| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 14:35 | |
| Je suis en train de lire ''Amour et autres enchantements '' de Sarah A Allen c'est très agréable plein de poésie. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 14:47 | |
| Des articles-prises-de-tête-de-la-mort-qui-tue pour mon cours de sciencesJ'ai entamé La malédiction des Pharaons |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 15:53 | |
| j'ai terminé la Reine des Lectrices et j'entame La Grand Mère de Jade, De Frédérique Deghelt. Je crois d'ailleurs qu'il y a un topic pour ce livre, je pars à sa recherche. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 18:31 | |
| " La promenade au phare" de Virginia Woolf |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 19:14 | |
| On lit le même livre Majeanne ! |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 19:23 | |
| Bonne lecture Esperluette |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 19:24 | |
| Je vous attends dans le topic de l'auteur alors. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 23:45 | |
| Je vais lire cette semaine Portrait de Femme de Henry James |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév 2011 - 12:00 | |
| Je commence le troisième et dernier tome de Ça de Stephen KIng |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév 2011 - 23:24 | |
| J'ai entamé "La Vieille Fille" de Balzac ... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév 2011 - 23:50 | |
| Je lis Sanditon de Jane Austen |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 10:11 | |
| Rosalinde, j'ai lu ce texte la semaine dernière, je t'attends sur le topic ad hoc dans quelques jours |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 12:31 | |
| il y a quelques jours j'ai commencé le tome 5 de la Tour Sombre - Les Loups de la Calla de Stephen King, je vais en avoir pour un moment me connaissant ^^ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 12:44 | |
| J'ai repris ma relecture de Belle Du Seigneur arrêtée avant les partiels: je me répète mais qu'est-ce que j'adore! peut être encore plus qu'à ma première lecture, où j'étais un peu trop jeune pour saisir toutes les subtilités et l'ironie cachée dans l'écriture |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 15:08 | |
| Je me lance dans " La Chartreuse de Parme" de Stendhal. Je pars demain pour une petite semaine et je l'emmène dans ma valise. J'avoue que pour l'instant l'innocence du héros me tape un peu sur les nerfs mais je persévère |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 15:54 | |
| Jamais réussi à lire ce roman de Stendhal pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... Après avoir terminé Beignets de tomates vertes, je vais commencer Chez les heureux du monde d'Edith Wharton |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 16:13 | |
| J'ai acheté la chartreuse de Parme mais ne l'ai encore ouvert. Une amie est en trzin de le lire, elle m'a dit que ce n'était pas chiant avec plein de descriptions comme Balzac. Bonne lecture de chez les heureux du monde, Ju , j'espère qu'il te plaira autant que moi. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 18:15 | |
| - majeanne a écrit:
- Je me lance dans "La Chartreuse de Parme" de Stendhal.
- ju a écrit:
- Jamais réussi à lire ce roman de Stendhal pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé...
- willow a écrit:
- J'ai acheté la chartreuse de Parme mais ne l'ai encore ouvert. Une amie est en trzin de le lire, elle m'a dit que ce n'était pas chiant avec plein de descriptions comme Balzac.
Ce roman m'a un peu déçue. J'avais été transportée par Le Rouge et le Noir du début à la fin, mais j'ai eu du mal à m'intéresser aux aventures de Fabrice Del Dongo, trop longues même si je ne me souviens plus des descriptions. Par contre sous les traits de Gérard Philippe il passe nettement mieux J'attends ton avis majeanne ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Mar 2011 - 21:16 | |
| - Tatiana a écrit:
- J'attends ton avis majeanne !
Comme je le disais, pour l'instant je trouve le héros vraiment trop niais. Et je pars en vacances. Affaire à suivre |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar 2011 - 22:32 | |
| Depuis mon dernier post, j'ai terminé Hex Hall et lu Prada et Préjugés de Mandy Hubbard et Envoûtement de Carrie Jones - un coup de coeur à chaque fois ! Je suis maintenant plongée avec délices dans Humaine de Rebecca Maizel
Dernière édition par fearless le Mer 2 Mar 2011 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar 2011 - 22:48 | |
| - fearless a écrit:
- Depuis mon dernier post, j'ai terminé Hex Hall et lu Prada et Préjugés de Mandy Hubbard
- un coup de coeur à chaque fois !
J'ai adorée ces deux livres ! Moi je suis plongée avec délice dans Pouvoirs obscurs de Kelley Armstrong. Des histoires de fantômes ! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar 2011 - 23:10 | |
| " Le Fantôme de lady Margaret " , une nouvelle de Mary Higgins Clark |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2011 - 9:15 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- " Le Fantôme de lady Margaret " , une nouvelle de Mary Higgins Clark
Je l'ai lu quand j'étais ado (je lisais beaucoup de Mary Higgins Clark et Stephen King, alors). Mais je ne me souviens plus de l'histoire, comme d'hab' !! J'ai dû aimer, car il n'y a aucun MHC qui m'ait déplut. |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2011 - 10:22 | |
| Vient de finir :
Evernight :nul
"The Balad" : la suite de "la complainte" de Maggie Stievfater (mon auteur chouchou du moment). Un livre qui mèle le folklore irlandais (féés, elfes, et tout ça) au monde réél. Vraiment Vraiment Vraiment bien !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|