Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 1 Avr 2011 - 14:47
Spoiler:
ralala les vilains, j'ai le cœur qui a loupé quelques battements quand j'ai vu l'image bien trouvé !!
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 1 Avr 2011 - 18:25
Spoiler:
C'est pas gentil de faire des blagues comme ça. Ce serait troooop bien n'empêche.
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 1 Avr 2011 - 19:25
Spoiler:
je suis désolée, j'assume entièrement la responsabilité de la fraude
avec les admins de BOT, on voulait faire un blague et une soirée de photoshopage plus tard voilà le résultat... imaginez ma surprise quand j'ai vu les extraits du précédent TARDIS dans le nouveau trailer, j'ai halluciné parce que ça allait grave servir à ma fourbe
j'espère que ça vous a plu quand même
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 1 Avr 2011 - 19:43
Spoiler:
pour compenser les faux espoirs
Le trailer de la BBC America, pas dans le même ton que le trailer grand britton, mais ça nous fait de nouvelles images à regarder ^^
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 1 Avr 2011 - 19:56
Spoiler:
Très jolie info qui tue Je me fais tuer si je dis que je suis contente que ce soit pas vrai? ^^ (pas pour David, plus pour Rose...)
Et un plus petit trailer de BBC America qui est passé juste à la télé
(Désolée, je n'ai pas trouvé de meilleure version)
Spoiler:
Encore plein de River Et un Ood
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 1 Avr 2011 - 21:07
C'est amusant de noter combien le trailer américain se concentre sur la partie américaine de la saison !
Spoiler:
Et il y a en effet un Ood, à ne pas confondre avec les Roswell. Si River accueille le Docteur par un "Hello sweetie!" dans l'épisode, cela veut dire que ce n'est sans doute pas leur première rencontre : je sens qu'il va falloir attendre jusqu'à l'automne pour avoir le fin mot sur ce personnage...
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 2 Avr 2011 - 15:12
Spoiler:
Même si j'adore Ten et Rose et qu'ils resteront mon duo whovien préféré, je suis également contente que ce ne soit qu'un canular, il faut savoir tourner la page... ça reste un superbe poisson, d'ailleurs j'ai immédiatement piqué l'image pour en faire mon fond d'écran, merci Serenity!
Merci pour tous ces trailers, ça n'aide pas tellement à patienter mais ça fait plaisir!
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 3 Avr 2011 - 21:57
Alors moi bizarrement,
Spoiler:
j'ai même pas pensé à un canular (pas fait attention à la date xD) Je me suis juste dit que la BBC s'était trompé en mettant à jour le site et avait inséré un vieux wall datant de la saison 4 au milieu de ceux de la saison 5
Pour ce qui est du trailer de BBC America :
Spoiler:
Raaaaaah ce cri de Amy Il vont encore faire mal à nos petits coeurs...
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 4 Avr 2011 - 12:27
Une autre vidéo américaine, avec quelques images nouvelles et des commentaires d'Alex Kingston, Matt Smith et Karen Gillan. Il semblerait que nous ne sachions pas encore tout sur Amy...
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mar 5 Avr 2011 - 10:36
Double post pour la bonne cause !
La BBC a donné des infos toutes fraîches, toutes neuves :
Je le savais que ces costumes d'astronautes ressemblaient à ceux de 1969 ! On va enfin savoir ce qui s'est vraiment passé cet été-là... Et il y a encore un enfant dans l'histoire, le pauvre... Et surtout, je suis très intriguée à propos de ce secret que ses amis ne peuvent révéler au Docteur : comment pourrait-il apprendre sur lui ou sur le reste du monde quelque chose de pire que ce qu'il sait déjà, comme on l'a bien vu dans Amy's Choice ou les derniers spéciaux de Tennant ?
- une interview de Steven Moffat qui ferait presque peur vu qu'il explique que l'année dernière, on s'est bien amusé, mais que cette année, les choses sérieuses vraiment terrifiantes commencent, par là . Il donne aussi la liste des monstres des six premiers épisodes, en disant que c'est le concept même sur lequel ils reposent qui est effrayant (on a l'habitude , avec lui, ceci dit), parle de l'arc narratif et de la coupure de milieu de saison...
Spoiler:
Apparemment, seules trois personnes sont concernées par le cliffhanger annoncé : cela veut-il dire que River ne sera pas de la partie ? Il y a au moins une chose rassurante : on ne laissera probablement pas les personnages dans un danger mortel et immédiat pendant des mois !
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mar 5 Avr 2011 - 12:31
aujourd'hui est un jour heureux nouvelles photos promo de la saison 6 qui sont trop magnifiques
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mar 5 Avr 2011 - 19:33
Il faut faire trèèèèèèèèèèèèèèèès attention et ne pas s'approcher tout de suite du DWMag, parce que l'interview de Moffat dedans serait très très spoiler (en plus d'un des titres de la couverture)
Bon, perso j'ai vu le spoiler me suis fait avoir, alors histoire de ne pas me prendre la tête toute seule (donc ne pas cliquer sur la suite si vous ne voulez vraiment RIEN savoir, même pas la moindre minuscule petite information)
Spoiler:
Entre Rory, Amy, River et le Doc, un des personnages mourrait donc au début de la saison... sur le coup ça fait un choc, mais bon, vu les photos de tournage où on voyait tout le monde sur des épisodes postérieurs, vu que River "meurt" dans la saison 4 et vu qu'on sait que le time can be rewritten... je sais pas... je suis mi flippée, mi sceptique, mi songeuse (et oui je sais, y a encore trop de moitiés...)
A part ça, retour à la sécurité, une "spoiler-free" review des deux premiers épisodes par Den of Geek (sur la conclusion que malheureusement, pour les personnes qui n'ont pas accroché au style de Moffat dans la saison 5 ça n'allait pas forcément les aider à changer d'avis, mais que pour les autres le mode vénération peut être enclenché )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mar 5 Avr 2011 - 20:20
je me suis faite spoilée aussi
Spoiler:
mais bizarrement j'ai pas du tout flippé parce que je suis sûre que c'est un truc du genre "je meure et pouf je revie 2min après" on a toujours eu des cliffhangers de malades résolus en un temps record, dont l'explication était tellement bête qu'on a tous été sur le c** ... donc moi pas flipper, moi vénérer Steven, moi savoir que en fait personne il va mouru ou pas...
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mar 5 Avr 2011 - 20:57
Curieusement, ce spoiler ne me surprend pas plus que ça.
Spoiler:
Faut dire, entre Rose qui annonçait sa mort au début de Army Of Ghosts, la fin de la saison 4 où on nous promettait que quelqu'un allait mourir, la mort du Docteur prédite lors des spéciaux, la mort effective de Rory puis d'Amy dans le finale de la saison 5, on commence à être un peu blasé en voyant ce genre d'info ! En plus, je me souviens avoir lu des interviews de Moffat où il disait que pour lui, Doctor Who était une série familiale pour laquelle il n'aimait pas trucider les personnages. Peut-être était-ce une ruse, ceci dit...
Merci pour la spoiler-free review, Pando. Évidemment, ce n'est pas hyper informatif, mais c'est toujours agréable de lire un avis positif de quelqu'un qui ne fait pas partie de l'équipe de la série.
Avec toutes ces images et infos, mon esprit est entré en mode
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 6 Avr 2011 - 10:48
Un grand merci à tout le monde pour cette avalanche d'infos, photos et bandes-annonces qui donnent trèèès envie d'être au 23 avril Ayant énormément aimé la saison 5, l'interprétation de Matt Smith et le style de Moffat, j'ai été ravie de lire cette review "spoiler-free" très positive !
Pour la couverture de DWMag, je suis tout à fait d'accord avec Serenity et emmaD, à mon avis ce n'est pas la peine de se faire trop de souci...
Spoiler:
(surtout en ayant vu les photos de tournage des épisodes suivants où tout le monde a l'air bien vivant )
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 7 Avr 2011 - 9:23
Oui, je ne m'en fais pas trop concerant cette annonce.
Spoiler:
Après tout, ces quatre personnages sont déjà morts une fois (ou vont mourir, selon comment on se place dans la chronologie): Le Docteur meurt régulièrement et se régénère (et était carrément mort dans Turn Left). Amy était sensée être morte à la fin de l'avant-dernier épisode de la saison 5. Rory a carrément été effacé de l'existence pendant un temps. River est morte pendant la saison 4 même si elle a été sauvegardée dans un programme informatique.
Donc la question c'est plutôt comment ça va se présenter et si ça sera aussi choquant et bouleversant qu'on le dit.
Sinon, les titres de quelques épisodes à venir:
Spoiler:
Episode 3: The Curse of the Black Spot Episode 4: The Doctor's Wife Episode 6: The Almost People (formerly Gangers) Episode 7: A Good Man Goes To War (formerly Demon's Run)
L'épisode 4 est celui avec les pirates, donc visiblement ils assument complètement le fait que ce sera diffusé à peu près quand le prochain Pirates des Caraïbes sortira au cinéma
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 7 Avr 2011 - 9:36
Pando a dit :
Citation :
(sur la conclusion que malheureusement, pour les personnes qui n'ont pas accroché au style de Moffat dans la saison 5 ça n'allait pas forcément les aider à changer d'avis,
Donc alors c'est définitif, c'est cuit pour moi DW
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 7 Avr 2011 - 23:05
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je suis vraiment impatiente que la saison démarre.
En ce qui concerne l'annonce
Spoiler:
je ne me fais pas de souci non plus, time can be rewritten comme on dit, je ne pense pas que quelqu'un mourra de façon définitive. Après juste comme ça, j'aimerais bien que ce ne soit pas Rory, oui j'adore Rory
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 23 Avr 2011 - 19:54
Et c'est la reprise!
Le premier épisode est vraiment très rapide, j'ai eu l'impression que ça durait moins longtemps que d'habitude, mais c'est sans doute dû au rythme. Les péripéties s'enchaînent mais il m'a fallu un moment pour être vraiment dedans (à partir du moment
Spoiler:
où ils arrivent en 1969 en fait). En tout cas, cette année, on ira directement droit au but, pas de mise en jambes avec des épisodes sympas qui amorcent discrètement l'arc principal. J'ai bien aimé la petite ambiance à la X-Files avec les aliens qu'on oublie dès qu'on a le dos tourné, et on va avoir des réponses sur les éléments de la saison précédente laissés en suspens comme ce TARDIS en construction.
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 23 Avr 2011 - 20:02
L'épisode a déjà été diffusé ?
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 23 Avr 2011 - 20:45
Oui, oui, à 19 heures, heure française
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 23 Avr 2011 - 23:30
ça y est j'ai vu le 1er épisode de cette saison 6, et tout ce que je dirais pour l'instant c'est que je suis traumatisée ... cette saison va être énorme
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 23 Avr 2011 - 23:56
Moi aussi je suis traumatisée, ça c'est du premier épisode, tout est fait pour nous rappeler que DW est LA série qui fait autant rire que peur que pleurer...
Spoiler:
En vrac: -Le Docteur est mort, vive le Docteur... Ya pas à dire ça refroidi l'ambiance direct . Est-ce que ça va être l'arc de la saison ou est-ce qu'on va avoir la réponse dans l'épisode suivant? Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse, mais en même temps je crois qu'on est beaucoup à conserver dans un coin de la tête l'hypothèse que l'homme trop génial qu'a tué River pour aller en prison c'est le Doc...
-En parlant de River, je suis ravie de la retrouver en si grande forme! Mais il va falloir qu'elle arrête de dire des trucs du style "le jour où je vais croiser le Docteur et qu'il ne me reconnaitra pas ça va me tuer", parce que sinon je vais pleurer moi... (c'est fou l'importance émotionnelle et narrative que va prendre Silence in the Library au fil des saisons...) J'ai aussi apprécié qu'on développe ses rapports avec Rory.
-Bon le scoop d'Amy était attendu, mais je sens que trimballer une Amélia en cloque va être un plaiiiisir....
-Voir le TARDIS dans le Bureau Oval, c'est hyper chouette.
-Les nouveaux méchants font très très peur et je crains d'être partie pour quelques mois d'insomnie....
En tout cas quel plaisir de retrouver tout ce petit monde!
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 24 Avr 2011 - 0:08
Serenity a écrit:
cette saison va être énorme
Ou pas... La saison précédente nous a aussi offert un excellent premier épisode, et un reste de saison plutôt inégal
Enfin, je dis ça, mais je vous plussoie ! Ce premier épisode était digne de DW ! Du drame, de l'action, de l'humour, des sursauts, et pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de questions
Par contre,
Spoiler:
la "mort" du Doctor, je l'avais vu venir gros comme une maison A tel point que le premier truc qui m'est venu en tête c'est "hiiiii je le savais" Dès qu'il parle de pique-nique, on sent qu'il va y avoir un truc.... Comment qu'ils vont changer ça hein ?! Parce que bon, ils vont changer ça ! On sait très bien que Doctor Who ne se finit pas avec Matt Smith Il y a encore un bout de saison après, et ils peuvent pas nous faire durer toute une saison sur un simple retour en arrière alors que les protagonistes de la "fin" sont présents dès le début Je penche moi aussi pour ta deuxième solution Eledhwen... suffit de se souvenir du double épisode final de la saison 4 : le Doctor se régénère, mais en fait... non
Et hiiiiiiiiiiii,
Spoiler:
Amy enceinte Un petit... Jack ? Rose ? Sarah-Jane ? Vincent ? Je la vois mal l’appeler River si c'est une fille, et encore moins Doctor si c'est un garçon Enfin, est-elle vraiment enceinte ? Et pourquoi elle le dit d'abord au Doctor ? Elle a peur que Rory refuse à tout jamais les voyages en Tardis ? Il aime ça autant qu'elle !
Pour River... bah c'est River quoi.
Spoiler:
J'arrive toujours pas à l'apprécier comme il faut... et je risque de pas réussir à l'apprécier beaucoup plus si elle continue à dire "des trucs du style le jour où je vais croiser le Docteur et qu'il ne me reconnaitra pas ça va me tuer" (sur ce point Eledhwen, on est pas du tout d'accord ^^)(par contre, j'apprécie aussi beaucoup ses moments avec Rory !!! )
Pour ce qui est des méchants...
Spoiler:
sont flippants les aliens qu'on dirait échappés de la Zone 51 et qu'on oublie dès qu'on tourne le dos... Doivent être des cousins éloignés des Weeping Angels Et les cosmonautes ça fait peur aussi. Surtout quand ils apparaissent dans des lacs et qu'en fait c'est des petites filles sous la combinaison...
Et je l'aime bien le "undercover" au nom à rallonge, Canton Everett Delaware III. Surtout quand il découvre le Tardis. Il ira loin lui moi je dis
Par contre, la question que je me pose maintenant c'est :
Spoiler:
Il va l'avoir finalement son fez le Doctor à votre avis ?
Vivement samedi prochain !!!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 24 Avr 2011 - 0:10
Vous me donnez sacrément envie mais je crois bien que je devrai patienter jusqu'à ce que je revienne dans un endroit avec une connexion internet digne de ce nom (ah, les joies de la campagne perdue...), soit pas avant mardi prochain.
Est-ce que vraiment les événements historiques utilisés dans ce premier épisode n'avaient jamais été évoqués dans la série ? Je trouve ça très étonnant, surtout si l'on considère que la série existait déjà à l'époque des événements en question !