Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)

+41
austen94
Lily of the valley
Elisabeth Hale
Juliette2a
Accalia
Dune
nephtis
Miss Piou Piou
Serpencia
Selenh
ewina
lilougeri
Marian
Jenesaisqui
April
esperluette
marie21
Queen Margaret
Séverine
Pando_Kat
mimidd
j-r cronin
emmaD
Emily-de-Winter
Mani911
Darcy
ekaterin64
Clelie
Rose Bleue
Bonnie
Vegas
Muezza
genny
Zakath Nath
Fred
Tatiana
clinchamps
Fée clochette
MD
Kusanagi
cat47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:03

Effectivement, le blouson est pas mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:59

Darcy a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve la promotion mal faite en termes d'affichages, de vidéo. C'est très grossier. Elle ne me donne pas envie de voir le film.
Je te rejoins tout à fait. J'avoue que cette affiche renforce encore ma méfiance. Je n'aime pas du tout sa composition et l'ambiance générale qu'elle dégage. Suspect

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:41

Very Happy plutôt que des chevaux, ils semblent prêt à enfourcher des motos !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:54

Fée clochette a écrit:
Very Happy plutôt que des chevaux, ils semblent prêt à enfourcher des motos !

lol! Three Musketeers Bikers lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:59

Vu la bande-annonce, on peut s'attendre à tout... lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:56

cat47 a écrit:
Darcy a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve la promotion mal faite en termes d'affichages, de vidéo. C'est très grossier. Elle ne me donne pas envie de voir le film.
Je te rejoins tout à fait. J'avoue que cette affiche renforce encore ma méfiance. Je n'aime pas du tout sa composition et l'ambiance générale qu'elle dégage. Suspect
Toutafé !!! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 999779
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:23

Merci pour l'affiche, Cat! Smile Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 567661
Bizarrement, cette affiche me donne encore moins envie de voir ce film, déjà que le trailer, c'était quelque chose. Et puis, comme certaines l'ont déjà remarqué, c'est bizarre que les méchants soient autant mis en avant même s'ils sont derrière D'Artagnan et les Mousquetaires!!! on a vraiment l'impression que les trois "méchants" dominent tous les autres acteurs! scratch Suspect

il n'y en a qu'un qui m'intéresse dans ce film, c'est MMF bien sûr, mais les autres, pas du coup, je ne suis pas très fan d'Orlando Bloom, D'Artagnan m'a l'air de ne pas faire le poids par rapport aux autres (impression de déjà vu avec BBC Robin Hood où là encore, c'était clairement les "méchants" qui étaient les plus intéressants), pas fan du tout de Milla (à part dans le film "Le 5ème élément") du coup, pour l'instant, je ne suis pas du tout tentée pour aller voir ce film, surtout qu'il sera en VF (en province) et qu'on ne pourra même pas entendre la chocolate voice de MMF! donc je crois que c'est plutôt un film à voir en DVD... No
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:37

marie21 a écrit:
Merci pour l'affiche, Cat! Smile Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 567661

C'est Fred qu'il faut remercier. sunny

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:35

Merci Fred, alors! Smile
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:37

Fred a écrit:
Une affiche, ça vous dit?
Attends que je réfléchisse un instant scratch

Non sans façon lol! lol! lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:32

Je suis comme Marie, Cat ou Ekat, l'affiche donne encore moins envie! Sans moi pour cette adaptation donc, c'est définitif!
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
ewina
Manteau de Darcy
ewina

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:32

Rooh! Là, là ! J'ai vraiment l'impression que cette adaptation sera un peu du grand n'importe quoi... Suspect
Personnellement, je ne suis pas très convaincu par la bande-annonce et l'affiche fait un peu trop cliché, à mon goût !
Moi qui d'ordinaire ne rechine jamais un bon cape et d'épée, je crois que pour celui-ci je vais m'abstenir. Ce qui est dommage, car le casting paraissait assez prometteur pourtant...

Fred a écrit:
L'affiche me donne envie de kidnapper D'Artagnan pour lui piquer son blouson... Laughing !
A ça c'est sûre, qu'une veste en cuir ça fait tout de suite bien plus classe qu'un bon vieux poncho.lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:55

Parce qu'il n'y a aucune raison que je sois la seule à tomber de ma chaise à chaque fois.... cadeau (empoisonné mais cadeau tout de même)!

Je ne vais pas y arriver. Les troupes du cardinal filmées comme celles d'Hitler, Buckingham en génie de l'aéronautique, c'est No
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:12

D'accord, en fait c'est carrément une version steampunk. Pourquoi pas, je pense qu'ils auraient quand même du prévenir dès le départ, ça aurait évité quelques crises cardiaques.

Enfin, maintenant que j'ai pris mon parti d'attendre encore pour une adaptation classique et complète, je suis quand même curieuse de voir le résultat. La seule chose qui me déplairait, je pense, c'est que ce soit ennuyeux.

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:19

Fred a écrit:
Je ne vais pas y arriver. Les troupes du cardinal filmées comme celles d'Hitler, Buckingham en génie de l'aéronautique, c'est No
Mais non, c'est génial ! Il n'y a pas seulement les troupes d'Hitler mais aussi le Zeppelin LZ 129 Hindenburg, trop classe! La voix de MMF pour me faire défaillir et on dirait même qu'ils ont réussi à rendre Orlando SEXY! What a challenge!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:15

Merci Fred!
lol! Laughing Cette bande annonce vaut son pesant de cacahuètes! lol!

