Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+103
Fofo
Elisabeth
Aislynn
Marian
Artemis
Cassandre
Miriel
lady Clare
Fauvette
Val
Yseult
HR_barca
Framboise
Mystical
Alivianne
Sabbio
zlabyab
Miss Price
Rose Bleue
katleen
Séverine
jennyDarcy
lady
Miss Maureen
marie21
Fred
Serenity
Camille Mc Avoy
Joëlle
Kusanagi
Mamselbul
MarianneJustineBrandon
Folavril
Bonnie
Aurélie
Marganne
Hercule Poirot
Tiwie
Miss Woodrow
Nougatine
Blue
jennie
emmaD
toxicangel
Emily-de-Winter
Nettie
Dune
tsubame
Lunaë
Pando_Kat
Zakath Nath
MD
Gabylc
Sév
clinchamps
Chantilly
Dulcie
Liberty
Keina
ladyfairy
Cindy
whiterose
Queen Margaret
Ju
Accalia
Lysander
Fée clochette
mag
Tatiana
Ysabelle
honeypie
Rosalind
Fearless
ekaterin64
Miss Piou Piou
majeanne
esperluette
cat47
Mani911
swan
lilou1625
Lilith
nathy's
teatime
Darcy
Testifly
Meha
Panda
Miss Halcombe
EowynBennet
serendipity
annehonym
Desperetaly romantic
Natacha Rostov
kazibao
Les yeux noirs
MissAcacia
misshoneychurch
willow
nephtis
Mannick
darcy-lennon
Mary Tudor
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:56

Et moi, je commence Angel d'Elizabeth Taylor, un auteur que je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:58

N'oublie pas de donner ton avis sur ce roman dans le topic de l'auteur Wink
http://remembermilena.over-blog.fr
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:33

Je viens enfin de trouver le temps de dévorer la fin de La physique des catastrophes, roman véritablement étourdissant et fascinant. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 553975 Je voulais le lire depuis sa sortie et je n'ai pas été déçue. Maintenant il faut que je m'appelle à un exposé dessus, puisque c'est le livre que j'ai choisi de présenter en TD dans mon cours de littérature comparée. Wink J'irais poster mon avis dans le topic de Marisha Pessl.

Mais là du coup j'ai besoin de quelque chose de plus court après ce pavé de 800 pages. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 55950 Je pense peut-être attaquer Belle de Jour de Joseph Kessel, vu qu'en plus j'ai enregistré le film de Bunuel récemment. Smile
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:49

J'ai fini Les chroniques de San Francisco, ça se lit tout seul. Dès que j'ai un moment je passe à la bibliothèque emprunter le deuxième tome.

En attendant, je commence Le joueur d'échec de Stefan Zweig. J'espère ne pas être déçue après La confusion des sentiments et Amok que j'ai adoré !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:58

T'inquiète Folavril tu ne seras pas déçue!! Il est encore mieux selon moi que les deux autres que tu cites Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:47

Je lis "The indomestic Goddess" de Sophie Kinsella
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:57

Je commence Dracula de Bram Stoker affraid
Alivianne
Pauvre gouvernante
Alivianne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:10

Je rererelis "Sans l'ombre d'un témoin" Elizabeth George. J'attends que le dernier sorte en livre de poche. Je me suis tout "retaper" ses romans en ordre chronologique cette fois.
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:21

Willow, je me demande ce que tu vas penser de ce 'classique' de la littérature vampirique! Perso, j'ai lu une version abrégé (enfin, je ne l'ai su qu'après) qui m'avait beaucoup plu. Puis, j'ai eu envie de lire la version intégrale et là... Bref, j'espère que ça te plaira.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:49

J'avais acheté il y a plusieurs années en Angleterre le livre en vo, mais je ne pense pas y arriver... je me contente donc de la version en français et pour le moment, ça va, le style n'est pas trop pénible (comme ça m'arrive avec pas mal de romans du 18è et 19ème).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:02

J'ai hâte d'acoir ton avis willow, ce livre est dan ma PAL (en VO Razz ) mais je ne l'ai toujours pas lu...
si je pouvais avoir un avis positif, il remonterait peut-être dans l'ordre de mes lectures!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:07

Après avoir fini ma relecture de Neverwhere de Neil Gaiman, j'ai commencé Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:50

ju a écrit:
J'ai hâte d'acoir ton avis willow, ce livre est dan ma PAL (en VO Razz ) mais je ne l'ai toujours pas lu...
si je pouvais avoir un avis positif, il remonterait peut-être dans l'ordre de mes lectures!

Pour Dracula, il y a déjà pas mal d'avis positifs dans le topic de Bram Stocker. Arrow Donc pour les commentaires et discussions, n'oubliez pas d'y faire un tour. sunny

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:56

Sale Panda a écrit:
j'ai commencé Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami

Lecture réputée difficile, non? Je lirai ton avis avec intérêt si jamais tu le postes Wink
Bonne lecture Petit Panda study Wink
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:17

J'ai en cours depuis un moment Journal d'un Vampire de Lisa-Jane Smith dont on m'a prêté les deux premiers volumes. Je connais la série tirée de ce roman, mais je dois dire qu'elle est très librement adaptée au vu de ce que j'ai déjà lu. Pour le moment je suis plutôt déçue, je trouve que c'est écrit de manière un peu hum... comment dire ça... "gnan gnan"? C'est assez fade à mon goût. Je sais pas si la traduction fr joue ou je ne sais quoi...

Donc à voir si je trouve le temps et l'envie de poursuivre.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:37

Je suis absente du forum en ce moment, mais je n'oublie pas de poursuivre la descente de ma PàL : et maintenant c'est le premier tome du Lit d'Aliénor de Mireille Calmel Wink
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:39

serendipity a écrit:
Sale Panda a écrit:

Lecture réputée difficile, non? Je lirai ton avis avec intérêt si jamais tu le postes Wink

Pour le moment, ma seule difficulté pour le lire est la fatigue le matin dans le RER lol! Mais je ne suis qu'au tout début du roman, j'attends sagement que tout s'imbrique peu à peu.

Je posterais mon avis avec plaisir (si je trouve des choses pertinentes à dire).
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:45

Je lis Cyrano de Bergerac pour la première fois. Embarassed il était temps^^
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:06

Sale Panda a écrit:
serendipity a écrit:
Sale Panda a écrit:

Pour le moment, ma seule difficulté pour le lire est la fatigue le matin dans le RER lol! Mais je ne suis qu'au tout début du roman, j'attends sagement que tout s'imbrique peu à peu.

Je posterais mon avis avec plaisir (si je trouve des choses pertinentes à dire).

Bah tu es trop dure avec toi même un simple "j'ai bien aimé / j'ai pas aimé parce que" me suffirait Wink
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:22

J'ai essayé de lire Le soulier de satin, de Claudel ce week-end, mais j'avoue que j'ai décroché assez rapidement (en fait, c'est surtout que je n'ai rien compris Rolling Eyes mes neurones étaient en pause week-end!!)
Du coup, j'ai plongé avec délices dans les BD: j'ai lu l'intégrale de De cape et de crocs cheers et là, je relis Calvin et Hobbes, toujours aussi réjouissant!Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:59

Coucou Framboise! cheers ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vue sur le forum! Very Happy

Moi, je suis en train de relire Persuasion de Jane Austen, suite à mon revisionnage du film de 2007, et je lis en parallèle La Bicyclette Bleue Smile
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:00

Pandora Black a écrit:
En prévision de si jamais j'arrive à coincer l'auteur au Salon du livre je suis en train de lire le premier tome des Extraordinaires & Fantastiques Aventures de Sylvo Sylvain, détective privé, aka Rue Farfadet (dont le tome 2 sort justement samedi je crois), du steampunk mit elfes, nains et autres trolls dans un "Panam" des années 1880 revisité, qui pour l'instant me plait beaucoup I love you

Livre dont Pando m'a tellement fait la pub que j'ai craqué et acheté et pour l'instant je me régale!!!

Pandora Black a écrit:
Je vais enchainer ensuite avec le tome 2 des Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong parce que c'est trooop bien aussi bounce

De mon côté l'est fini!! bounce J'ai autant aimé que le premier et je dis vivement le 13 mai!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:12

Cindy a écrit:
Je lis Cyrano de Bergerac pour la première fois. Embarassed il était temps^^

Profite bien de ce texte sublime drunken cheers sunny

Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:13

marie21 a écrit:
Moi, je suis en train de relire Persuasion de Jane Austen, suite à mon revisionnage du film de 2007

Ah, j'ai décidé de le relire aussi. sunny J'espère que ça va me plaire, je ne me souviens quasiment de rien. drunken

Sinon, j'ai donc terminé Northanger Abbey et j'ai beaucoup aimé, à la fois pour sa drôlerie et sa finesse. J'avais oublié à quel point les jeunes Thorpe étaient aussi abjects, enfin hypocrites. Mad Et pareil pour le général Tilney d'ailleurs, avec son côté seulement 'intéréssé'. affraid

A ma première lecture, j'avais jugé ce roman banal, un brin ennuyeux, mais finalement c'est une réussite très agréable. cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:09

Dulcie a écrit:
marie21 a écrit:
Moi, je suis en train de relire Persuasion de Jane Austen, suite à mon revisionnage du film de 2007

Ah, j'ai décidé de le relire aussi. sunny J'espère que ça va me plaire, je ne me souviens quasiment de rien. drunken

Sinon, j'ai donc terminé Northanger Abbey et j'ai beaucoup aimé, à la fois pour sa drôlerie et sa finesse. J'avais oublié à quel point les jeunes Thorpe étaient aussi abjects, enfin hypocrites. Mad Et pareil pour le général Tilney d'ailleurs, avec son côté seulement 'intéréssé'. affraid

A ma première lecture, j'avais jugé ce roman banal, un brin ennuyeux, mais finalement c'est une réussite très agréable. cheers

Chiiiic, ça va faire bouger le topic. Moi, j'ai le DVD à regarder et je vous rejoins bounce bounce
Dulcie, pour Northanger Abbey,tu devrais poster ton avis sur le topic Jane Austen! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant