Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:17

Mmmmmmmm !!! Jun Dramas asiatiques - Page 19 41810 Merci ô sensei !! je ne me souviens pas de "croissant" dans Kimi, il faudrait que je le revoie !! Wink Et j'adore les "sporting dramas" : basket, aviron, hockey ... donc pourquoi pas base-ball, bien que je ne comprenne absolument rien aux règles de ce jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:31

Juuuuuun I love you

Le sport ne me dérange pas tant que c'est pas moi qui doit en faire lol!

Kusanagi a écrit:

Edit: me suis rendu compte que le Ryuta avait joué deux fois avec Jun le spirituel... dans Kimi wa Petto et dans Bambino

Me rappelle pas non plus de lui dans Bambino. Cela dit, je n'ai vu que 2 épisodes (que j'avais trouvés ch***ts comme la pluie, d'ailleurs Sleep ), ceci explique sans doute cela Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:21

mimidd a écrit:
Cela dit, je n'ai vu que 2 épisodes (que j'avais trouvés ch***ts come la pluie, d'ailleurs Sleep ), ceci explique sans doute cela Laughing
Raison pour laquelle je n'ai même pas essayé ce drama, malgré Jun !!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:22

Je crois que Galy était du même avis que vous lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:53

Alors je viens de voir "Lavender", qui, si il n'y avait pas Takeshi, ne vaudrait pas tripette : bonne idée mal exploitée, et acteurs ne croyant pas trop en ce qu'ils font ! lol! Mais il y a Takeshi, et alors là ! le festival !! Bon, la scène de la danse dans la boîte, c'est le sommet, mais il y a une quantité incroyable de super images, dommage que la qualité ne soit pas terrible ! La scène du train Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810 mais les effets spéciaux du vol en plein ciel , bof ! j'ai un peu rigolé ! lol! Par contre j'espérais bien voir Takeshi devant Jean-Paul II ou prenant son envol par la porte de saint Pierre !! lol! J'ai bien aimé la fin, qui met les points sur les i et qui nous conforte dans l'idée qu'il y a une main généreuse au dessus qui distribue les bons points et les récompenses !! lol! lol! Mais ça ne plairait pas à Mimidd !! lol!
Quelques petits gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
Spoiler:

Et c'est tout pour ce soir !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:10

Clinchamps, tout à fait d'accord avec toi... Lavender ne casse pas trois briques, mais Takeshi est choupinou...

Et je veux bien qu'il vienne faire le ménage chez moi Dramas asiatiques - Page 19 Herz Dramas asiatiques - Page 19 Herz Dramas asiatiques - Page 19 Herz

Allez, pour la pause-café du matin... une option mit couettes ^^

Dramas asiatiques - Page 19 Couett10
Dramas asiatiques - Page 19 Couett11
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:28

cheers cheers les couettes !!! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:13

Alors, les cheveux ébouriffés, oui. Les palmiers, oui. Les couettes ... nan Laughing

Le T shirt de Clinchamps m'a rappelé que j'avais une info capitale à poster Dramas asiatiques - Page 19 673712 .
Un nouveau drama avec Tomaaaaa, çà vous tente ? Dramas asiatiques - Page 19 131679
Et un nouveau drama avec Tomaaaaaaaa et Nagase Tomoya, çà vous tente encore plus ? Dramas asiatiques - Page 19 398755

http://www.tokyograph.com[/mention] a écrit:
Tomoya Nagase stars in new Kudokan drama

Wed, May 19, 2010 (7:10pm EDT)

TOKIO's Tomoya Nagase (31) is once again teaming up with screenwriter Kankuro Kudo (39) for a new drama series this summer. This will be their third one together, after Ikebukuro West Gate Park (2000) and Tiger & Dragon (2005).

Titled Unubore Deka ("Conceited Detective"), the show is an original comedy about an unusual detective (Nagase) who has a habit of falling in love with every female suspect, and his conceit leads him to believe that they are also in love with him. When he finds evidence of their crimes, he confronts them with an arrest warrant and a marriage proposal at the same time, giving them a choice between the two. Although his actual name will apparently not be mentioned during the show, he is known to everyone as "Unubore" for his conceit.

TBS says that they are lining up big-name actresses to play the guest role of the suspect for each episode. The network also hinted that there's even a case where the guest will be a male actor.

The regular supporting cast features Toma Ikuta (25) as an actor who is Unubore's friend, Mika Nakashima (27) as Unubore's ex-girlfriend, and Toshiyuki Nishida (62) as Unubore's father. The detective frequents a bar where he and a group of acquaintances are known as the "Unubore 5," consisting of Nagase, Ikuta, Jun Kaname (29), Ken Yahagi (38), and Mitsugoro Bando (54).

"Unubore Deka" will air on Friday nights at 10:00pm, starting in July.

L'intrigue a l'air complètement déjantée, mais bizarrement, çà me tente vachement lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:28

Après le film qu'il vient de tourner tu m'étonnes qu'il ait envie d'autre chose lol!

Je prends bounce bounce bounce

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:39

Alors, Mimidd, si palmier oui, et couette, non que penses-tu de ça:

Spoiler:

*Attention, ceci n'est pas une crevette... enfin, pas une crevette d'Asie... enfin, n'est plus vraiment une crevette... de toute façon, c'est un Jedi. Un vrai, alors... avec un sabre-laser... yes, Master Dramas asiatiques - Page 19 Lol*

Sinon, un drama avec Toma et Tomoya, je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDramas asiatiques - Page 19 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 19 Drunken_smilie

Et va falloir que je visionne un jour, IWGP, puisqu'il y a aussi Ryuta ^^
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:51

oh punaise Shocked affraid Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 . Nan, mais c'est pas une crevette asiatique, alors il est hors catégorie ^^ Dramas asiatiques - Page 19 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:08

bounce bounce un drama avec Tomaaa et Tomoya !!! et comment !!! c'est quand ? c'est où ??? bounce bounce lol!

Edit : j'entends qu'il y a des bruits de bottes entre les deux Corées affraid j'espère qu'ils ne vont pas faire de choses qui abîmeraient Lee Jun Ki ou Hyun Bin !! affraid lol!

Edit 2 : Samedi avec Kusa nous avons traîné à la librairie Junku et je me suis offert le N°de An An (malheureusement pas celui avec Tomaaaa mais avec Matsuda Shota , c'est avec lui que vous offre le gniiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir :

.................................................

servimg est en grève ce soir !! pale pale pale pas de gniiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes

Edit 3 ce sera un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii café/croissant Very Happy

Spoiler:
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:47

mimidd a écrit:
J'ai commencé à regarder Coffee House, diffusé en ce moment à la place de Oh My Lady, avec Kang Ji Hwan dans d'un écrivain à succès sympathique et bien élevé en apparence, mais hyper arrogant et maniaque quand on gratte le vernis, en confrontation constante avec son éditrice (personnage que j'aime beaucoup pour le moment), et qui va se trouver flanqué d'une jeune secrétaire pas compétente pour deux sous.
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et ça a été un petit coup de coeur I love you J'ai trouvé que ce drama était une petite bulle d'air frais, comédie dynamique et sympathique (ça m'a fait penser un peu à Pasta, mais avec un petit quelque chose en plus, dans les comédies romantiques de cette année).

On s'attache quasi-instantanément à des personnages non dépourvus de défauts, mais ayant aussi leurs ambivalences. Il se dégage de l'ensemble une petit ambiance sucrée et agréable, sur fond de péripéties rythmées, à laquelle il est facile de ne pas adhérer.
On a des ficelles scénaristes classiques, l'écriture de Coffee House se révèle plutôt subtile, avec plusieurs scènes vraiment bien inspirées. Pas de lourdeurs, relativement peu d'exagérations, et des relations entre les personnages volatiles à souhait : un cocktail sympathique qui prend instantanément !

J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises au cours de la soirée ; c'était bien fun, décalée juste comme il faut, et avec une atmosphère et des personnages juste comme il faut pour faire fondre le téléspectateur. I love you
(Et puis, c'est vrai aussi que je trouve Kang Ji Hwan fort charmant, juste comme il faut, et que j'aime beaucoup la dualité de son personnage, et la façon dont il joue sur l'image qu'il renvoie Razz )

Quelques screen-captures :

Kang Ji Hwan qui joue donc Jin Soo, l'écrivain à succès :

Spoiler:

L'héroïne, juste naïve/volontaire/pleine de vie, comme il faut et que je trouve assez rafraîchissante :
Spoiler:

Il y a aussi Park Si Yeon (Story of a man, My Girl), et j'aime bien son rôle de dirigeante de boîte d'édition dynamique - et aussi ses intéractions avec Jin Soo qui sont très drôles :
Spoiler:

Bref, c'est pour le moment juste comme il faut et très charmant à suivre I love you En espérant que la suite poursuive sur cette voie ! Very Happy
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:15

Merci Mimidd pour ton commentaire sur PP, il donne vraiment envie, je le rajoute aussi sur ma PAL.

J'ai pu voir Buzzer Beat et comment dire, ces japonais sont les rois de la poésie et de la métaphore. C'est évidemment un très beau drama.
La manière de filmer et de faire aimer un sport à travers un film ou une série, je connaissais. J'avoue que j'étais une fan dans mes jeunes années de Jeanne et Serge ( lol! ).
C'ets surtout la relation entre les deux acteurs principaux qui est très belle. Et puis il y a vraiment du suspens , vont-ils se trouver et se retrouver, enfin. Laughing

J'ai regardé également Mars (merci Norav I love you ). Beaucoup plus sombre et tragique. Pas de poésie mais plus de réalisme. Ce qui est sûr, c'est que le réalisme frappe plus l'esprit. Attention, à aucun moment, on ne tombe dans le pathos. C'est une très belle histoire sur l'amour et l'espoir. Les acteurs jouent très bien surtout celle qui joue le rôle de Qiluo. Son personnage affronte énormément d'épreuves et elle n'en fait jamais trop. Dans les scènes intenses, elle donne dans la juste mesure.
L'histoire est bien, tout en finesse, pas de grosses ficelles, tout est cohérent sauf lorsque le héros se révèle non pas un looser mais un prince charmant! Peut-être que là en effet, on rentrerait dans le champ du conte de fée.

J'ai commencé à regarder Heaven'tree avec Park Yie (la jeune actrice qui a joué dans YAB, d'ailleurs, c'est pour elle que j'ai voulu voir la série). J'aime beaucoup les premiers épisodes sous la neige, les paysages sont magnifiques avec une jolie bande-son mélancolique. On se laisse bercer par cet hiver et la relation qui s'avère difficile en terme de communication ( Laughing ) entre les deux personnages principaux même si je me demande pourquoi Hana insiste autant pour être avec son Brother Rolling Eyes .
J'aborde la période à Tokyo et Clinchamp m'avait prévenu qu'il y aurait des invraisemblances et bien c'est vrai que je me demande
-pourquoi Hana ne recherche pas ses parents;
-pourquoi la cousine se retouve patronne d'un night club et non pas étudiante;
-pourquoi Hana se retrouve à la rue.

On m'avait dit aussi qu'il fallait prévoir des mouchoirs, pour l'instant j'ai versé ma petite larme parce que Park pleure à chaque épisode si ce n'est à chaque scène, (elle a un système lacrimal sacrément développé) donc c'est difficile de ne pas compatir. A suivre Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:12

Darcy affraid tu veux ma mort ne parle pas de Mars

J'attends la fin de la traduction de Personal taste et ensuite je pense me mettre à Coffee house. que voulez vous je ne m'attendais pasà grand chose de ce drama du coup il passe bien... le drama j'entend pas Lee Ming Ho je ne suis pas une fille superficielle moi je n'ai absolument pas refondu devant sa démarche, sa grâce, sa voix, son charme, son élégance malgré ses pantalons feu au plancher... drunken

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:16

ekaterin64 a écrit:
Darcy affraid tu veux ma mort ne parle pas de Mars

ben pourquoi?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:21

Parce que je me réserve la présentation du drama de monvicchoupinouàmo, présentation qui traine un beaucoup et que Clinchamps n'attends que ça pour rebondir et qu'elle est prête à m'étriper si je passe le délai de juin

sur ce je m'échappe avant qu'elle n'arrive Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:26

super, alors dépeche-toi pendant que j'ai les épisodes sont encore frais dans ma mémoire Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:31

Merci Darcy pour tes avis sur Buzzer Beat et Mars!
Deux dramas qui m'ont énormément plu même si Buzzer Beat (quelle poésie dans ce drama!!!) est plus léger à regarder que Mars. En même temps, l'histoire d'amour dans Mars est sublime. Et puis, Vic Zhou est drunken on ne voit que lui!
Je viens de recevoir le DVD de Coffee Prince. et j'aimerais bien pouvoir commander Mars, mais j'attends la réponse du vendeur.
Darcy, je te conseille Coffee Prince! Smile

ekaterin64 a écrit:

J'attends la fin de la traduction de Personal taste et ensuite je pense me mettre à Coffee house. que voulez vous je ne m'attendais pasà grand chose de ce drama du coup il passe bien... le drama j'entend pas Lee Ming Ho je ne suis pas une fille superficielle moi je n'ai absolument pas refondu devant sa démarche, sa grâce, sa voix, son charme, son élégance malgré ses pantalons feu au plancher... drunken
Je suis sans doute trop sévère par rapport à Personal Taste, surtout que je n'ai pas encore vu la fin. moi aussi, j'attends les sous-titres.
Cependant, contrairement à toi Ekat, j'avais des attentes par rapport à ce drama et c'est sans doute pour ça que je suis déçue. J'ai aussi lu en diagonal la critique du dernier épisode sur Dramabeans qui me fait craindre le pire car les filles étaient encore très enthousiastes des 1ers épisodes, et moi pas vraiment.
Je pense qu' hormis les problèmes de scénario (et le fait que les scénaristes n'ont pas réussi à faire quelque chose de vraiment extraordinaire), les acteurs ne sont pas très bien dirigés, non plus. Ou alors, leur jeu ne m'a pas vraiment convaincu ... scratch
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:43

C'est ce que j'ai cru comprendre Marie, je sais que tu l'atendais de pied ferme. En fait même si l'histoire a vraiment rien d'extraordianaire, je trouve que le couple a quand même de l'alchimie et qu'ils sont mimi tous les deux... il ne m'en faut pas plus.

C'est pour ça que je préfère ne pas m'emballer quand au nouveau drama de Kimura avec Matsuda Shota, sinon je serai forcément déçue

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:46

marie21 a écrit:
Merci Darcy pour tes avis sur Buzzer Beat et Mars!
Deux dramas qui m'ont énormément plu même si Buzzer Beat (quelle poésie dans ce drama!!!) est plus léger à regarder que Mars. En même temps, l'histoire d'amour dans Mars est sublime. Et puis, Vic Zhou est drunken on ne voit que lui!
Je viens de recevoir le DVD de Coffee Prince. et j'aimerais bien pouvoir commander Mars, mais j'attends la réponse du vendeur.
Darcy, je te conseille Coffee Prince! Smile

Ouuuiiii, j'hésite entre Coffer Prince et Beautiful Virus, ou peut-être une autre série anglaise (Daniel Daronda ou He knews he was right que je n'ai pas encore vu), j'adore avoir le choix mais quelque part c'est frustrant rendeer
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:52

Merci pour tes avis Darcy ! Very Happy

Je rejoins en tout point ton avis sur Coffee House, Lady_Livia, excepté que ce n'est pas (encore) un coup de coeur (çà change que tu sois plus enthousiaste que moi Laughing ), et que l'héroïne commence à me taper sur les nerfs, elle est vraiment trop niaise. Bon, ok, pas plus que certaines autres héroïnes de dramas que je ne citerai pas, mais je crois que l'overdose est bientôt atteinte Rolling Eyes *çà me fait penser que je dois préparer mon top 10 de mes héroines préférées*
Mais j'aime vraiment beaucoup les personnages de l'écrivain et de l'éditrice I love you

Pour Personnal Taste, je n'avais absolument aucune attente, mais çà ne m'a pas donné non plus envie de continuer. Les personnages ne me parlaient pas, l'intrigue me semblait assez convenue, et je n'avais même pas le facteur swoooon pour m'inciter à continuer, donc j'ai abandonné en cours de route Embarassed . Comme Marie, j'ai lu la dernière recap sur Dramabeans (et aussi les commentaires en dessous qui disaient : "viendez regarder Prosecutor Princess, c'est bieeeeeen mieux, et la fin est trèèèèès satisfaisante !" Laughing ), elles ne sont pas tendres en effet, alors que jusqu'à maintenant, il me semble qu'elles défendaient le drama ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:59

ekaterin64 a écrit:
Parce que je me réserve la présentation du drama de monvicchoupinouàmo, présentation qui traine un beaucoup et que Clinchamps n'attends que ça pour rebondir et qu'elle est prête à m'étriper si je passe le délai de juin

sur ce je m'échappe avant qu'elle n'arrive Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil me voilà !!!!! Gare !!!!! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:20

Dramas asiatiques - Page 19 Lol Clinchamps... vu le retard d'Ekat un peu partout... Mars on est pas près de le voir... Dramas asiatiques - Page 19 Lol
(je crois qu'un certain gentleman attend toujours son adoubement... entre autre Dramas asiatiques - Page 19 Icon_razz)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:29

Bon, j'espère que mon gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir vous plaira plus que les photos précédentes de Matsuda lol!
Je continue mon exploration du magazine An An et je trouve ce concept photographique très .... original !! Shocked

Spoiler:

avec dans l'ordre d'apparition : un certain Yuji, Hroshi Tanahashi, et Hu-Bing. M'a l'air assez olé olé ce magazine !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant