| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise Intendante de Pemberley
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Juin 2010, 15:46 | |
| Je suis en train de lire " Le Livre des Choses Perdues de John Connolly". J'adore. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Juin 2010, 17:12 | |
| - cat47 a écrit:
- peteandco a écrit:
- Apres avoir lu Le violon d'Anne Rice, j'entame un autre de ses romans: la Momie .
Je garde un excellent souvenir de The Mummy, de loin le livre d'Anne Rice que j'ai préféré. J'espère que tu feras remonter le topic de la romancière sous peu, Petandco. je l'ai terminé hier, et j'ai adoré ( meme si la fin m'a laissée dubitative ). Je ne manquerai pas de donner mon avis dans le topic J'ai aussi lu les tomes 3,4,5,6 des Naufrages d'Ythaq, et je fais une relecture de Raison et Sentiments! |
|
| |
MD British countryside addict
| |
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Juin 2010, 18:54 | |
| J'ai commencé "Moravagine" de Blaise Cendrars, auteur que je ne connais pas du tout mais je n'accroche absolument pas |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Juin 2010, 19:40 | |
| Merci pour tes commentaires sur Carson McCullers, Dulcie. Je dois dire que comme j'ai lu The ballad of the sad café en anglais, je pense être passée à côté de la beauté du texte. Je ne suis pas assez habituée à lire en VO pour ça. Et le fait de l'étudier pendant un an ne m'a pas aidé à l'apprécier plus^^ Mais je suis toujours tentée par Le coeur est un chasseur solitaire. Sinon j'ai fini La poursuite de l'amour (il faut que je pense à poster mon avis), je continue ma relecture des Harry Potter avec le tome 3, et je pense peut-être commencer La dame en blanc. |
|
| |
Ofé Préceptrice
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 08 Juin 2010, 20:34 | |
| J'ai commencé hier Les caprices de Miss Mary de Colleen McCullough, et je trouve ça pas mal Un peu étonnant parfois mais assez divertissant |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Juin 2010, 08:46 | |
| Bonjour Peteandco, Tu me rassures. J'ai lu des critiques élogieuses me donnant à penser que je passais à côté d'un livre majeur. Moi il me donne la chair de poule et du dégoût. Tu dis que tu l'as lu pour tes cours. L'étudier ne t'a pas aidée à l'apprécier ? Sinon commencé "Far from the madding crowd" de Hardy. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Juin 2010, 09:03 | |
| Ayant terminé Don Juan,je retourne à mes oeuvres complétes de Sophocle et je commence Oedipe Roi |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Juin 2010, 14:38 | |
| ça y est c'est décidé aujourd'hui je commence Fascination |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Juin 2010, 18:16 | |
| Je lis Petit déjeuner à Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote et j'aime beaucoup même si pour l'instant je crois que je préfère le film.... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Juin 2010, 20:21 | |
| J'ai commencé L'appel du sang: la seconde vie de Bree Tanner, de Stephenie Meyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 09 Juin 2010, 21:00 | |
| - majeanne a écrit:
- Bonjour Peteandco,
Tu me rassures. J'ai lu des critiques élogieuses me donnant à penser que je passais à côté d'un livre majeur. Moi il me donne la chair de poule et du dégoût. Tu dis que tu l'as lu pour tes cours. L'étudier ne t'a pas aidée à l'apprécier ?
Sinon commencé "Far from the madding crowd" de Hardy. Même pas . Pourtant il y a beaucoup de livres que je n'ai pas aimé a la lecture, mais que j'ai trouvé interessant a étudier . Mais la franchement j'ai detesté du debut a la fin . |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juin 2010, 10:21 | |
| En plus de continuer Emma, je relis La chambre de Jacob de Virginia Woolf. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juin 2010, 13:05 | |
| - Rosalinde a écrit:
- J'ai commencé Howards end car j'ai revu en partie le film (diffusé sur le satellite en ce moment). Mais je n'ai pas réussi à voir la fin du film, j'ai toujours un empêchement ! et je commence à m'embrouiller entre le film et le livre...
Rosalinde, j'espère que tu viendras en parler dans le sous-forum de Forster, qui grâce à toi retrouve un second souffle. Nous avons vu (revu en ce qui me concerne) le film entre lambtoniens genevois il y a peu, ce serait l'occasion d'en parler ensemble. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juin 2010, 20:10 | |
| J'entame Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Juin 2010, 12:56 | |
| - Lunaë a écrit:
- J'entame Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey.
Il est sur ma PAL, j'attends ton avis avec impatience ! |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Juin 2010, 14:34 | |
| Je suis en train de lire "Les vestiges du jour" de Kazuo Ishigur, et en parrallèle " La solitude des nombres premiers" |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Juin 2010, 20:34 | |
| Le journal d'Hélène Berr. Arlington Park de Rachel Cusk. Pas vraiment pour remonter le moral ! |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Juin 2010, 13:53 | |
| Je suis en pleine lecture des Confessions, de Rousseau (oui, je sais, cela fait une éternité que je ne suis pas venue, et je m'en excuse platement) |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Juin 2010, 15:49 | |
| Je lis Captain Wentworth's Diary pour rester dans l'univers de Persuasion |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Juin 2010, 20:08 | |
| J'ai lu ces jours ci Dans un mois dans un an de Françoise Sagan, et La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe (dévoré aujourd'hui ) et là je me replonge dans Agatha Christie avec Un cadavre dans la bibliothèque. (J'attends finalement d'être vraiment en vacances pour m'attaquer à La dame en blanc ). |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Juin 2010, 20:31 | |
| "Une odeur de gingembre" d'Oswald Wynd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|