| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai 2011 - 14:40 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Il est aussi graou qu'Emerson, l'arrière-arrière petit fils??
. Je n'en suis qu'au début, j'attends son apparition avec impatience |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai 2011 - 14:55 | |
| J'ai été lâche, je viens de le trouver ... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai 2011 - 23:05 | |
| Natacha, hâte d'avoir ton avis, j'avais entendu parler de la série Vicky Bliss, mais je ne savais pas du tout qu'un descendant Emersonien se trouvait dedans, c'est diablement tentant du coup De mon côté je passe un moment absolument délicieux avec Miss Pettigrew lives for a day - je viens de me commander l'adaptation d'ailleurs - j'essaie de le savourer et de ne pas le finir trop vite mais ce n'est pas évident c'est très drôle et léger comme une bulle de champagne _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai 2011 - 23:17 | |
| Finalement, je mets de côté Le comte de monte-cristo. Attention, ce n'est pas du tout que je n'ai pas aimé mais je le lirais quand j'aurais l'esprit plus libre car j'ai envie de le lire plus ou moins d'une traite et en ce moment, ça m'est totalement impossible (donc ça sera pour Juin, j'ai mes trois semaines de congés d'été à ce moment-là)(normalement). Et je retourne à mes lectures SF avec En panne sèche d'Andreas Eschbach. L'auteur imagine un monde où la fin de l'ére du pétrole est imminente. Tout un programme! Et puis je n'en ai lu que des critiques absolument élogieuses. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 9:48 | |
| Les faux monnayeurs d'André Gide. Belle journée |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 11:46 | |
| Après Coeur empoisonné, de Bloody Countess, un conte gothique lu hier soir, je compte lire quelques bds : Princesse Sara T3, L'ange et le dragon T2, et Courtney Crumrin : la ligue des gentlemen ordinaires. Puis j'enchainerai sur un recueil de nouvelles de Virginia Schilli : Food for maggots, sans oublier de me plonger dans le nouveau Sandrine Gestin !!!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 11:48 | |
| J'ai commencé Ethan Frome de Wharton |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 12:03 | |
| Je suis entrain de lire L'étrange vie de Nobody Owens écrit par Neil Gaiman |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 12:10 | |
| Sale Panda, j'ai hâte d'avoir ton avis ! Moi j'ai été très décue par ce livre alors qu'il y avait de quoi faire un truc super ! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 12:24 | |
| Je n'en suis qu'au début, je pense effectivement qu'il y a du potentiel mais si tu me dis que tu es déçue... j'ai peur d'être déçue ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 12:43 | |
| J'ai commencé ce matin "L'arbre de mer" de Rosamond Lehmann |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 13:40 | |
| Depuis hier je dévore Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot pas sur qu'il tienne la journée |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 17:47 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
- Elisabeth, j'espère que tu créeras un topic sur le livre que tu lis, ta présentation est alléchante
(...) - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Je plussoie Natacha Liz, ta présentation est alléchante!
(...)? Je verrais bien que pondre un article / avis complet sur un livre ne soit pas mon fort juste une question : je le mettrais dans quelle section du forum ? |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 17:59 | |
| Elizabeth, tu pourrais ouvrir un topic sur le livre ou l'auteur selon sa nationalité et le siècle d'écriture En cas de soucis, tu sais où me trouver |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 21:43 | |
| J'ai commencé Dans les coulisses du Musée de Kate Atkinson (il y a tellement de tentations ici !) et pour le moment j'aime beaucoup ! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 21:47 | |
| Je vais entamer le dernier tome de la saga de Cornelia Funke, Mort d'encre |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 11:01 | |
| J'ai commencé The importance of being earnest d'Oscar Wilde et étant donné que je l'ai bientôt terminé, je vais enchaîner sur A woman of no importance du même auteur |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 18:25 | |
| Je viens de finir La Vénus d'Ile de Prosper Mérimée (bon en même ça se lit en 1h). Et je ne sais absolument pas quoi lire,donc si vous avez des suggestions...
Dernière édition par Cindy le Sam 7 Mai 2011 - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 18:45 | |
| N'importe quoi Cindy? Je te conseille alors les pièces de théâtre d'Oscar Wilde que je suis en train de lire en ce moment. C'est un coup de coeur et rapide à lire: environ 60 pages par pièce |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 19:11 | |
| Je note alors merci ju! Mais tu n'aurais pas plutôt un roman à me proposer?^^ |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 19:27 | |
| Autant en emporte le vent? Non je rigole c'est trop long Dans les derniers romans que j'ai lu, il y a A room with a view de EM Forster( Avec vue sur l'Arno en français il me semble) que j'ai beaucoup aimé. Ou encore Never let me go en roman C'est mes derniers coups de coeur |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 20:02 | |
| - ju a écrit:
- Autant en emporte le vent?
Non je rigole c'est trop long Tu m'as devancé Ju. Sinon, je ne me rappelle plus, tu as déjà lu La gloire de mon père de Pagnol ? C'est génial, ça se lit vite et tu peux enchaîner avec les autres tomes des Souvenirs d'enfance. Une autre idée que je te soumets : Bonjour tristesse de Françoise Sagan. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 20:04 | |
| Je plussoie Ju pour A room with a view si tu ne l'as pas lu Cindy, c'est un roman vraiment délicieux. Pour ma part, je suis plongée dans Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary-Ann Shaffer et Annie Barrows, et pour l'instant c'est pile poil ce qu'il me fallait en ce moment (ambiance très 84 Charing Cross Road ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|