ! La manigance de Kate correspond tout à fait aux genres de choses qu'elle faisait dans les livres. Et enfin l'histoire de Vivian et surtout le coup du manteau me fait penser que peut être on aura une fin ressemblante à celle des livres....Bon dans les points négatifs la pseudo "attaque" d'Aria était vraiment très nulle, surtout qu'elle ne se faisait même pas attaquer par A, en plus Holden se l'est jouée Tortue Ninja pour frapper Noel Et puis je sais pas mais moi je trouve que depuis le début c'est assez évident que'Holden se fait frapper par son père,en tout cas c'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé et le fait qu'il y est marqué sur le mur "J'ai peur de mon père" m'a conforté dans mon idée mais Aria ne semble pas du tout y penser...Par contre pour une fois qu'elle n'essayait pas de planifier un rdv avec Ezra ca faisait du bien !
Bon par contre les chaussures d'Aria au tout début de l'épisode, c'est juste pas possible
Il me tarde de voir la suite
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 7 Fév 2012 - 20:40
Pareil que toi Cindy, il me reste 2 min à regarder Aria a encore frappé fort avec ses chaussures compensées jaune poussin irradié et on a eu un aperçu dses chaussures suivantes De toute façon, des 4, elle est la plus mal habillée Je ne m'y attendais pas du tout concernant
Spoiler:
Jason. Noel et Jenna ont vraiment l'air machiavéliques dans la salle de musique lorsqu'ils lisent les mots sur le mur. Je me demande qui a écrit "Je sais qui a tué Allison"? Contente qu'Hanna ait résolu l'affaire avec sa g*** de demi-soeur. Caleb (ça c'est dit ). Pour le nouveau copain d'Aria (à la limite, je pense que même l'actrice me saoule) dont j'ai oublié le nom, je m'en suis doutée assez rapidement, il doit faire des combats, et vu comment il a mis à terre Noel, je dois être sur la bonne piste. Je trouve qu'Emily s'est encore une fois bien mise dans les ennuis avec le principal. A croire, qu'elles font exprès de chercher les ennuis. Elle perdent les notions du bien et du mal à force de comploter à tout va Il y a avit d'autres moyens que ça pour retourner dans l'équipe, elle baisse dans mon estime, limite elle est au même niveau qu'Aria. Heureusement Spencer et Hanna rattrapent le coup
EDIT: en fait il me restait 30 sec, et il ne s'est rien passé de particulier
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 12 Fév 2012 - 14:31
Alors petit topo : j'ai finit la 1re saison et j'ai commencé à lire le tome 1!
- La série : c'est définitif, j'aime Toby! Avec Spencer, ils sont tout mignon! J'aime beaucoup son personnage calme, réservée. Il a un visage si particuliers que j'aime beaucoup. L'avant dernier épisode m'a particulièrement plu. Spencer a choisit Toby plutôt que sa famille pleine de préjugés ce qui m'a même fait verser une petite larmichette. Aria et Ezra m'agace légèrement : il y a toujours un truc qui ne tourne pas rond chez eux. Pour ce qui est de l'intrigue. Cette série nous tient en haleine tout du long. Le dernier épisode nous laisse pour le moins sur notre faim! Où est passé Ian? Le méchant ex-lycéen devenu policier va-t-il se faire prendre dans la seconde saison? Jenna cache-t-elle encore des choses (surement...)? Mélissa va-t-elle perdre son bébé? Dans ce dernier épisode j'ai bien aimé le clin d'oeil (peut-être pas fait exprés) avec Vertigo de Hitchcock. Je trouve que la scène de la série où Spencer est suivit par Ian dans l'église ressemble beaucoup à celle du film où Kim Novak monte les escaliers vers le clocher. Je sais bien que ce n'est pas du même niveau mais cette scène m'a juste fait pensé à ça!
Pour la comparaison : La vidéo du film d'Hitchcock c'est par ici : La vidéo du finale de la série :
Enfin bref, je vais sans doute attaquer le premier épisode de la seconde saison cette après-midi pour ne pas trop me faire languir. Pour l'identité de "A", je n'ai aucune idée! Peut-être Garrett? Et vous Cindy et Miss Margaret? - Le livre : je doit en être au chapitre 10. Pour l'instant j'aime beaucoup. Il est facile de remarquer certaines différences physiques des personnages ou dans l'histoire avec la série mais ça ne gène en rien la lecture. Ce n'est surement pas de la grande littéraire mais franchement ça se lit très bien, vite (trop vite....) et nous entraine facilement dans l'intrigue.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 12 Fév 2012 - 14:59
A la vitesse à laquelle tu vas Keren, tu nous auras peut être rattrapé pour le final de la saison 2 Bon en tout cas apparemment on pourra commenter la saison 3 à 3 ^^ Je suis ravie que tu aimes Toby c'est mon personnage garçon préféré, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec Caleb là ca va un peu mieux mais c'est toujours pas l'amour fou Par contre Aria et ezra t'enérvent légérement ? Seulement légérement ? C'est parce que tu n'as pas vu la saison 2 encore Pour ce qui est de l'identité de A, à vrai dire après m'être trompée lamentablement une dizaine de fois sur l'identité de A dans les livres, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour la série ^^ J'ai quelques soupçons sur Lucas voire Ezra mais c'est tout et en fait depuis le dernier épisode je me demande si ils ne vont pas reprendre la trame du 8 ème tome donc impossible de la dévoiler sans te spoiler !
Et sinon pour les livres : Peut être que c'est un peu trop tôt pour le dire mais quels sont tes personnages préférés ? Je me rappelle que dans les livres au début j'étais totoalement fan de Spencer et Aria mais après Aria m'a enervé ^^ Et sinon tu as des idées pour le A du livre ?
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 12 Fév 2012 - 18:45
J'aimerais bien oui vous rattrapez pour le final! En plus, je suis en vacances dans une semaine alors j'aurais sans doute un peu plus de temps! Pas de soucis, je serais présente pour la saison 3! Elle est déjà prévue, tu as des infos? J'aime bien Caleb aussi mais je dois l'avouer pas autant que Toby! Je suis toujours en train de me dire qu'il va recommencer ces petites affaires louches! Franchement, jéspère que l'histoire de Spencer et Toby va continuer, je les trouve très attendrissants! Cindy, dit moi que oui par pitié! Vous disiez plus haut que plus la saison 2 avancait et plus Aria s'habillait mal et très court! On a déjà un bel aperçu dans le premier épisode! Pourtant dans la saison 1, j'aimais bien ces tenues un peu bohème avec ses longues tuniques! Pour "A", j'avais peut-être pensé à Noel parce qu'à chaque fois il redébarque dans l'histoire! Mais franchement, je ne sais pas!Les scénaristes laissent surement des indices mais je n'ai aucune idée! Ils sont forts!
Et pour le livre, je ne pense pas pouvoir me prononcer sur l'identité de "A" vu que j'en suis au début! Franchement je ne vois pas! Il y a des indices que l'auteur doit semer, non? Pour l'instant c'est vrai que je retrouve la même affection pour Aria et Ezra comme au début de la série! Mais si c'est comme dans cette dernière je vais vite me lasser. Spencer, j'aime beaucoup aussi pour l'instant. Emily aussi dont la relation commence avec Maya! J'accroche moins avec Hanna. C'est vrai qu'elle ne me ressemble pas du tout alors j'ai du mal à m'identifier à ce personnage!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 12 Fév 2012 - 21:42
Alors pour répondre à ta question , je sais juste qu'une saison 3 a bel et bien été commandée et que le tournage devrait commencer en avril. Et je crois qu'une amie m'a dit que Caleb allait devenir un personnage régulier dans la saison 3 mais bon je trouve qu'il est déjà assez régulier en fait donc c'est pas vraiment un scoop ^^
Et pour ce qui est ta question spoiler sur Toby et Spencer, j'ai envie de dire qu'il se passe des trucs biens et des trucs moins biens pour eux Comment répondre à la question sans rien laisser filtrer !
Keren a écrit:
Et pour le livre, je ne pense pas pouvoir me prononcer sur l'identité de "A" vu que j'en suis au début! Franchement je ne vois pas! Il y a des indices que l'auteur doit semer, non?
Alors je suppose que l'auteur doit semer des indices mais moi je ne les ai jamais saisi comme il fallait puisquet du coup je n'avais jamais deviné qui était A. J'ai foncé tête baissée dans à peu près toutes les énormes fausses pistes que Sara Shepard lançait
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 14 Fév 2012 - 23:28
Nouvel épisode de PLL vu ! Je vais commencer par la partie vachement utile : les commentaires sur les looks. Pour la première fois de la série je crois Aria a une tenue normale quand elle sort, bon les talons sont peut être un peu trop aiguilles en fait mais c'est pas grave parce qu'elle était habillée normalement Et ses chaussures n'étaient même pas radioactives cette semaine !! Et sinon j'ai beaucoup aimé la blouse que portait Spencer, elle lui allait très bien
Bon si on passe dans le un peu plus constructif^^ J'ai beaucoup aimé l'épisode même si on avance pas beaucoup beaucoup,l'épisode était intéressant. Je vais mettre le reste en spoiler
Spoiler:
Pour la première fois de la série, Aria a fait quelque chose !! Bon c'était pas non plus super risqué vu qu'elle a rencontré le gars alors que les 3 filles étaient juste derrière, mais elle s'est impliquée ce qui est assez rare pour le soulever ^^ Et puis cette semaine elle m'a moins enervé que d'habitude ça doit être parce qu'elle n'a pas été au rdv avec Ezra. Même si j'avoue que j'aurais préféré qu'elle y aille pour que ça chauffe entre son père et elle ! Très logique ce que je viens de dire Non mais évidelmment pour une fois que A échoue dans ses plans machiavéliques c'est Aria qui s'en sort L'intrigue avec le portable de Caleb était cool aussi et plus ça va plus je commence à l'apprécier, mais par contre ses bottines c'est juste pas possible. Maya m'a saoulé pour ne pas changer et qu'elle parte à True North ou en Calofornie ça me va Et en plus à chaque fois ça me choque de la voir quand je sais que l'actrice a 32 ans ! Concernant Spencer pas une grosse intrigue autour d'elle dans cet épisode à part sa conforntation avec son père et quand elle a ouvert la porte à Jason, j'espérais tellement que c'était Toby derrière la porte Ah oui et j'allais oubler Holden,j'aime bien ce perso en fait bon j'avais complétement faux concernant son mystèrieux bleu et you were totally right Miss Margaret Donc lui je l'aime bien et j'aimerais bien qu'il reste dans la série même si je ne me fais pas trop d'illusions parce qu'à part le fait de servir d'alibi à Aria il a pas non plus un énorme rôle
Bon je vais voir si le preview de la semaine prochaine est sorti du coup
EDIT : j'ai oublié, je ne sais pas si j'ai choisi la mauvaise vidéo mais le fait qu'il y ait la description de chaque bruit de l'épisode du genre "bruit de voiture" "gens qui parlent" "sirène de police" "dialogues inaudibles" m'a trop enervé !
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 15 Fév 2012 - 17:04
Côté look, je plussoie Cindy mais j'ajoute l'affreux pantalon bouffant bizarroïde d'Hanna L'épisode aussi m'a plu, j'ai même l'impression que c'est le premier dans lequel les filles ne reçoivent pas de SMS de A, (je peux me tromper, je l'ai vu en deux fois).
Spoiler:
Je trouve que les couples de Caleb et Hanna et Toby/Spencer sontt beaucoup plus interessants que ceux de Maya/Em et Ezra/ Aria. Mis à part que Toby est inexistant en ce moment (moi aussi j'ai cru que c'était lui à la fin). Hanna peut compter sur Caleb et vice versa Je regrette aussi qu'Aria ne se soit pas fait prendre au restaurant, ça lui aurait fait du bien, elle s'en sort bien Je ne savais pas que Maya avait 32 ans !!!!! Elle peut partir dans son camp et même au pôle nord si ça lui chante, je m'en fiche. Elle est culotée de fumer chez la mère d'Hanna
Enfin, on n'a pas avancé des masses mais c'était bien quand même
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 16 Fév 2012 - 14:59
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Miss Margaret Et concernant le pantalon de Hanna effectivement au début je l'ai trouvé très vilain mais en fait je trouvais que ça lui allait plutôt bien finalement
Et concernant les textos de A, en fait elles en ont bien reçu un dans cet épisode quand
Spoiler:
Caleb se fait confisquer son portable par les policiers, elles reçoivent les 4 un message de A disant "C'est au tout de Caleb maintenant" et puis il y a aussi le mot laissé sur le pare-brise du père d'Aria.
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 18 Fév 2012 - 20:13
Merci de tes infos précédentes Cindy! En une semaine, je n'ai pas trop avancé dans la série : je n'ai pu regardé qu'un seul épisode. Toby et Spencer sont toujours aussi mignons! Décidément les scénaristes savent jouer avec nos émotions et nos nerfs! Je vais finir comme la mère d'Elizabeth Bennett qui a les nerfs à vif!
Par contre, j'ai finit le 1er tome (et j'ai reçu le second aujourd'hui). Je suis franchement étonnée mais dans le bon sens du terme. Je ne sais pas qui peut être "A"! Je suis vraiment trop nulle pour trouver d'éventuels indices. Étonnée dans le sens où la lecture est très fluide (même trop puisqu'on la finit vite... trop vite! ). Chacune des 4 filles ont leur caractère propre avec leur lot de problème et de difficulté. J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre appelé "A venir" où "A" nous prend, nous lecteur, à partit en nous disant que nous sommes sur une fausse piste et donc de nous rediriger vers quelqu'un d'autre. Et j'ai vu que c'était pareil pour les tomes suivants.
Spoiler:
Pour ce tome ci, il s'agit d'Alison : "A" nous dit : "Vous avez cru que j'étais Alison, pas vrai?"
Par contre une chose m'a gêné. C'est le fait que les descriptions des vêtements des différents personnages soient toujours accompagnés de marque. Gucci par ci, Chanel par là.... J'ai franchement trouvé que ça ne servait en rien l'histoire et que ça rendait les personnages carrément superficiels. C'est dommage je pense. Mais bon, c'est un petit détail. Voilà, très bonne impression pour un début. J'ai hâte de lire et de voir la suite.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 19 Fév 2012 - 19:20
Je suis trop contente que tu aimes les livres pour l'istant Keren et je confirme que l'écriture était super fluide, je les avais tous dévoré sans exception même ceux que je trouvais moins bien ^^ Pour les descriptions des vêtements ça ne m'avait pas dérangé plus que ça, effectivement ce n'etait pas du tout utile ce genre d'infos mais bon ça ne m'a pas dérangé non plus. Je me rappelle par contre que l'auteur répétait très très souvent les marques des portables des filles, je m'étais demandé si elle avait pensé un contrat avec blackberry, nokia... pour citer les marques !
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 21 Fév 2012 - 19:04
Dernier épisode vu et bravo encore une fois pour le style vestimentaire d'Aria, le caleçon mi léopard, mi-noir. C'est d'un moche L'étau se resserre autour de "A".
Spoiler:
Mais qu'arrive -t-il à Spencer? Toby n'est pas là et hop, il est vite remplacé! En mêm temps, ils sont officiellement séparés depuis quelque temps, il est parti on ne sait où et elle est un peu saoule, s'ajoute à ça, le gentil médecin dont j'ai oublié le prénom (et que j'ai malencontreusement appelé Garrett ) et que j'ai toujours bien aimé donc forcément le résultat est là Mais que fait Mélissa dans cette histoire? le policier va t-il percuter qu'il fait fausse route? Je ne parlerai pas d'Ezra et Aria, je vais perdre mon temps.
Beaucoup de questions dans cet épisod qui nous tiennent en haleine jusqu'au prochain, mais c'était un bon épisode.
EDIT: entre HS et pas HS: le truc complétement dingue, tout à l'heure je regarde PLL et je me dis "ha oui, c'est vrai la fameuse Maya de 32 ans, je me demande dans quoi elle a joué à part PLL?", là je regarde Buffy sur Téva et je revois l'épisode Kendra avec la fameuse Kendra (que je n'aimais pas trop d'ailleurs, comme quoi) et je me dis "tiens c'est vrai dans quoi elle a joué à part Buffy?" Oui, parfois il m'arrive de regarder dans quel film/série tel acteur sans importance (souvent) a joué, juste par curiosité. Bref, je regarde le casting de PLL ce soir et je vois le nom de Maya, je clique dessus et pifpaf, je découvre que c'était elle, Kendra elle a changé depuis le monde est petit, toutélié.
Dernière édition par Miss Margaret le Mar 21 Fév 2012 - 20:28, édité 1 fois
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 21 Fév 2012 - 20:05
Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir voir l'épisode mais j'ai lu tes spoilers ^^
Spoiler:
Je savais qu'il se passait quelque chose de toute façon entre Spencer et Wren dans cet épisode Moi je l'aimais bien au début mais bon maintenant qu'il y a Toby.... D'ailleurs Wren est mon suspect numéro 1 concernant A, il fait que des petites apparitions au cours des deux saisons, ce qui est parfait pour qu'on le soupçonne pas donc je le soupçonne !
Je reviens plus tard avec un commentaire plus constructif mais j'ai déjà hâte de voir la tenue d'Aria
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 22 Fév 2012 - 22:58
Après de nombreuses péripéties j'ai enfin pu voir l'épisode. Malheureusement mon visionnage a été un peu gaché par les 70 coupures auxquelles j'ai eu droit Bref du coup je ne sais pas trop si c'est à cause de ça ou si c'est juste l'épisode mais je l'ai trouvé moins bien que d'habitude. Concernant la tenue d'Aria, mais c'est pas vrai Comment on peut oser sortir habillée comme ca ? Le legging moitié noir moitié léopard, avec un collier dont on aurat du un collier de chien sans oublier que comme si ce n'était pas déjà assez chargé elle rajoute 3 bagues immondes En plus j'ai l'impression que cet épisode était placé sous le signe du mauvais gout, Hanna aussi à porter 2 énormes bagues à un moment,et Mona était aussi très mal habillée. Bref après la rubrique fashion police, l'épisode en lui même :
Spoiler:
-Aria et Ezra le retour, ils m'avaient presque manqué C'est la quelième presque rupture celle là d'ailleurs ? J'ai trouvé le moment ou elle fond en larmes assez hilarant et encore un super ralenti quand Ezra la fixe de sa voiture C'est quand qu'ils cassent définitivement? parce que moi je n'en peux plus ! Et puis Aria à chaque épisode je suis écoeurée par son égoîsme, la seule chose qui compte c'est elle et son couple ! J'étais bien contente quand Spencer l'a remise à sa place quand elle lui a dit que elle elle ne pourrait pas pardonner aussi facilement qu'Emily, étant donné qu'elle lui avait joué la comédire pendant un moment.
-Concernant Spencer, elle m'a un peu déçue avec Wren, mais bon je lui pardonne parce qu'elle a plein de soucis : son petit ami est parti, elle découvre un nouveau frère, sa soeur est peut être l'assassin de sa meilleure amie, sa meilleure amie qui en fait était sa demi-soeur Ca doit être assez dur à encaisser et puis bon Wren est assez craquant même si je le répète c'est mon suspect numéro 1 Et Toby c'est quand tu veux pour revenir! Sinon concernant la super découverte de Mélissa dans la vidéo, j'ai trouvé les filles super injustes avec Spencer ! Evidemment que Spencer ne serait pas d'accord avec le fait d'aller balancer sa propore soeur à la police Et puis franchement c'est quoi leur super preuve ? Elle était dans la chambre d'Alison le soir de sa mort, super mais on voit absolument rien d'autre -Ensuité ce qui me déplaît c'est que des personnages disparaissent et réapparaissent sans aucune explication, ici c'est le retour de mélissa qui était partie depuis à peu près 10 mois, j'étais sûre qu'elle avait déjà accouché moi!^^ Et la copine nageuse d'Emily aussi qui revient juste comme ça. Par contre bien contente que Maya soit partie !
Bref j'ai un petit peu descendu l'épisode quand même mais là je VEUX savoir qui est A !
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 23 Fév 2012 - 20:30
Oulala, j'ai vu le 9e épisode de la saison 2. De l'action, de l'action!!!! Bon, est-ce que au final Jason ne serait pas "A"? Il a l'air d'un psychopathe depuis qu'il est revenu. En plus, on voit qu'il collectionne les photos d'Aria. Ce type est flippant. J'aime toujours autant Spencer. Par contre, Toby n'est pas apparut du tout dans cette épisode! La scène où Caleb vient dire au revoir à Hanna pour rejoindre sa mère en Californie est très émouvante je trouve. Ils sont mignons aussi ces deux là! Aria qui se laisse embrasser par Jason. Je me suis dit "Mais quelle nouille, tu as le magnifique Ezra!" Si j'avais pu, je serais rentrer dans mon écran pour les arrêter. L'histoire du problème du Mike commence à m'agacer....... Mais sinon j'aime toujours autant. Vous êtes sures qu'à la fin de cette saison, on saura enfin qui est "A" vu qu'il y en aura une 3e? Vous parlez souvent des tenues d'Aria mais pour l'instant je ne vois de tenues bizarres! Je suis déçue!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 24 Fév 2012 - 10:49
Ah oui oui c'est absolument sûr que A est dévoilé à la fin de cette saison Et patience pour les tenues d'Aria ça ne va pas tarder, et quand tu les verras tu regretteras de les avoir attendu
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 24 Fév 2012 - 11:53
Oh la la! Il faut que je continue à tout regarder alors! Je suis impatiente de savoir. Il y a a déjà 21 épisodes de sortis c'est ça? J'ai vu qu'il y en avait 25 en tout.
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 24 Fév 2012 - 15:40
Promo du prochain épisode:
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 24 Fév 2012 - 15:43
[quote="Miss Margaret"]Promo du prochain épisode:
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 28 Fév 2012 - 18:13
Vu le dernier épisode.
Niveau look pas grand chose à critiquer, aucune tenue ne m'a choqué aujourd'hui Côté épisode, ça traîne un peu, il ne se passe pas grand chose d’intéressant à part vers la fin. Je ne supporte pas le père de Spencer même si pour une fois il s’intéresse un peu à sa fille mais en fait j'ai remarqué qu'il me faisait trop penser à un playmobil ! Je trouve le fait qu'on ait encore pas vu Wren hyper suspect ! Même si j'en suis très contente et
Spoiler:
le retour de Toby bon on le voit pas vraiment à vrai dire mais c'est sûr que c'est lui parce qu'il me semble avoir vu des photos de l'épisode 23 où il y est ! Donc j'ai hâte de voir l'épisode 23 ^^ Et donc comme je le disais j'ai bien aimé la fin et je veux savoir qui est le mec qui a appelé Vivian ! D'ailleurs quand Aria a mis son manteau j'étais sûre qu'elle allait se faire enlever par quelqu'un qui la prenait pour Vivian Ah j'ai été déçue par le bal Pères/ filles parce que j'étais sûre qu'il y allait avoir plein de disputes vu l'ambiance qui règne entre les pères et les filles dans cette série