Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+103
Fofo
Elisabeth
Aislynn
Marian
Artemis
Cassandre
Miriel
lady Clare
Fauvette
Val
Yseult
HR_barca
Framboise
Mystical
Alivianne
Sabbio
zlabyab
Miss Price
Rose Bleue
katleen
Séverine
jennyDarcy
lady
Miss Maureen
marie21
Fred
Serenity
Camille Mc Avoy
Joëlle
Kusanagi
Mamselbul
MarianneJustineBrandon
Folavril
Bonnie
Aurélie
Marganne
Hercule Poirot
Tiwie
Miss Woodrow
Nougatine
Blue
jennie
emmaD
toxicangel
Emily-de-Winter
Nettie
Dune
tsubame
Lunaë
Pando_Kat
Zakath Nath
MD
Gabylc
Sév
clinchamps
Chantilly
Dulcie
Liberty
Keina
ladyfairy
Cindy
whiterose
Queen Margaret
Ju
Accalia
Lysander
Fée clochette
mag
Tatiana
Ysabelle
honeypie
Rosalind
Fearless
ekaterin64
Miss Piou Piou
majeanne
esperluette
cat47
Mani911
swan
lilou1625
Lilith
nathy's
teatime
Darcy
Testifly
Meha
Panda
Miss Halcombe
EowynBennet
serendipity
annehonym
Desperetaly romantic
Natacha Rostov
kazibao
Les yeux noirs
MissAcacia
misshoneychurch
willow
nephtis
Mannick
darcy-lennon
Mary Tudor
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:24

Tatiana a écrit:
Accalia j'en déduis que tu a fini Métromone : qu'en as-tu pensé ?
Si par hasard tu pouvais créer un topic pour répondre, Accalia, je t'en serais infiniment reconnaissante. sunny Et pas seulement parce que le livre m'intéresse énormément. lol!

Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:23

Une lecture légère "La baronne meurt à cinq heures" de Frédéric Lenormand,

une enquête de Voltaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:11

La Maison de Londres de Lydie Blaizot (Editions du petit Caveau)

Citation :
Résumé/Quatrième de Couverture :

Londres, 1895.

Ruppert Haversham, Arthur Ruterford et Hubert Michel, trois vampires aux caractères aussi différents que marqués, tentent de vivre normalement malgré la malédiction dont ils s'estiment victimes. Affiliés à la puissante Maison de Londres, ils se retrouvent chargés de l'éducation d'un nouveau collègue, Donald Crump. Malheureusement, ce dernier se révèle être une véritable calamité qui va mettre en péril l'organisation dont il est censé faire partie. Par sa faute, la guerre avec la Maison de Cardiff prend des proportions alarmantes et ses camarades sont contraints de rattraper ses bêtises. Leurs pérégrinations vont les mener de Londres à Upper Plot, un village qui semble recéler la clé de leur problème... et même peut-être davantage.

Dans ce roman haut en couleurs, Lydie Blaizot nous décrit une galerie de personnages particulièrement réussie qui nous prouve que l'on peut être un vampire et avoir aussi de l'humour ! Décor victorien, enquête palpitante, rebondissements en tout genre, humour noir et sentiments contradictoires sont autant d'éléments qui vous embarquent aux côtés de nos trois héros dans ce récit palpitant et original.

Pour l'instant la lecture de ce livre est un vrai petit plaisir !
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:12

lol! Bizarrement les mots Londres et Cardiff m'ont sauté aux yeux ... j'attends ton avis miss Wink
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:49

Tiens le roman que tu lis me dit quelquechose Elisabeth! je l'avais emprunté pour le titre et la mentionde Cardiff m'avait fait penser aux fans du forum, mais là impossible de me rappeler si je l'ai lu Shocked

Je suis sure d'en avoir lu une partie, ça me revient mais je n'ai aucune idée de si je l'ai fini ou pas scratch quand tu l'auras lu en entier, tu pourras me dire, en spoiler ce qu'il se passe à la fin? il faut croire que le livre ne m'a pas marquée Laughing
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:39

J'ai commencé La Chartreuse de Parme de Stendhal study
http://www.goodreads.com/faustine2
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:17

Jje commence un suspense de Heather Gudenkauf Pour te retrouver.
http://remembermilena.over-blog.fr
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:17

Les ennuis, c'est mon problème de Raymond Chandler.

Plus de 1000 pages de nouvelles à consommer avec modération pour éviter la lassitude, mais j'aime bien. Smile
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:17

Entamé la relecture de "Boule de Suif", ainsi que d'autres nouvelles de guerre de Maupassant (on se demande bien pourquoi . Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 673712 )
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:20

Artemis a écrit:
Je suis plongée dans A weekend with Mr Darcy, de Victoria Connelly. C'est le premier roman inspiré de Jane Austen que je lis ; c'est très léger et ça me plait plutôt bien ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 959736

J'ai adoré ce roman, je l'avais ramené du Jane Austen Festival, j'en garde de très bons souvenirs Very Happy

Et sinon, avant les exams, je lis La Confession d'un enfant du siècle d'Alfred de Musset study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:57

Une irrépressible envie de Dumas me conduit à entamer Le comte de Monte-Cristo.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 2:05

Je reprends La danse du miroir de Loïs Mc Master Bujold, après avoir lu Un clone encombrant. Palpitant Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:29

le mois de mai est arrivé et je me plonge avec délectation (et bon nombres de gloussements) dans le 4éme tome des aventures de Peaboby avec L'ombre de Sethos d'Elizabeth Peters ... avec en prime un marque page madeinkaz spécial Emerson drunken
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:54

study " L'Argent des Autres " d'Emile Gaboriau
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:06

Bilbo Le Hobbit de Tolkien !
http://pumpkinbean.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:37

Je suis entrain de lire La course au mouton sauvage d'Haruki Murakami. Encore une fois, je ne suis pas sure de bien tout comprendre aux discussions des personnages mais j'apprécie énormément ma lecture ! I love you cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:11

Séverine a écrit:
Une irrépressible envie de Dumas me conduit à entamer Le comte de Monte-Cristo.

cheers cheers Bonne lecture ! Je t'attends d'ors et déjà dans le topic.

Pour ma part je me suis mise à Trollope avec sa Miss Mackenzie study

Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:06

Sale Panda a écrit:
Je suis entrain de lire La course au mouton sauvage d'Haruki Murakami. Encore une fois, je ne suis pas sure de bien tout comprendre aux discussions des personnages mais j'apprécie énormément ma lecture ! I love you cheers

Je l'ai dans ma pàl avec La fin des temps Very Happy j'attends ton avis avec impatience bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 553975
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:15

J'attaque Carmilla de Sheridan Le Fanu, je continue dans ma période aprés dévoré avec bonheur Ma cousine Rachel.
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:39

j'entame le deuxième tome du Journal de Gide dans la Pléiade. sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:50

J'ai commencé Les Locataires de l'été de Charles Simmons. je n'en suis qu'au début mais la citation précédant le livre et une phrase d'une des protagonistes me donne déjà une idée sur ce qui va se passer et du coup je me demande si c'est fait exprès et on est censés voir le truc arriver ou pas lol! ou alors je psychote un peu trop et ça ne veut rien dire aussi c'est possible^^
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:53

Gaelle B. Cavill a écrit:
lol! Bizarrement les mots Londres et Cardiff m'ont sauté aux yeux ... j'attends ton avis miss Wink

nathy's a écrit:
Tiens le roman que tu lis me dit quelquechose Elisabeth! je l'avais emprunté pour le titre et la mentionde Cardiff m'avait fait penser aux fans du forum, mais là impossible de me rappeler si je l'ai lu Shocked

Je suis sure d'en avoir lu une partie, ça me revient mais je n'ai aucune idée de si je l'ai fini ou pas scratch quand tu l'auras lu en entier, tu pourras me dire, en spoiler ce qu'il se passe à la fin? il faut croire que le livre ne m'a pas marquée Laughing

J'en suis à la moitié du roman, le nouveau vampire a mis une belle pagaille, j'aime beaucoup, et j'ai vraiment envie de taper dessus comme en ont envie les trois perso principaux.
Il y a beaucoup d'humour mais aussi des passages remplis d'émotions,
pour l'histoire : c'est toujours en mouvement, on passe d'un personnage à l'autre, là les "méchants" sont entrés dans la danse et tout s'accèlère.
En ce qui concerne les perso, ils sont géniaux, surtout les trois "mousquetaires" : les trois vampires principaux, différents les uns des autres mais complémentaires et surtout unis par une très belle amitié.
Lord Ruppert Haversham est adorable, il cite souvent Shakespeare (son auteur favori) et ce toujours bien à propos,
Arthur Rutherford est un nounours sous ses airs de géant et d'ancien militaire,
Hubert Michel le français ancien médecin ne reste pas à la traine.
Pour l'instant il est arrivé quelque chose dans "la vie privée" de chacun des deux premiers (Ruppert et Arthur) ce qui rend les personnages encore plus touchants.
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:37

Après avoir beaucoup aimé The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis (un mix Jane Austen/Harry Potter!), je vais lire mon auteur chouchou, j'ai nommé Lisa Schroeder, avec Chasing Brooklyn.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:08

Elisabeth, j'espère que tu créeras un topic sur le livre que tu lis, ta présentation est alléchante tongue
Pour ma part, j'ai eu envie de gouter Elisabeth Peters en VO et sans Peabody. J'ai commencé The camelot Carper, soi-disant associé à aucune série, mais en réalité le premier tome de sa série Vicky Bliss où on retrouve notamment l'arrière-arrière petit fils de Peabody et Emmerson Razz
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:15

Je plussoie Natacha Liz, ta présentation est alléchante!

Idem pour toi Natacha!!! Il est aussi graou qu'Emerson, l'arrière-arrière petit fils??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant