Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)

+41
austen94
Lily of the valley
Elisabeth Hale
Juliette2a
Accalia
Dune
nephtis
Miss Piou Piou
Serpencia
Selenh
ewina
lilougeri
Marian
Jenesaisqui
April
esperluette
marie21
Queen Margaret
Séverine
Pando_Kat
mimidd
j-r cronin
emmaD
Emily-de-Winter
Mani911
Darcy
ekaterin64
Clelie
Rose Bleue
Bonnie
Vegas
Muezza
genny
Zakath Nath
Fred
Tatiana
clinchamps
Fée clochette
MD
Kusanagi
cat47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:59

emmaD a écrit:
Alors, hein, pourquoi pas à Venise ? Tout le monde sait bien qu'à Venise, on trouvait des gens venus de partout, pourquoi pas des ninjas ? Et puis d'ailleurs, vous pensez que c'est Venise, mais c'est peut-être une représentation de La Rochelle

Ben ça dépend... on voit pas si il y a des souterrains, dans la bande-annonce... parce que si il y a des souterrains, c'est Venise (c'est une grande spécialité, ça, de mettre des souterrains dans Venise!! lol!

emmaD a écrit:
Tout ça me fait penser que s'ils avaient voulu le Hollandais Volant, Venise, des bateaux pirates et une aventure au-delà du possible, ils auraient mieux fait d'adapter De Cape et de Crocs (ou pas, vu ce qu'ils en auraient fait ; de toute façon, je doute que cette BD soit parvenue jusqu'à la côte ouest, les dialogues en alexandrins, ce n'est pas tellement leur tasse de thé).

J'y ai pensé aussi... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 64968

Mais sinon, c'est pire que la guerre, le complot... il va déclencher l'Apocalypse... ben vu les images, je veux bien le croire, hein. Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 55950 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:51

Zakath Nath a écrit:
Ce n'était pas Emmanuelle Béart, dans la version où Milady était une sorcière?
Non, c'était bien Arielle Dombasle, j'ai vérifié. Un formidable téléfilm, que de souvenirs...

Zakath Nath a écrit:
Quand on pense qu'il y a quelques temps, on se prenait la tête sur la couleur des cheveux de Louis XIII et sur Richelieu en armure sur un balcon, ça remet les choses en perspective Laughing
Oui, on peut le dire !

Zakath Nath a écrit:
C'est pas Andrew Davies qui a signé le scenario?
C'est son nom qui est indiqué, en tout cas. Il y a aussi celui d'Alex Litvak, co-auteur du script de Predators. C'est sans doute pour cette raison que certaines scènes seront parfaitement regardables tandis que par la suite, le scénario partira dans une autre dimension... La question demeure : comment des gens qui ont quand même du talent se sont-ils laissé embarquer dans cette galère ?

Kusanagi a écrit:
Mais sinon, c'est pire que la guerre, le complot... il va déclencher l'Apocalypse... ben vu les images, je veux bien le croire, hein.
OUI ! L'Apocalypse !!! Tout ça prouve bien que Dumas n'avait pas les sens des enjeux : c'est tellement plus original de faire tourner l'histoire autour d'une possibilité de fin de monde ! Du (presque) jamais vu au cinéma, non ?
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:34

Citation :
comment des gens qui ont quand même du talent se sont-ils laissé embarquer dans cette galère ?

On ne sait jamais ce qui peut se passer dans l'élaboration d'un film: peut-être qu'ils ont livré un premier scenario classique et qu'on leur a demandé de revoir leur copie et de faire un truc plus déjanté, et qu'à partir du moment où ils s'étaient engagés, ils ne pouvaient plus quitter le navire. Des réécritures par plusieurs scénaristes, qui font partir le scénario dans des directions différentes de celle prévue, ce n'est pas rare. Ou peut-être que dès le départ c'était prévu comme ça et que ce sera du grand n'importe quoi, mais du n'importe quoi de qualité (oui, j'en doute, mais bon).

En fait, je crois que si ils avaient annoncé dès le départ: on fait une version barge avec des navires volants et patincouffin, genre Les Trois Mousquetaires à la sauce Pirates des Caraïbes, j'en aurais pris mon parti, mais là, se prendre ce trailer sans avertissement, ça choque.

emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:41

Une version barrée, pourquoi pas ? Mais une version avec une apocalypse (encore une), Venise (pour l'énième fois) et des ninjas (ils sont partout), c'est plus du pseudo-barré reprenant tous les poncifs possibles des films d'action. Ce qui eût été original, au bout de compte, c'eût été une adaptation fidèle au roman !

Ne soyons pourtant pas trop certains que ce film sera irrémédiablement mauvais. Je continue à penser que le début peut en être tout à fait acceptable (avant que nos pauvres mousquetaires ne découvrent l'abominable machination et ne se retrouvent plongés dans un scénario des plus banals).

Ou alors en fait, cette bande-annonce est une grosse blague et d'ici un mois, ils sortiront la vraie ?
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:57

N'empêche que d'une certaine façon, ce trailer me rassure sur deux questions qui me taraudaient:

- est-ce que Milla Jovovitch ferait une bonne Milady? Parce qu'autant le reste du casting était alléchant, autant elle, je ne l'aurais pas imaginée dans le rôle, qu'elle n'aurait pas forcément tenue si elle n'était pas l'épouse du réalisateur. Bon, eh bien après l'avoir vu faire du saut à l'élastique sans élastique, on peut en conclure que son personnage n'aura tellement rien à voir avec celui du roman que toute comparaison est inutile, et Milady pourrait être incarnée par Lady Gaga dans cette version que ça ne me dérangerait même plus (en fait, à ce stade, je serais peut-être curieuse de voir ça).

- ensuite, comment traiter tout le livre dans un film d'environ deux heures? Parce que généralement, on se concentre juste sur les ferrets, avec happy-end (quitte à tourner une seconde partie avec l'histoire Athos/Milady et l'assassinat de Buckingham) ou on traite tout (comme dans la version Sidney) mais alors les pauvres Porthos et Aramis sont très peu développés. Là, la question ne se pose plus, je crois que passée la façon dont les mousquetaires font connaissance (enfin a priori) ça n'aura juste rien à voir. Et je doute qu'on nous tue Buckingham si c'est Bloom qui le joue (ceci dit, là je suis vraiment curieuse de le voir en mode "je me lâche complètement" vu que dans ses précédents films c'était plutôt le jeune premier bien propret entouré de personnages plus hauts en couleur et beaucoup moins sages).

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:19

Alors, je passe rapidement, pour dire "au temps pour moi, j'avais confondu, c'était Luke Evans pour Aramis Laughing (c'était pour celles du resto à midi ^^) "

Et moi, j'ai une réponse toute simple pour "pourquoi les bons acteurs jouent dedans..."

C'est la crise, y'a les impôts à payer, voilà tout!! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:38

Rolling Eyes Rolling Eyes Après en avoir entendu parler aujourd'hui, j'étais bien obligée de voir cette BA et que dire...

*silence*...

...

*silence pesant*

scratch

.....

* le vide complet*

pale

.....

Idea
alors je trouve qu'il y a un petit côté Pirates des Caraïbes, sans aucun doute clin d'oeil à Orlando Bloom lol! voilà, j'ai tout dit lol! Et c'est déjà pas mal cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:35

Ah voui... ça fait son petit effet, hein? lol! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:40

Carrément et il y a effectivement un petit côté Matrix aussi Wink lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:29

après avoir entendu les commentaires de certaines aujourd'hui, je viens voir enfin cette bande annonce! Shocked lol! gros fous rire en la regardant!!!
ça n'a plus rien avoir avec le roman de Dumas!!! Rolling Eyes mais le pire, c'est que ça risque de faire un gros carton parmi les jeunes et parmi tous les gens qui ne connaissent pas vraiment le roman. Le but de ces adaptations hollywoodiennes est de faire un maximum d'entrées donc il faut plus d'action et que ce soit plus moderne. Vous ne comprenez pas, les simples combats à l'épée, mais c'est has been pour les jeunes!!! Rolling Eyes lol! No

cat47 a écrit:
ekaterin64 a écrit:
e je me sois trompée. En plus on aura droit à la 3D pour cette merveille.
Un mix entre Matrix, les Trois Mousquetaire version Disney, Van Helsing pour le côté ridicule et je saute partout et puis sûrement plein d'autres choses.

Allez soyons positifs et consolons-nous avec la Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 713276 de MMF

Non mais quoi, ça donne presque envie de revoir L'Homme au masque de fer. Laughing

Heureusement que MMF a fière allure en Athos mais je crois que ça ne va pas suffire à me convaincre de me déplacer pour subir cela au cinéma. No

ben oui, je dois avouer que la chocolate voice de MMF me fait vraiment fondre! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 150390 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 41810 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 713276 et il a un certain panache!!! drunken mais faudra qu'il soit en VO pour que j'aille le voir au ciné...dommage quand même, car MMF a un plus grand rôle que dans Robin des bois

Et je plussoie, Cat, j'ai très envie de revoir l'Homme au masque de fer, après avoir vu ça ou encore mieux La Fille de D'Artagnan! Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:14

affraid affraid affraid

Merci Fred de m'avoir prévenue de m'attendre à pire que pire, parce que sinon je crois que j'en serais tombée de ma chaise...

Comme vous, je ne vois guère que la voix de MMF de positif. Où est l'esprit de Dumas ?? Même Richelieu semble prêt à en découdre l'épée à la main Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 320883 Non vraiment, cette version kung-fu ne m'attire pas du tout.

Quand trouverais-je une adaptation de ce chef d'oeuvre selon mon coeur ? Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 302347

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:41

Je suivais ce topic avec intérêt mais je n'avais pas vu la BA, c'est Vegas qui m'a envoyé hier un message despéré pour me prévenir du massacre, du coup je suis venue voir, et très franchement je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Rolling Eyes

Je ne pense pas que j'irai dépenser une place de cinéma pour ça, ça m'embêterait de participer au potentiel succès d'un tel film...

Comme l'a dit emmaD, c'est vrai que Dumas c'est nul et qu'il faut bien modifier son histoire pour que ça tienne la route... Suspect (Mais non, pitié, faites que les Américains n'adaptent jamais De cape et de crocs, ne leur donne pas ce genre d'idées emma ! Laughing )

Bon je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit, cette BA m'a tout de suite fait penser à un téléfilm où Emmanuelle Béart jouait une Milady championne de karaté, j'avais tenu dix minutes je crois... C'est tout simplement ridicule. Ou alors ils ont concentré le pire du film dans la BA. Rolling Eyes
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:12

Ah, okay, Béart c'était la version Karaté, c'est ça que j'avais confondu avec Dombasle la sorcière. Comme quoi pas besoin d'Hollywood pour pondre des bouses.

Mais bon, j'ai du mal à comprendre cette manie: au début des années 2000 c'était la mode (Le Pacte des Loups, D'Artagnan), sans doute parce que le grand public découvrait les films de sabres asiatiques avec Tigre et Dragon notamment mais il y a pas mal de films relativement récents (Le Masque de Zorro, les Pirates des Caraïbes) qui proposent des duels certes complètement over the top mais restant dans l'escrime occidentale (de cinéma) et ça a eu du succès.

Faire un mélange des genres, ça peut être rigolo et intéressant une fois, quand Le Pacte des Loups est sorti c'était d'ailleurs relativement frais même si ça ne fonctionnait pas trop sur la longueur (à mon avis), mais quand ça devient systématique, c'est plutôt pénible. Surtout que rien que pour Les Trois Mousquetaires, on y a déjà eu droit, pourquoi pas une nouvelle version de Scaramouche version kung fu, pour changer un peu (pourvu qu'aucun producteur ne nous lise)?

genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:43

Il faut fermer les yeux pour voir cette B.A. !!! lol! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 960146

Je crois que je vais y aller, mais avec ma soeur ou une copine, et avec l'intention très ferme de bien rigoler... si on y arrive... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 751794
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:10

Zakath Nath a écrit:
Faire un mélange des genres, ça peut être rigolo et intéressant une fois, quand Le Pacte des Loups est sorti c'était d'ailleurs relativement frais même si ça ne fonctionnait pas trop sur la longueur (à mon avis), mais quand ça devient systématique, c'est plutôt pénible. Surtout que rien que pour Les Trois Mousquetaires, on y a déjà eu droit

Le mélange des genres est effectivement intéressant quand c'est bien fait, mais le problème lorsque des producteurs s'attaquent aux Trois Mousquetaires, c'est que l'histoire et le roman sont tellement connus qu'ils s'aventurent dans un terrain qui peut s'avérer périlleux. En général, les lecteurs, ou même les gens qui n'ont pas lu le roman mais qui connaissent l'histoire grâce à d'autres films (et qui peuvent par conséquent avoir de fausses idées, sur Richelieu par exemple...) ont des idées plus ou moins arrêtées sur les personnages, et des attentes assez fortes sur une nouvelle adaptation.

Après avoir vu ce premier trailer, je suis curieuse de voir si ce nouveau film va marcher aux États-Unis, et en France.

genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:12

"Curieuse" : je crois que nous sommes nombreuses à l'être en effet !!! Razz
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:14

Kusanagi a écrit:
c'est une grande spécialité, ça, de mettre des souterrains dans Venise!!
Cooooooooool! On aura droit à des ninjas amphibies!

Zakath Nath a écrit:
La question demeure : comment des gens qui ont quand même du talent se sont-ils laissé embarquer dans cette galère ?
C'est aussi la question qui me préoccupe depuis vendredi. La crise, le fisc.. Peut-être si l'inspecteur du fisc est super zélé! Plus sérieusement, un acteur peut-il être trompé sur le "produit" final à la seule lecture du scénario? Où si tout y est décrit de façon très précise et chacun d'entre eux a dans ce cas accepté en toute connaissance de cause?

Tatiana a écrit:
Merci Fred de m'avoir prévenue de m'attendre à pire que pire
Mais de rien, j'aurais tellement aimé qu'on le fasse pour moi!!! lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:51

En fait, je me posais surtout la question pour Andrew Davies, concernant les acteurs, on a l'habitude d'en voir des très bons jouer dans des nanars pour diverses raisons. Mais que Davies écrive lui-même le nanar, c'était inattendu de sa part, c'est quand même "Monsieur adaptations de prestige".

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:23

Zakath Nath a écrit:
concernant les acteurs, on a l'habitude d'en voir des très bons jouer dans des nanars pour diverses raisons.
Autant dans le même nanar ça fait réfléchir.

Pour Andrew Davis, on lui avait adjoint un compagnon de jeu, qui n'a pas la même expérience (le scénariste de Prédator il me semble).

Edit: On a évoqué samedi Le choc des titans en comparaison mais je ne sais plus à quel sujet. Mads Mikkelsen (Rochefort) et Luke Evans (Aramis) figurent au générique des deux films. Razz
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:44

Citation :

Pas forcément. D'abord, remember L'homme au masque de fer, avec son casting de luxe (et écrit et réalisé par Randall Wallace, tout frais oscarisé pour Braveheart. Et fallait voir comme il se prenait au sérieux dans les interviews, au moins, pour la prochaine version personne n'a l'air de prendre ça pour autre chose qu'un divertissement pop-corn).

Ensuite, il n'y a pas vraiment de véritables stars, des acteurs de talent certes, mais aucun n'est vraiment bankable à Hollywood; à part Orlando Bloom, et encore, ça fait un moment qu'aucun film avec lui n'a attiré l'attention (enfin, juste trois ans, mais ça doit équivaloir à cent ans à Hollywood), donc sans être has been il n'est plus forcément considéré comme le grand nom sur lequel un film va se vendre (et est dans un second rôle).

Donc peut-être qu'ils ont eu tous envie de jouer dans un film à grand spectacle qui va les faire connaître du grand public, donc leur valoir plus de propositions de rôles? C'est souvent un calcul qui entre en ligne de compte/

genny
genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:47

Zakath Nath a écrit:
Citation :
Donc peut-être qu'ils ont eu tous envie de jouer dans un film à grand spectacle qui va les faire connaître du grand public, donc leur valoir plus de propositions de rôles? C'est souvent un calcul qui entre en ligne de compte/

Oui ça peut être ça, mais tout de même j'ai hâte d'en savoir un peu plus... C'est à se demander s'ils n'ont pas eu une version expurgée du scénario avec des scènes ajoutées au montage??? (j'essaie désespérément de trouver des excuses à MMF)..... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 673712 Et puis ils ont aussi pu voir ça comme un moyen de bien s'amuser, le tournage devait demander pas mal d'exercices physiques avant (scènes de combat, cheval), alors ils ont fait joujou??? scratch
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:04

Fred a écrit:
Bon faut voir en entier, hein mais le bateau volant au dessus du château, les ninjas... C'est très déconcertant!

J'ai vu la bande-annonce ce week-end avec des copines du forum et je dois dire que cela nous a bien fait rigoler. Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 55950

Mais heureusement que Fred nous a averti avant, car bon, ça fait quand même un choc de voir ça... affraid

Le passage où on voit le ninja sortir de l'eau au ralenti vaut son pesant de cacahouètes. Et que dire que bâteau volant ? Et depuis quand on arrive à se battre en robe et corset, hmmm ??? lol! lol! lol!

La seule chose de bien dans la bande-annonce, c'est la voix off de MMF. drunken Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:55

lol! Alors voilà la bande-annonce qui fait tant parler d'elle. lol!

lol! Tout ce que j'espère c'est qu'elle sera l'occasion d'une prochaine réunion lambtonienne lol! lol! sous le signe du pop-corn lol! lol!

Après Robin-Hood et les Hobbits de Ridley Scott, continuons sur une autre épopée guignolesque. lol!
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:56

No No Pourquoi Mads Mikkelsen tourne dans de si bons films danois et dans de telles " choses" le reste du temps ... Déjà le Roi Arthur c'était pas un chef d'œuvre, Le choc des Titans une bouse sans nom malgré un casting assez exceptionnel, même carrément divin en ce qui concerne Fiennes et Mikkelsen et là rebelotte avec ces mousquetaires ninjas, karatékas, rois du salto arrière et de la double vrille !

maintenant on verra ce que ça donne ...
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:56

De la part des acteurs, ce n'est pas très étonnant, c'est un métier dans lequel on finit presque toujours par tourner dans des films oubliables, surtout quand on a des ambitions hollywoodiennes et que les studios américains ne vous font que des offres pas très intéressantes mais difficiles à refuser car sans alternative... En revanche, c'est vrai que la présence d'Andrew Davies laisse songeur. D'après ce qu'on a vu de son travail pour la BBC, il n'est pas vraiment du genre à rajouter du karaté à la Matrix ou des inventions d'une technologie improbable (il y a quand même un canon-chalumeau et des canons montés en mitrailleuse dans cette bande-annonce). En plus, tout le monde comprend qu'un acteur puisse se voir embarqué un peu par hasard dans un mauvais film, mais un auteur de script est davantage tenu responsable de la qualité du scénario et donc, pour Andrew Davies, avoir un tel film à son actif pourrait être dommageable (sauf s'il manifestait un violent mécontentement et expliquait qu'il s'est fait rouler, mais pour le moment, ce n'est pas le cas).

Néanmoins, la bande-annonce est très brève et il est possible qu'elle rassemble les moments dont les producteurs ont pensé qu'ils seraient les plus vendeurs, si minoritaires qu'ils soient en réalité. Supposons que le film dure deux heures : il peut très bien ne partir en live que dans la dernière demi-heure. Et il reste une chance pour que la montée en puissance du délire soit suffisamment bien faite pour ne pas être complètement nulle et grotesque.

En fait, je suis assez curieuse de voir ce que donne le résultat final. La dernière scène de la bande-annonce (les mousquetaires presque repentants après leur bataille contre les gardes du cardinal) est vraiment amusante et dans l'esprit du roman, après tout.
Bon, il semblerait que je croie au Père Noël ! santa Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 7 Icon_minitime

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant