Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)

+41
austen94
Lily of the valley
Elisabeth Hale
Juliette2a
Accalia
Dune
nephtis
Miss Piou Piou
Serpencia
Selenh
ewina
lilougeri
Marian
Jenesaisqui
April
esperluette
marie21
Queen Margaret
Séverine
Pando_Kat
mimidd
j-r cronin
emmaD
Emily-de-Winter
Mani911
Darcy
ekaterin64
Clelie
Rose Bleue
Bonnie
Vegas
Muezza
genny
Zakath Nath
Fred
Tatiana
clinchamps
Fée clochette
MD
Kusanagi
cat47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Les trois mousquetaires 3d   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Milla Jovovitch fait à 0.59 ? Laughing
Moi ma tête pendant le visionnage de la bande annonce c'était plutôt ça Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 214856
Matthew, dans quoi tu t'es fourré là !

Je n'irai pas c'est décidé...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:55

Qu'est-ce qu'un "steampunk" ???

Merci Fred de m'avoir alertée. Honnêtement je suis comme Fée Clochette je m'éclate, et je m'habitue peu à peu. Et puis au fond, MMF jouait toujours des rôles un peu semblables, là c'est un contre-emploi total, en VO il y aura sa voix, et en plus sur l'affiche il porte du cuir !!! Mamma Mia !!! OMG !!! Seigneur Dieu !!! Retiendez-moi !!!

Je décide d'avoir quinze ans ce jour-là, mais j'irai... Ca ne peut pas être pire que Robin des Bois je pense...

Mais pourquoi il est trop petit sur l'affiche, mis dans un coin ??? Je le veux en grand !!! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 72298 C'est trop injuste, surtout qu'ils lui font faire la bande-son de l'annonce, Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 713276 tiens, ils ne sont pas idiots !!! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 179149

Régression, Dumas aurait adoré, c'est décidé. Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 433925

Qui viendra avec moi ce jour-là, hein, qui ???? Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 792171
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

Fred a écrit:
Je ne vais pas y arriver. Les troupes du cardinal filmées comme celles d'Hitler, Buckingham en génie de l'aéronautique, c'est No

Neutral C'est clairement un OVNI; Neutral
genny
genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:13

Mais le pire n'est pas toujours sûr, et si c'était un film de genre, et qu'on aime en oubliant le roman ? Attendons, envoyons les cobayes téméraires... (dont moi). Promis je ferai un compte-rendu... Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:25

genny a écrit:
Qu'est-ce qu'un "steampunk" ???
C'est expliqué ici. Arrow

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:15

Je ne peux même plus dire que cela fait dresser les cheveux sur la tête d'horreur, car c'est tellement loin du roman que cela en devient une œuvre originale !! Il faut juste oublier le titre ! lol! Mais même dans cette optique, je crois que cela va être encore un déluge d'effets spéciaux sans rien derrière !! Laughing
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:35

Clinchamps a écrit:
c'est tellement loin du roman que cela en devient une œuvre originale
tout à fait, et j'attends le film avec impatience.... voir les caravelles volantes chouette !!!! rendeer et quelle belle voix MMF I love you I love you I love you I love you I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:26

Moi, je veux bien le voir, mais seulement s'il passe en VO! Wink mais bon, aller à Paris, pour voir ce film-là entre autre, j'hésite encore! surtout que les autres acteurs ne m'emballent pas du tout, mais alors pas du tout! No
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:17

Que nous sommes chanceux! Il y a même un site officiel pour le film: Arrow
Je n'ai pas résisté à la tentation de vous faire une cap de la page d'accueil:
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Sans_t10

@Marie21, si il passe près de chez toi en VO, tu pourras me faire signe?
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

Hé bien, ça promet cette page d'accueil. lol! lol! lol!

Ca fait très "mission impossible" en plus, avec la corde qui brûle. Razz

On devrait organiser une sortie pour aller le voir... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 131679
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:27

Fred a écrit:
@Marie21, si il passe près de chez toi en VO, tu pourras me faire signe?
merci Fred!
Bien sûr que je te ferai signe! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 999779 mais ça m'étonnerait qu'il passe en VO à Dijon même au Devosge où il y a plus de films à gros budgets genre Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux (il me semble que j'ai vu les trois films en VO là) qui ont été diffusés en VOmais ce sont des films dits de grande qualité, pas seulement des films d'action! silent
oops, désolée pour le HS! Embarassed
genny
genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:39

Franchement à présent je m'habitue au côté "grand spectacle" et je suis plus que partante pour le voir... et ça n'a rien à voir avec le fait que MMF joue dedans un rôle plus important que dans les autres films plus "connus" du grand public bien sûr !!! lol!

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:18

Fred a écrit:
Je n'ai pas résisté à la tentation de vous faire une cap de la page d'accueil:

Après avoir vuDe l'eau pour les éléphants, je remarque que Christoph Waltz joue le Cardinal de Richelieu.

Sur la page de préséntation des personnages, le Cardinal, Milady et (je crois) le Comte de Rochefort sont appelés les méchants (the villains) et Constance tout bonnement La Cour Royal (à elle toute seule). Quels beaux raccourcis. cheers

Sinon, le site est plutôt bien fait.
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:46

Mon dieu mais que MMF est beau en Athos! Les cheveux longs, la moustache et la barbiche à la Louis XIII ça lui va trop bien! Je défaille!
Déjà Athos c'est mon personnage préféré des 3M; et MMF (en mince, mais je crois aussi qu'on lui a un peu creusé les joues sur l'affiche espagnole) je m'écroule! Les deux en un, je ne me soutiens plus, arrêtez, mon cœur!
( scratch J'espère simplement qu'il a pris quelques leçons d'équitation, surtout s'il veut continuer dans la cape et l'épée?)
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:17

April a écrit:
On devrait organiser une sortie pour aller le voir... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 131679
Faut voir! J'ai promis aux trolls de les y emmener. Le voir une fois, je peux supporter, deux? J'me d'mande. En plus, je n'aime pas non plus la BO dont le clip est visible ici: Arrow
Je tente d'insérer la vidéo:
Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:26

Je ne vais plus jamais regarder le ninja qui sort de l'eau de la même manière... lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:33

ah moi, j'aime bien Take That drunken mais c'est vrai que la chanson (au fait, c'est la chanson thème, rien n'indique que le reste de la BO soit pareil Wink ) ne colle pas vraiment avec l'esprit du film ou l'époque où le film est censé se passer quoique le film est une version ultra moderne des Trois Mousquetaires! (mais à compte-là, ils auraient dû faire une chanson plus "déjantée" !! lol! )
Je te comprends, Fred. Si tu dois déjà le voir avec tes garçons, j'imagine que le voir une deuxième fois ne t'emballe pas vraiment! lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:48

Oui la Bo est très moyenne, et je n'aime pas trop le clip avec ce mélange de noir et blanc et des extrait du film en couleurs... Ca fait très plaqué, et la musique n'est pas très porteuse... Par contre on peut entrevoir Athos se battre à l'épée, Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 548707 c'est le mérite du clip que de nous montrer des extraits qui ne sont pas dans le trailer. Tout cela confirme qu'il ne s'agit pas d'une vraie adaptation, mais bien d'un prétexte "à partir de" ou "sur une idée de..."... Shocked

Reste à savoir si le film sera visible deux fois, ça Fred, on ne peut pas le savoir à présent, mais je comprends que tu sois dubitative !!! Attention, si tes enfants sont fans, ils risquent de te demander d'y retourner, auquel cas tu devras mandater ton homme !!! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:26

marie21 a écrit:
au fait, c'est la chanson thème, rien n'indique que le reste de la BO soit pareil Wink
On a une idée plus précise de ce que sera la BO ici: Arrow. Wink
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:36

En effet, la chanson des Take That, c'est de la chanson de générique de fin, comme Tina Arena pour le Masque de Zorro, Celine Dion pour Titanic, ou Take That pour Stardust

Je ne connais pas Paul Haslinger mais sa BO fait vraiment Pirates des Caraïbes par moment, ça a l'air d'une zimmererie de plus pas désagréable mais basique.

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:45

genny a écrit:
Oui la Bo est très moyenne, et je n'aime pas trop le clip avec ce mélange de noir et blanc et des extrait du film en couleurs... Ca fait très plaqué, et la musique n'est pas très porteuse... Par contre on peut entrevoir Athos se battre à l'épée, Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 548707 c'est le mérite du clip que de nous montrer des extraits qui ne sont pas dans le trailer. Tout cela confirme qu'il ne s'agit pas d'une vraie adaptation, mais bien d'un prétexte "à partir de" ou "sur une idée de..."... Shocked

Hop hop hop!!! Je me devais de réagir à ça! Twisted Evil lol!

Déjà pour la petite histoire, la chanson a été écrite après qu'ils aient tous les cinq vu le film. Donc qu'on aime ou pas, ils l'ont vu et si la chanson a été acceptée c'est qu'elle doit avoir un rapport. Razz Wink

La chanson est superbe, elle a une véritable histoire, leur histoire certes et qu'il faut la connaitre pour l'apprécier, il est vrai. Elle parle entre autre d'amitié et pardonnez moi si je me trompe n'est ce pas le sentiment qui anime les mousquetaires?

Concernant le clip Twisted Evil On est juste des milliers de fans à avoir pleuré sur ce clip pour ce qu'il signifie et désolée Genny mais voir MMF (que j'aime beaucoup au demeurant Wink ) sur le clip me le gâche (tention hein, je défends aussi mes chouchous Razz )

Pour info, elle est juste tirée d'un album qui cartonne partout en Europe, que la critique porte aux nue et qui contient aussi le générique de fin de X-men Le commencement ... enfin ce n'est qu'un boys band après tout et nous sommes en France Rolling Eyes

http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:50

Gaelle ce n'est pas parce que je n'aime pas que les autres n'ont pas le droit d'être fans !!! Il faut dire aussi que comme je ne comprends pas l'anglais les paroles n'ont pas de sens pour moi, alors je ne pouvais pas voir le rapport, comprends-tu ??? Wink Et puis la musique c'est très particulier, ma soeur est fan de Jared Leto, elle va le voir en concert, a des autographes, l'écoute en voiture, et moi ça me crispe, au bout de 2 mn je change... (je veux dire, quand elle me prête sa voiture et que je suis seule, quand on est ensemble elle connaît mes goûts et ne le met pas)... Et puis si MMF te gêne dans ce clip, j'imagine qu'il y a d'autres clips où tu peux te régaler... Ce n'est pas un problème pour moi... Rolling Eyes Simplement cette chanson ne me parle pas, c'est tout... Very Happy
Et en plus, le film dont tu parles, je ne l'ai pas vu, bon j'ai tout faux sur ce coup mais j'assume ma vieillitude !!! lol!

En Allemagne ils savent choisir leurs doublages pour les voix, ce qui n'est pas toujours le cas chez nous !!! Merci Fred pour ces BO...
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:13

Que tu n'aimes pas c'est ton droit (et Dieu comme je te comprends pour Jarend Leto) mais je ne pouvais ne pas monter au créneau, prendre ma grosse lance et tel un chevalier défendre mes chouchous! Wink Wink
Pour ce qui est du clip, il existe une version sans Les mousquetaires...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:47

Merci pour le lien Fred! mais encore une fois, j'ai été effarée de voir le trailer (cette fois en allemand, ça change)! affraid ils ont fait un tel mix de plein de films, c'est hallucinant!!! Rolling Eyes affraid désolée, mais qu'est-ce que fait MMF la dedans! affraid No Bon, j'arrête de me lamenter sur ce truc! lol!

Cela dit, j'aurais bien aimé réécouter la chanson! Sad
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:07

marie21 a écrit:
Cela dit, j'aurais bien aimé réécouter la chanson! Sad
Tiens, marie:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 11 Icon_minitime

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant