Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:45

Jolie photo Clinchamps! Smile

J'ai terminé mon visionnage de My Name is Kim Sam Soon!
J'ai adoré! C'était génial du début à la fin! aucun temps mort, au contraire, j'ai adoré chaque minute de ce drama! I love you
Je remercie Mimidd de nous avoir conseillé ce drama! Dramas asiatiques - Page 5 567661
Pour une fois, la fin n'est pas du tout décevante comme elle peut l'être dans certains dramas coréens -la fin est un peu bouclée à la va vite très souvent-! là, au contraire, cette fin m'a beaucoup plu.
Ce drama figurera même certainement à la 4ème place, juste après Mars...et c'est juste parce que je kiffe plus Vic Zhou que Hyun Bin! lol!

Hyun Bin, c'est lui ...
Spoiler:

pas mal quand même! Dramas asiatiques - Page 5 150390 lol!
Alors, pour être un peu plus claire:
Ce que j'ai aimé dans ce drama:
- le fait que Sam Soon est une héroïne hors du commun, elle est un peu boulotte, c'est vrai (mais elle n'est pas grosse), je trouve ça rafraichissant de voir une héroïne un peu ronde et pas super canon dans un drama coréen car on a tellement l'habitude de voir des Coréennes très minces, un peu trop d'ailleurs, comme l'est Jung Ryu Won alias Yoo Hee-jin, l'ex de Hyun Bin dans le drama (mais bon, le personnage a des problèmes de santé qui expliquent cela aussi!)
-De plus, elle devient vite attachante. Je l'aime beaucoup même si elle est agaçante et peut être "difficile" par moments. Mais c'est parce que c'est un personnage "entier", avec un sacré caractère.
-et puis, elle et Hyun Bin forment un joli couple, original, ils sont trop mignons dans le dernier épisode, J'ai adoré la scène
Spoiler:
lol!
- Hyun Bin a beaucoup de présence à l'écran, je trouve. Je ne peux pas m'empêcher de "swooner" un peu chaque fois qu'il apparaît! drunken
Et lui aussi, Sam Shik, a un sacré caractère. Quel enfoiré des fois! mais on ne peut s'empêcher de l'aimer, lui aussi. comme le dit Sam Soon, on aime tout chez lui!
- j'ai beaucoup aimé la scène où
Spoiler:
- Henry et Hee-jin sont aussi très attachants. Ce n'est que mon avis, mais je n'arrive vraiment pas à en vouloir à Hee-Jin.
Spoiler:
-Min Ji est trop adorable! quel ange! Les scènes avec elle et son "oncle" sont très belles!
- La sœur de Sam Soon est marrante aussi. j'aime bien l'histoire entre elle et le chef cuisinier! Smile
- j'ai eu un gros coup de cœur pour les paysages.
- quand ils jouent tous les deux au piano, c'est un beau moment fort suivi du baiser avec le bruit de la pluie derrière! drunken
-la scène de karaoke
Spoiler:
est excellente! lol!
- et enfin, c'est un drama qui propose des réflexions intéressantes sur l'amour, les relations homme-femme, la sexualité (hormis dans Pride et Mars, et un peu Devil Beside You, c'est très rare de voir un drama où les relations ne sont pas "platoniques" où les personnages comme la soeur de Sam Soon et le chef cuisinier vont carrément à l'hôtel alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment! lol!

Ce que je n'ai pas aimé: ben , j'essaie de trouver un point négatif... scratch je ne trouve pas. Mais c'est mon 1er visionnage...peut-être que je trouverai des défauts par la suite...
Ah si...que ce soit terminé! lol! snif...c'est fini! lol!

Je ne pense pas commencer un autre drama tout de suite, surtout que je ne pourrai pas la semaine prochaine. Je vais attendre les sous-titres pour Personal Taste, c'est tout. et me repasser le dernier épisode de Lovely Kim Sam Soon.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:27

Ah ! qu'on est bien dans l'aquarium !!!! Il y fait chaud, et c'est confortable !!!!!
Allez encore un peu de Yamapi pour voir la vie en rose (bien que lui, le pauvre, il soit toujours dans les drames et la tristesse !!! lol! )

Spoiler:
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:51

Shocked euh ! qui l'a battu ? il a des bleus silent pas étonnant qu'il ne soit pas bien joyeux. lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:05

Je plussoie sur Fée Clochette mais qu'est ce que c'est que tous ces bleus partout!! pauvre chaaaaaat!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Laughing

Merci pour ton avis sur MNIKSS Marie!!! j'ai à peu près le même mais ce sera pour plus tard s'agissant du constructif!! Laughing
Il est beaucoup trop tôt là!!! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:46

Interrogez-vous, et allez chercher la solution en regardant ce très joli drama :
Sore wa totsuzen Arashi no you
qui traite avec finesse et tendresse d'une question peu vue jusqu'à présent : le femme a le double de l'âge du garçon et est mariée. cheers cheers cheers Very Happy je mettrai un avis plus complet quand je l'aurai fini Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:04

j'ai oublié de dire que je trouvais la BO de Lovely Sam Soon très belle aussi! il y a deux CDs d'ailleurs, un avec les vieilles chansons qu'on entend tout le long du drama comme Funny Valentine, plus la chanson que Sam Soon chante alors que lui joue au piano, ce n'est pas sa voix, c'est quelqu'un d'autre qui chante mais elle est belle quand même! ce CD s'intitule Memories of My Lovely Sam Soon . Le deuxième est la BO officielle du drama, avec la chanson du générique, etc...I love you j'aime particulièrement le mélange entre des chansons plus "jazz" et des chansons pop coréennes.

Darcy m'a dit par SMS hier qu'elle avait vu le drama dans une boutique à Paris et qu'il n'était pas cher! je lui ai demandé de me le prendre pour moi la prochaine fois qu'elle y va. Elle m'a aussi dit que la vendeuse qui n'y connaissait rien aux dramas lui avait sorti tout plein de DVDs comme BoF, Coffee Prince...et donc Lovely Sam Soon...elle a pensé à moi en voyant le titre! il y a des CDs aussi.

@clinchamps: pauvre Yamapi! il a dû encore en baver, non? Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:52

marie21 a écrit:

@clinchamps: pauvre Yamapi! il a dû encore en baver, non? Sad

Il en bave toujours !!! Il fait ça si bien !!! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:30

Shocked Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 mais c'est que notre Clinchamps se délecte Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:12

Alez, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avant dodo :

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:31

je viens de finir le drama avec Yamapi, "Sore wa totsuzen Arashi no You" (quel titre affraid )et je l'ai beaucoup aimé. En dehors du fait que c'était Yamapi et que quand même je l'aimeueueueueu !!!! cheers cheers l'histoire m'a beaucoup plu. Cet amour qui tombe brusquement sur ce couple improbable, et la façon dont leur vie en est bouleversée, la résistance qu'elle tente d'opposer à son sentiment, tout cela est très bien traité, tout en finesse.
Spoiler:
Enfin c'est vraiment un très joli drama. Very Happy

Encore un peu de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler:
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:20

Hum...tu me donnes envie Clinchamps! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:52

J'ai commencé à regarder MNKSS. Pour l'instant, j'aime bien mais sans plus. J'ai arrêté au 2ème épisode.
C'est vrai que l'héroïne est plus plantureuse que celles dont on a l'habitude de voir.

Il ya une petite chose qui m'a chiffonné: c'est la relation entre le héros et sa mère, on retombe dans le schéma un peu répétitif, maintenant de la mère qui domine son fils.

Mais vos avis sont si enthousiastes que je vais continuer même si lorsque je n'accroche pas dès le début, j'ai tendance à abandonner.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:23

Merci pour ton avis sur MNIKKS, Marie. Je suis contente que ce drama t'ait plu. Grosso modo, je rejoins ton avis Very Happy (sauf sur Henry, que je continue à trouver inutile et qui ne me fait même pas swooner Laughing )

Merci également à Clinchamps pour toutes ces photos yamapiennes. J'ai vraiment de plus en plus envie de voir Sore blablabla Arashi no you (désolée, j'ai retenu que le début et la fin du titre Embarassed Laughing ) bounce

Darcy a écrit:
Il ya une petite chose qui m'a chiffonné: c'est la relation entre le héros et sa mère, on retombe dans le schéma un peu répétitif, maintenant de la mère qui domine son fils.
Ah, c'est étrange, j'ai ressenti exactement l'inverse Razz . On est dans un drama asiatique, donc c'est normal que la figure des parents (en l'occurence la mère) soit aussi importante. Le respect des aînés, et donc des parents, est un élément capital dans la culture asiatique (je parle en toute connaissance de cause Laughing ).
Sauf que dans MNIKKS, Sam Shik est franchement irrespectueux avec sa mère, il n'écoute rien de ce qu'elle lui dit, n'en fait qu'à sa tête, lui répond de façon insolente, agit en cachette, va même jusqu'à lui mentir. Sa mère ne le domine pas du tout, tout ce qu'elle peut faire, c'est lui donner des coups de sac (j'adooooooore Dramas asiatiques - Page 5 55950 ), mais çà ne change rien au fait qu'il continue de faire comme bon lui semble.
Cette relation mère/fils est tout à fait différente de ce qu'on peut voir dans BOF/HYD ou YB

Et pis d'abord, je l'aime bien la maman de Sam Shik I love you . Il lui en faut du courage et de la répartie pour gérer sa tête de mule de fils
J'adore entre autres ce qu'elle lui répond à la fin
Spoiler:

Et pis d'une certaine façon, je comprends pourquoi elle fait ce qu'elle fait.

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Lun 19 Avr 2010 - 12:31, édité 2 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:29

Génial lol! , merci d'attiser ma curiosité, c'est d'accord je continue Razz .

Si elle pouvait seulement éviter de lui donner des coups de sacs devant la secrétaire qui ne réagit pas, elle est coriace en plus quand il essaie de la contenir. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:43

je commence MNIKSS ce soir !!!! cheers cheers cheers
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:49

cheers Clinchamps. Je suis contente que ce drama t'ai plu.
Spoiler:

De mon côté, j'ai commencé Hero avec The Panthère. J'ai eu beaucoup de mal au début, je trouvais ça très surjoué et j'ai limite du me forcer pour continuer. Mais passés les 1ers épisodes, on est pris par l'histoire. J'en suis déjà à l'épisode 9. Pour moi, c'est un très bon drama (enfin à partir du 4 ou 5ème épisode).
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:13

Je suis d'accord avec toi concernant Hero, norav . Je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes, j'attends désespérément les sous titres No (et vu que j'ai commencé mon visionnage en décembre, en attendant avec plus ou moins d'impatience la sortie hebdomadaire/mensuelle des sous titres, vous comprenez ma frustration Evil or Very Mad ), mais j'ai aussi eu un problème avec le jeu des acteurs, en particulier la panthère Embarassed . Et même après 14 épisodes, j'ai parfois encore un peu de mal. Ou alors c'est sa couleur de cheveux qui me dérange Laughing . Mais l'intrigue est très bien menée, un peu pessimiste/réaliste (bah oui, comme dans la réalité, c'est plus souvent Goliath qui gagne que David Rolling Eyes , mais je suis sûre - j'espère - que comme dans tout bon drama qui se respecte, les gentils vont gagner à la fin ^^).
Et à défaut d'adorer Lee Jun Ki dedans (je l'aime bien, mais bon Rolling Eyes ), j'ai eu des coups de coeur pour d'autres personnages, et je suis méchamment fascinée par l'un d'entre eux (à moins que ce ne soit à cause de ses lunettes I love you Laughing ).
Mais j'en parlerai plus en détail quand j'aurai fini le drama (bientôt j'espère). Je voulais le vous présenter en bonne et dûe forme à ce moment là, mais tu veux peut être t'en charger, Norav ? Very Happy

Ta seconde photo est culte, Norav lol! . J'adore cette scène ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:26

Vi la couleur des cheveux de Lee jun ki, Suspect (rassures-moi, c'est que pour le drama ou il est encore comme ça en ce moment Question )

Justement, pour leur jeu, je me demande si je n'ai pas fini par m'y habituer vu que je regarde à la suite.
Le reporter Kang ne me fait pas trop d'effet. Nan, le Gniiiiiiii, c'est quand même pour Lee Jun ki quand il est bien habillé (C'est de la redite mais qu'est ce qu'il est bien en costard drunken ). Par contre, il a des pyjamas "tue l'amour". C'est quoi, ces trucs horribles Shocked

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre. Déjà que ça m'énerve de savoir que je vais devoir attendre pour voir les 2 derniers épisodes.

Je veux bien essayer de faire la présentation.

Pour la scène de la 2ème photo, j'adore aussi. Le look qu'il a Dramas asiatiques - Page 5 55950 et la scène du renversé (punaise qu'est ce qu'elle a de la chance Laughing )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:55

Cool cheers

Nan, dieu merci, il a retrouvé une couleur normale lol! . Il est en train de tourner un film en ce moment, Grand Prix, dans lequel il joue un jockey, tu trouveras des photos ici : Arrow

Je ne gnise pas particulièrement sur le reporter Kang moi non plus. A la limite sur ses lunettes. Je sais pas, j'ai un truc avec les lunettes Dramas asiatiques - Page 5 673712 Quoi, un drama où je ne gnise presque sur personne ?! Remboursé !!! Shocked Laughing
Mais j'adore la complexité de ce personnage. Je ne dis rien de plus, j'ai peur de te spoiler parce qu'avec mon visionnage au long cours, je ne sais plus très bien à quoi correspond l'épisode 9 Laughing , mais c'est typiquement le genre de personnages que j'aime Dramas asiatiques - Page 5 553975 (j'assume mes goûts bizarres ^^)

Et le pseudo qu'il choisit : "Sylvester" lol! . Je plussoie, la demoiselle a bien de la chance drunken
Si on oublie la tenue, la moustache, la chaine en or et tout le reste lol! . Mais je suis sûre qu'en se concentrant très fort sur le yeux de la panthère, on oublie facilement Dramas asiatiques - Page 5 398755
Je crois qu'on va éviter de commenter les tenues de la panthère dans ce drama, çà va remuer de mauvais souvenirs tongue

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:19

mimidd a écrit:
Si on oublie la tenue, la moustache, la chaine en or et tout le reste lol! .

Il danse le MIA???

Pardon.... je sors très viteDramas asiatiques - Page 5 673712

*enfin, je me suis pas remise du choc de TK en version hamster japonais, alors...*
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:08

Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950

Nan, il danse plutôt çà :