Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sara Shepard : Pretty little liars

Aller en bas 
+12
chrispy
Galy
muddlehead
Keren
Little-Aria
Queen Margaret
Corasirene
MarianneJustineBrandon
nathy's
esperluette
Lilith
Cindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est A selon vous ?
Wren parce que son accent est trop suspect
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 25% [ 2 ]
Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 25% [ 2 ]
Ezra pour la même raison
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 25% [ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond21025%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 25% [ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond2100%Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:15

Miss Margaret a écrit:
Karen, tu verras malgré des défauts cette série a le mérite de nous tenir en haleine Very Happy

Oui j'ai vu ça aujourd'hui! Twisted Evil
J'ai visionné 4 épisodes dans la journée! (même pas peur! lol! )
Alors, dans les trois premiers, il ne s'est pas passé grand chose si ce n'est le retour du père d'Hanna, la dispute des parents d'Aria, le rapprochement de Toby vers Emily. Par contre l'épisode 6 m'a beaucoup plu. Déjà le cadre : le bal du lycée, était propice à de nombreux retournements. La fin nous laisse sur notre faim! (c'est le cas de le dire Laughing ).
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais ça s'arrête au moment où Emily trébuche parce qu'elle est poursuivie par Toby. Ensuite, on voit le panneau d'entrée dans la ville où quelqu'un change le nombre d'habitant et en enlevant un....
Beaucoup de suspens et de rythme dans cet épisode!
C'est malin, j'ai hâte de voir la suite maintenant! bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:53

Voilà, j'ai vu le dernier épisode: ça tourne en rond, c'est trop long. A cela s'ajoute, les soirées débiles d'Aria, et l'histoire sans intérêt de Kate et Hanna, genre en plus de A, il faut qu'elle se coltine une demi-soeur complètement hystérique. Finalement, je me demande si on a beaucoup avancé depuis le début de la saison? Là, on apprend que
Spoiler:
Et aussi, j'ai oublié de préciser dans mes anciens posts, je ne supporte pas du tout Maya, et ça depuis le début. Elle me sort par les trous de nez lol! En plus, à la place de la mère d'Emily, je lui aurai renversé le plat sur la tête pendant le dîner parce que bravo la maturité Evil or Very Mad Et l'autre flic qui fait de l'abus de pouvoir avec sa voiture en faisant joujou avec Caleb, il s'y croit aussi lui Rolling Eyes Bref, vivement que ça se termine aprce que mon enthousiasme du début est tombé, et ça fait déjà quelques épisodes que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:04

Ouch je n'ai pas encore vu l'épisode mais ton commentaire Miss Margaret, me fait un peu peur ^^ Et sinon je n'aime pas Maya non plus, je la trouve assez inintéressante .

Keren je n'avais pas du tout vu ton post, je me rappelle très bien de l'épisode du bal, Hanna portait une robe bleue avec des genre de plumes si mes souvenirs sont bons ^^ et je me rappelle aussi de la fin avec le panneau mais par contre pour ce qui est des "vraies" intrigues de l'épisode (à part la course poursuite) je ne me rappelle plus de rien Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:53

Double post mais j'ai enfin vu le nouvel épisode.

J'ai beaucoup aimé personnellement, je m'attendais à vraiment m'ennuyer mais même si on avance pas trop du côté de A il s'est quand même passé pas mal de choses.
Je suis assez contente que Kate soit arrivée
Spoiler:
Comme toi Miss Margaret, Aria m'a encore bien ennuyé moi qui pensais vu la fin de l'épisode de la semaine dernière que A allait enfin s'attaquer à elle, eh ben pas du tout ! Encore une fois elle passe ses soirées à s'amuser Suspect Surtout que là je ne veux pas dire mais ça fait un peu 15 épisodes qu'on ne les a pas vu une seule fois faire au moins semblant de faire leurs devoirs. lol!
Concernant Spencer encore une fois c'est la seule qui essaie vraiment de découvrir qui est A cheers cheers
Et Emily et Maya par contre m'ont bien enervé dans cet épisode , en plus Maya n'a qu'a porter plus de bracelets à chaque main aussi ! affraid

Par contre j'ai hâte de voir le prochain parce que d'après la promo Aria va se faire attaquer dans cet épisode ! cheers En plus ils sont bloqués dans le lycée, et j'adore quand les gens sont bloqués quelque part ça faire ressortit les tensions puissance 1000 ^^ Et l'épisode de la saison 1 où ils étaient bloqués dans le lycée à cause d'une tempête était un de mes préférés Razz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:29

Je viens aux nouvelles en me retenant de lire vos spoilers! Laughing
J'en suis à l'épisode 12 de la saison 1! Que de suspens! Twisted Evil On passe du suspect Toby au uspect Noel au suspect Ian! lol!
Je continues à adorer cette série malgré quelques longueurs parfois mais les rebondissements les effacent vite.
Ezra et Aria commencent sérieusement à m'agacer! J'ai envie de leur dire, de leur crier : "MAIS FONCER!!!!!!!!!!!!!!!!" mais non... Il y a toujours un truc qui fait que...
Par contre j'aime de plus en plus Spencer et Emily qui a présenté Maya à ses parents. Wink

Sinon, je viens de commander le Tome 1, j'éspère qu'il me plaira autant que la série. J'ai hâte de m'y plonger! cheers

EDIT : ayant vu l'épisode 13, je commence à apprécier Toby car il ne me semble pas si mauvais que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:47

J'espère que tu vas aimer les livres keren ! Smile
Et contente que tu aimes Toby, j'avais commencé à bien l'aimer aussi à partir de l'épisode 13 et encore plus à partir de l'épisode 16 Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 398755

J'ai vu le nouvel épisode de PLL, bon à vrai dire il me reste 2 minutes à regarder et certainement les 2 minutes les plus importantes Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 751794 Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 751794
Bon en tout cas de ce que j'en ai vu j'ai adoré cet épisode ! Ca commence à bien se rapprocher des livres que ce soit avec
Spoiler:

Bon par contre les chaussures d'Aria au tout début de l'épisode, c'est juste pas possible silent pale

Il me tarde de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:40

Pareil que toi Cindy, il me reste 2 min à regarder lol! affraid Aria a encore frappé fort avec ses chaussures compensées jaune poussin irradié lol! et on a eu un aperçu dses chaussures suivantes Evil or Very Mad De toute façon, des 4, elle est la plus mal habillée Evil or Very Mad
Je ne m'y attendais pas du tout concernant
Spoiler:

EDIT: en fait il me restait 30 sec, et il ne s'est rien passé de particulier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:31

Alors petit topo : j'ai finit la 1re saison et j'ai commencé à lire le tome 1! cheers

- La série : c'est définitif, j'aime Toby! lol! Avec Spencer, ils sont tout mignon! drunken J'aime beaucoup son personnage calme, réservée. Il a un visage si particuliers que j'aime beaucoup. Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 41810 L'avant dernier épisode m'a particulièrement plu. Spencer a choisit Toby plutôt que sa famille pleine de préjugés ce qui m'a même fait verser une petite larmichette. Sad Aria et Ezra m'agace légèrement : il y a toujours un truc qui ne tourne pas rond chez eux.
Pour ce qui est de l'intrigue. Cette série nous tient en haleine tout du long.
Le dernier épisode nous laisse pour le moins sur notre faim! Où est passé Ian? Le méchant ex-lycéen devenu policier va-t-il se faire prendre dans la seconde saison? Jenna cache-t-elle encore des choses (surement...)? Mélissa va-t-elle perdre son bébé?
Dans ce dernier épisode j'ai bien aimé le clin d'oeil (peut-être pas fait exprés) avec Vertigo de Hitchcock. Je trouve que la scène de la série où Spencer est suivit par Ian dans l'église ressemble beaucoup à celle du film où Kim Novak monte les escaliers vers le clocher. Je sais bien que ce n'est pas du même niveau mais cette scène m'a juste fait pensé à ça! Wink

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Imagedevertigohitchcock Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Ssvertigo173

Pour la comparaison :
La vidéo du film d'Hitchcock c'est par ici : Arrow
La vidéo du finale de la série : Arrow

Enfin bref, je vais sans doute attaquer le premier épisode de la seconde saison cette après-midi pour ne pas trop me faire languir.
Pour l'identité de "A", je n'ai aucune idée! scratch Peut-être Garrett?
Et vous Cindy et Miss Margaret?
- Le livre : je doit en être au chapitre 10. Pour l'instant j'aime beaucoup. Il est facile de remarquer certaines différences physiques des personnages ou dans l'histoire avec la série mais ça ne gène en rien la lecture. Ce n'est surement pas de la grande littéraire mais franchement ça se lit très bien, vite (trop vite....) et nous entraine facilement dans l'intrigue.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:59

A la vitesse à laquelle tu vas Keren, tu nous auras peut être rattrapé pour le final de la saison 2 lol! lol! Bon en tout cas apparemment on pourra commenter la saison 3 à 3 ^^
Je suis ravie que tu aimes Toby c'est mon personnage garçon préféré, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec Caleb là ca va un peu mieux mais c'est toujours pas l'amour fou Razz
Par contre Aria et ezra t'enérvent légérement ? Seulement légérement ? C'est parce que tu n'as pas vu la saison 2 encore tongue
Pour ce qui est de l'identité de A, à vrai dire après m'être trompée lamentablement une dizaine de fois sur l'identité de A dans les livres, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour la série ^^ J'ai quelques soupçons sur Lucas voire Ezra mais c'est tout et en fait depuis le dernier épisode je me demande si ils ne vont pas reprendre la trame du 8 ème tome donc impossible de la dévoiler sans te spoiler ! Smile

Et sinon pour les livres : Peut être que c'est un peu trop tôt pour le dire mais quels sont tes personnages préférés ?
Je me rappelle que dans les livres au début j'étais totoalement fan de Spencer et Aria Rolling Eyes mais après Aria m'a enervé ^^
Et sinon tu as des idées pour le A du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:45

J'aimerais bien oui vous rattrapez pour le final! En plus, je suis en vacances dans une semaine alors j'aurais sans doute un peu plus de temps! cheers Pas de soucis, je serais présente pour la saison 3! Wink Elle est déjà prévue, tu as des infos?
J'aime bien Caleb aussi mais je dois l'avouer pas autant que Toby! Je suis toujours en train de me dire qu'il va recommencer ces petites affaires louches! Suspect
Franchement, jéspère que l'histoire de Spencer et Toby va continuer, je les trouve très attendrissants! Cindy, dit moi que oui par pitié! lol!
Vous disiez plus haut que plus la saison 2 avancait et plus Aria s'habillait mal et très court! On a déjà un bel aperçu dans le premier épisode! Laughing Pourtant dans la saison 1, j'aimais bien ces tenues un peu bohème avec ses longues tuniques!
Pour "A", j'avais peut-être pensé à Noel parce qu'à chaque fois il redébarque dans l'histoire! Mais franchement, je ne sais pas!Les scénaristes laissent surement des indices mais je n'ai aucune idée! Ils sont forts! Cool

Et pour le livre, je ne pense pas pouvoir me prononcer sur l'identité de "A" vu que j'en suis au début! Franchement je ne vois pas! Il y a des indices que l'auteur doit semer, non?
Pour l'instant c'est vrai que je retrouve la même affection pour Aria et Ezra comme au début de la série! Mais si c'est comme dans cette dernière je vais vite me lasser. Spencer, j'aime beaucoup aussi pour l'instant. Emily aussi dont la relation commence avec Maya! J'accroche moins avec Hanna. C'est vrai qu'elle ne me ressemble pas du tout alors j'ai du mal à m'identifier à ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:42

Alors pour répondre à ta question , je sais juste qu'une saison 3 a bel et bien été commandée et que le tournage devrait commencer en avril. Wink Et je crois qu'une amie m'a dit que Caleb allait devenir un personnage régulier dans la saison 3 mais bon je trouve qu'il est déjà assez régulier en fait donc c'est pas vraiment un scoop ^^

Et pour ce qui est ta question spoiler sur Toby et Spencer, j'ai envie de dire qu'il se passe des trucs biens et des trucs moins biens pour eux Rolling Eyes Comment répondre à la question sans rien laisser filtrer ! lol! lol!


Keren a écrit:
Et pour le livre, je ne pense pas pouvoir me prononcer sur l'identité de "A" vu que j'en suis au début! Franchement je ne vois pas! Il y a des indices que l'auteur doit semer, non?

Alors je suppose que l'auteur doit semer des indices mais moi je ne les ai jamais saisi comme il fallait puisquet du coup je n'avais jamais deviné qui était A. J'ai foncé tête baissée dans à peu près toutes les énormes fausses pistes que Sara Shepard lançait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:28

Nouvel épisode de PLL vu ! Smile
Je vais commencer par la partie vachement utile : les commentaires sur les looks. Pour la première fois de la série je crois Aria a une tenue normale quand elle sort, bon les talons sont peut être un peu trop aiguilles en fait mais c'est pas grave parce qu'elle était habillée normalement cheers Et ses chaussures n'étaient même pas radioactives cette semaine !! cheers cheers
Et sinon j'ai beaucoup aimé la blouse que portait Spencer, elle lui allait très bien Smile

Bon si on passe dans le un peu plus constructif^^ J'ai beaucoup aimé l'épisode même si on avance pas beaucoup beaucoup,l'épisode était intéressant. Je vais mettre le reste en spoiler
Spoiler:

Bon je vais voir si le preview de la semaine prochaine est sorti du coup Razz

EDIT : j'ai oublié, je ne sais pas si j'ai choisi la mauvaise vidéo mais le fait qu'il y ait la description de chaque bruit de l'épisode du genre "bruit de voiture" "gens qui parlent" "sirène de police" "dialogues inaudibles" m'a trop enervé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:04

Côté look, je plussoie Cindy mais j'ajoute l'affreux pantalon bouffant bizarroïde d'Hanna Evil or Very Mad
L'épisode aussi m'a plu, j'ai même l'impression que c'est le premier dans lequel les filles ne reçoivent pas de SMS de A, (je peux me tromper, je l'ai vu en deux fois).
Spoiler:
Enfin, on n'a pas avancé des masses mais c'était bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:59

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Miss Margaret Wink
Et concernant le pantalon de Hanna effectivement au début je l'ai trouvé très vilain mais en fait je trouvais que ça lui allait plutôt bien finalement lol!

Et concernant les textos de A, en fait elles en ont bien reçu un dans cet épisode quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:13

Merci de tes infos précédentes Cindy! Very Happy
En une semaine, je n'ai pas trop avancé dans la série : je n'ai pu regardé qu'un seul épisode. Toby et Spencer sont toujours aussi mignons! Décidément les scénaristes savent jouer avec nos émotions et nos nerfs! Je vais finir comme la mère d'Elizabeth Bennett qui a les nerfs à vif! lol!

Par contre, j'ai finit le 1er tome (et j'ai reçu le second aujourd'hui). Je suis franchement étonnée mais dans le bon sens du terme. Je ne sais pas qui peut être "A"! Je suis vraiment trop nulle pour trouver d'éventuels indices. Laughing Étonnée dans le sens où la lecture est très fluide (même trop puisqu'on la finit vite... trop vite! Crying or Very sad ). Chacune des 4 filles ont leur caractère propre avec leur lot de problème et de difficulté. J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre appelé "A venir" où "A" nous prend, nous lecteur, à partit en nous disant que nous sommes sur une fausse piste et donc de nous rediriger vers quelqu'un d'autre. Et j'ai vu que c'était pareil pour les tomes suivants.
Spoiler:
Par contre une chose m'a gêné. C'est le fait que les descriptions des vêtements des différents personnages soient toujours accompagnés de marque. Gucci par ci, Chanel par là.... Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 371150 J'ai franchement trouvé que ça ne servait en rien l'histoire et que ça rendait les personnages carrément superficiels. C'est dommage je pense. Mais bon, c'est un petit détail. cheers
Voilà, très bonne impression pour un début. J'ai hâte de lire et de voir la suite. Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 136738 Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 136738 Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 136738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:20

Je suis trop contente que tu aimes les livres pour l'istant Keren et je confirme que l'écriture était super fluide, je les avais tous dévoré sans exception même ceux que je trouvais moins bien ^^
Pour les descriptions des vêtements ça ne m'avait pas dérangé plus que ça, effectivement ce n'etait pas du tout utile ce genre d'infos mais bon ça ne m'a pas dérangé non plus. Je me rappelle par contre que l'auteur répétait très très souvent les marques des portables des filles, je m'étais demandé si elle avait pensé un contrat avec blackberry, nokia... pour citer les marques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:04

Dernier épisode vu et bravo encore une fois pour le style vestimentaire d'Aria, le caleçon mi léopard, mi-noir. Evil or Very Mad C'est d'un moche Twisted Evil
L'étau se resserre autour de "A".

Spoiler:
Beaucoup de questions dans cet épisod qui nous tiennent en haleine jusqu'au prochain, mais c'était un bon épisode.

EDIT: entre HS et pas HS: le truc complétement dingue, tout à l'heure je regarde PLL et je me dis "ha oui, c'est vrai la fameuse Maya de 32 ans, je me demande dans quoi elle a joué scratch à part PLL?", là je regarde Buffy sur Téva et je revois l'épisode Kendra avec la fameuse Kendra Rolling Eyes (que je n'aimais pas trop d'ailleurs, comme quoi) et je me dis "tiens c'est vrai dans quoi elle a joué à part Buffy?" scratch Oui, parfois il m'arrive de regarder dans quel film/série tel acteur sans importance (souvent) a joué, juste par curiosité. Bref, je regarde le casting de PLL ce soir et je vois le nom de Maya, je clique dessus et pifpaf, je découvre que c'était elle, Kendra Shocked elle a changé depuis Rolling Eyes le monde est petit, toutélié.


Dernière édition par Miss Margaret le Mar 21 Fév 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:05

Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir voir l'épisode mais j'ai lu tes spoilers ^^
Spoiler:

Je reviens plus tard avec un commentaire plus constructif mais j'ai déjà hâte de voir la tenue d'Aria Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:58

Après de nombreuses péripéties j'ai enfin pu voir l'épisode. Malheureusement mon visionnage a été un peu gaché par les 70 coupures auxquelles j'ai eu droit Suspect
Bref du coup je ne sais pas trop si c'est à cause de ça ou si c'est juste l'épisode mais je l'ai trouvé moins bien que d'habitude.
Concernant la tenue d'Aria, mais c'est pas vrai Comment on peut oser sortir habillée comme ca ? affraid Le legging moitié noir moitié léopard, avec un collier dont on aurat du un collier de chien Rolling Eyes sans oublier que comme si ce n'était pas déjà assez chargé elle rajoute 3 bagues immondes Evil or Very Mad En plus j'ai l'impression que cet épisode était placé sous le signe du mauvais gout, Hanna aussi à porter 2 énormes bagues à un moment,et Mona était aussi très mal habillée.
Bref après la rubrique fashion police, l'épisode en lui même :

Spoiler:

Bref j'ai un petit peu descendu l'épisode quand même Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 55950 mais là je VEUX savoir qui est A ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:30

Oulala, j'ai vu le 9e épisode de la saison 2. cheers
De l'action, de l'action!!!! Bon, est-ce que au final Jason ne serait pas "A"? Il a l'air d'un psychopathe depuis qu'il est revenu. En plus, on voit qu'il collectionne les photos d'Aria. Ce type est flippant. No
J'aime toujours autant Spencer. Par contre, Toby n'est pas apparut du tout dans cette épisode! pale
La scène où Caleb vient dire au revoir à Hanna pour rejoindre sa mère en Californie est très émouvante je trouve. Ils sont mignons aussi ces deux là! drunken
Aria qui se laisse embrasser par Jason. Je me suis dit "Mais quelle nouille, tu as le magnifique Ezra!" Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 920142 Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 751794 Si j'avais pu, je serais rentrer dans mon écran pour les arrêter. Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 569507
L'histoire du problème du Mike commence à m'agacer....... Sleep
Mais sinon j'aime toujours autant.
Vous êtes sures qu'à la fin de cette saison, on saura enfin qui est "A" vu qu'il y en aura une 3e? Evil or Very Mad
Vous parlez souvent des tenues d'Aria mais pour l'instant je ne vois de tenues bizarres! Je suis déçue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:49

Ah oui oui c'est absolument sûr que A est dévoilé à la fin de cette saison Wink
Et patience pour les tenues d'Aria ça ne va pas tarder, et quand tu les verras tu regretteras de les avoir attendu Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:53

Oh la la! Twisted Evil Il faut que je continue à tout regarder alors! Je suis impatiente de savoir.
Il y a a déjà 21 épisodes de sortis c'est ça? J'ai vu qu'il y en avait 25 en tout. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:40

Promo du prochain épisode: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:43

[quote="Miss Margaret"]Promo du prochain épisode: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:13

Vu le dernier épisode.

Niveau look pas grand chose à critiquer, aucune tenue ne m'a choqué aujourd'hui Razz
Côté épisode, ça traîne un peu, il ne se passe pas grand chose d’intéressant à part vers la fin. Je ne supporte pas le père de Spencer même si pour une fois il s’intéresse un peu à sa fille mais en fait j'ai remarqué qu'il me faisait trop penser à un playmobil !
Je trouve le fait qu'on ait encore pas vu Wren hyper suspect ! lol! Même si j'en suis très contente et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   Sara Shepard : Pretty little liars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Shepard : Pretty little liars
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vonda Shepard
» Sara Lövestam (Suède, 1980).
» Sara Gruen, De l'eau pour les éléphants (livre et adaptation)
» Julia Roberts, une pretty woman au naturel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: