Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:58

J'ai cru que la fille allait se faire un lumbago pendant le tango lol!

Dernière édition par Darcy le Lun 19 Avr 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:26

J'avoue Darcy, c'est physique, les drama coréen Dramas asiatiques - Page 6 Lol (mais je dirais qu'ils dansent du mambo, personnellement...Dramas asiatiques - Page 6 Icon_study ou un truc affilié, mais pas du tango)

Et la tenue, j'avoue, elle vaut son pesant de crevette/gambas (même en version hamham Dramas asiatiques - Page 6 Lol )

*En fait, Takeshi, j'ai envie de lui pincer les joues, maintenant, c'est malin....*Dramas asiatiques - Page 6 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:32

J'adore ce topic! Quand j'ai un gros coup au moral, il suffit que je vienne ici pour retrouver temporairement le sourire cheers

Pis j'ai vu, un drama avec une fille ronde (relatif si j'en crois les com) et un Henry??? Il est fait pour moi!!! Embarassed
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:48

Tant mieux si ce topic arrive un peu à te changer les idées, Gaelle Dramas asiatiques - Page 6 391586

Kusanagi a écrit:

*En fait, Takeshi, j'ai envie de lui pincer les joues, maintenant, c'est malin....*Dramas asiatiques - Page 6 673712
Ben ... c'est toujours mieux que d'avoir le générique d'Hamtaro dans la tête Rolling Eyes Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:00

Dramas asiatiques - Page 6 478956 ma Gaelle, et contente de te changer les idées ^^

Attends, Mimidd... moi, j'ai les deux génériques ITALIENS d'Hamtaro dans la tête Dramas asiatiques - Page 6 Lol Dramas asiatiques - Page 6 Lol (et ça vaut son pesant de crevette, je vous le dis Dramas asiatiques - Page 6 Suspect )
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:02

Kusa, qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuses pour pourvoir toucher Takeshi lol!
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:09

Serenity a écrit:
Kusa, qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuses pour pourvoir toucher Takeshi lol!

Alors là, pas du tout.... une excuse, où ça??? (j'imagine bien la tête du gars si je lui pince les joues Dramas asiatiques - Page 6 Lol)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:23

Mais c'est nous, les pieds-noirs, qui pinçons les joues : aïe aïe aïe qu'il est bôôôô, dis !!! lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:18

J'avais pas remarqué ton côté pinçage de joues, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 6 Icon_eek Dramas asiatiques - Page 6 Icon_lol
*m'a l'air d'être bien méditerranéen, ce truc ...*
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:15

Trèèèèèès méditerranéen !! La prochaine fois qu'on se voie je te le fais, promis !!! lol! (faute de le faire à TK !! lol! quoique c'est la panthère, pour moi, qui a les joues les plus adaptées au pinçage !!! lol! lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:26

Dramas asiatiques - Page 6 Lol Dramas asiatiques - Page 6 Lol Je te dis pas le choc des culture, dans ce cas.... si tu le fais à TK ou la Panthère (ou à n'importe lequel crevette/gambas) Dramas asiatiques - Page 6 Icon_eek Dramas asiatiques - Page 6 Icon_eek Dramas asiatiques - Page 6 Affraid

EDIT: toutélié.... voilà la pub que j'ai eu sur Lambton:Dramas asiatiques - Page 6 Lol

Dramas asiatiques - Page 6 Hamste10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:45

cheers cheers excellent !! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:17

Je suis jalouse, je veux la même pub Dramas asiatiques - Page 6 55950 (mais je vous laisse volontiers le pincement de joue, j'ai mes racines asiatiques à assumer, nan mais oh tongue )

Après écoute attentive (ou pas) desdits génériques sur youtube, je reviens sur ce que j'ai dit, sur le fait que le mélange Hamtaro/Takeshi ne pouvait avoir que du bon, parce que côté musical, je suis pas sûre que que l'hybridation serait très réussie affraid lol! . Je ne sais pas pour vous, mais j'ai des images et des sons assez atroces qui me viennent en tête quand j'essaie d'imaginer le truc Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:38

mimidd a écrit:
desdits génériques sur youtube,

Italiens ou français? Ou les deux? (voir le japonais Dramas asiatiques - Page 6 Lol Dramas asiatiques - Page 6 Lol)

Nan, mais Takeshi ne chante plus (heureusement... à part dans les comédies musicales...), et je pense pas que la mutation "hamster" le pousse à la chansonnette (enfin j'espère... ou alors, il fait ni le texte, ni la musique...Dramas asiatiques - Page 6 Affraid Dramas asiatiques - Page 6 673712)

Edit et PS: Enfin, Hamtaro, c'est aussi le surnom de mon petit ordi portable (avec lequel je vous écris, d'ailleurs) vu qu'il a un méga autocollant Hamtaro sur sa carapace.... oui, accessoirement, je suis fan d'Hamtaro (il est crô mimiiiiiiiiiiiiiiiii... le vrai, hein.... enfin, Takeshi aussi Dramas asiatiques - Page 6 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 6 Lol) Et je veux une peluche Hamtaro pour accompagner Pikachu (oui, j'ai une méga-peluche Pikachu...)
Bon, fin du 3615 MyLife Dramas asiatiques - Page 6 673712 Dramas asiatiques - Page 6 167543
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:03

Citation :
Italiens ou français? Ou les deux? (voir le japonais lol! lol! )

Les deux Laughing . J'ai pas essayé le japonais, mais çà me tente bien tout d'un coup Dramas asiatiques - Page 6 673712 . Et pis j'ai vu qu'il y avait aussi le générique chinois ... Je sens que mon ami youtube va me recommander tout un tas de super vidéos d'ici peu affraid lol! et cette fois ci, je ne pourrais pas accuser ma petite soeur Rolling Eyes

Hamtaro et PikaPikachu seraient trop mimis ensemble Dramas asiatiques - Page 6 23

ok, je sors Laughing Dramas asiatiques - Page 6 241957 Dramas asiatiques - Page 6 241957 Dramas asiatiques - Page 6 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:44

Bon, alors Pikachu je connais grâce à mes petits-enfants, mais Hamtaro ?? scratch Quésako ??

À part ça je viens de voir les deux premiers épisodes de "MNIKSS", et je viens aussi de percuter que l'héroïne n'est autre que ma chère Chin Min Rae cheers cheers d'ailleurs le personnage lui ressemble fort ! Alors on a droit à l'inévitable scène de vomi, passage obligé pour la conquête du cœur d'un monsieur dans la vraie vie des dramas !!! Beeuuuuurrrkkkkk !!!! affraid lol!
En parlant de pincement de joue, que dites-vous de ça :
Spoiler:
soit dit en passant il a des fossettes adorables, ce garçon, et qu'est-ce qu'il est mignon cheers cheers cheers c'est une crevette de luxe
Spoiler:

Autrement, en m'occupant des sous-titre de l'épisode 2 de PP, je suis tombée sur ça, je me suis dit que ça plairait sans doute (syndrome du costard/col ouvert ) cheers cheers
Spoiler:
Bon, voilà pour ce soir !!! cheers Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:15

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 474727

Citation :
(syndrome du costard/col ouvert )

Je crois que PSH est un syndrome à lui tout seul Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 55950

Hamtaro, c'est un dessin animé tiré d'un manga, mais je ne connais que l'anime, qui était diffusé sur France 5. Le héros éponyme est un petit hamster orange et blanc à qui il arrive de grandes aventures parce qu'il aime venir en aide à ses amis (les "ham-ham") et à sa maîtresse humaine, Laura.

(ce n'est pas le générique, mais le montage est meuuugnon ^^)