Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:49

Ben moi je persiste et je signe, ces cheveux longs ne lui vont pas du tout. Et alors sa maigreur n'en parlons même pas

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:04

ekaterin64 a écrit:
Ben moi je persiste et je signe, ces cheveux longs ne lui vont pas du tout.
Ben il ressemble encore plus à une fille quoi Laughing

D'ailleurs j'ai cru que c'était une fille sur la première photo, j'avais pas lu de qui il s'agissait Laughing

Dernière édition par Dune le Jeu 7 Avr 2011 - 16:17, édité 1 fois
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:13

Toutafait Evil or Very Mad

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:23

rhooooo, ben vous plaignez pas, lui au moins, il a des cheveux Twisted Evil

Merci Clinchamps Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:49

Dune a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Ben moi je persiste et je signe, ces cheveux longs ne lui vont pas du tout.
Ben il ressemble encore plus à une fille quoi Laughing

D'ailleurs j'ai cru que c'était une fille sur la première photo, j'avais pas lu de qui il s'agissait Laughing

Ben c'est pas sympa, je les trouve plutôt soyeux ses cheveux, j'en voudrais bien des comme ça. Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:55

C'est bien ce qu'on dit Darcy, c'est sympa... pour une fille lol!

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:25

ekaterin64 a écrit:
C'est bien ce qu'on dit Darcy, c'est sympa... pour une fille lol!
Je suis d'accord avec vous, pour une fois! lol! c'est vrai qu'il fait quand même trop "fille" sur ces photos même si elles sont très belles, c'est sûr! drunken Je plussoie en particulier pour les 2 dernières et plus présicément la dernière, elles sont belles, Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 150390 mais c'est plus le côté esthétique des photos que je trouve beau! là, JGS ne me fait pas trop swooner! il a vraiment un côté trop androgyne... No Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:46

marie21 a écrit:
mais c'est plus le côté esthétique des photos que je trouve beau! il a vraiment un côté trop androgyne... No Wink
Dramas asiatiques 999779 Je préfére les mâles qui ressemblent à des mâles lol! Dramas asiatiques 241957

Sinon, j' ai commençé Pasta KDrama! C' est fou ce qu' il donne faim ce drama! affraid J' arrête pas de grignoter! lol! lol! lol!
L' opening pour vous mettre l' eau à la bouche Razz Dramas asiatiques V8k0na
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:02

Une petite incrustation japonaise parmi les crevettes coréennes. Je viens de me souvenir que j'ai fait deux jolies cap.

Spoiler:

Jolie lumière, non ? lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:07

Oui, on est quelques unes à avoir plus ou moins vu ce drama. Clinchamps et Mimidd aiment bien en particulier!

Sinon, je précise que j'aime toujours JGS mais j'aimerais qu'il s’étoffe un peu plus quand même et qu'il laisse "tomber" (dans le sens d' arrêter d'avoir lol! pas fait exprès pour le jeu de mot!!!) cette coupe de cheveux! lol! No encore une fois, ça fait trop "fille"!!!

Je plussoie, Scarlett, je préfère moi aussi des mâles, même sans poil comme les Asiatiques lol! , qui ressemblent à des mâles! lol!
comme lui par exemple:
Spoiler:
ou encore lui

Spoiler:

Edit: jolies photos, Miss Acacia!!! drunken quelle lumière en effet!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:10

Je plussoie tout le monde : j'aimais cent fois mieux JGS dans Beethoven virus, où il avait une corpulence normale et les cheveux tout courts !! Mais qu'est-ce qu'ils ont à vouloir ressembler à une dent de fourchette ???
Scarlett,tu me rappelles que j'ai commencé "Pasta" il y a des mois, et qu'il faudrait que je le reprenne !! Et c'est vrai que j'avais eu des envies féroces de spaghettis à l'ail et à l'huile d'olive !! lol! lol!
Edit : très jolies photos, MissAcacia !! j'aime beaucoup le visage de Matsuda Shota, et l'éclairage est superbe !! Et pour ta deuxième photo, Scarlett, celui-là aussi pourrait se mettre au régime Pasta, pour se remplumer un peu !! lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:30

Cool vos photos les filles, mêmes si je ne connais pas la crevette sur la 2e qu'a mis Marie. Au moins, ils n'ont pas des cheveux longs et ne ressemblent pas à des filles Razz

Bon sinon Scarlett, je bave sur ton look Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:41

MissAcacia a écrit:
Jolie lumière, non ? lol!
Très jolie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 548707

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:04

clinchamps a écrit:

Edit : très jolies photos, MissAcacia !! j'aime beaucoup le visage de Matsuda Shota, et l'éclairage est superbe !! Et pour ta deuxième photo, Scarlett, celui-là aussi pourrait se mettre au régime Pasta, pour se remplumer un peu !! lol!
je crois que c'est moi dont tu parles! lol! c'est Hyun Bin,
c'est vrai qu'il pourrait bouffer des pâtes de temps en temps!!! lol! mais bon, il a un peu de barbe et ses cheveux sont courts au moins!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:07

Tu as l' art de bien choisir tes photos Marie! drunken mais je suis d' accord avec Clinchamps pour Hyeon Bin lol! Je le préfère avec un peu plus de joues comme dans The Snow Queen ! lol! mais la barbe légère, c' est bien aussi! Il est moins creux que dans SG! lol!

MissAcacia, je ne connais pas le monsieur mais il a un joli sourire! sunny

Dune, c' est l' effet PSH!!! drunken Dramas asiatiques 567661
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:22

Je ne crois pas avoir déjà vu Hyeon Bin dans un drama, mais je confirme, je préfère ce genre de crevette là lol! (je viens de regarder google image, il ne se vaut pas sur toutes les photos scratch mais y'en a une mit pilosité faciale Twisted Evil)

Dramas asiatiques 695703
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:46

Pour Dune et Sale Panda et toutes celles qui ne connaissent pas encore Hyeon Bin (qui s' écrit aussi Hyun Bin), un petit aperçu sur une joli chanson! Wink

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:18

il me manque trop déjà!!!! Sad lol! il est beau!!! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:49

Rhôôôôllaaalaaa !! ce qu'il est beau !! Il a ce que notre grand Gourou appelle une perfection bouchesque !! Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'honneur pour lui !! cheers cheers Dune et Sale panda, si vous ne craignez pas d'user une boîte de kleenex, il faut le voir dans "the snow queen" !!
Dans le 2ème clip il y a quelques photos mit costard sans cravate tout à fait grrraaaaaooouuuu !!! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:12

Je vais encore faire ma rabat joie, mais Hyun Bin dans Snow Queen par contre dans Secret Garden même constat que JGS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le côté androgyne en moins

J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire à ce pauvre LMH affraid

Et sinon si vous voulez du homard rien de vaut le casting de Chuno ça c'est de la belle plante

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:27

Tu ne le trouves pas bien dans "Snow queen" ??? Mais je suis d'accord que j'ai passé tout le temps de "Secret garden" à regretter ses fossettes, devenues des plis vu la maigreur !! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:42

J'ai oublié la moitié de ma phrase, je voulais dire bien dans Snow Queen et beaucoup moins bien dans Secret Garden

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:50

Ah !!! je comprends mieux !! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:52

ekaterin64 a écrit:
Je vais encore faire ma rabat joie, mais Hyun Bin dans Snow Queen par contre dans Secret Garden même constat que JGS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le côté androgyne en moins

Ha parce qu'il joue dans Snow Queen, comme il est très mignon, je vais poursuivre avec cette série alors. Razz

Sinon, pour les fans de SS501, (Clinchamps Wink ), je mets directement le lien pour une crevette que personnellement, je n'ai pas identifié.

http://ss501youremyheaven.wordpress.com/2011/03/08/park-jung-min-anan-magazine-march-2011-issue/

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:12

Non seulement il joue dans "snow queen" mais il a le rôle principal !! Il n'y a guère de plans où on ne le voit pas !
Merci pour la dédicace, Darcy !!Very Happy Il doit sûrement être sur mon poster , mais c'est bien tout ce que je peux en dire !! Very Happy Et vraiment An-An a le chic pour les mettre en petite tenue !! lol!

Edit : je viens de voir ton top, Mimidd !! je le trouve excellent. je n'ai pas vu Iris, ni Life is beautiful, (sur ma PaV pourtant, et tes héroînes le font remonter sur le dessus !!) !! )mais les autres je les connais toutes ! c'est marrant que ma première soit ta dernière !! lol! J'avais bien pensé à Nodame, mais j'ai vraiment du mal avec elle, son désordre, sa crasse, cependant moi aussi je voudrais pouvoir écouter une symphonie, m'assoir au piano et hop !!! tout rejouer !!! lol! (je te laisse volontiers le sac piano !!lol! ) Cependant sa liberté d'esprit et le fait qu'elle fasse plier le système ai lieu de s'y plier (surtout dans le dernier film) la rendent très intéressante.
Enfin, ça valait le coup d'attendre ton top !! cheers cheers
Contenu sponsorisé

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant