| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil 2010 - 15:36 | |
| Je relis une série d'albums de B. D. des années 1950, " Les Aventures de Barelli " , du dessinateur belge Bob De Moor . Souvenirs de jeunesse ! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil 2010 - 16:34 | |
| Une étude en rouge, de Arthur Conan Doyle. Il y a un moment que je voulais me plonger dans ces aventures, j'ai trouvé que le moment était tout indiqué avec la nouvelle télésérie de la BBC! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil 2010 - 18:38 | |
| _________________ |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil 2010 - 21:16 | |
| Je continue avec Elizabeth Goudge, "Le château sur la colline" |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Juil 2010 - 10:42 | |
| Je me lance dans Anne... La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery. |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 15:52 | |
| Je viens de commencer "L'amour au temps du Choléra" de Gabriel Garcia Marquez et je lis en même temps "Les Penderwick" de Jeanne Bisdall ( suite aux avis que j'ai pu lire dans le topic qui lui est consacré |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 16:28 | |
| J'ai fini Robin Hood - Le Prince des Voleurs hier soir, je passe donc au deuxième tome, Robin Hood - Le Proscrit. Ensuite il faudra que je me résigne à finir L'Âme du Feu (je n'avais pas envie de le finir trop vite parce que je n'ai que ce volume là de l'EdV, avec moi, pas la suite, et Cara et Richard vont trop me manquer si je lis trop vite ). |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 17:05 | |
| J'ai profité de mes vacances pour prendre de l'avance sur les 2 lectures de groupe et ai donc terminé Avril enchanté et Miss Pettigrew.
J'ai lu entre temps Le magasin des suicides de Jean Teulé, une fable gothique un peu à la Tim Burton que j'ai bien aimée, mais sans plus.
Et là j'ai commencé Fablehaven de Brandon Mull, un livre de fantasy pour ados qui pour l'instant n'est pas mal du tout |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 17:36 | |
| Mon parrain m'ayant offert, début juillet, les 6 premiers tomes de la série Trolls de Troy, je me lance, sans grande conviction... Mais bon, il était persuadé que, vu qu"il adore cette série, j'allais forcément aimé! Wait & See. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 20:51 | |
| Je commence "Possession" de A.S. BYATT |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 21:30 | |
| J'ai terminé Avril Enchanté. Je continue maintenant le Cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley avec Les Brumes d'Avalon, j'espère qu'il me plaira autant que le premier |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Je viens de terminer Autant en emporte le vent et je m'attaque maintenant à la série des Angélique tout en lisant en même temps Auprès de moi toujours de Kazuo Hishiguro |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Aoû 2010 - 18:49 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- tout en lisant en même temps Auprès de moi toujours de Kazuo Hishiguro
C'est un livre un peu étrange, très dur mais que j'ai bien aimé. Bonne lecture J'ai commencé "Les lettres à Lou" de Guillaume Apollinaire. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Ah les Lettres à Lou, j'ai hésité à m'en prendre un exemplaire il y a quelques semaines... Pour ma part, après une petite relecture de Northanger Abbey (quel délice ce fut!!), je m'attaque enfin à Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. J'attend beaucoup de ce roman, j'espère qu'il me plaira, vu l'infinité d'excellentes critiques lus à son sujet ici ou là. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 9:34 | |
| J'ai terminé Avril enchanté (quel bonheur!) et j'ai entamé ce matin Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fanstakey, lecture légère de l'été! |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Je suis en train de lire Belle du Seigneur de Cohen. Un vrai bijou |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 11:42 | |
| J'ai commencé L'amour comme par hasard d'Eva Rice pour l'instant cela me plait bien |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 12:38 | |
| En parallèle d' Avril Enchanté pour la lecture de groupe (oui, je suis trèèèèès en retard ), je viens de lire Le fait du prince d'Amélie Nothomb, et les Millénium de Stieg Larsson, tomes 1 et 2. Je vais peut être faire une petite pause avant le tome 3 ... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 12:47 | |
| - Artemis a écrit:
- , je viens de lire Le fait du prince d'Amélie Nothomb,
Je viens de le lire, l'avantage avec Amélie Nothomb, c'est que tu peux la lire en 1 journée, ce qui permet de faire une pause entre deux romans plus épais, plus ardu à lire (mais pas plus agréable) , et plus lourd dans le sac. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Je viens de commencer Mari et femme de Wilkie Collins.
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 13:16 | |
| HS: je viens de lire ta phrase, Cassandre, sous la bannière, moi c'est 150 fois que j'ai vu Vous avez un message, c'est un film dont je ne me lasse pas. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Je suis en train de lire le manga très cher frère et pour l'instant c'est un peu trop mièvre à mon goût. J'espère que ça va un peu évoluer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|