Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+103
Fofo
Elisabeth
Aislynn
Marian
Artemis
Cassandre
Miriel
lady Clare
Fauvette
Val
Yseult
HR_barca
Framboise
Mystical
Alivianne
Sabbio
zlabyab
Miss Price
Rose Bleue
katleen
Séverine
jennyDarcy
lady
Miss Maureen
marie21
Fred
Serenity
Camille Mc Avoy
Joëlle
Kusanagi
Mamselbul
MarianneJustineBrandon
Folavril
Bonnie
Aurélie
Marganne
Hercule Poirot
Tiwie
Miss Woodrow
Nougatine
Blue
jennie
emmaD
toxicangel
Emily-de-Winter
Nettie
Dune
tsubame
Lunaë
Pando_Kat
Zakath Nath
MD
Gabylc
Sév
clinchamps
Chantilly
Dulcie
Liberty
Keina
ladyfairy
Cindy
whiterose
Queen Margaret
Ju
Accalia
Lysander
Fée clochette
mag
Tatiana
Ysabelle
honeypie
Rosalind
Fearless
ekaterin64
Miss Piou Piou
majeanne
esperluette
cat47
Mani911
swan
lilou1625
Lilith
nathy's
teatime
Darcy
Testifly
Meha
Panda
Miss Halcombe
EowynBennet
serendipity
annehonym
Desperetaly romantic
Natacha Rostov
kazibao
Les yeux noirs
MissAcacia
misshoneychurch
willow
nephtis
Mannick
darcy-lennon
Mary Tudor
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:09

jennie a écrit:
J'ai commencé Par un matin d'automne de Robert Goddard. study

Oh jennie,j'espère que tu vas aimer!J'ai hate de lire ton avis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:28

Sév a écrit:
Lunaë a écrit:
@Sév : il va falloir que je me penche sur cet auteur !
En effet, je pense que cela devrait vraiment te plaire !

Ca y est, j'ai commencé Frisson, de Maggie Stiefvater. Je voulais le prendre en Anglais, et puis finalement je suis tombée dessus chez mon libraire donc j'ai craqué direct!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:52

Je viens de commencer Pouvoirs Obscurs : L'invocation de Kelley Armstrong
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:53

Lunaë a écrit:
Sév a écrit:
Lunaë a écrit:
@Sév : il va falloir que je me penche sur cet auteur !
En effet, je pense que cela devrait vraiment te plaire !

Ca y est, j'ai commencé Frisson, de Maggie Stiefvater. Je voulais le prendre en Anglais, et puis finalement je suis tombée dessus chez mon libraire donc j'ai craqué direct!
Yep ! j'ai vu ça sur un autre topic. j'espère que cela te plaira. J'aimerais avoir le courage de le lire en anglais car je suis sure que l'on perd bcp à la traduction hélas...
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:50

Je lis, toujours pour mon cours de Lettres & Arts, le conte Don Juan d'E.T.A. Hoffmann study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:25

Souvenirs du marquis de Valfons (le livre était offert pour deux livres de la collection Mercure de France achetés dans la librairie où je suis passée).

Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:57

Je lis les Souvenirs de Madame de Caylus pour compléter mon cours de littérature du XVIIe siècle study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:18

Pour les vacances, une lecture jeunesse pleine de fraîcheur: "Suite Scarlett" de Maureen Jhonson.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:37

Le tome 6 des aventuriers de la mer de Robin Hobb.
Je ne voulais pas faire de folies niveau dépenses ce mois ci, mais c'est pas possible il va me falloir les 3 derniers tomes tout de suite !
lady
Pauvre gouvernante
lady

MessageSujet: mon enieme livre de l'année   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:36

j'ai terminé le tome 10 de la communauté du sud et je commence accroche toi anna d'isabel wolff
et je suis en pourparler pour avoir au moins 5 livres d'occasion de la saga anne de L.M. Montgomery ^^
j'ai déjà lu plus de 10 livres depuis janvier, j'ai explosé mon budget No
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:40

Après avoir terminé "84 charing cross road"(que j'ai beaucoup aimé),je viens tout juste de commencer "un portrait de Jane Austen"..
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:37

Le roi Lear de W. Shakespeare
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:54

Miss Maureen a écrit:
Pour les vacances, une lecture jeunesse pleine de fraîcheur: "Suite Scarlett" de Maureen Jhonson.

Miss Maureen, on parle de ce livre ici Arrow , j'espère que tu viendras y poster ton avis une fois ta lecture terminée!
Par ailleurs, une suite est sortie en janvier dernier, intitulée Au secours, Scarlett! J'ai trèèès envie de la lire (mais je n'ai pas encore investi Rolling Eyes ).
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:07

En ce qui me concerne, je suis à fond dans Belle du Seigneur. Et c'est très, très, très, très bien pour autant que je puisse en juger pour l'instant.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:06

Après "Frisson", j'enchaîne avec Fièvre, de Maggie Stiefvater.
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:37

"Les sauterelles n'ont pas de roi" de Dawn Powell.

La société New yorkaise dans les années 40. Divertissant, réjouissant et caustique. sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:38

Séverine a écrit:
En ce qui me concerne, je suis à fond dans Belle du Seigneur. Et c'est très, très, très, très bien pour autant que je puisse en juger pour l'instant.

cheers cheers cheers cheers Je suis super contente que ça te plaise, après GWTW (dont il faut toujours que tu postes un avis hein, j'y tiens Twisted Evil )

J'en suis à la page 340 dans Belle du Seigneur, j'approche de mon moment préféré alors je trépigne bounce
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:58

Oui, il faut pour GWTW, je n'ai pas oublié sauf que je ne sais juste pas quoi en dire à part "OMG, j'ai adoré. Comment ai-je pu passer à côté de ce livre pendant tant d'années?"
Voilà... Disons qu'il y a plus intéressant. Non vraiment, j'ai aimé mais ça a toujours été difficile pour moi de parler de ce que j'aime vraiment. Mais, ça viendra.

Pour Belle du Seigneur, j'en suis page 440 (je sors juste du long discours de Solal, qu'il faudra que je relise, d'ailleurs, car il est dense)(et j'ai donc passé ton moment préféré, alors)(je me demande quel est ce moment?) :

Citation :
Solennels parmi les couples sans amour, ils dansaient, d'eux seuls préoccupés, goûtaient l'un à l'autre, soigneux, profonds, perdus.

Que j'aime cette langue, mon dieu! Quel style! C'est époustouflant. Cohen est un magicien des mots. Je me délecte presque de chaque phrase. Pour l'instant, c'est un vrai gros et beau coup de cœur, cette lecture. Et pour le moins inattendu (le coup de cœur). Chaque minute où je peux lire, j'en profite, je trimballe le bouquin sans vergogne partout où je vais, c'est devenu une extension de moi-même.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:13

Je suis en train de lire Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro et j'ai du mal pale pale pale pale c'est pas vraiment passionnant, je ne comprends pas grand chose à l'histoire scratch
http://remembermilena.over-blog.fr
lady
Pauvre gouvernante
lady

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:17

Natacha Rostov a écrit:
Miss Maureen a écrit:

Miss Maureen, on parle de ce livre ici Arrow , j'espère que tu viendras y poster ton avis une fois ta lecture terminée!
Par ailleurs, une suite est sortie en janvier dernier, intitulée Au secours, Scarlett! J'ai trèèès envie de la lire (mais je n'ai pas encore investi Rolling Eyes ).

qui en est l'auteur de ce dernier ouvrage ? stp
je ne savais pas qu'il y avait un autre .. enfin apparemment c'est assez recent ...
katleen
Préceptrice
katleen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:32

Et bien pour moi ce sont "les allumettes de la sacristie" de Willy Deweert.
http://katleen19.skyblog.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:47

J'ai commencé Jane d'April Linder évoqué ici Arrow. Il s'agit d'une transposition de Jane Eyre de nos jours, avec un Rochester en...rock star. J'avoue prendre beaucoup de plaisir à cette lecture drunken

EDIT : Lady, l'auteur de Suite Scarlett est Maureen Johnson. C'est de la littérature jeunesse Very Happy

Votre discussion sur Belle du Seigneur renouvelle mon envie de lire ce livre qui se trouve sur ma PAL depuis un bon bout de temps. Je pense le mettre dans ma valise l'été prochain, comme c'est un bon pavé au format poche, il devrait me "tenir" quelque temps sans prendre trop de place dans mes bagages! lol!

Séverine, je me sens prête, comme toi, à tenter cette année "du Proust" et à affronter "les romans qui me font peur"!
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:51

"Noces de faïence" d'Elizabeth Taylor dont, décidément, j'aime l'écriture. sunny
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:51

Natacha Rostov a écrit:
Miss Maureen a écrit:

Youpiiiii!!! cheers Merci pour l'info. Je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment il me plait beaucoup! J'irai sans faute poster mon commentaire.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:55

Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde et même si j'en suis au milieu je sais pas trop quoi en penser^^
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant