| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 13:55 | |
| @ Ekat : j'adooooooore (mais c'est mieux sans le son, effectivement ) @ clinchamps : Je finis ce que j'ai en cours en ce moment, et je me mets à IWGP _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 14:03 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 14:30 | |
| Je savais que ces images allaient vous interpeller Clinchamps hier soir nous avons Kusa et moi fait une sorte de duel pour savoir de qui Vic ou Takeshi étaient le plus beau. Avec cette photo tout le monde est content, les deux mon capitaine _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 14:31 | |
| ah mais je vois qu'elles sont constructives vos discussion!!! Qui pourrait croire cela d'une maîtresse d'école Ma petite soeur et moi, on a les même mais je gagne, elle joue avec le Pat's |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 14:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 14:56 | |
| A minuit il n'y a plus de prof qui compte et Kusa a le droit et même le devoir de retomber en pleine crise ado Là on a décidé d'un commun accord qu'ils étaient aussi beaux l'un que l'autre et que chacune s'en gardait un Merci Darcy, j'avais entendu parler d'une suite, sorte de Coffee Princess, avec une inversion de l'histoire. Remarque en y réfléchissant un homme se faisant passer pour une femme aurait été plus difficile Mais pas d'un film, wait and see. J'ai pas tout compris rien du tout à vrai dire les acteurs ne sont pas encore choisis, donc il n'est même pas sûr qu'ils reprennent les mêmes ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 15:00 | |
| Je ne sais pas si l'info est toujours d'actualité, elle date de l'an dernier, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'un film ou d'un projet de film dernièrement - Ekat a écrit:
- Remarque en y réfléchissant un homme se faisant passer pour une femme aurait été plus difficile
Oh, je suis sûre que ma panthère aurait très bien pu se faire passer pour une fille _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 15:03 | |
| C'est pas faux, j'avais oublié que c'était un habitué du liner _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 16:07 | |
| - mimidd a écrit:
- Si c'est celle là dont tu parles, Across the ocean, de Azure Ray
Je ne t'ai encore remercié, je suis en train de me l'écouter et de lire vos avis dans le récapitulatif. EDIT:J'ai regardé également la vidéo de Vic d'Ekat mais je n ele reconnais pas vraiment. Le publis est derrière des vitres, ils ont peur pour sa sécurité et Vic a l'air de faire ch* sur scène:lol: La choré des garçons est franchement nulle, leurs bras partent dans tous les sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 16:52 | |
| T'es pas une vrai fan Darcy, ça se sent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 16:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 17:12 | |
| - marie21 a écrit:
- De là à dire qu'il doit se tourner vers la chanson, heu...non
Pas moi en tout les cas Et oui Marie, Darcy n'a pas succombé à ses charmes dans Mars- Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 17:32 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Et oui Marie, Darcy n'a pas succombé à ses charmes dans Mars- Spoiler:
Double - Spoiler:
YES |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 17:51 | |
| Triple - Spoiler:
MAAAAAAAARS !!!!! LING !!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 17:57 | |
| Ben, il avait un côté négligé que je n'ai pas trop aimé |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 17:59 | |
| "chacun son goût, disait un moine en pissant dans sa soupe", comme aurait dit mon père !! (pardon pour la trivialité ) |
|
| |
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:18 | |
| OMG, ma chère co-épouse Je crois que là, sur nos chouchou asiatiques "made in Taiwan", une chose est sûre... vaut mieux pas qu'ils chantent ('tain, et la choré des mecs, à côté... ils visaient le public gay??? ) Sinon, voui, la nuit, j'ai le droit de retomber en enfance et de faire un duel avec Ekat... pour une fois qu'on ne gniiiiise pas exactement, parfaitement sur la même chose (parce que bon, on a en commun, Ewan, les dragons, les jedi, les Vorkosigan.... ). Et j'adore l'image qui nous mets d'accord (ok, il aurait fait un bon Jedi aussi, le tien XD) Sinon, je vais voir ce week-end pour vous faire du vraiment constructif sur IWGP mais je rejoins beaucoup ce qu'a dit Clinchamps) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:31 | |
| Ekat, je n'arrive pas à voir ton spoiler... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:34 | |
| J'ai édité mon message Marie, essaye maintenant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:37 | |
| Merci!!! il est beau! mais c'est justement parce que c'est un "vilain garnement" que ce Ling est trop , Darcy!!!
Dernière édition par marie21 le Jeu 3 Juin 2010 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:38 | |
| Ah, mais dans Mars, il fait de la moto ton chéri (Mais je te le laisse quand même ) Mais je vais p'têt le faire remonter dans ma pav, pour la moto.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:42 | |
| Kusa: il faut que tu vois Mars! il est super bien sur sa moto!!! et même en dehors aussi! Je pense que tu vas beaucoup aimé Vic/Ling, Mars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|