Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+103
Fofo
Elisabeth
Aislynn
Marian
Artemis
Cassandre
Miriel
lady Clare
Fauvette
Val
Yseult
HR_barca
Framboise
Mystical
Alivianne
Sabbio
zlabyab
Miss Price
Rose Bleue
katleen
Séverine
jennyDarcy
lady
Miss Maureen
marie21
Fred
Serenity
Camille Mc Avoy
Joëlle
Kusanagi
Mamselbul
MarianneJustineBrandon
Folavril
Bonnie
Aurélie
Marganne
Hercule Poirot
Tiwie
Miss Woodrow
Nougatine
Blue
jennie
emmaD
toxicangel
Emily-de-Winter
Nettie
Dune
tsubame
Lunaë
Pando_Kat
Zakath Nath
MD
Gabylc
Sév
clinchamps
Chantilly
Dulcie
Liberty
Keina
ladyfairy
Cindy
whiterose
Queen Margaret
Ju
Accalia
Lysander
Fée clochette
mag
Tatiana
Ysabelle
honeypie
Rosalind
Fearless
ekaterin64
Miss Piou Piou
majeanne
esperluette
cat47
Mani911
swan
lilou1625
Lilith
nathy's
teatime
Darcy
Testifly
Meha
Panda
Miss Halcombe
EowynBennet
serendipity
annehonym
Desperetaly romantic
Natacha Rostov
kazibao
Les yeux noirs
MissAcacia
misshoneychurch
willow
nephtis
Mannick
darcy-lennon
Mary Tudor
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:47

Rose Bleue a écrit:
Après avoir lu des pièces de Shakespeare dont j'avais beaucoup entendu parler mais que je n'avais pas eu l'occasion de lire, j'attaque la suite des aventures de Thursday Next "Delivrez-moi"

C'est mon tome préféré celui-là ! cheers Tu vas te régaler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:44

Gaelle B. Cavill a écrit:
Natacha Rostov a écrit:

Bref, me voilà plongée dans le deuxième volet des aventures d'Amelia Peabody : La malédiction des pharaons d'Elizabeth Peters.

Je glousse en lisant le tome 3 !!!

lol! Moi aussi, qu'est-ce que je glousse!!! Je passe pour une dingue dans le métro d'ailleurs. Mais franchement, c'est impossible de résister à la description du petit Ramsès.
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:33

Dans le but de faite descendre ma PAL (qui est en fait une Montagne A Lire, cf le topic concerné!), je commence le thriller la mort scarabée de Lisa See. study
http://remembermilena.over-blog.fr
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:02

Après avoir beaucoup aimé The Iron Witch de Karen Mahoney, je suis maintenant plongée dans le tome 1 de Vampire City de Rachel Caine... et moi aussi veux aller en coloc' avec eux ^^
http://sweet-madness.hautetfort.com
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:26

Je commence "le triomphe d'Eleanor" de Marie Elizabeth Braddon. sunny
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:34

Fini le Pigeon de Suskind ..... No et j'ai l'impression que le pigeon c'est moi ... pfff avoir acheté un truc pareil.

Heureusement que ma PAL est grande. Je me lance dans Henderson the Rain King de Saul Bellow
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:34

Je commence After the funeral d'Agatha Christie. Je suis les conseils de Cat je crois qui disait de lire des livres connus en anglais pour essayer de garder un bon niveau en anglais. Et je suis ravie, je comprends tout Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 127352 J'ai quand même le livre en français à portée de main au cas où Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 55950

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:11

cassandre a écrit:
Je suis les conseils de Cat je crois qui disait de lire des livres connus en anglais pour essayer de garder un bon niveau en anglais. Et je suis ravie, je comprends tout Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 127352
Je n'étais pas la seule à le dire, mais je plussoie totalement, c'est un excellent moyen. cheers Ravie que tu te sentes à l'aise avec cette méthode. bounce

Riche célibataire
swan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:07

Après avoir terminé La reine des lectrices et La huitième couleur, j'ai attaqué (devinez grace à qui ! tongue ) le premier tome des aventures d'Amélia Peabody d'E. Peters, pour l'instant je passe un agréable moment, j'ai lu une quinzaine de pages.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:11

Hiiiiiiii ça fait plaisir de voir plein de nouvelles personnes qui se mettent aux aventures de Peabody I love you cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 553975
swan
Riche célibataire
swan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:20

Honte à toi pousse à la dépense !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Razz
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:02

MD a écrit:
Fini le Pigeon de Suskind ..... No et j'ai l'impression que le pigeon c'est moi ... pfff avoir acheté un truc pareil.[/b]

MD, ce court récit n'est pas la ruine, mais je suis soulagée de constater que je n'ai pas été la seule à être "surprise" par "Le Pigeon" scratch pour le moment je n'arrive pas à trouver l'adjectif adéquat à ce que cette lecture m'a inspirée lol! je cherche encore lol!
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:19

Je vais commencer " Les récits de Sébastopol " de Tolstoï
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:28

je suis plongée dans les Aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour de Jean d'Aillon. Cela se passe en 1198 dans ma région , la Provence, c'est agréable et faciel à lire et plein de références historiques.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:05

Pandora Black a écrit:
Hiiiiiiii ça fait plaisir de voir plein de nouvelles personnes qui se mettent aux aventures de Peabody I love you cheers

Normal : les aventures de Peabody et Emerson, c'est vraiment trop bien tongue
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:19

Natacha Rostov a écrit:
Pandora Black a écrit:

Normal : les aventures de Peabody et Emerson, c'est vraiment trop bien tongue

Amen!!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:26

J'ai commencé Le ver dans la pomme de John Cheever.
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:09

J'ai lu Les Enfants d'Alexandrie, de Françoise Chandernagor (des Grecs, des Romains et une excellente romancière, comment eussé-je pu résister ? Et j'ai eu bien raison de céder, d'ailleurs). Mais ce n'est que le tome 1 d'une trilogie et la petite héroïne est en bien mauvaise posture pour le moment... Vivement la suite !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:16

nephtis a écrit:
je suis plongée dans les Aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour de Jean d'Aillon. Cela se passe en 1198 dans ma région , la Provence, c'est agréable et faciel à lire et plein de références historiques.

Chic, je sens que ces aventures iront rejoindre ma PAL prochainement même si j'ai encore plusieurs autres romans du même auteur à lire.

N'hésites pas à faire un tour dans le topic de Jean d'Aillon quand tu l'auras fini.

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:52

Je commence le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie! bounce
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:31

Je viens de terminer La pluie, avant qu'elle tombe que j'ai beaucoup apprécié, et je pense que je vais me jeter très vite sur mon tome 3 de Cassandra Palmer que je viens de recevoir aujourd'hui bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 553975
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:01

J'ai entamé le dernier Tracy Chevalier, Remarkable Creatures Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 543497
Pour le moment, c'est plutôt lambtonien Razz
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:37

emmaD a écrit:
J'ai lu Les Enfants d'Alexandrie, de Françoise Chandernagor (des Grecs, des Romains et une excellente romancière, comment eussé-je pu résister ?

Voilà qui a l'air très tentant, et il y a longtemps que je n'ai pas lu du Chandernagor. J'espère que tu nous en diras plus. Very Happy

EDIT : je viens de lire ton avis dans le topic de F: Chandernagor. sunny

Extensive reading
Chantilly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:10

J'ai entendu divers interviews lors de la sortie de ce roman et c'est vrai qu'il m'attire aussi ! Et entendre Françoise Chandernagor en parler avec tellement d'enthousiasme et de passion est vraiment très tentant !
Il y a longtemps aussi que je n'ai pas lu cet auteur (J'ai "La chambre" dans ma PAL), mais une fois le premier tome terminé... il faudra attendre le 2nd ! Crying or Very sad
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:14

J'ai fini Le voile des illusions et je ne sais pas tellement quoi penser de ce livre...
Et j'ai entamé, cet ap-midi, sur le chemin du retour, La planète des singes de Pierre Boulle (j'ai presque honte de ne pas l'avoir encore lu, moi qui suis fan de SF et fan du film).
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant