Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)

+41
austen94
Lily of the valley
Elisabeth Hale
Juliette2a
Accalia
Dune
nephtis
Miss Piou Piou
Serpencia
Selenh
ewina
lilougeri
Marian
Jenesaisqui
April
esperluette
marie21
Queen Margaret
Séverine
Pando_Kat
mimidd
j-r cronin
emmaD
Emily-de-Winter
Mani911
Darcy
ekaterin64
Clelie
Rose Bleue
Bonnie
Vegas
Muezza
genny
Zakath Nath
Fred
Tatiana
clinchamps
Fée clochette
MD
Kusanagi
cat47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:17

Qui s'occupe des coiffures sur ce film (et des costumes, aussi) Shocked

En tout cas, ça permet aussi de découvrir Waltz en Richelieu.

Darcy a parlé du Masque de Fer plus haut, et je dois dire que j'ai peur que ce film tombe dans les mêmes travers, avec des acteurs pour la plupart très bien choisis, et au final très mal utilisés. Enfin, je croise les doigts.

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:43

Zakath Nath a écrit:
En tout cas, ça permet aussi de découvrir Waltz en Richelieu.

Qui a l'air de s'amuser sur le tournage! A chaque photo de lui que je vois il est tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:06

Marian911 a écrit:
Ouaach, quel brushing il a cet Orlando! Shocked

C'est exactement ce que je me suis dit ! C'est... assez surprenant dirons-nous ! Le reste du costume ne me parait pas si mal, donc je vais essayer de rester optimiste Very Happy

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:30

Encore des photos de tournage ici: Arrow
Et pour les fans de Christoph Waltz là: Arrow
Sur certaines, on voit les caméras, c'est impressionnant...
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:24

Merci pour toutes ces photos! On peut enfin voir les mousquetaires au complet et pas seulement MMF/Athos!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:05

Merci beaucoup pour les photos !!! les costumes ne sont pas mal du tout (sauf certaines culottes bouffantes plutôt Henri III et la femme qui manque de vertugadin sous ses jupes lol! lol! ) mais l'ensemble est plutôt bien vu autant que je puisse en juger !! Le Cardinal est tout à fait dans le style de ce qu'on peut imaginer, avec sa cuirasse sur sa robe, et le groupe des mousquetaire est tout à fait tentant (Athos à tout à fait l'air du comte de la Fère Very Happy ) d'Artagnan est un bébé ... mais il a 19 ans dans le roman ! donc pour une fois il a l'air d'avoir l'âge du rôle !! Toutes ces photos me donneraient plutôt envie !! cheers Mais j'attends le scénario !! Suspect
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:25

Merci beaucoup pour les liens, Fred. cheers

Je suis d'accord avec toi pour les costumes, Clinchamps (bon, je trouve le Cadinal vraiment très, très rouge mais c'est peut-être le calibrage de mon écran Laughing ).

Décidément, Juno Temple paraît bien jeune pour Anne d'Autriche mais c'est sûrement une question d'habitude. Et je suis contente que Luke Evans me dise quelque chose maintenant que j'a vu Tamara Drewe. sunny Les mousquetaires ont l'air très bien, je te rejoins également sur ce point, Clinchamps.

Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:04

Merci beaucoup pour les liens Fred cheers Ces photos donnent plutôt envie dans l'ensemble, les costumes sont bien faits. Mais je suis d'accord avec Clinchamps j'attends le scénario pour être sûr que ça va me plaire.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:36

Merci Fred Very Happy ces photos nous permettent d'avoir un bel avant-goût. Je suis contente d'avoir un aperçu de Juno Temple en Anne d'Autriche qui après tout ne me parait pas si mal, bien qu'un peu jeune effectivement. Mais elle n'avait qu'une vingtaine d'années et ne pensait qu'à s'amuser dans ces années-là, donc c'est une bonne idée d'exagérer peut-être un peu sa jeunesse. En tout cas je suis ravie de constater qu'elle est blonde, car la perruque brune foncée d'Anne Parillaud dans L'Homme au masquer de fer m'avait déplue Evil or Very Mad

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:32

Des photos de Milla Jovovich en essayage : Arrow

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:58

Merci Cat !! les robes à paniers ce n'est pas du tout Louis XIII mais plutôt Louis XIV, mais ... attendons !! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:48

cat47 a écrit:
Des photos de Milla Jovovich en essayage : Arrow
Et une sur le tournage (enfin presque):
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:51

La robe est splendide mais la pose un peu bizarre. Suspect

Merci pour la photo, Fred. Very Happy

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:51

La rue est en biais, non scratch , c'est plutô la photo qui est prise de travers.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:03

Magnifique robe, mais on dirait un montage de la tête de Mila sur quelqu'un d'autre !! Very Happy Merci Fred !
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: mousquetaires   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:11

Projet à suivre, j'ai hâte de voir tous ces acteurs excellents à l'oeuvre, mais j'ai vraiment peur d'être déçue aussi, parce que la 3D je n'y tiens pas trop et ça fait "blockbuster"...

C'est sûr que rien que pour voir ça j'irai !
(Halala, qu'il soit Stravinski ou un viking sanguinaire, ce Madds Mikkelsen... drunken )
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:16

Comme vous, j'espère le meilleur en craignant le pire.

Je rêve d'un monde où les scénaristes se rendraient compte que vouloir apprendre à Dumas à raconter des histoires, ce n'est pas nécessairement une bonne idée...

Et je rêve d'une adaptation de Dumas qui retranscrirait enfin l'humour du narrateur. En relisant le roman, j'avais trouvé une ironie délicieuse du narrateur par rapport aux ambitions et aux mésaventures de son jeune héros que je n'avais pas remarquée enfant mais qui fait toute une part du charme.

Je suis toute drunken à l'idée de MMF en Athos.

Qui est le blondinet ridicule qui danse avec Anne d'Autriche ? Je pensais que c'était Bouquingan (on ne s'étonne pas que Dumas ait choisi la VO du nom plutôt que la VF de l'époque), mais apparemment, non, alors, qui ?
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:41

Finalement, MMF cest Athos ou Aramis ? J'étais restée sur Aramis, moi !! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:56

Non, clinchamps, il fait Athos; Aramis, c'est Luke Evans qui a joué dans Le Choc des Titans.

@ EmmaD: Le blondinet ridicule doit être notre bon roi Louis XIII. Enfin, je ne vois pas qui ça peut-être d'autre. lol!
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:13

Louis XIII blond ? Quelle horreur ! Ca pourrait suffire à m'empêcher de voir le film ! Il y a des éléments historiques de première importance à respecter, tout de même. Wink
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:09

Fred a écrit:
Non, clinchamps, il fait Athos; Aramis, c'est Luke Evans qui a joué dans Le Choc des Titans.
Ah ! bien j'en suis bien contente, j'ai toujours imaginé Aramis moins barraqué (façon crevette Wink) et MMF correspond bien mieux à ce que j'imaginais pour le comte de la Fère !!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:28

Very Happy Oui, mais en rapport je trouve que Porthos n'est pas assez monumental, Il est plus large qu'Athos mais il me semble de la même taille Neutral Aramis est normalement très grand mais très mince de tournure élégante .... il me semble, mes lectures sont lointaines lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:09

Tout à fait ma Fée c'est exactement ça si ma mémoire est bonne Porthos est décrit comme gigantesque et Aramis très élégant.

Louis XIII en blond ? affraid Shocked je n'avais pas fait attention, mais là c'est quand même fort, il est quand même bien brun sur tous ses portraits ! Les plumes de son chapeau qui sont franchement exagérées aussi... mais je vais arrêter de critiquer et patienter jusqu'à la sortie du film, car malgré tout j'irai le voir Wink

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:39

Very Happy moi aussi, je ne vais pas le manquer, ne serait-ce que pour voir encore une fois MMF lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:12

Après consultation des textes, il est dit de Porthos "un homme de grande taille" et d'Aramis qu'il offrait "un contraste saisissant" avec porthos, sans que sa taille soit mentionnée. Very Happy ce doit être pour ça que je le voyais mince et de taille plutôt moyenne, mais je dis ça ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 4 Icon_minitime

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant