Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:25

Les Yeux Noirs, ça y est, vous avez vu les mercenaires du groupe des "Sarkozy" ???? lol! lol! lol! C'est vrai que les scénaristes y sont allés à la louche dans ce drama, mais il y a de très très jolies scènes et Mark Chao mérite vraiment qu'on s'y attarde ... vu que l'autre on n'a pas le droit d'y toucher !! lol!
Je continue PP, et là c'est vraiment bien, prenant et touchant, avec une pointe de drôlerie (la séance de photos !! cheers )Spéciale dédicace à Fofo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:19

Très joli classement Clinchamps cheers . Je suis ravie d'y voir figurer TBDAW et Nobuta wo Produce, que j'avais, la mort dans l'âme fait sortir de mon propre top Embarassed

Trèèèèèès jolies photos également. J'adore comment Seo byun est habillé sur la première I love you (de toute façon, j'adore l'épisode 14 dans son ensemble, pour tout un tas de raisons)

Citation :
Je continue PP, et là c'est vraiment bien, prenant et touchant
Il était temps, il doit te rester ... 2 épisodes, non ? lol!

Aucun rapport, mais je viens de recevoir le lapin cochon que j'avais commandé pour l'anniversaire de ma petite soeur *comme çà, son mini lapin cochon aura une maman*. Il est booooooo cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:40

mimidd a écrit:
Très joli classement Clinchamps cheers . Je suis ravie d'y voir figurer TBDAW et Nobuta wo Produce, que j'avais, la mort dans l'âme fait sortir de mon propre top Embarassed

Citation :
Je continue PP, et là c'est vraiment bien, prenant et touchant
Il était temps, il doit te rester ... 2 épisodes, non ? lol!

Je ne sais si tu as remarqué, j'en ai classé 10 mais j'ai réussi à en mentionner 4 de plus !!! lol!
Oui, il ne me reste que deux épisode, de PP, mais en réalité j'ai vraiment bien accroché à partir du 7, car le reproche que je ferai à ce très bon drama c'est d'avoir trop insisté et trop longtemps sur le côté "fashion victime" frivole et égoïste de la jeune fille, bien que ce côté soit parfaitement expliqué par la suite : pourrie gâtée, gavée, brimée par les copains d'école etc. Il est important qu'on la voie "avant" pour suivre avec plaisir son évolution, et comment elle devient adulte et responsable par le chemin le plus aride possible. Je donnerai un avis plus détaillé quand j'aurais fini, en particulier la façon très originale dont la relation Ma Hye Ri/Seo byun est développée. je vais d'ailleurs peut-être me faire un look PP car il y a des scènes superbes dans le 13 et le 14 !! lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:25

Haaaaan clinchamps !! Tu veux ma mort ? Shocked Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 Qu'est-ce qu'il est beau ! bounce En fait, non il n'est pas que beau. Je ne sais pas l'expliquer mais il a "truc" chez In Woo qu'il me fait complètement craquer.... I love you

J'aime ton top ! (j'ai mis Mars sur ma PAV Wink )

clinchamps a écrit:
j'en ai classé 10 mais j'ai réussi à en mentionner 4 de plus !!! lol!

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 846997

Pour ma part, je viens de finir l'épisode 8 de Alone in Love. Je ne sais pas quoi dire à part que ce drama me bouleverse. Dans tout les sens du terme. A la fois triste, drôle et porteur d'un message vraiment fort. Dramas asiatiques - Page 37 553975 Il soulève des problèmes vraiment serieux et les acteurs SONT le drama. A eux seuls, ils portent le drama et lui donnent énormément de profondeur ! Dramas asiatiques - Page 37 553975

J'ai trouvé un site remplis de magnifiques wallpaper Arrow

J'ai trouvé (entre autres) des magnifiques wall sur the Snow Queen :

Spoiler:

Et je viens de mettre celui-ci, sur Alone in Love :

Spoiler:

@mimidd : tu posteras des photos de la famille, hein ? lol!
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:58

Merci, Fofo !! Ils sont superbes ces walls sur "the snow queen" !! cheers cheers
J'ai mis trois bans de PP sur le topikadok !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:56

mimidd a écrit:

Aucun rapport, mais je viens de recevoir le lapin cochon que j'avais commandé pour l'anniversaire de ma petite soeur *comme çà, son mini lapin cochon aura une maman*. Il est booooooo cheers
super!!! cheers un lapin cochon! Pig Rabbit!
Si on fait le marathon avec April cet été, il faudrait que je lui en ramène un!!! lol!
Au fait, j'aimerais bien organiser un marathon You're beautiful pour cet été, en août et à partir du 15, un peu comme ce qu'avait fait Clinchamps chez elle! C'était génial et c'est vraiment amusant de regarder un drama à plusieurs. Est-ce qu'il y en a à qui ça intéresserait? Lady Clare? Norav (pour un revisionnage? )
Par contre, ma télé n'est vraiment pas grande, alors sauf si j'en rachète une d'ici-là, je peux malheureusement pas faire ça chez moi. sniff.
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:00

Marie, comme je te l'ai dit par MP, je mets à disposition mon appartement et ma télé pour le marathon. Very Happy

Alors, qui serait partant ?
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:04

April a écrit:
Marie, comme je te l'ai dit par MP, je mets à disposition mon appartement et ma télé pour le marathon. Very Happy

Alors, qui serait partant ?
April, je ne veux rien t'imposer! on risque d'être nombreuses.... Wink lol!
qui serait partant?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:07

Je ne vis pas dans un manoir de 30 pièces, mais je suppose que toi non plus. lol!

Cela ne me pose pas de problème, on s'arrangera, tout dépend du nombre de personnes. Very Happy

Il y a déjà toi et moi, c'est un bon début. Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:10

April a écrit:
Je ne vis pas dans un manoir de 30 pièces, mais je suppose que toi non plus. lol!

non, mon appart fait 38 m2 seulement!

je vais quand même voir le prix des télés! lol! je vais peut-être me mettre à jouer au loto! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:16

Mon aquarium appartement est un peu plus grand. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:31

Je ne reviens de Québec que le 26 août !!!!!!! j'ai une grande et belle télé et un super ordi ... mais je ne peux coucher que 3 personnes, sauf si on couche par terre !!!!! pale pale et le Perche ce n'est pas pratique pour April ni marie, c'est loooooin, il faut passer par Paris !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:36

Comme je suis professeur de réserve au lycée et que je ne sais pas quoi faire, je passe mon temps à regarder des photos de crevettes. Embarassed

Voici ce que ça donne! lol! Norav, attention, danger...N'ouvre pas ces spoilers en présence d'une tièrce personne! lol! Ekat, non plus, n'ouvre pas...ou alors ce sera ma fête!

Embarassed lol!

Spoiler:
Je remets celle-ci qui a mis Norav un peu dans l'embarras, je crois que c'est celle-là...pour les amatrices d'Oguri Shun, Rui!!!

Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:38

Rohhh la vache !!! C'est super chaud dis donc... drunken

Je ne vais plus regarder Oguri Shun du même oeil maintenant. Razz

Tu ne t'ennuies pas au boulot. lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:47

Je veux pas être méchante, mais y'en a qui risquent leur vie, sur ce topic en ce moment..... Dramas asiatiques - Page 37 Icon_twisted Dramas asiatiques - Page 37 Icon_twisted Dramas asiatiques - Page 37 Icon_twisted

Sinon, Oguri Shun, c'est quand même bien une crevette Dramas asiatiques - Page 37 Lol ... pis comme Yamapi, il risque pas les rides d'expression Dramas asiatiques - Page 37 Affraid Dramas asiatiques - Page 37 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 37 Lol Dramas asiatiques - Page 37 Icon_twisted Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

Allez, comme vous êtes pas sages, je vous remet le Chevalier Blanc, de la part d'Ekat, mwaahahahhha

Spoiler: