| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû 2010 - 12:04 | |
| J'ai entamé "Un monde vacillant" de Cynthia Ozick |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Je vais commencer Angélique!!! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû 2010 - 12:36 | |
| " Les Aventures du dernier Abencérage " de Chateaubriand |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû 2010 - 21:11 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- " Les Aventures du dernier Abencérage " de Chateaubriand
Je suis attirée depuis longtemps par les mémoires d'outre-tombe.......... Je n'ai lu qu'un petit livre de mémoires dont j'ai oublié le titre. |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Moi aussi ! Je souhaite lire encore " la Vie de Rancé " et le récit de ses voyages en Amérique et en Italie , puis je me plongerai dans les Mémoires d'Outre-tombe. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Entre deux chapitres du très trash Une ordure, d'Irvine Welsh, je déroge à mon habitude de ne pas lire deux livres en même temps et je viens de commencer Malavita de Tonino Benacquista |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Je me repose les neurones avec la trilogie de Meg Cabot Une (irrésistible) envie de... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Malgré tout le mal qu'on m'en avait dit je me suis entêtée à lire Avalaon High... et j'aurai dû écouter la voix de la sagesse. c'est pas fameux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Ben moi ça m'a fait passer un après-midi pluvieux de Normandie |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Tu as de la chance d'avoir pu le lire d'une seule traite. Mais je me dis qu'en film ça devrait le faire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Je viens de finir la trilogie Millénium que j'ai lu en une semaine (c'est coooooool les vacances !!!!! ) Là, j'enchaîne avec Sa Majesté des Mouches, de William Golding. Je croise ce titre régulièrement depuis un bon moment, il est donc temps que je sache enfin de quoi il retourne ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Je commence The taste of sorrow, de Jude Morgan. |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Je viens de terminer Persuasion et sinon j'ai repris Avril Enchanté (e fait j'ai pas pu participer à la lecture collective, j'ai honte je l'ai oublié dans un motel aux états unis alors que j'en étais au chapitre 2, pour le coup je viens de le racheter hier en rentrant) |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 11:05 | |
| - zlabyab a écrit:
- sinon j'ai repris Avril Enchanté (e fait j'ai pas pu participer à la lecture collective, j'ai honte je l'ai oublié dans un motel aux états unis alors que j'en étais au chapitre 2, pour le coup je viens de le racheter hier en rentrant)
N'hésite pas à venir nous donner tes impressions dans les topics de la lecture de groupe (il n'est pas trop tard) ! C'est par là : |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Merci, J'avais peur d'arriver vraiment à la masse! (ce qui en fait sera de toute façon le cas mais bon) J'irais y faire un tour quand j'aurais fini le chapitre 7 pour éviter les spoilers |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 11:53 | |
| J'ai commencé Station Victoria d'Anne Cuneo. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Je vais mettre de côté "Ne le dis à personne" j'ai beaucoup de mal à me plonger dedans, et je commence "Sherlock Holmes: Le Chien des Baskerville"! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 18:57 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Entre deux chapitres du très trash Une ordure, d'Irvine Welsh, je déroge à mon habitude de ne pas lire deux livres en même temps et je viens de commencer Malavita de Tonino Benacquista
Auriez-vous quelques problèmes avec ce roman, ma chère ? Quant à moi j'ai commencé L'espion qui venait du froid de John Le Carré. Pour l'instant c'est vraiment très bien. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 19:51 | |
| J'avais beaucoup aimé L'espion qui venait du froid, je te souhaite une bonne lecture Toxic. Je suis plongée dans Edimbourg Express après avoir dévoré 44 Scotland Street d'Alexander McCall Smith, et je viens de finir La fille de Nulle Part de Fredric Brown (dégoûtée à vie du whisky) que j'ai du intercaler avant de finalement trouver le deuxième tome de McCall Smith quatre librairies plus loin. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Je vais attaquer les 800 pages de Mazarin le maitre du jeu de Simone Bertière ... si j'arrive à me concentrer .... |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Je vais bientôt terminer Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Je lis " L'Amour en Kilt, d'Alexander McCall Smith |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Pour l'instant je dois bien avouer que je suis bien de ton avis Séverine ! J'ai hâte de lire le passage où John et Margaret se retrouvent avec ce fameux baiser J'avoue que j'ai d'abord regardé la série avant de lire le livre, il y a quelques différences avec le livre mais dans l'ensemble la bbc a respecté l'histoire. Prochain livre : orgueil et préjugés de Jane Austen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|