Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Doctor Who: saison 6

+32
Perséphone
irishcoffee54
Hawkins
nathy's
Accalia
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
JanetWeiss
Artemis
Miss Piou Piou
Meha
Bonnie
emmaD
Jenesaisqui
Mani911
Fearless
Galy
Rose Bleue
Keina
Kusanagi
Panda
Marian
Eledhwen
misshoneychurch
Fauvette
Serenity
clinchamps
mimidd
Dune
Elisha
Pando_Kat
Zakath Nath
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Doctor Who: saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:40

Merci pour toutes ces infos !!!!

Fauvette, les vidéos font trop peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:51

Ça fait penser à The Empty Child. J'ai hâte. bounce
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:33

Ca fait un peu peur les enfants au téléphone affraid

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 6 - Page 6 553975
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:14

Bon j'ai un peu craqué et j'ai regardé Comic Relief Space (je n'en suis toujours qu'à la saison 2 Twisted Evil )... Amy je savais déjà avec les photos que j'allais l'aimer.... eleven, il me plaît bien ... so far Rolling Eyes
http://meha.over-blog.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:18

Meha, tu as eu raison de regarder seulement les courts épisodes : ça te donne une idée du jeu des personnages, sans te gâcher trop le plaisir de la découverte de l'intrigue de la saison 5.

Steven Moffat, quand même, il a un problème avec les enfants. The Empty Child, The Girl in the Fire Place, la petite fille de Silence In The Library, la petite Amelia Pond, la gamine qui récite la comptine dans l'ascenseur de The Beast Below, et le jeune Kazran de l'épisode de Noël... Les seuls épisodes écrits par lui sans enfant dedans, ce sont ceux qui ont des Anges Pleureurs (super rassurant comme alternative, n'est-ce pas ?) ! Sinon, à chaque fois, il y a un gamin à qui il arrive un truc horrible et/ou qui fiche les jetons pire qu'un Dalek.

Et maintenant, une petite fille au téléphone qui tente de flanquer une frousse justifiée au président des États-Unis (et avec un enregistrement comme dans The Empty Child, de sorte que rien que voir la bande, ça fait peur à cause de la référence, et c'est même beaucoup plus effrayant que le Roswell).

Encore quelques années et je refuserai de passer près d'une école primaire, sur le mode "Non mais vous ne vous rendez pas compte : c'est plein d'enfants, c'est forcément hyper dangereux !!!!!!"

Et sinon, je crois que je sais qui était sur la lune en juillet 69, en plus des types que tout le monde connaît (enfin, je ne sais pas vous, mais j'ai eu l'impression que la tenue de l'astronaute ressemblait nettement à celle des Américains des missions Apollo).
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:00

emmaD a écrit:

Encore quelques années et je refuserai de passer près d'une école primaire, sur le mode "Non mais vous ne vous rendez pas compte : c'est plein d'enfants, c'est forcément hyper dangereux !!!!!!"

Les enfants ça fait peuuuuuuur je l'ai toujours dit lol! Doctor Who: saison 6 - Page 6 64968

Cela dit tu as raison, c'est un thème qui revient très souvent, il doit avoir envie de jouer avec l'idée "d'innocence" attachée aux enfants, pour attaquer là où ça touche le plus ^^

Une petite chose vue sur Den of Geek, à propos du mini trailer de la saison 6 :

Spoiler:

Une petite différence s'est glissée sur les images selon le trailer diffusé ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 6 - Page 6 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:11

Pandora Black a écrit:
emmaD a écrit:

Les enfants ça fait peuuuuuuur je l'ai toujours dit lol! Doctor Who: saison 6 - Page 6 64968

Cela dit tu as raison, c'est un thème qui revient très souvent, il doit avoir envie de jouer avec l'idée "d'innocence" attachée aux enfants, pour attaquer là où ça touche le plus ^^

Nan, mais en fait, il a été instit, c'est tout.... il sait de quoi il parle (l'innocence enfantine... pfff... encore un mythe ça! lol! lol! )

Mais j'ai hâte de voir la saison 6 ^^ cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:59

Bon, en même temps, dans les scénarios qu'il signe, les gens meurent peu (sauf quand River Song est dans le secteur). Ce type a un sacré talent, d'ailleurs, puisqu'il signe des épisodes terrifiants sans avoir besoin de tuer de pauvres innocents à tire-larigot.

Son autre problème, ce sont les enregistrements audio/vidéo, apparemment.

Merci pour la photo, Pandora Black ! Semblerait que les Docteur ait un nouvel ami qui n'apparaît que par intermittence...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:23

EmmaD, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les enfants. Et la ressemblance de l'extrait avec ce qu'on a pu voir dans The Empty Child, ça n'en est que plus effrayant.
Rajoutons à ça l'image de Pando qui n'est pas la même selon les extraits, avec une bestiole flippante dans le dos du docteur (dans le dos, brr, c'est encore pire)...Je crois qu'on va être en mode : pale pale pour la saison 6 lol!

EmmaD, j'aime bien ton idée d'un docteur sur la lune (et cette fois pas barefoot lol!), il est possible que tu aies raison ! Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:29

Ah mince double post ici aussi...

Je viens de lire un article qui révèle le titre de l'épisode Neil Gaiman... Attention, c'est spoilerisant Very Happy Arrow
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:03

Intéressant... Mais bon,
Spoiler:

Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:50

C'est vrai que les gens meurent peu chez Moffat et qu'il a un petit problème avec les gosses, je pense que c'est aussi parce qu'il a résolument choisi de placer son Doctor Who dans un univers de conte (les références sont légions...), et qu'il tient à montrer que c'est une série avant tout destinée à la famille et à faire rêver les enfants. J'ai l'impression qu'il y a un peu du petit Steven Moffat dans chaque gosse qui a la chance de croiser le Docteur dans sa série...

J'avoue que le titre de l'épisode avec Gaiman est Shocked

Spoiler:
http://journalambulant.hautetfort.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:07

Intéressant, en effet, mais je crains que plusieurs personnes correspondent à cette définition...
Spoiler:
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:26

Oh.My.God.

Je sens que cette saison va être très très rude pour les nerfs... (et pourquoi y a un clown? affraid No les clowns ça fait peuuuuuuuuuur)

emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:49

Pire : y a un clown triste. Je sens que c'est un épisode de Moffat, ça encore (les smilers de The Beast Below, c'était lui, hein, il a peut-être aussi un problème avec les clowns).

Les relations du Docteur et de River ont l'air de prendre un tour intéressant... Je crois qu'on entend enfin le Grand Méchant du Silence parler d'une voix particulièrement caverneuse, enfin, ce n'est peut-être pas lui du tout ! En tout cas, un savoureux dialogue :
Spoiler:

Le montage de la fin de ce trailer ferait presque peur :
Spoiler:

Le Docteur se cherche toujours le couvre-chef idéal, apparemment, mais je doute qu'il arrive à convaincre grand-monde malgré son enthousiasme... Look how cool that stuff is!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:58

Les clowns c'est le mal épicétout Evil or Very Mad

Pour la fin
Spoiler:

Je plussoie tout à fait pour le dialogue que tu cites bounce

Et pour Eleven et River
Spoiler:

Autre chose, d'après un commentaire que j'ai lu rapidement, vers 37/38s,
Spoiler:

emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:17

Les clowns sont une phobie enfantine fréquente. Comme le noir, la perte de sa maman, les monstres sous le lit, les objets immobiles qui bougent quand on ne les regarde pas et autres petites choses... Moffat ne peut être que tenté de s'en servir !

Pour la fin, comme on ne voit personne d'autre, je me suis dit que c'était un truc entre eux deux, mais effectivement, un troisième larron peut être impliqué... Le saura-t-on avant l'automne prochain, c'est une autre histoire !

Et à 37s, en effet, les montants sont caractéristiques, il semble bien que ce soit
Spoiler:
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:29

Punaise moi je suis incapable de penser droit depuis que j'ai vu ce trailer de ouf! Laughing

Pour Eleven/River

Spoiler:

Oui les clowns ça fait peur, mais en plus là on dirait le Docteur non? A moins que j'hallucine à mort...

Pour la fin, je sens bien le méga cliffanger de mi-saison,

Spoiler:

Je vous suis également pour la 37ème seconde,

Spoiler:

Bref, je sens que ce cher Moffat va encore bien bien nous balader, et le pire, c'est qu'on adore ça! lol!
http://journalambulant.hautetfort.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:13

C'est pas humain de nous faire attendre comme ça. bounce bounce C'est vraiment prometteur, mais niveau couvre-chef, je préférais celui que le Docteur avait dans le dernier épisode de la saison 5. Laughing
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:48

Hiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Doctor Who: saison 6 - Page 6 Invision-Board-France-151

Nan mais z'êtes fortes ! Moi j'en suis encore à hyper-ventiler et vous, vous élaborez déjà des théories ! Heureusement qu'on a plus trop longtemps à attendre (enfin je veux dire par là qu'on a plus 6 mois quoi Laughing)(parce que je sais bien que 4 semaines c'est encore vachement long Sad )

Et les clowns, c'est maaaaaaaaaaaaaaal Evil or Very Mad
http://sweet-madness.hautetfort.com
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:17

alors...

Spoiler:
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:30

J'ai pas encore réagis mais bon pareil que vous quoi lol! ça a l'air trop bien mais ça a l'air de faire peur et je pense qu'on va bien spéculer pour pas changer, et ça va pas s'arranger avec le cliffangher de milieu de saison...

Hâââââââââte que ça recommence cheers cheers bounce bounce
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:28

Beans On Toast a chopé l'info qui tue Arrow affraid

Spoiler:
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:42

Uh uh...

Spoiler:

Dernière édition par Keina le Ven 1 Avr 2011 - 13:46, édité 1 fois
http://silfine.free.fr
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:43

En effet, une info qui tue, mais qui a, comme qui dirait, une drôle d'odeur...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 6 Icon_minitime

Doctor Who: saison 6
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant