Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 17:58 | |
| J'ai cru que la fille allait se faire un lumbago pendant le tango
Dernière édition par Darcy le Lun 19 Avr 2010 - 18:51, édité 1 fois |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 18:26 | |
| J'avoue Darcy, c'est physique, les drama coréen (mais je dirais qu'ils dansent du mambo, personnellement... ou un truc affilié, mais pas du tango) Et la tenue, j'avoue, elle vaut son pesant de crevette/gambas (même en version hamham ) *En fait, Takeshi, j'ai envie de lui pincer les joues, maintenant, c'est malin....* |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 18:32 | |
| J'adore ce topic! Quand j'ai un gros coup au moral, il suffit que je vienne ici pour retrouver temporairement le sourire Pis j'ai vu, un drama avec une fille ronde (relatif si j'en crois les com) et un Henry??? Il est fait pour moi!!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 18:48 | |
| Tant mieux si ce topic arrive un peu à te changer les idées, Gaelle - Kusanagi a écrit:
*En fait, Takeshi, j'ai envie de lui pincer les joues, maintenant, c'est malin....* Ben ... c'est toujours mieux que d'avoir le générique d' Hamtaro dans la tête _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 19:00 | |
| ma Gaelle, et contente de te changer les idées ^^ Attends, Mimidd... moi, j'ai les deux génériques ITALIENS d'Hamtaro dans la tête (et ça vaut son pesant de crevette, je vous le dis ) |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 19:02 | |
| Kusa, qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuses pour pourvoir toucher Takeshi |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 19:09 | |
| - Serenity a écrit:
- Kusa, qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuses pour pourvoir toucher Takeshi
Alors là, pas du tout.... une excuse, où ça??? (j'imagine bien la tête du gars si je lui pince les joues ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 21:18 | |
| J'avais pas remarqué ton côté pinçage de joues, Clinchamps *m'a l'air d'être bien méditerranéen, ce truc ...* |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 22:15 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 22:26 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 22:45 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 23:17 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Avr 2010 - 23:38 | |
| - mimidd a écrit:
- desdits génériques sur youtube,
Italiens ou français? Ou les deux? (voir le japonais ) Nan, mais Takeshi ne chante plus (heureusement... à part dans les comédies musicales...), et je pense pas que la mutation "hamster" le pousse à la chansonnette (enfin j'espère... ou alors, il fait ni le texte, ni la musique... ) Edit et PS: Enfin, Hamtaro, c'est aussi le surnom de mon petit ordi portable (avec lequel je vous écris, d'ailleurs) vu qu'il a un méga autocollant Hamtaro sur sa carapace.... oui, accessoirement, je suis fan d'Hamtaro (il est crô mimiiiiiiiiiiiiiiiii... le vrai, hein.... enfin, Takeshi aussi ) Et je veux une peluche Hamtaro pour accompagner Pikachu (oui, j'ai une méga-peluche Pikachu...) Bon, fin du 3615 MyLife |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Avr 2010 - 0:03 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Avr 2010 - 0:44 | |
| Bon, alors Pikachu je connais grâce à mes petits-enfants, mais Hamtaro ?? Quésako ?? À part ça je viens de voir les deux premiers épisodes de "MNIKSS", et je viens aussi de percuter que l'héroïne n'est autre que ma chère Chin Min Rae d'ailleurs le personnage lui ressemble fort ! Alors on a droit à l'inévitable scène de vomi, passage obligé pour la conquête du cœur d'un monsieur dans la vraie vie des dramas !!! Beeuuuuurrrkkkkk !!!! En parlant de pincement de joue, que dites-vous de ça : - Spoiler:
soit dit en passant il a des fossettes adorables, ce garçon, et qu'est-ce qu'il est mignon c'est une crevette de luxe - Spoiler:
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! les scènes de douche, je n'y résiste pas !!!
Autrement, en m'occupant des sous-titre de l'épisode 2 de PP, je suis tombée sur ça, je me suis dit que ça plairait sans doute (syndrome du costard/col ouvert ) - Spoiler:
Bon, voilà pour ce soir !!! |
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Avr 2010 - 8:37 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Avr 2010 - 23:52 | |
| J'avance tout doucement dans "MNIKSS" (épisode 3,4,5 ce soir) Jusque là ça me plait plutôt mais ça ne m'emballe pas (malgré le très très mignon monsieur dont je ne me souviens pas du nom, celui qui a des fossettes, vous savez ? )Celui-là : - Spoiler:
Ah ! pardon, on ne voit rien, là, mais là oui : - Spoiler:
costard/sans cravate
Enfin malgré cela, je trouve pour l'instant que c'est agréable mais sans surprise. mais pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Avr 2010 - 10:40 | |
| C'est marrant, pour moi le gniiiii n'a pas du tout marché dans MNIKSS, j'ai trouvé Hyun Bin (alias le chéri de Fofo) choupinou mais sans plus, et bien que l'intrigue ne soit pas originale en elle même, la façon dont elle est traitée sort un peu du lot Bon, je me sens d'humeur studieuse aujourd'hui, et si Jun le spirituel est notre maître à penser à toutes (ou presque), je déclare Gong Yoo notre maître ès langues. Commençons par une petite leçon de coréen : partie 1 partie 2 Si vous êtes gentilles, vous aurez droit aux leçons d'anglais ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 21 Avr 2010 - 10:51, édité 1 fois |
| | | Darcy Romancière anglaise
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Avr 2010 - 12:25 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Avr 2010 - 14:06 | |
| De rien ^^ En fait, pendant son service militaire, Gong Yoo présentait Shall we English, un petit segment radiophonique diffusé sur la radio militaire, où lui et ses deux acolytes jouaient des scénettes en anglais. Des fans ont enregistré le programme, rajouté des images et mis les vidéos sur youtube. morceaux choisis : (vous remarquerez que les leçons nous apprennent toujours des phrases absolument indispensables ) et ma préférée : Franchement, je trouve qu'il se débrouille pas si mal que çà pour un coréen ^^ Et puisqu'on parle de Gong Yoo, une petite vidéo du photoshoot pour la collection été de Mind Bridge : Hum, je préférais la collection printemps (vous savez, celle où il arborait avec classe aussi bien costard cravate que petit pull rose saumon ^^) mais je ne boude pas non plus mon plaisir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 21 Avr 2010 - 14:10, édité 1 fois |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Avr 2010 - 14:10 | |
| Rooh, je regarde ça ce soir (c'est dur entendre les prononciations quand on a un pc sans carte son) C'est pas Lee Jun ki qui avait fait aussi un truc pour apprendre le coréen. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Avr 2010 - 14:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|