| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Mai 2010 - 23:42 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Mai 2010 - 23:47 | |
| non si vous vous y mettez toutes je vais pas m'en sortir et pi si c'est comme ça je vais bouder _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Mai 2010 - 23:59 | |
| Meu non, meu non, Ekat, ne boude pas tiens un petit lot de consolation - Spoiler:
Surpriiiiise !! Tiens je suis en train d'écouter "perfect stranger" de "Black and white"j'ai commencé " Jotei" avec toujours Matsuda Shota(je travaille en séries ), et je dois dire que c'est ... bizarre ! j'ai du mal à m'attacher à cette fille dont le rêve exclusif est d'être l'impératrice(jotei) des clubs pour hommes de Ginza, sans doute parce que pour nous occidentaux être hôtesse s'apparente trop au plus vieux métier du monde, alors que c'est peut-être dans la lignée de la tradition des Geishas. Enfin, je n'en suis qu'à l'épisode 4, attendons ! ..
Dernière édition par clinchamps le Jeu 27 Mai 2010 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 0:08 | |
| Voilà, voilà, toujours tiré de An An, tu le reconnaîtras je ne me souviens jamais de son nom ! : - Spoiler:
et là j'ignore qui c'est mais il est tout meugnon avec son tablier !! - Spoiler:
et là j'écoute "auto cageot" |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 6:59 | |
| Ah voui, les photos conceptuel de An-An... (Mimidd, c'est un magazine pour filles, c'est tout ) Me fait penser que je devrais scanner les miens... y'a un certain Kimutaku, dedans... (je dis ça je dis rien, mais je pense que comme récompense, ça serait une bonne idée... ) Sinon, Clinchamps, C'est Shirota Yue (Yuu? Yui?), rhôô... celui qui joue le rival de Sano et surtout (vu que je viens de me taper la série) celui qui joue Shinjo dans Rookies |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 10:23 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 10:33 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Sinon qu'est-ce qu'il faut que je présente en 1er chuis prise à la gorge Mars ! MARS !! MARS !!! MARS !!!!parce que j'attends le DVD et que je vais le revoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 10:38 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 10:42 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 10:46 | |
| Non plus, mais que ce soit toi ou Clinchamps je n'en doutais pas une minute. Vos messages subliminaux m'empêchent de dormir la nuit Mais comme c'est à Kusa que je dois lécher les bottes si je veux les photos, c'est à elle de décider _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 10:58 | |
| Eh bien chère co-épouse... le fait d'avoir Ewanichou tout le mois me tente bien... Sinon, je dirais bien qu'un certain Paul attends désespérément d'être adoubé, mais comme nous sommes dans les dramas... disons que la présentation de Mars me parait un compromis acceptable Allez... un p'tit extrait... - Spoiler:
OPu alors... je distille une image à chaque chose faite... comme à l'école |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:08 | |
| Mon dieu mais qu'a-t-il fait à sa tignasse on ne le reconnait plus. Il a perdu au moins 10 ans avec cette coupe Si j'ai bien compris si je présente Mars j'en aurais droit à une autre et idem pour Paul t'es machiavélique dans ton genre. Maintenant que tu m'as mise l'eau à la bouche, je vais avoir du mal à tenir... et je sais ce qu'il me reste à faire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:15 | |
| - Citation :
- Vos messages subliminaux m'empêchent de dormir la nuit
Que nenni, c'est le poids de ta conscience qui t'empêche de dormir la nuit Très sympathique ce petit aperçu ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:21 | |
| Peut-être un peu aussi, entre deux cauchemars sur mes choré de danse, je vous laisse un peu de place aussi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:28 | |
| Tu étais inclus demain no soucis Je vous le dis moi un spectacle tous les deux s'est même trop pour mes pôvres nerfs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:40 | |
| Humouriste 15ème degrès je suppose _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:48 | |
| Y'a lancement de livres .... bon j'arrête le HS ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:49 | |
| je suis machiavélique.... Tiens, Mimidd, tu as peut-être reconnu la demoiselle (Indice: elle n'est pas japonaise...) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 11:50 | |
| Oui fin du HS sujet, mais tu as raison il faut s'entraîner pour le lancé de boulets _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 12:06 | |
| @ Kusa : pour être honnête, si je n'avais pas su avant qui c'était, je ne l'aurai pas reconnue, parce que je ne suis pas du tout physionomiste . Mais comme j'avais suivi de plus ou moins près la constitution du casting de Tsuki no Koibito, je sais que c'est la-femme-de-Tony-dans-Red-Cliff ^^ . Info qui ne m'avait d'ailleurs pas marquée à l'époque, puisque je n'avais aucune idée de ce qu'était Red Cliff _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 12:30 | |
| Mimidd, j'ai mis un peu de temps à percuter que red Cliff et les trois royaumes, c'était kiff kiff !! Et Ekat, je voudrais bien comme Kimutaku changer de coupe et perdre 10 ans !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Mai 2010 - 13:17 | |
| Dans son cas ce n'est quand mêm pas si difficile que ça, avec son ancienne tignasse années 80 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|