| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 11:44 | |
| Je commence avec plaisir un nouveau livre de Richard Russo " Quatre saisons à Mohawk" |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 13:29 | |
| Moi aussi j'attends l'avis d'Accalia, j'avais adoré 1984 et je suis toujours sous le choc de la fin - Spoiler:
où il finit vraiment par penser que 2 et 2 font 5
Commencé hier, je devrais finir aujourd'hui ou demain la déclaration de Gemma Malley, une sorte de contre-utopie jeunesse, j'adore, je trouve ça passionant et flippant de découvrir cette société j'ouvrirai peut être un topic dessus Pour le livre de Simone de beauvoir, je le reprendrai j'ai juste du mal à lire des romans plus "sérieux" en ce moment, mais je le lirai un jour, je le lirai |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 14:06 | |
| J'avais ouvert un topic sur La déclaration, Nathy's ! J'attends ton avis avec impatience, j'avais beaucoup aimé ce livre. Oui ça ne devait pas être le bon moment pour le Beauvoir, mais ne t'inquiète pas je continuerai à te harceler régulièrement pour que tu le lises. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 14:19 | |
| Ah je suis contente que tu me le dises, j'étais entrain de parcourir tous les blogs littéraires que je connais, persuadée d'avoir déjà vu quelquechose sur ce livre, sans savoir où et je n'ai même pas regardé ici tu auras mon avis très bientot |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 17:58 | |
| Cool ! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas lu la suite... J'ai fini Moka et je pense commencer La touche étoile de Benoîte Groult. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 19:27 | |
| Après voir terminé Daisy Miller dans le train, j'hésite entre Never let me go et A room with a view (ma maman est allée faire une razzia à la bibliothèque pour mon retour ). De toute façon je lirai les deux |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr 2011 - 20:32 | |
| Je ne sais pas quoi te conseiller tellement j'aime les deux. Par contre, ça n'est pas la même ambiance. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr 2011 - 11:00 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr 2011 - 11:03 | |
| C'est justement celui par lequel je vais commencer willow, le film est encore récent dans ma tête et je pourrais comparer comme ca |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr 2011 - 14:01 | |
| J'ai commencé le tome 3 des aventures de Becky Bloomwood : L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella. Je le trouve beaucoup moins drôle que les 2 autres mais ça reste correct. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr 2011 - 19:13 | |
| Je commence demain An Education de Lynn Barber |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr 2011 - 19:15 | |
| Je vais commencer le Miroir d'Edith Wharton. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10410 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr 2011 - 20:31 | |
| Je viens de commencer Ma cousine Rachel et je sens que cela va me plaire.... |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr 2011 - 21:13 | |
| Nathy's, c'est dommage pour le Beauvoir, j'espère néanmoins que tu retenteras l'expérience un de ces jours car c'est vraiment un excellent livre. Nephtis, bonne lecture, je n'ai pas encore lu celui-ci mais je me demande s'il est possible d'être déçue par un Daphné du Maurier. Ju, j'ai hâte de lire ton avis sur Auprès de moi toujours, car personnellement, je n'arrive toujours pas à me décider si j'ai aimé ou bien si j'ai détesté cette histoire. C'est assez troublant. Ça aurait dû m'emballer - Spoiler:
surtout avec la touche de SF que prend le récit au bout d'un moment
mais je ne sais pas... Par contre, évite de lire le spoiler avant d'avoir refermer le livre. Edit: Ben si tu as vu le film, c'est pas tellement nécessaire de te déconseiller de lire le spoiler, cette info m'avait échappé. **** Bref, comme dit dans le topic d'Orwell, je poursuis mes lectures ''science-fictionnesques'' par une relecture de 1984. Il était temps. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011 - 9:34 | |
| bonne relecture Severine Et j'ai lu ton spoiler avant de lire ta mise en garde Mais bon comme j'ai vu le film ce n'est pas trop grave J'ai dû mal à lire beaucoup ces temps-ci mais j'aime beaucoup ce roman, en particulier la narration |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011 - 10:28 | |
| On m'a offert " Le cimetière de Prague" de Umberto Eco. Pas vraiment ma tasse de thé mais comme c'est un cadeau je l'ai commencé. L'avez vous lu ? Bon lundi de Pâques |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011 - 10:35 | |
| J'ai fini l'accro du shopping, je vais me lancer dans un John Grisham, l'héritage. |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011 - 12:51 | |
| Je lis le seul livre de Jane Austen que je n'ai pas encore lu : Emma. C'est aussi celui dont j'ai moins apprécié les adaptations, mais avec JA ça passe tout seul! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011 - 14:04 | |
| - majeanne a écrit:
- On m'a offert "Le cimetière de Prague" de Umberto Eco.
Pas vraiment ma tasse de thé mais comme c'est un cadeau je l'ai commencé.
L'avez vous lu ? EmmaD et Tatiana parlent du livre (elles ne l'ont pas encore lu) dans le topic de Eco. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011 - 14:10 | |
| - nephtis a écrit:
- Je viens de commencer Ma cousine Rachel et je sens que cela va me plaire....
je pense que oui Nephtis ! Je lis 'Birth marked, rebelle', de Caragh O'Brien, c'est pas mal pour le moment... |
|
| |
| |
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011 - 21:56 | |
| Je vais commencer " Jane Austen et la Sorcière du Derbyshire " de Stephanie Barron |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011 - 12:53 | |
| - lady Clare a écrit:
- nephtis a écrit:
- Je viens de commencer Ma cousine Rachel et je sens que cela va me plaire....
je pense que oui Nephtis !
En tout cas, j'ai hâte d'avoir ton avis Nephtis! De mon côté, après avoir terminé Cold Comfort Farm de Stella Gibbons, qui m'a bien faire rire, je "teste" la lecture d'un manga avec le premier tome de Cat's eye qui me rappelle le dessin animé de mon enfance! |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011 - 13:02 | |
| Bonne lecture Natacha! J'adore ce manga |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011 - 17:14 | |
| J'ai commencé hier A most improper magick, de Stephanie Burgis, et pour l'instant, j'aime beaucoup ! J'espère que ça va continuer dans la même veine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|