Selenh a écrit:
La voix de MMF pour me faire défaillir et on dirait même qu'ils ont réussi à rendre Orlando SEXY! What a challenge!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Laughing ils savent y mettre le paquet pour vendre leur truc car moi même rien qu'en entendant la voix de velours de MMF, j'étais sur le point de défaillir! drunken lol! et pis, ça fait tout bizarre de voir Orlando Bloom avec du khôl! ^^

mais enfin, qu'est-ce qui a pris MMF de faire ce truc? No
Conclusion: Toujours pareil, s'il passe en VO, j'irai le voir, sinon, je passe mon tour et j'attends la sortie du DVD!!! Rolling Eyes
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:42

affraid ce trailer est encore plus déprimant que le premier, je ne te remercie pas, Fred Laughing . Au moins j'ai pris me décision, je n'irai décidément pas le voir à sa sortie au cinéma.

Le pompon, c'est Buckingham doté d'idées à la Léonard de Vinci avec sa machine volante Suspect. Va-t-il réussir à kidnapper sa reine bien-aimée et à l'emporter vers des horizons lointains ? Louis XIV n'est pas prêt de naître Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 55950.

Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:49

Non mais c'est une abomination ce truc! POURQUOI!!!!

Les effets spéciaux me scandalisent! Evil or Very Mad le choix des acteurs est encore plus n'importe quoi! (et pourtant je les aime bien tous, à part le gamin qui fait d'Artagnan)

Je suis sûre qu'aucun d'eux n'a même jamais lu le livre et je peux comprendre que c'est fait pour attirer le public et l’intéresser sur un classique mais faut être sérieux deux secondes, je ne penses pas que les ados vont se précipiter pour lire le pavé qu'est les trois mousquetaires après ce festival de n'importe quoi; beaucoup risque d'être déçu en essayant de retrouver les scènes du film dans le bouquin et bien que ce soit un excellent livre, des trucs qui crachent des flammes et des meufs qui font des cascades pareil en jupon et robe d'époque, non, Dumas y avait pas pensé lol!

Par contre! Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si Dumas pouvait voir ce film, il l'aimerait! Razz
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:59

Serpencia a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si Dumas pouvait voir ce film, il l'aimerait! Razz

J'en doute Suspect . Il avait de l'imagination à revendre, mais il n'aurait pas retrouvé grand chose du chef d'œuvre qu'il a créé dans cette version.

Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:02

Je sais! Mais c'est justement parce qu'il avait de l'imagination à revendre que je pense qu'il aurait aimé. S'il avait écrit ce chef d'oeuvre à notre époque, je pense que ça aurait ressemblé plus au moins au film.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:24

marie21 a écrit:
Merci Fred!

Tatiana a écrit:
je ne te remercie pas, Fred
Mais de rien Razz Razz Razz

Il y a eu apparemment une projection privée du film pour quelques privilégiés qui ont twitté avoir passé un bon moment. Ceci dit, je ne sais pas si ils ont lu le roman lol! D'un autre coté, le petit D'Artagnan motivant les 3 mousquetaires pour lutter contre les forces du mal, ça n'est pas dedans non plus!

Et je continue malgré tout à bien aimer les images des combats à l'épée...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:24

Merci Fred.

Fred a écrit:
Il y a eu apparemment une projection privée du film pour quelques privilégiés qui ont twitté avoir passé un bon moment.
Il faudrait savoir qui sont ces privilégés, ça nous redonnerait peut-être espoir. Suspect Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 371150 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 332918

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:52

Des illustres inconnus, un panel pour un sondage sans doute. Wink
L'un a écrit:
Citation :
Got to see a screening of new Three Musketeers movie coming out soon. It was really pretty good. Id compare it to Pirates or Sherlock Holmes
un autre:
Citation :
Saw an advanced screening of "The Three Musketeers." It was quite enjoyable. Definitely a fun movie.
et un dernier:
Citation :
Just saw a special screening of the new movie The Three Musketeers which comes out in October w/ Orlando Bloom & Logan Lerman & I loved it!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:53

Bon, je vois qu'ils ont des arguments massue. Razz lol!

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:23

Ouhlà... Fred, je ne sais pas si je dois te remercier ou pas.... lol! lol!
En fait, en regardant le trailer, j'ai cette tête là Shocked

Déjà sur l'affiche on a l'impression que Richelieu se demande ce qu'il fait là...

Et dans le trailer, si j'ai bien compris, Buckingham et Richelieu sont associés, pas vraiment ennemis... Suspect Suspect

Pour le côté steampunk et 17ème, je vais me relire De Capes et de Crocs, hein... parce que là, les combats aperçus, mais, lol quoi (pardonnez moi l'expression). Un jour faudrait que les européens surmontent leur trauma Tigre et Dragon (qui n'a pas les meilleurs combats wu xia pian, en plus...) et remettre des vrais combat bien d'cheu nous, ça changerait... Laughing

Et je suis pas sûre qu'Alexandre Dumas apprécie... moui, ça le ferait p'têt rire (je pense surtout qu'il se demanderait combien d'argent il pourrait gagner avec ça lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 10 Icon_minitime

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant