| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011 - 21:59 | |
| Cool! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr 2011 - 15:13 | |
| _________________ |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr 2011 - 16:00 | |
| Commencé une correspondance de Proust avec sa mère |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr 2011 - 18:53 | |
| Après ma déception avec Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet, de J.V. HArt (j'ai mis mon avis dans le topic de Barrie, je vais lire The death of Peter Pan, de Barry Lowe, et ainsi cloturer mon « challenge Barrie ». |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr 2011 - 20:50 | |
| J'ai terminé La traversée de apparence , de V. Woolf (je posterai mes commentaires demain, le temps de digérer encore un peu la déception ) et je m'attaque à The History Boys, d'Alan Bennett. Mais je triche, en commençant à grapiller dans deux des derniers livres que j'ai reçus (la vie de Gertrude Bell a l'air tellement passionnante que je ne peu pas résister et le pavé de Rebecca West sur la Yougoslavie est lui aussi hyper tentant). Gestion désastreuse de ma PAL. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr 2011 - 21:51 | |
| |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr 2011 - 22:01 | |
| Et moi, ça m'inquiète car je l'ai acheté tout récemment... |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr 2011 - 22:07 | |
| Mais ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi ! |
|
| |
Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 8:54 | |
| Je me suis acheté un autre livre de Sarah A Allen : ''la reine des délices''. décidément j'aime beaucoup cet auteur. le premier que j'ai lu ''Amour et autres enchantements'' et une merveille de poésie, et une belle écriture. Elle fait vibrer les odeurs et les sensations. Ce sont des histoires de la vie ordinaire mais les personnages sortent grandis à la fin du livre et ont pris leur vie en main. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 9:03 | |
| Jean d'Aillon m'est tombé des mains Je crois que le roman historique n'est plus ma tasse de thé. Moi qui ait tellement aimé ça Je suppose que les goûts changent................. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 10:05 | |
| - majeanne a écrit:
Je suppose que les goûts changent................. J'ai été confrontée récemment à la même situation majeanne. Oui, les goûts changent et c'est tant mieux! Pour ma part, j'ai terminé hier La malédiction des pharaons d'Elizabeth Peters (t2 des aventure d'Amelia Peabody ) et j'ai commencé Cold confort farm de stella Gibbons, quelle plume caustique! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 11:37 | |
| Je vais commencer Daisy Miller de Henry James |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 12:04 | |
| Entre deux chapitres de Phineas Finn que j'ai un peu de mal à finir, je lis " Voyage au jardin des sens", une romance un peu hot |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 12:23 | |
| - majeanne a écrit:
- Jean d'Aillon m'est tombé des mains
Je crois que le roman historique n'est plus ma tasse de thé. Moi qui ait tellement aimé ça Dommage majeanne, qu'est ce qui t'a déplu ? J'espère pour ma part que mon engoûment pour le roman historique ne me quittera pas . Je continue à en consommer beaucoup, et pour le moment je croise des doigts mais je suis toujours aussi accro. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 13:13 | |
| Impossible de lire Mémoires d'une jeune fille rangée, je fais un blocage dessus et j'ai envie de lecture legère donc je lis Je ne t'aime pas Paulus d'agnès Desarthe: qu'est-ce que j'aime la littérature jeunesse |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 14:09 | |
| " L'Eau vive " de A. W. Mason ( l'auteur des " Quatre Plumes blanches " ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 15:57 | |
| Décidément, Ju, tu as de très bons goûts pour choisir tes livres. Nathy's : j'avais adoré le livre d'Agnès Desarthe, mais je n'ai jamais lu la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 16:28 | |
| - majeanne a écrit:
Je suppose que les goûts changent................. Natacha : J'ai été confrontée récemment à la même situation majeanne. Oui, les goûts changent et c'est tant mieux! ça t'est arrivé avec quel genre de livre Natacha ? - Tatiana a écrit:
Dommage majeanne, qu'est ce qui t'a déplu ? Je ne sais pas Tatiana. Cela ne m'a simplement pas interessé. Alors que j'étais friande de ce genre de lecture et tout particulièrement du Moyen Age. J'ai dû trop en consommer ou changer tout simplement |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 16:56 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Décidément, Ju, tu as de très bons goûts pour choisir tes livres.
Merci à l'auberge pour ca C'est vraiment une mine d'or! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 17:16 | |
| - nathy's a écrit:
- Impossible de lire Mémoires d'une jeune fille rangée, je fais un blocage dessus et j'ai envie de lecture legère donc je lis Je ne t'aime pas Paulus d'agnès Desarthe: qu'est-ce que j'aime la littérature jeunesse
Oh non mais c'est trop triste ça... Bon j'espère que c'est juste passager, et en attendant le livre que tu as choisi est super aussi ! Moi j'ai attaqué Moka de Tatiana de Rosnay. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 18:16 | |
| Oh que vois-je esperluette?J'espère que tu ne crois pas que je t'ai forcé |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 9:57 | |
| J'ai terminé 1984 (dès que je rentre chez moi c'est à dire ce week end je fais une critique) et je continue avec le deuxième tome de Game of thrones Le donjon rouge de George R. R. Martin. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 10:28 | |
| Hiiiiiiii Accalia, j'espère qu'on te retrouvera bientôt dans le topic de Martin _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|