Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:13

Double post pour la bonne (?) cause : Kim Youn Joung (aka Ji Ho) sort un mini CD et voici le poster qui va avec, qui je pense sera bientôt à Olympiades, si il y en a que ça intéresse !! (info fournie gracieusement par KPOPTOWN lol! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:40

clinchamps a écrit:
et trois héroïnes très bien (particulièrement la pauvre qui s'appuie le rôle de la fille infirme du ministre !!!). j'espère que ça te tente, Marie ??? Twisted Evil

Edit : j'en suis à l'épisode 20 et j'adore, J'ADORE, J'ADORE J'ADOOOOORE ce drama !!! cheers cheers cheers

cheers On est 2 à Adorer!!! cheers et tu as drôlement carburé Shocked moi, j' en suis à l' épisode19 dans mon second revisionnage Laughing

Alors contente Razz
Spoiler:

Et dans les 17 et 18 affraid pale Il est loin d' être ramolli Song Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 20 150390
Spoiler:
Je te rejoins pour les 3 héroïnes et les actrices toutes géniales chacune dans leurs rôles trés différents cheers et j' en ajouterai une autre qui m' a beaucoup touché aussi, c' est l' esclave qui aide les autres et j' aime beaucoup sa relation avec celui qui sait manier le fusil I love you (j' ai pas les noms en tête!)
Pour la fille infirme, je me demande comment l' actrice a pu jouer ce rôle à moins qu' elle soit elle-même dans cet état pale

Dernière édition par Scarlett le Ven 20 Mai 2011 - 11:41, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:41

Merci pour l'info, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 20 567661 oui, tu fais bien de poster cette info! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:05

Oui, Scarlett, je suis contente, bien que ma rationalité en prenne un coup,
Spoiler:
mais nous sommes dans la vraie vie des dramas !! Wink
Je te rejoins tout à fait pour la jeune fille esclave, qui est parfaite. Pour la fille infirme, je pense qu'elle joue, il y a des instants fugitifs où on sent la contrainte qu'elle s'impose. Mais je mettrai un avis complet (et constructif !!! Wink ) quand je l'aurai fini (il m'en reste 4, merci aux insomnies !! Very Happy )car la psychologie des personnages est très intéressante et originale !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:23

clinchamps a écrit:
Oui, Scarlett, je suis contente, bien que ma rationalité en prenne un coup,
Spoiler:
mais nous sommes dans la vraie vie des dramas !! Wink

Je suis bien d' accord avec toi! lol!
Spoiler:
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:07

Vos avis sur Chuno font trèèès envie! Very Happy

J'en suis à la moitié de l'épisode 5 de BOF
Spoiler:
Le personnage de Lee Min Ho, alias Goo Joon Pyo, commence à me plaire même si je trouve dommage
Spoiler:
Jusqu'à présent, je n'arrive pas vraiment à m'attacher au personnage de Jan Di. Son côté wonder woman justicière était une super bonne idée de départ, mais pourquoi ne peut-elle pas s'empêcher de hurler quand elle parle, de faire des grimaces à tout bout de champs qui l'enlaidissent ou de manger franchement pas très proprement?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:40

Natacha, tu verras, il va se passer encore plein de choses intéressantes dans BOF Wink Tu n' en es qu' à l' apéritif! Twisted Evil lol!

Pour la façon de manger de Jan Di, y a pire dans les dramas, tu peux me croire Twisted Evil tu verras quand tu regarderas manger l' héroïne de Coffee Prince!!! affraid lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:43

Natacha je retrouve dans ton commentaire mes premières impressions de BoF, car je n'ai jamais eu une sympathie effrénée pour Jan Di dont les moues incessantes m'ont pas mal agacée !! lol! Il faut dire aussi que rares sont les héroïnes qui m'emballent vraiment !! :lol:Et le côté "je grimace et je parle la bouche pleine "(qui est un passage obligé du drama coréen pour qu'on comprenne bien que c'est une fille "du peuple) va bien s'atténuer au cours de l'histoire !! Very Happy
Quant au remplissage des 15 épisodes qui te restent, il y aura des tunnels, mais aussi de belles scènes, et une fois passé le côté "chute rapide" de GJP, le personnage devient de plus en plus attachant, et on voudrait bien conseiller un peu plus de tendresse à Jan Di !! lol!

Edit : j'ai posté en même temps que Scarlett, et je plussoie : il y a pire que jan Di !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:33

Je ne peux que plussoyer, même si j'adore BoF, mais j'ai toujours eu du mal avec JanDi qui s'empiffre comme pas possible au début du drama. C'est surtout ça, en fait qui me gêne, plus que le fait qu'elle hurle sans arrêt! lol! Laughing elle hurle après GJP et ça me fait rire de voir qu'il l'énerve prodigieusement! lol! Laughing
mais ça s'atténue aussi assez vite, lorsqu'elle commence à craquer pour GJP. Wink

Et il y a pire dans Coffee Prince effectivement! affraid lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:16

marie21 a écrit:

Et il y a pire dans Coffee Prince effectivement! affraid lol!
Et dans Chuno, quand Dae Gil pleure la bouche pleine d'œuf !! lol! Et pourtant c'est une scène totalement bouleversante !! Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:31

clinchamps a écrit:

Et dans Chuno, quand Dae Gil pleure la bouche pleine d'œuf !! lol! Et pourtant c'est une scène totalement bouleversante !! Sad

Le jaune d' oeuf, c' était carrément dégueu! lol! Et en même temps, j' avais mal au coeur pour lui dans cette scène! Sad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:42

Ben, je ne reçois plus de messages du topic depuis ce matin et personne ne s'aperçoit de mon absence pourtant j'ai ces vidéos de City Hunter. Ils devraient penser à sous-titrer en anglais leurs vidéos! Wink

[right]

Celle-ci, c'est pour le fun et LMH. Complétement hystériques, attention aux oreilles sensibles lol! .

Mais il chante et en anglais!!!

Dernière édition par Darcy le Ven 20 Mai 2011 - 21:17, édité 8 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:50

Natacha Rostov a écrit:
Le personnage de Lee Min Ho, alias Goo Joon Pyo, commence à me plaire même si je trouve dommage
Spoiler:
C'est le but lol!
Quelques soient les versions d'Hana Yori Dango (coréenne, japonaise ou taïwaniase) que j'ai pu voir c'est le même schéma. Le coup de foudre du personnage est très rapide, contrairement à beaucoup de dramas où le héros ne reconnait pas facilement ses sentiments. Ici nous avons un schéma différent, peu habitué à ce qu'on lui tienne tête, il reconnait tout de suite en Jan Di quelqu'un à sa mesure.

C'est plus l'héroïne qui a du mal à se situer dans cette relation

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:58

merci Darcy! Very Happy Lee Min Ho est toujours aussi beau! Razz drunken j'aurais bien aimé aussi savoir pourquoi ils riaient tant dans la 1ère vidéo! scratch tant pis... Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:04

J'ai édite pour poster d'autres vidéos.
LMH touche tout le temps à ses cheveux, pour vérifier si tout est en place, il est gêné par sa coupe! scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:15

Darcy a écrit:

LMH touche tout le temps à ses cheveux, pour vérifier si tout est en place, il est gêné par sa coupe! scratch

Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Qu'est-ce que je disais !!!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:20

Découverte: je ne savais pas qu'il chantait, il y a des tas de clips sur youtube, il chante depuis BOF!

7:37 de poses de LMH

Enfin une en anglais!

Marie, il faut que tu lui écrives sur Facebook et il répondra! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:08

Il ne me reste qu'un épisode de Chuno, et ça craint fort pour Dae Gil !!!! il a le profil parfait du héros pour qui ça finit mal !!! affraid affraid affraid Je veux qu'ils partent tous en Chine et qu'ils soient HEUUUUUREEEUUUUUUX !!!! bounce bounce Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:34

Merci Darcy pour les vidéos supplémentaires!!! Dramas asiatiques - Page 20 567661 Je te trouve bien gentille de dire qu'il chante...pour moi, il pousse un peu la chansonnette parce que c'est un peu "obligé" pour un acteur coréen de chanter un peu pour ses fans mais on n'est loin de ce que peuvent faire d'autres acteurs coréens qui savent chanter! lol! Il n' a pas une voix qui porte, en plus...S'il n' a pas du tout chanté pour l'OST de BoF, c'est qu'il y avait une raison. lol! Wink Mais bon, cela ne lui enlève pas son charme à mes yeux! bien au contraire. drunken Wink C'est un bon acteur très prometteur et très beau, c'est déjà bien assez!

Par contre, ses tympans doivent vachement le faire souffrir quand il rencontre des fans aussi hystériques!!! affraid Shocked
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:00

marie21 a écrit:
Merci Darcy pour les vidéos supplémentaires!!! Dramas asiatiques - Page 20 567661 Je te trouve bien gentille de dire qu'il chante...

Toutafé !!! Laughing Laughing Mais merci quand même !! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:08

Je suis à l'épisode 26 de ISWAK, et c'est bien la première fois que je vois une future belle-mère qui empêche un fils d'épouser une riche et belle héritière, et qui au contraire le harcèle pour qu'il épouse une orpheline pauvre, idiote et moche. C'est le monde à l'envers chez les taïwanais.

Dans cette deuxième partie, on ne voit pratiquement plus le père de Xiang Qin, elle est littéralement abandonné dans cette famille, la pauvre, elle s'en tire bien quand même. Alors que tout le monde lui dit qu'elle est bête.
Je ris en pensant à la fin heureuse qui l'attend, alors que son propre père ne croit pas du tout à une histoire d'amour entre sa fille et Jhi Shu. C'est sympa d'avoir un père qui ne croit pas en toi, mais au moins c'est le seul qui n'alimente pas ses chimères.

EDIT 1: Zhi Jhu est ignoble avec elle pendant le rêpas, c'est un vrai glaçon, ce type; la pauvre s'en prend plein la tête, et le père est un champion pour lui remonter le moral. Evil or Very Mad Qouique, couper les ponts est la meilleure solution.
J'ai versé ma petite larme.

EDIT 2:Dans l'épisode 28, Zhi Jhu est en train de griller un câble en fantasmant sur Xiang Qin. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:18

Darcy a écrit:
Je suis à l'épisode 26 de ISWAK, et c'est bien la première fois que je vois une future belle-mère qui empêche un fils d'épouser une riche et belle héritière, et qui au contraire le harcèle pour qu'il épouse une orpheline pauvre, idiote et moche. C'est le monde à l'envers chez les taïwanais.

Dans cette deuxième partie, on ne voit pratiquement plus le père de Xiang Qin, elle est littéralement abandonné dans cette famille, la pauvre, elle s'en tire bien quand même. Alors que tout le monde lui dit qu'elle est bête.
Je ris en pensant à la fin heureuse qui l'attend, alors que son propre père ne croit pas du tout à une histoire d'amour entre sa fille et Jhi Shu. C'est sympa d'avoir un père qui ne croit pas en toi, mais au moins c'est le seul qui n'alimente pas ses chimères.

EDIT 1: Zhi Jhu est ignoble avec elle pendant le rêpas, c'est un vrai glaçon, ce type; la pauvre s'en prend plein la tête, et le père est un champion pour lui remonter le moral. Evil or Very Mad Qouique, couper les ponts est la meilleure solution.
J'ai versé ma petite larme.

EDIT 2:Dans l'épisode 28, Zhi Jhu est en train de griller un câble en fantasmant sur Xiang Qin. lol!

Merci de tes commentaires Darcy!!! Very Happy cheers
-Xiang Qin a effectivement beaucoup de chance d'avoir été si vite acceptée par sa "belle-mère" qui la soutient à fond en plus!
Spoiler:

Le problème, c'est que
Spoiler:

ah l'épisode 28, c'est un de mes préférés. Dramas asiatiques - Page 20 150390
Spoiler:

-J'aime beaucoup la scène où
Spoiler:
drunken

-Prépare-toi pour
Spoiler:
Au fait, je préfère son look avec ses cheveux assez longs à son look dans la saison 2... No Dommage qu'il ait coupé ses cheveux!!!mais bon, il reste beau quand même! drunken

Je ne peux pas m'arrêter de revoir certains épisodes de la saison 2! là, j'en suis de nouveau à l'épisode 11! Dramas asiatiques - Page 20 302347 Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 150390 que d'émotions dans cet épisode!!! I love you

PS: J'adore ce drama!!! I love you lol!

Dernière édition par marie21 le Lun 23 Mai 2011 - 16:01, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:15

J'étais préparée à la cérémonie grâce à vos spoilers. Laughing

marie21 a écrit:

Merci de tes commentaires Darcy!!! Very Happy cheers

(dans la saison 2, il y a quelques scènes encore plus terribles!!! Sad Dramas asiatiques - Page 20 302347 la pauvre, elle morfle)

J'en suis à l'épisode 2 de They kissed again. J'espère que Jhi Zhu va être plus démonstratif ou démonstratif tout court parce que pour l'instant, la seule preuve de son affection, est qu'il la supporte! Laughing

Moi aussi, j'aodre cette série, elle est tellement mimi. cheers
J'ai arrêté de ragarder à 4h00 du matin et je ne suis même pas fatiguée! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:00

marie21 a écrit:

Vraiment ??? Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950
J'ai fini Chuno, et ce drama m'a vraiment emballée. Lady_livia l'a présenté, donc je ne reviendrai pas sur la distribution de superbes gambas (voir dans la récap, cela vaut vraiment le détour !! Dramas asiatiques - Page 20 553975 ) (attention les spoilers sont de vrais spoilers !! Very Happy
Ce que j'ai vraiment vraiment apprécié dans ce drama c'est la richesse des personnages, la complexité de leurs sentiments, l'évolution de leurs mentalité. Le général Song, par exemple, qui dit à sa femme "le passé ne compte pas" mais quand il apprend ce passé, il a une réaction de rejet, et çà, c'est assez remarquable pour être souligné : c'est le héros "positif" de l'histoire, du moins tel est-il présenté au début, en opposition à Dae Gil, le chasseur d'esclave, qui lui, serait l'homme des basses besognes. Eh bien nous allons découvrir les failles de ce héros "positif", ses hésitations, ses faiblesses. C'est un soldat, incomparable sur un champ de bataille mais démuni devant les intrigues tortueuses de la politique, il a un idéal : changer la société, mais il ne s'est jamais interrogé sur le problème de l'esclavage ! Mais il va cheminer, non seulement en traversant le pays de long en large, mais en se confrontant à la réalité d'un peuple qu'il connaissait finalement peu. Il sera aidé dans ce cheminement par Dae Gil, qui est lui aussi un personnage d'une richesse inouïe : il a suivi le chemin inverse : ancien noble, le voilà marginalisé, mercenaire sans scrupule que l'argent seul intéresse, il a oublié ses idéaux de jeunesse. Mais il reste en lui l'amour unique pour une femme qu'il recherche inlassablement à travers le pays, et la façon dont il va réagir en la retrouvant va non l'abaisser mais le grandir, en faire en quelque sorte celui qui éclaire le chemin. le noble qui le regardait de haut va s'incliner devant sa générosité qui l'amènera lui-même à comprendre et à respecter.
Et il y a aussi les traîtres, les mauvais. Pour eux aussi rien n'est simple, le noble qui trahit le fait parce qu'il croit qu'ainsi il pourra vraiment agir pour son idéal, sans voir qu'il est manipulé, et quand il le comprend, sa détresse et son angoisse sont palpables. Et celui qui poursuit inlassablement Song, poussé par la jalousie, l'ambition, tout du long j'espérais le bon coup de sabre qui nous en débarrasserait (honte sur moi !!) mais non !! ce n'est pas la fin qui lui est réservée, ce serait trop simpliste, et c'est beaucoup plus beau ! Il y a aussi les esclaves, et particulièrement EopBok ( et là, par contre, son dernier coup de fusil était vraiment souhaité et attendu, car les ordures qu'il descend n'avaient vraiment rien pour les sauver !Mais quelle magnifique démonstration de la manipulation hypocrite ! )J'ai trouvé tout à fait intéressant que les esclaves soient suivis et présentés à l'égal des héros principaux.
Encore un mot pour les deux compagnons de route de Dae Gil : Choi et Wangson, absolument remarquable, le plus jeune en chien fou, coureur de jupon et le plus vieux protecteur, plus sage( Ah !! la scène des retrouvailles !!!)
Les femmes elles aussi sont plus finement représentées, aussi bien EonYeon, que SeolHwa, ou l'esclave. Une des plus belles scènes,
Spoiler:
C'est une scène remarquable de force et d'intelligence.
Bon, le drama parfait, alors ? Ben non, quand même !!! Mis à part les invraisemblances inhérentes au genre (vêtements impeccables après des jours et des nuits sur les routes et à la belle étoile, déplacement trop rapides, etc, et qui n'ont aucune importance, ) il y a le problème de l'insistance lourde de la réalisation qui casse malheureusement souvent le rythme de l'action, par ailleurs très bien menée : par exemple Dae Gil saisit son arc, vise, et alors la caméra va tourner autour de lui pendant de loooongues secondes, et on a envie de dire : "c'est bon, j'ai compris qu'il réfléchit, maintenant, soit il tire, soit il ne tire pas mais IL FAIT QUELQUE CHOOOOSE !!!)et ça c'est dommage, mais ensuite le rythme reprend, et on repart avec. Je dois dire que pour une fois je n'ai pas trouvé de longueur, j'ai aimé chaque épisode, et particulièrement la fin, que je redoutais pourtant, mais qui, dramatiquement parlant, était inévitable.
Spoiler:
Encore un mot sur la kyrielle de personnages secondaires excellents, vivants et drôles (les deux femmes de l'auberge et le marchand de tissus, vraiment parfaits) et les magnifiques combats. Même si les acteurs ont été doublés, il y ont mis beaucoup d'eux mêmes, d'ailleurs Jang Hyuk pratique le Jeet Kune Do et le Tae Kwon Do.
Je finirai par l'OST qui est superbe, originale par sa modernité, sa variété .
Bref, un drama à voir et à revoir !! cheers cheers cheers Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:06

Citation :
J'en suis à l'épisode 2 de They kissed again. J'espère que Jhi Zhu va être plus démonstratif ou démonstratif tout court parce que pour l'instant, la seule preuve de son affection, est qu'il la supporte! Laughing

Moi aussi, j'aodre cette série, elle est tellement mimi. cheers
J'ai arrêté de ragarder à 4h00 du matin et je ne suis même pas fatiguée! lol!
[/quote]

Je ne veux pas te décevoir, mais il n'est jamais vraiment très démonstratif, mais il y a des gestes qui ne trompent pas au fil des épisodes, surtout à partir des épisodes 13/14/15! Dramas asiatiques - Page 20 150390
J'ai oublié de dire que la tonalité de cette saison est à la fois beaucoup plus "sombre"et plus "romantique", moins drôle que la 1ère... Wink

Est-ce que tu as vu l'épisode 1 en entier avec la scène presque à la fin où ils sont sur le balcon et ensuite dans leur chambre? Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 548707 drunken Les scènes inédites du mariage sont après le générique ep 2 ou 3, je ne sais plus!!! Wink

@Clinchamps: Merci pour ton avis très enthousiaste et très bien écrit sur Chuno! Tu as l'air autant emballée par Chuno que je le suis par ISWAK/ TKA! lol! Chuno est déjà sur ma PAV, mais ton avis renforce mon envie de le voir... Wink mais pas encore toute de suite... Razz lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant