Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:37

Bienvenue parmi nous Severine cheers

@ Natacha : j'ai hâte de lire ton avis sur Secret garden même si je sens qu'on ne va pas être sur la même longueur d'ondes ^^

@ Darcy : copine de moi pour Heartstrings/ You've fallen for me Dramas asiatiques - Page 40 64968

Pour Ikemen desu ne, je réserve encore mon jugement, parce qu'on ne voit pas grand chose, et comme c'est un bêtisier, c'est pas forcément très révélateur concernant le jeu des acteurs ^^
J'ai pas l'impression que l'actrice copie Park Shin Hye, mais je dois avoir beaucoup moins de visionnages de YAB à mon compteur que vous lol! Embarassed
BTW, merci pour les vidéos sunny

Et merci également à Scarlett pour les vidéos postées plus haut I love you

(désolée si j'oublie quelqu'un Embarassed )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 09:56

Je ne sais pas trop si on peut juger du résultat avec le peu d'images qu'on a vu du drama, mais tout de suite, on voit que le fille effectivement essaie de copier les mêmes expressions que Park Shin Hye, et à part peut-être le leader qui a joli visage (bon, JGS est 100 fois mieux), les autres acteurs n'ont pas du tout le même charisme que Shin Woo et Jeremy qui sont vraiment adorables dans la version coréenne et qui formaient un bel ensemble avec Hyuang Tae Kyung, le leader interprété par JGS! il y avait une belle alchimie entre ces 3 là! drunken Dramas asiatiques - Page 40 999779
on verra, mais à mon avis, cette version japonaise sera loin d'être aussi bonne que la version coréenne. Suspect
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:45

Bon, ben, c'est bien ce que je pensais, je n'ai pas assez regardé YAB pour pouvoir comparer le jeu des deux actrices, parce que la ressemblance ne m'a pas frappée Dramas asiatiques - Page 40 673712 . C'est clair qu'il y a surjeu des deux côtés, mais il me semblait que le jeu de l'actrice japonaise était bien heuuu ... "japonais", mais ma Dramas asiatiques - Page 40 183215 doit encore me jouer des tours lol!
Je ne me prononcerai pas sur Tae Kyung et son équivalent japonais, c'est pas vraiment mon personnage préféré, et je n'ai jamais swooné sur JGS, donc bon ^^, mais je trouve les autres assez choupis Embarassed . Reste à voir ce que çà donnera à l'écran ... (je suis trop optimiste, c'est çà ? Laughing)

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir ce que la version japonaise va faire de toutes les parodies et les private jokes qui rendent le drama coréen si drôle. Parce qu'ils ne peuvent pas laisser çà en l'état, donc est ce qu'ils vont adapter à la sauce japonaise, ou faire l'impasse dessus ? scratch

Et acessoirement, en y réfléchissant l'autre jour, je me disais que j'aurais bien vu les membres de Kanjani8 dans ce remake Laughing : Shibutani aurait été parfait dans le rôle du Psychopathe gniark gniark, Yasuda Shota dans le rôle de Jeremy, et ... allez, Ohkura Tadayoshi dans le role de Shin Woo ^^ [ok, fin de mes délires Kanjanieithiens-que-personne-ne-comprend ]

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:55

Je suis moins experte que toi en Kanjanieightisme, mais je vois assez bien ce que tu veux dire, ils ont un côté décalé qui colle bien avec l'aspect comique de l'histoire !!! Tous comptes faits je commence à me dire que ce sera intéressant de voir la même histoire à travers le prisme de l'esprit japonais !! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:44

J'ai vu également les 2 premiers épisodes de Heartstrings! c'est pas mal du tout, j'ai retrouvé avec plaisir la petite bouille sympathique et les mimiques de Park Shin Hye et Yong Hwa est également très mignon! drunken L'histoire des deux protagonistes est très intéressante et leurs scènes sont marrantes et pleines de légèreté. Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 150390 La musique est absolument géniale, Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 150390 c'est vraiment le petit ou le grand plus -devrais-je dire- qui fait toute la différence car au niveau du scénario, on retrouve quand même pas mal de choses déjà vues dans bon nombre de dramas! d'ailleurs, l'histoire de la danseuse / chorégraphe ne m'intéresse pas et a plutôt tendance à m'agacer (avec Lee Sin qui l'aime bien mais elle ne s'intéresse pas à lui, bref, on a de nouveau le truc classique et en aime un autre)! par contre, les membres du groupe, The Stupid ont l'air très sympathiques en particulier le batteur qui bouffe tout le temps Dramas asiatiques - Page 40 55950 , de même que les filles qui jouent de la musique traditionnelle! Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 150390
Mais la musique est vraiment chouette:drunken: , même si j'ai tendance à préférer la pop rock coréenne, mes oreilles étant moins habituées à la musique traditionnelle! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:42

Bienvenue parmi nous Severine !!! cheers

Natacha Rostov a écrit:

Scarlett, tes videos sont Dramas asiatiques - Page 40 553975 merci! Oh Ji Ho chante comme une casserole, mais comme il dégaine ses fossettes entre chaque couplet, on lui pardonne aisément lol! Et vivement la diffusion de son nouveau drama drunken

C' est vrai que ce n' est pas un bon chanteur Laughing mais on lui pardonne ses fausses notes! lol!
J' ai hâte de lire tes commentaires sur Secret Garden et je suis ravie que tu sois tombée sous le charme de Hyung Bin ! cheers

Les filles, je m' inscruste aux milieux de vos derniers posts que je ne peux pas commenter vu que je ne connais pas encore!Laughing pour vous parler un peu de Single Dad in Love que j' ai terminé et qui a déjà été présenté par Lydie Livia si je ne me trompe pas et Natacha en avait parlé aussi un peu! Je reposte le synopsis pour rappel
Citation :
L'histoire d'amour d'un père célibataire, Kang Pung Ho, qui élève seul son fils de 7 ans après que Yun Soi son premier amour l'ai quitté. Le jour, il travaille en tant qu'exterminateur de parasites et la nuit c'est un combattant en arts martiaux. Jeon Ha Ri, est une étudiante en médecine issue d'une famille riche qui tombe amoureuse de Pung Ho.
Yun Soi, le premier amour de Pung Ho et également la mère de son fils, est une femme froide et fière qui a quitté sa famille pour étudier à l'étranger afin de devenir pianiste. Elle a été sponsorisée par Jeon Ki Suk qui se trouve être son nouveau fiancé et le père de Ha Ri.

Alors moi je trouve que c' est un bon drama mais qui est trés, trés triste Sad Il commence comme une comédie mais la maladie s' invite dans l' histoire et aprés le 7éme épisode, on pleure tout le temps Dramas asiatiques - Page 40 302347 Dramas asiatiques - Page 40 302347 Dramas asiatiques - Page 40 302347 tout le monde pleure dans ce drama du plus petit au plus grand Dramas asiatiques - Page 40 127666 Cela n' enlève rien aux perfomances des acteurs qui sont tous excellents! Une mention spéciale à Ahn Do Gyo qui interprête le petit garçon I love you je me demande comment on peut faire jouer un rôle aussi dur à un enfant Rolling Eyes il est vraiment génial dans ce rôle de fils plus mature d' une certaine façon que son père!
Spoiler:

Une autre mention à Heo Yi Jae qui interprête l' interne en médecine , un rôle tout en sensibilité, en finesse!
Spoiler:

Une belle prestation de Oh Ji Ho qui incarne superbement ce père célibataire à la fois fort et fragile mais combien trés déterminé à tout donner pour le bien de son fils quoiqu' il lui en coûte !!! Dramas asiatiques - Page 40 553975
Spoiler:

Pas de mention pour la mère biologique du petit-garçon, vraie-fausse méchante lol! et pas de photo non plus parce-que j' avais envie de la baffer toutes les fois que je la voyais lol!
Spoiler:

Single Dad in Love est un drama sur le don de soi, le don du sacrifice (comme ils savent si bien le faire dans les kdramas!) :lol! et nos 3 héros que j' ai mis en photos ont vraiment donné tout ce qu' il pouvait et Oh Ji Ho est bouleversant Dramas asiatiques - Page 40 553975 mais la fin est baclée à mon avis scratch elle est ouverte à notre appréciation en fait
Spoiler:

C' est un drama à voir qui est trés beau, je le répéte, et je suis contente de l' avoir vu mais je ne le regarderai pas en boucle car voilà c' est vraiment trop, trop triste !!! Ben, j' en suis pas encore remise, moi! Crying or Very sad
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:32

Scarlett a écrit:

J' ai hâte de lire tes commentaires sur Secret Garden et je suis ravie que tu sois tombée sous le charme de Hyung Bin ! cheers
Promis, je m'y mets ce soir ou demain. Oui, je suis tombée sous le charme de Hyun Bin, voire j'ai fait une sacrée chute lol! Et puis j'ai eu un vrai coup de coeur pour le jeu de l'actrice qui interprète Gil Ra Im, alias Ha Ji-Won, une grande star du Corée paraît-il Very Happy

En ce qui concerne tes commentaires sur Single dad in love, je tombe des nues. Comme je n'ai vu que le premier épisode (pour cause de DVD mit sous titres lamentables Dramas asiatiques - Page 40 17735 ), j'étais persuadée que c'était un comédie légère comme une bulle. Je comptais voir la suite [...], mais là d'un coup, je me dis que je ne vais pas le regarder tout de suite, même pour les beaux yeux et les fossettes de tusaisqui pale
Après Secret Garden, je pense que je vais me lancer dans Prosecutor Princess qui semble avoir eu beaucoup de succès par ici!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:42

Natacha, je ne voulais pas te faire peur avec Single Dad in Love Embarassed mais c' est vrai que j' ai eu vraiment mal au coeur avec ce drama! Sad

Prosecutor Princess est un de mes dramas préférés avec Park Shi Hoo Dramas asiatiques - Page 40 150390 C' est un superbe drama qui a fait l' unanimité içi !!!

Et en parlant de Park Shi Hoo Laughing Voilà le teaser de Princess's man! drunken bounce La musique est superbe!!! I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:20

Natacha Rostov a écrit:
Oui, je suis tombée sous le charme de Hyun Bin, voire j'ai fait une sacrée chute lol! Et puis j'ai eu un vrai coup de coeur pour le jeu de l'actrice qui interprète Gil Ra Im, alias Ha Ji-Won, une grande star du Corée paraît-il Very Happy

En ce qui concerne tes commentaires sur Single dad in love, je tombe des nues. Comme je n'ai vu que le premier épisode (pour cause de DVD mit sous titres lamentables Dramas asiatiques - Page 40 17735 ), j'étais persuadée que c'était un comédie légère comme une bulle.
moi aussi, j'imaginais ce drama comme une comédie légère, c'est pour ça que je comptais le voir en plus d'admirer pou la 1ère fois Oh Ji Ho , mais en plus, tu as l'air de dire que ça t'a pas mal remuée, Scarlett, c'est pour moi, un signe que c'est un film un peu dur et très triste. Sad

Du coup, je vais réfléchir parce que c'est l'été et j'ai besoin de voir des trucs légers (Heartstrings devrait pouvoir remplir ce rôle-là ! . Wink )
Merci pour ton avis, Scarlett!!!Smile

Natacha, je suis contente de voir que l'actrice dans Secret Garden t'a fait bonne impression. à part, Lady Livia (je crois ), j'étais un peu la seule à avoir eu le coup de cœur pour Gil Ra Im et l'actrice qui l'interprète. C'était la 1ère fois, je crois, où j'avais vraiment le coup de cœur pour une héroïne de dramas. I love you

Je te conseille Prosecutor Princess! Park Shi Hoo ainsi que l'autre acteur masculin devraient te plaire!!!et c'est quand même léger comme drama! I love you

@Scarlett: Oh impressionnant, ce trailer!!!ça donne envie!!! drunken
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:50

@ Marie : je plussoie pour le batteur choupitrognonventresurpattes de The Stupid (qui dans la vraie vie, est le vrai batteur de CN Blue ^^) Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 55950

Sinon, j'aime bien Ha Ji Won, moi aussi, mais c'est dans Duelist que je la préfère ^^ (j'allais dire que c'est dans ce film que je l'avais découverte, mais en fait non, c'était dans un film à l'eau de rose tout minable, 100 Days with Mr. Arrogant lol! Dramas asiatiques - Page 40 241957 )

Merci pour ton avis détaillé sur single Dad in Love, Scarlett . je pensais moi aussi que c'était une comédie légère, voilà qui met les choses au clair Laughing
Rhooo, le trailer de Princess's man donne très envie (faut juste que je m'habitue à voir des costumes traditionnels jaunes sans penser à une certaine personne Dramas asiatiques - Page 40 673712)

Yep, yep, Prosecutor princess, c'est biiiiieeeeeen (même si "léger" n'est pas vraiment l'adjectif que j'emploierai pour le décrire , parce qu'il y a quand même certains passages silent ^^)

En parlant de çà, je ne sais pas non plus si Heartstring va vraiment être un drama léger, Marie Embarassed . Avant qu'il commence à être diffusé, çà blablatait beaucoup sur le net sur le fait qu'il était catégorisé de façon assez inattendue, non pas comme une comédie romantique, mais comme un (mélo)drame ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:07

Merci pour le trailer.^^
J'adore aussi Prosecutor Princess, je l'ai regardé une deuxième fois, et cette deuxième fois est passée comme une lettre à la poste.^^ Attention, tu risques de l'apprécier énormément.^^

marie21 a écrit:

au niveau du scénario, on retrouve quand même pas mal de choses déjà vues dans bon nombre de dramas! d'ailleurs, l'histoire de la danseuse / chorégraphe ne m'intéresse pas et a plutôt tendance à m'agacer (avec Lee Sin qui l'gamsahabnidaaime bien mais elle ne s'intéresse pas à lui, bref, on a de nouveau le truc classique et en aime un autre)! par contre, les membres du groupe, The Stupid ont l'air très sympathiques en particulier le batteur qui bouffe tout le temps Dramas asiatiques - Page 40 55950 , de même que les filles qui jouent de la musique traditionnelle! Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 150390

Je ne peux que plussoyer sauf que je ne suis pas agacée. Laughing
Le batteur me fait penser à un personnage de manga animé comme ceux qui mangent goulûment du riz en s'en mettant partout. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Laughing

Sinon, j'ai eu mon premier cours de coréen. J'ai récité pendant une heure et demi les voyelles et les consonnes.

Le professeur nous a fait lui dire: annyeonghaseyo gyosuniiiiiiiim et puis gamsahabnidaaaaaaa.

Excellent, non! lol!

Le cours a l'air plus convivial que mes ex-cours japonais où le rythme était soutenu avec des devoirs obligatoires et on ne plaisantait pas. pale
Ici, je n'ai même pas de devoirs et on a bien ri. cheers Trop cool la vie.

EDIT: affraid Je viens le message de Mimidd sur Heartrings sur l'aspect mélodramatique du drama. affraid Park Shi Hye va devenir une fontaine à larmes alors. affraid
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 02:11

Darcy a écrit:

EDIT: affraid Je viens le message de Mimidd sur Heartrings sur l'aspect mélodramatique du drama. affraid Park Shi Hye va devenir une fontaine à larmes alors. affraid
Faudrait pas qu'elle nous la refasse façon Goong : ouiiiiiiinnn ouuiiiiiinn !!!! Suspect Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:07

mimidd a écrit:

Merci pour ton avis détaillé sur single Dad in Love, Scarlett . je pensais moi aussi que c'était une comédie légère, voilà qui met les choses au clair Laughing
Moi aussi, au départ je croyais à une comédie légère à cause du commentaire de LadyLivia mais elle n' avait vu que les 6 premiers épisodes à ce moment là.... mais ensuite, c' est dur et trés réaliste! Ce qui m' a trop remué,
Spoiler:
Sinon, le style est assez pétillant surtout entre les 2 héros et les dialogues super!!! La bo aussi est belle surtout une chanson mais je n' ai pas trouvé de video qui ne soit pas spoiler! Rolling Eyes

mimidd a écrit:
Yep, yep, Prosecutor princess, c'est biiiiieeeeeen (même si "léger" n'est pas vraiment l'adjectif que j'emploierai pour le décrire , parce qu'il y a quand même certains passages silent ^^)
Mimidd Dramas asiatiques - Page 40 64968 silent

@Marie, pour ta découverte de OH Ji Ho, je te conseille Chuno of course ou si tu veux pas de l' historique Fantasy Couple qui est trés bieeeen !!! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Vu déjà 2fois Dramas asiatiques - Page 40 673712

J' ai repris Queen of Housewives qui est quand même plus léger Very Happy en tout cas pour l' instant^^

Un petit cadeau pour les fans de PSH drunken
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:35

@Darcy: arrête de nous faire baver avec tes cours de coréen!!! lol! oh, tu as trop de la chance!!! drunken cheers

@Mimidd: aie, tu ne me rassures pas là! pale lol! je ne sais plus si Park Shin Hye pleure un moment donné dans les 1ers épisode mais j'ai trouvé que ce n'était pas très convaincant sa façon de pleurer, mais comme je considérais ce drama comme assez léger, ça passait encore. Faudra voir mais pour pleurer, j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bonne. Suspect en même temps, c'est quelque chose d'assez difficile à faire, surtout dans un drama. L'héroïne de City Hunter en fait trop aussi au début du drama... Rolling Eyes C'est tout un art de bien pleurer! lol! Sinon, la palme de celle qui pleure le plus revient sans conteste à l'héroïne de Goong! Rolling Eyes lol!

Et je confirme, Prosecutor Princess a aussi des moments assez tristes et durs mais dans l'ensemble, c'est quand même assez léger. Surtout si je compare à des dramas comme Snow Queen, ou l'autre drama avec Park Shin Hye qui est super triste aussi et que je n'ai pas terminé non plus... Rolling Eyes Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:47

je confirme aussi que Prosecutor Princess est très bien, avec un juste équilibre entre la comédie et des moments dramatiques assez intenses, mais je dirais que la ligne générale est plutôt ascendante !! Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:57

Hum, ce n'était pas Lady_Livia qui avait commenté Single Dad in Love. Je sais plus qui c'était, mais je suis sûre et certaine que ce n'était pas elle ^^

Et je crois que tu confonds Park Shin Hye et Yoon Eun Hye, Clinchamps Laughing Dramas asiatiques - Page 40 474727

Pour en revenir à Heartstrings et à sa catégorisation, je ne sais pas du tout ce qui va se passer dans la suite du drama, je voulais juste préciser ce point pour qu'éventuellement, tu ne tombes pas des nues, Marie Wink
Et pis qui dit drame, ne dit pas forcément larmes de la part de l'héroine/du héros. Y'a des tas de drames où les héros gardent l'oeil fier et sec (et c'est le télespectateur qui vide sa boite de kleenex), et des comédies où l'héroine passe son temps à chouigner lol!

Z'ont l'air bien tes cours de coréen, darcy sunny

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5022

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40