| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|
+36Mary Tudor Selenh archi Lily of the valley Absalon Saatiya Juliette2a MyleneS Elianor norav Serenity cléopatre Darcy Queen Margaret ladyfairy Aurélie imonjo Elisabeth Panda Galy cat47 marie21 Mani911 April Liewen althea Fée clochette clinchamps Blue Kusanagi ekaterin64 nephtis lady Clare kazibao Pando_Kat Miss Piou Piou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:11 | |
| Tout à fait Nephtis, à poil... mais jamais sans mes poils !!! Kusanagi, ta couverture est hyper méga collector !!! En tout cas, il m'a l'air quand même hyper doué le mec. Il a juste posé ses mains sur les épaules de la fille et hop, elle est au 7ème ciel. Moi je dis Pour ma part, ce genre de couverture, ça me fait plus que
Dernière édition par April le Mer 12 Déc 2012 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:14 | |
| Si je ne me trompe pas le monsieur au slim doré avec les bottes fourées est un viking. Eroll Flynn avait des collants verts, Fabio lui a des dorées. Et les bottes c'est normal, il fait froit dans le nord Et le monsieur tout nu, je connais cette couverture. Elle a été utilisé pour un roman de Johanna Lindsey. Si mes souvenirs sont bons pour l'histoire d'un indien... d'où l'appel de la nature Sinon magnifique ce site Mary Tudor _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:18 | |
| En tout cas, il n'a pas l'air de faire si froid dans le Nord, il n'a pas mis de haut. Ou alors, il était à la bourre ou tous ses pulls, chemises, t-shirt sont au lavage.
Dernière édition par April le Mer 12 Déc 2012 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:21 | |
| Il m'éclate ce sujet et j'adore vos commentaires ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:22 | |
| Parce que c'est la mode et pi c'est tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:24 | |
| Hé hé Darcy on y prend goût .... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:46 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:54 | |
| Ah ça... je te remercie aussi mary Tudor, y'a du collector sur le site... De, toute façon, les Vikings, ça porte pas de haut, c'est comme ça.... c'est résistant le nordique.... J'ai trouvé mieux... la version Prince d'Arabie.... avec juste un foulard stratégique (je me retrouve avec des drôles d'images sur mon ordi, moi, en ce moment... ) - Spoiler:
(Fashion Week de la Fabio Cover... XD) |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 15:07 | |
| Là aussi il n'y a que le foulard stratégique - Spoiler:
|
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 18:54 | |
| et la madame elle a plus de jambes ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 20:26 | |
| ou à la vague rebelle..... hum... |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 10:43 | |
| Mais en vrai vous les aimez vraiment aussi boudins et poilus ? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 11:53 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 12:16 | |
| Selenh, pour les vrais, je pense que ce topic est plus fiable (je renvoie sur une page précise parce qu'il est remonté récemment et que Bexounet a mis en lien le tout premier post) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 13:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 20:22 | |
| Mais... les vrais quoi? Edit: Veni, vidi, reveni : je commence à comprendre. Il y a malentendu. Mon expression «en vrai» était empruntée à la langue puérile et signifiait en fait: «sincèrement». Parce que perso, même quand j'avais des hormones aptes à frétiller, le corps masculin body-buildé me faisait plutôt pitié qu'envie. Ça m'évoque une dose consternante de bornitude et de narcissisme chez le type prêt à se consacrer à ce genre de pratique, (même si ce n'est pas forcément le cas pour tous) qui me casse la libido. Et concernant la romance qui se veut historique ça me gêne de voir des personnages aux musculatures anachroniques, pur produit factice du XX e siècle et n'étant générées par aucune activité physique naturelle à l'époque. En ce qui concerne les poils, par contre, je ne dis pas que ce soit anachronique, juste que ce n'est pas dans mes goûts personnels (pas plus que les seins qui pendent chez les messieurs, chère Ekat) Non je ne suis pas difficile mais comme on disait à une époque plutôt «dégoûtée», ne pas oublier que j'ai été élevée en Afrique du Nord, ou la culture du poil n'est pas vraiment à l'honneur.
Dernière édition par Selenh le Jeu 13 Déc 2012 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 20:50 | |
| la pilosité c'est la vie, c'est le mAAAAAle, c'est le môssieur des cavernes qui traine sa blonde par les cheveux... pffffffffff vous savez pas ce qui est bon Et ben je suis sure moAAAA que les viking l'avaient cette musculature super développé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 23:05 | |
| Mais non, Ekat, tu tires les avirons et les cordages, ça te fait une musculature sûrement honorable, mais pas des gros muscles partout, partout, partout, qui se gênent les uns les autres pour faire le moindre boulot correct. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 23:15 | |
| - Ekat a écrit:
- Et ben je suis sure moAAAA que les viking l'avaient cette musculature super développé
Je suis d'accord avec Selenh, regarde les marins Ekat, ils sont musclés, mais ne perdent pas leur crédibilité de mâââââle ! leur corps n'est pas du tout bodybuildingué de la mort qui tue à effrayer les filles..................... finalement j'aimerai bien qu'ils mettent tous une chemise sur vos couvrtures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|