Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 10:03
Effectivement, le blouson est pas mal...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 10:59
Darcy a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve la promotion mal faite en termes d'affichages, de vidéo. C'est très grossier. Elle ne me donne pas envie de voir le film.
Je te rejoins tout à fait. J'avoue que cette affiche renforce encore ma méfiance. Je n'aime pas du tout sa composition et l'ambiance générale qu'elle dégage.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 11:41
plutôt que des chevaux, ils semblent prêt à enfourcher des motos !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 11:54
Fée clochette a écrit:
plutôt que des chevaux, ils semblent prêt à enfourcher des motos !
Three Musketeers Bikers
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 11:59
Vu la bande-annonce, on peut s'attendre à tout...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 12:56
cat47 a écrit:
Darcy a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve la promotion mal faite en termes d'affichages, de vidéo. C'est très grossier. Elle ne me donne pas envie de voir le film.
Je te rejoins tout à fait. J'avoue que cette affiche renforce encore ma méfiance. Je n'aime pas du tout sa composition et l'ambiance générale qu'elle dégage.
Toutafé !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 13:23
Merci pour l'affiche, Cat! Bizarrement, cette affiche me donne encore moins envie de voir ce film, déjà que le trailer, c'était quelque chose. Et puis, comme certaines l'ont déjà remarqué, c'est bizarre que les méchants soient autant mis en avant même s'ils sont derrière D'Artagnan et les Mousquetaires!!! on a vraiment l'impression que les trois "méchants" dominent tous les autres acteurs!
il n'y en a qu'un qui m'intéresse dans ce film, c'est MMF bien sûr, mais les autres, pas du coup, je ne suis pas très fan d'Orlando Bloom, D'Artagnan m'a l'air de ne pas faire le poids par rapport aux autres (impression de déjà vu avec BBC Robin Hood où là encore, c'était clairement les "méchants" qui étaient les plus intéressants), pas fan du tout de Milla (à part dans le film "Le 5ème élément") du coup, pour l'instant, je ne suis pas du tout tentée pour aller voir ce film, surtout qu'il sera en VF (en province) et qu'on ne pourra même pas entendre la chocolate voice de MMF! donc je crois que c'est plutôt un film à voir en DVD...
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 13:37
marie21 a écrit:
Merci pour l'affiche, Cat!
C'est Fred qu'il faut remercier.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 14:35
Merci Fred, alors!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 14:37
Fred a écrit:
Une affiche, ça vous dit?
Attends que je réfléchisse un instant
Non sans façon
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mar 21 Juin 2011 - 11:32
Je suis comme Marie, Cat ou Ekat, l'affiche donne encore moins envie! Sans moi pour cette adaptation donc, c'est définitif!
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mar 21 Juin 2011 - 12:32
Rooh! Là, là ! J'ai vraiment l'impression que cette adaptation sera un peu du grand n'importe quoi... Personnellement, je ne suis pas très convaincu par la bande-annonce et l'affiche fait un peu trop cliché, à mon goût ! Moi qui d'ordinaire ne rechine jamais un bon cape et d'épée, je crois que pour celui-ci je vais m'abstenir. Ce qui est dommage, car le casting paraissait assez prometteur pourtant...
Fred a écrit:
L'affiche me donne envie de kidnapper D'Artagnan pour lui piquer son blouson... !
A ça c'est sûre, qu'une veste en cuir ça fait tout de suite bien plus classe qu'un bon vieux poncho.
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 15:55
Parce qu'il n'y a aucune raison que je sois la seule à tomber de ma chaise à chaque fois.... cadeau (empoisonné mais cadeau tout de même)!
Je ne vais pas y arriver. Les troupes du cardinal filmées comme celles d'Hitler, Buckingham en génie de l'aéronautique, c'est
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 16:12
D'accord, en fait c'est carrément une version steampunk. Pourquoi pas, je pense qu'ils auraient quand même du prévenir dès le départ, ça aurait évité quelques crises cardiaques.
Enfin, maintenant que j'ai pris mon parti d'attendre encore pour une adaptation classique et complète, je suis quand même curieuse de voir le résultat. La seule chose qui me déplairait, je pense, c'est que ce soit ennuyeux.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 16:19
Fred a écrit:
Je ne vais pas y arriver. Les troupes du cardinal filmées comme celles d'Hitler, Buckingham en génie de l'aéronautique, c'est
Mais non, c'est génial ! Il n'y a pas seulement les troupes d'Hitler mais aussi le Zeppelin LZ 129 Hindenburg, trop classe! La voix de MMF pour me faire défaillir et on dirait même qu'ils ont réussi à rendre Orlando SEXY! What a challenge!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:15
Merci Fred! Cette bande annonce vaut son pesant de cacahuètes!
Selenh a écrit:
La voix de MMF pour me faire défaillir et on dirait même qu'ils ont réussi à rendre Orlando SEXY! What a challenge!
ils savent y mettre le paquet pour vendre leur truc car moi même rien qu'en entendant la voix de velours de MMF, j'étais sur le point de défaillir! et pis, ça fait tout bizarre de voir Orlando Bloom avec du khôl! ^^
mais enfin, qu'est-ce qui a pris MMF de faire ce truc? Conclusion: Toujours pareil, s'il passe en VO, j'irai le voir, sinon, je passe mon tour et j'attends la sortie du DVD!!!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:42
ce trailer est encore plus déprimant que le premier, je ne te remercie pas, Fred . Au moins j'ai pris me décision, je n'irai décidément pas le voir à sa sortie au cinéma.
Le pompon, c'est Buckingham doté d'idées à la Léonard de Vinci avec sa machine volante . Va-t-il réussir à kidnapper sa reine bien-aimée et à l'emporter vers des horizons lointains ? Louis XIV n'est pas prêt de naître .
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:49
Non mais c'est une abomination ce truc! POURQUOI!!!!
Les effets spéciaux me scandalisent! le choix des acteurs est encore plus n'importe quoi! (et pourtant je les aime bien tous, à part le gamin qui fait d'Artagnan)
Je suis sûre qu'aucun d'eux n'a même jamais lu le livre et je peux comprendre que c'est fait pour attirer le public et l’intéresser sur un classique mais faut être sérieux deux secondes, je ne penses pas que les ados vont se précipiter pour lire le pavé qu'est les trois mousquetaires après ce festival de n'importe quoi; beaucoup risque d'être déçu en essayant de retrouver les scènes du film dans le bouquin et bien que ce soit un excellent livre, des trucs qui crachent des flammes et des meufs qui font des cascades pareil en jupon et robe d'époque, non, Dumas y avait pas pensé
Par contre! Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si Dumas pouvait voir ce film, il l'aimerait!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:59
Serpencia a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si Dumas pouvait voir ce film, il l'aimerait!
J'en doute . Il avait de l'imagination à revendre, mais il n'aurait pas retrouvé grand chose du chef d'œuvre qu'il a créé dans cette version.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:02
Je sais! Mais c'est justement parce qu'il avait de l'imagination à revendre que je pense qu'il aurait aimé. S'il avait écrit ce chef d'oeuvre à notre époque, je pense que ça aurait ressemblé plus au moins au film.
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:24
marie21 a écrit:
Merci Fred!
Tatiana a écrit:
je ne te remercie pas, Fred
Mais de rien
Il y a eu apparemment une projection privée du film pour quelques privilégiés qui ont twitté avoir passé un bon moment. Ceci dit, je ne sais pas si ils ont lu le roman D'un autre coté, le petit D'Artagnan motivant les 3 mousquetaires pour lutter contre les forces du mal, ça n'est pas dedans non plus!
Et je continue malgré tout à bien aimer les images des combats à l'épée...
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 19:24
Merci Fred.
Fred a écrit:
Il y a eu apparemment une projection privée du film pour quelques privilégiés qui ont twitté avoir passé un bon moment.
Il faudrait savoir qui sont ces privilégés, ça nous redonnerait peut-être espoir.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 19:52
Des illustres inconnus, un panel pour un sondage sans doute. L'un a écrit:
Citation :
Got to see a screening of new Three Musketeers movie coming out soon. It was really pretty good. Id compare it to Pirates or Sherlock Holmes
un autre:
Citation :
Saw an advanced screening of "The Three Musketeers." It was quite enjoyable. Definitely a fun movie.
et un dernier:
Citation :
Just saw a special screening of the new movie The Three Musketeers which comes out in October w/ Orlando Bloom & Logan Lerman & I loved it!
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 19:53
Bon, je vois qu'ils ont des arguments massue.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 29 Juin 2011 - 20:23
Ouhlà... Fred, je ne sais pas si je dois te remercier ou pas.... En fait, en regardant le trailer, j'ai cette tête là
Déjà sur l'affiche on a l'impression que Richelieu se demande ce qu'il fait là...
Et dans le trailer, si j'ai bien compris, Buckingham et Richelieu sont associés, pas vraiment ennemis...
Pour le côté steampunk et 17ème, je vais me relire De Capes et de Crocs, hein... parce que là, les combats aperçus, mais, lol quoi (pardonnez moi l'expression). Un jour faudrait que les européens surmontent leur trauma Tigre et Dragon (qui n'a pas les meilleurs combats wu xia pian, en plus...) et remettre des vrais combat bien d'cheu nous, ça changerait...
Et je suis pas sûre qu'Alexandre Dumas apprécie... moui, ça le ferait p'têt rire (je pense surtout qu'il se demanderait combien d'argent il pourrait gagner avec ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)