Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
jennie
MarianneJustineBrandon
Mrs Wentworth Anne
Muezza
whiterose
annehonym
Nougatine
Liliana
MeoOw
Miss Price
misshoneychurch
mag
Elizabeth-Bennet
miss sasou
emmaD
Aryan
Setsuka
Joëlle
Serenity
Isleene
Fée clochette
darcy-lennon
Elisabeth
Panda
Camille Mc Avoy
Silun
L_Alex
Zakath Nath
elfmanette
Iseult
Amelia_Symphony
Bonnie
JanetWeiss
Keina
kazibao
Rowan Mayfair
Fauvette
llewllaw
imonjo
peteandco
Val
Corasirene
Yseult
Rose Bleue
Framboise
Félicité
Clelie
marquise
doudounee
Artemis
Nettie
Darcy
Shunn
MD
Pando_Kat
Jennifer
pouchkinet
MissAcacia
Liewen
patielapetitefee
Chantilly
Lilith
Ysabelle
Dune
Maribel
Annwvyn
clinchamps
Queen Margaret
Fred
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
serendipity
willow
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
teatime
nathy's
Scarlett Unnie
Cindy
toxicangel
Rosalind
Miss Halcombe
cat47
majeanne
Tatiana
Ju
Marian
Marganne
ekaterin64
Natacha Rostov
Séverine
Selenh
Testifly
nephtis
Lunaë
esperluette
lilou1625
Accalia
Dulcie
marie21
Les yeux noirs
Meha
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:14

je vais commencer Révélation. Je sais déjà que
Spoiler:
mais ne pouvais pas laisser cette saga en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:29

J'ai souffert pour finir ce terrible navet qu'était La Dernière Flèche J'ai cru que je ne m'en remmettrais pas sérieusement. Un véritable massacre que ce roman. ^^" Ju, je t'ai promis une critique dessus et tu l'auras. Wink Si j'ai le topic approprié je le posterais là-bas, sinon je t'envoies un PM.

Je vais me remmettre à Pillars of the Earth !! cheers
Qui est-ce qui en fait la lecture en ce molent d'ailleurs ? Ju, tu l'as terminé ? Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:58

Marian a écrit:
Je vais me remmettre à Pillars of the Earth !! cheers
Qui est-ce qui en fait la lecture en ce molent d'ailleurs ? Ju, tu l'as terminé ? Smile
Il me reste moins de 200 pages!
Mais tu vas voir il est vraiment génial! Quasiment aucun temps mort, j'apprécie vraiment beaucoup ma lecture! J'espère que tu aimeras autant aussi Wink
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:54

Après avoir beaucoup peiné avec " Les Frères Karamazov " de Dostoïevski ( près de 3 semaines 1/2 pour venir à bout de ce gros roman assez ardu ), je lis quelque chose de plus léger, " Le Triomphe du Mouron Rouge, de la Baronne Orczy.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:55

J'ai repris les Harry Potter
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:15

Gaelle B. Cavill a écrit:

J'y pensais aussi ... histoire de me remettre dans le bain avant de voir le film !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:54

Marian a écrit:
Qui est-ce qui en fait la lecture en ce molent d'ailleurs ?

Je m'apprête à le commencer cheers car après mon dernier Dumas j'ai envie de rester dans le Moyen Age, et je suis très curieuse de le découvrir enfin alors qu'il trône depuis plusieurs années dans ma bibliothèque.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:22

Tu vas voir il est super!
Après côté réalisme historique je ne peux rien dire, je n'y connais pas grand chose Embarassed
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:36

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 999779 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 64968
Entre temps c'est pas ca qui fera baisser ma PàL Rolling Eyes
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:45

Moi aussi j'en ai bien envie en ce moment ! Je crois que je vais réserver ça pour les vacances de Noël I love you
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:00

nephtis a écrit:
Une biographie de Louis XI qui est passionnante, trés bien écrit,et se dévore comme un roman !

Laquelle ? Est-ce celle de Paul Murray Kendall ?

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:03

Tatiana a écrit:
nephtis a écrit:
Une biographie de Louis XI qui est passionnante, trés bien écrit,et se dévore comme un roman !

La réponse m'intéresse également, car j'ai une bio de Louis XI chez mes parents qui a tout l'air du contraire de ce que tu décris Nephtis (suis donc intéressée par toute autre référence sur le sujet ... qui a l'air passionnant Very Happy )
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:07

Moi aussi j'ai très envie de me plonger dans Harry Potter, le tome 7 surtout. Mais je crois que je vais le garder pour les vacances de Noël.
Pour l'instant, je lis Les Penderwick tome 2 et il semble être aussi bien que le premier.
http://chezmaribel.canalblog.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:01

Je viens de commencer le tome 1 de l'intégrale du trône de fer, je pense que j'en ai pour un moment Laughing C'est ma seconde lecture de cette oeuvre, j'ai lu 50 pages hier soir et je suis déjà à fond dedans Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:42

nephtis a écrit:

J'y pensais aussi ... histoire de me remettre dans le bain avant de voir le film !

J'ai fini le prisonnier d'Azkaban dans le métro, je ne pouvais pas le lâcher (pourtant je l'ai déjà lu Mad ) et j'ai enchainé, debout et écrasée dans la ligne bondée, avec la Coupe de feu Suspect Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 673712 .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:08

Avant d'entamer le 3ème tome du Trône de fer, je commence le 3ème tome des Carsington de Loretta Chase !!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:00

Je relis La Princesse de Montpensier mais cette fois-ci c'est le scénario de Bertrand Tavernier study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:57

darcy-lennon a écrit:
Les mots de Sartre

Pourras-tu me dire ce que tu en as pensé Darcy-lennon? Je l'ai depuis très longtemps dans ma PAL sans jamais arriver sur le dessus de la pile! Pourtant on en avait étudié des passages quand j'étais en première pour le bac et ce que j'en avais lu m'avait beaucoup plu...

Miss Halcombe a écrit:
Après avoir beaucoup peiné avec " Les Frères Karamazov " de Dostoïevski ( près de 3 semaines 1/2 pour venir à bout de ce gros roman assez ardu ),
Qu'est-ce qui t'a posé problème Miss Halcombe, le style, l'histoire?...Les 2 peut-être?
Je ne l'a jamais lu celui là...mais tu ne m'y encourages guère lol!

Sinon, je n'ai pas les yeux en face des trous cae je cherche un message posté par...je ne me rappelle plus qui concernant sa lecture de la Saga des Romanov.
Etant donné que je suis en train de lire Terribles tsarines de Troyat qui aborde la période historique entre la mort de Pierre le grand et l'accession au pouvoir de Catherine la grande, je voulais juste demander à la copine de forum qui a acheté la saga si elle pourra nous faire un petit compte rendu quand elle l'aura fini?
scratch En y réfléchissant, c'était peut-être dans le topic derniers livres achetés... Razz
Je cours vérifier Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 241957

Edit : C'est bien ça, c'était Tatiana! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 673712
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:26

Very Happy en ce moment, je relis le Quatrième Cavalier et les Seigneurs du Nord de Bernard Cornwell.... cheers cheers cheers j'adore drunken Cornwell est un écrivain historien exceptionnel cheers cheers cheers
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:49

J'ai pris hier à la bibliothèque et commencé presque dans la foulée "Orages ordinaires" de William Boyd.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:04

Un peu de légèreté en ce début d'hiver, j'ai entamé "Thanks to Jennings" (un livre de la série des Bennett d'Anthony Buckeridge). Pouchkinet et MissAcacia y sont un peu pour quelque chose Wink

@ LYN : j'ai lu "Terribles Tsarines" il y a pas mal de temps. Je n'en garde aucune souvenir, c'est mon drame Crying or Very sad Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 50953 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 569507 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 183215 je peux quand même dire que c''était une lecture agréable Wink
Isleene
Préceptrice
Isleene

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:29

Je viens d'entamer Homère, Illiade de Alessandro Baricco, j'adore tout ce qui touche à l'antiquité et les réécritures de mythes comme ça me fascine
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:03

Je commence le deuxième tome de Seigneur des Anneaux bounce bounce
http://artdistrict-radio.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:38

Isleene a écrit:
Je viens d'entamer Homère, Illiade de Alessandro Baricco

J'adore l'Illiade, c'est magnifique ! J'aime beaucoup l'antiquité aussi .. Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:21

serendipity a écrit:
Tatiana a écrit:
nephtis a écrit:

La réponse m'intéresse également, car j'ai une bio de Louis XI chez mes parents qui a tout l'air du contraire de ce que tu décris Nephtis (suis donc intéressée par toute autre référence sur le sujet ... qui a l'air passionnant Very Happy )

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 999779 qui est intéressée par la réponse, Nephtis, tu nous en dis plus?

Miss Halcombe, j'espère que tu passes un bon moment avec Sir Percy. bounce

LYN, Les mots est un très bon livre, j'en ai gardé un excellent souvenir. C'est mon préféré de Sartre, je pense. Mais en même temps, j'aime bien tout ce qui est autobiographique. Very Happy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant