Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:17

Darcy a écrit:

Dans cette vidéo, il paaaaaarle français: VOYEZ-VOUS et AUREVOIR. drunken
https://www.youtube.com/watch?v=5C1EGI6QiZ8
Heureusement que tu l'as dis, j'aurai même pas remarqué qu'il parle français sinon Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950

Bon, comme c'est l'anniversaire de Marie Dramas asiatiques - Page 3 70958 Dramas asiatiques - Page 3 70958 et qu'elle est super impatiente (Razz) j'ai une annonce à faire sunny : Vendredi, je finis mes exams (enfin juste la première partie, mais bon la reste, c'est presque rien à côté Laughing) dooooonc à partir de samedi je serai prête pour commencer Coffee Prince si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:20

En voilà une bonne nouvelle Dunatello ! Dramas asiatiques - Page 3 70958
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:56

Au taquet pour samedi soir !! cheers cheers Very Happy
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:16

Coucou!

Me revoilà! L'aquarium et vos commentaires m'ont manqué pendant ces dernières semaines! Very Happy
Je n'ai pas encore parcouru tout le topic, je vais avoir de la lecture!

Je viens enfin de finir mon premier drama chinois, Jade Palace Lockheart avec 35 épisodes (!), qui m'a bien plu. Finalement, la langue chinoise est une langue très musicale, et je vais enfin pouvoir découvrir les dramas tawaïnais que je n'arrivais pas à regarder à cause de la langue. Mais j'ai quand même envie de me remettre aux Kdramas, mais en ce moment, il n'y a rien qui me branche...J'ai abandonné My Princess (ça m'ennuyait plus qu'autre chose) et je dois me remettre à Dream High... Des idées?

Une petite présentation de Jade Palace Lockheart alias Gong, Cdrama

Dramas asiatiques - Page 3 Poster11

L'histoire

Qin Chuan (Yang Mi) est une jeune fille des temps modernes qui est sur le point de se fiancer , lorsque par le plus grand des hasards (ou pas!), elle bascule dans une faille spatio-temporelle (ça sonne très science-fiction...lol!) et se retrouve au temps de l'Empereur Kangxi (contemporain de Louis XIV). Elle est alors entraînée dans les luttes de pouvoir, les complots et les secrets de la cour... Malgré elle, Qin Chuan devient le cœur d'une intrigue amoureuse entre le 4ème (Mickey He) et le 8ème prince (Feng Shao Feng)... La réalité n'est pas si belle que dans les livres d'histoire... Pourra-t-elle un jour revenir à son époque?

Mon avis

C'était mon premier drama chinois et j'ai été emballée! Au départ, j'avais de nombreuses appréhensions face à la langue chinoise que je ne trouvais pas agréable, mais finalement après 35 épisodes, j'ai changé d'avis et j'ai trouvé qu'au contraire c'était une langue très musicale.
35 épisodes, c'est long, mais chacun faisant à peu près 45 minutes, on ne voit pas le temps passer...!
Sur le fond de l'histoire, j'ai beaucoup aimé le personnage principal, Qin Chuan, jeune femme courageuse, pétillante, mais aussi pleine de doutes. Elle s'affirme au fil des épisodes et des évènements parfois tragiques et s'habitue à sa nouvelle vie assez vite (peut-être trop rapidement?). Si au début, je n'aimais pas trop le huitième prince, qui n'arrêtait pas d'embêter tout le temps Qing Chuan, j'ai fini par l'apprécier. Il faut dire qu'il n'a pas eu une vie facile avec tous ses autres frères (l'empereur a eu 24 fils pour la petite histoire, une famille très nombreuse même si beaucoup n'ont pas survécu à l''enfance...). Il a réussi à me faire pleurer au dernier épisode! Quel acteur! Par contre le 4ème prince, je l'ai détesté jusqu'au bout, manipulateur, on ne sait pas trop ce qu'il veut et l'acteur en fait un peu trop (genre sourcils foncés, mode pas content) et barbant à réciter ses proverbes
Spoiler:
On retrouve dans l'histoire des scènes fort similaires à Hana Yori Dango/Boys Over Flowers. Je n'ai pas vu ça comme un plagiat mais plus comme un clin d'oeil qui m'a fait sourire. Les acteurs en font un peu trop certaines fois mais c'est le jeu asiatique et cela ne m'a pas si dérangé que ça. Le scénario s'embrouille un peu certaines fois, j'avoue que parfois je n'y comprenais plus rien, notamment avec la mère du 4ème prince ou Su Yan. Suspect
Il y a aussi plein de coups de théâtre qui vous surprendront. Et surtout ne manquez pas le dernier épisode, tout juste magnifique, j'en suis encore toute retournée! J'espère qu'il y aura une suite!

Bref malgré quelques longueurs, une série très agréable à regarder avec des costumes, des décors superbes. Razz

Le trailer
Spoiler:

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais Boys Over Flowers est en ce moment diffusé en VOST sur Kaze TV (disponible sur Free) avec un épisode par semaine, le mercredi soir. (Désolé si ça a été déjà dit mais ça m'a beaucoup surprise! Shocked )

@ Dune: Moi aussi, j'avais pas remarqué qu'il parlait français... lol! Il va nous manquer, surtout que j'ai toujours pas fini Secret Garden...
http://aupandareveur.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:37

Si ce drama chinois fait référence à Hana Yori Dango/Boys Over Flowers, ça m'intéresse. Pour une initiation. Et tu as l'air si enthousiaste. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:15

Dune a écrit:
Darcy a écrit:

Dans cette vidéo, il paaaaaarle français: VOYEZ-VOUS et AUREVOIR. drunken
https://www.youtube.com/watch?v=5C1EGI6QiZ8
Heureusement que tu l'as dis, j'aurai même pas remarqué qu'il parle français sinon Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950

Bon, comme c'est l'anniversaire de Marie Dramas asiatiques - Page 3 70958 Dramas asiatiques - Page 3 70958 et qu'elle est super impatiente (Razz) j'ai une annonce à faire sunny : Vendredi, je finis mes exams (enfin juste la première partie, mais bon la reste, c'est presque rien à côté Laughing) dooooonc à partir de samedi je serai prête pour commencer Coffee Prince si vous voulez Very Happy
Cool, c'est une bonne nouvelle!!! Je suis tout à fait partante! tout dépend à quel rythme toi et Sale Panda, vous allez regarder ce drama? Je n'aurai pas forcément beaucoup de temps libre pour cause de concours, surtout la journée, donc la seule possibilité, c'est le soir...mais je veux absolument le revoir avec vous, donc je suis prête à sacrifier deux heures le soir... Wink

@Nettie: je suis contente de te revoir parmi nous..je me demandais justement ce que tu devenais... Smile
Chouette présentation!!! mais la longueur du drama m'effraie un peu...surtout que j'ai mis en stand by les dramas asiatiques/ coréens en cours..je crois que tu es prête à voir des dramas taiwanais, je te recommande Mars, Autumn's Concerto pour les plus "soft", Fated to Love you, Why Why Love et Devil Beside you, pour les plus "déjantés"!!! Wink Attention, cependant, ils sont plus "tactiles" que les Coréens ou les Chinois, j'imagine...

Je n'ai pas Free malheureusement, donc je ne peux pas regarder!!c'est une belle surprise tout de même!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:58

@Netttie, ce drama chinois a l' air intéressant mais comme Marie, la longueur me fait un peu peur! Laughing quoique j' ai bien regardé Queen of Reversals qui a 31épisodes de 1h05!!! lol! Bravo pour la présentation! cheers et ton look est superbe! I love you

@Marie, Dune, Sale panda et Clinchamps, je vous aurai bien suivi pour Coffee Prince même si j' ai moins swonné que vous devant le couple principal Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 241957 sauf sur certaines scénes oui drunken mais rien que pour Lee Sun Gyun qui joue le héros de l' autre couple, j' ai envie de le revoir! drunken mais à partir de dimanche, je vais devoir faire une pause car je vais avoir ma petite-fille de 4ans rien que pour moi pendant 6 jours cheers et ça va bien m' occuper! lol!

Je viens de finir Pasta et je ne me suis pas ennuyée une seconde Very Happy j' adore le chef cuistot et ses gueulantes Razz le talent de Lee Sun Gyun y est sûrement pour quelque chose cheers l' acteur n' a pas le profil d' un play boy mais il est trés charismatique et a un charme fou! Dramas asiatiques - Page 3 150390 j' aime beaucoup aussi l' actrice Gong Hyo Jin qui joue l' héroïne, elle est adorable! I love you Et il y a des scènes trés Dramas asiatiques - Page 3 548707 dans ce drama!!! Des calins de dos! Dramas asiatiques - Page 3 41810 Les personnages secondaires ne sont pas mal non plus mais je n' ai pas bien compris pourquoi
Spoiler:

Spoiler:

Evidemment, Photofiltre me démange lol! alors ne soyez pas surprise si des cuistots ou des pâtes hantent le forum pendant quelques jours!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:01

Ce que j'aime particulièrement de Lee Sun Gyun, c'est sa voix !!! drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:29

Dramas asiatiques - Page 3 999779 J' avais oublié de parler de sa voix!!! drunken Dramas asiatiques - Page 3 25855
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:37

On le surnomme d'ailleurs The Voice sur dramabeans et ailleurs!!! Wink sunny lol!
Merci pour ton commentaire sur Pasta, Scarlett! Very Happy
je n'ai pas encore vu la fin, j'avais fait un blocage vers les épisodes 16/17..mais je me souviens encore de très belles scènes et tu as posté des photos de ces scènes justement! drunken il y en a une où on voit nettement l'actrice rougir et je trouve vraiment incroyable!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 999779 c'est vrai que les 21 acteurs jouent très bien!

Pour Coffee Prince, tu pourras regarder et commenter plus tard, si tu veux! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:09

Cet après-midi, je vais voir le 1er épisode d'Iris au forum des images. cheers

EDIT: Voici un trailer de Come Rain, Come Shine avec Hyun Bin.

https://www.youtube.com/watch?v=z6_8rqfetFo&feature=player_embedded
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:54

Je viens de relire vos derniers posts. Tout d'abord merci à Mimidd pour cette mise à jour des fiches, cela a dû te prendre pas mal de temps, j'imagine. Merci pour ce travail de titan! Dramas asiatiques - Page 3 567661 Dramas asiatiques - Page 3 553975

Je vous incite grandement à voir Jade Palace Lockheart et il ne faut pas avoir peur de 35 épisodes, ça passe très vite, surtout qu'ils ont la même durée qu'un épisode de série américaine. Very Happy
J'attends surtout un prochain drama chinois sur le même thème (le voyage dans le temps/la dynastie Qing), mais adapté d'un livre chinois que j'ai commencé à lire (l'illustration de ma bannière vient de la couverture du livre), Bu Bu Jing Xin. J'en ai parlé un peu sur mon blog, j'ai vraiment hâte! Le seul problème, c'est qu'il ne commence qu'en juin/juillet 2011!Dramas asiatiques - Page 3 179149 Les premiers trailers sont déjà sortis et mettent en appétit!Razz

@Marie21: Merci pour ces titres de dramas tawaïnais, je vais les mettre sur ma PAV!

@Clinchamps: J'ai moi aussi vu Densha Otoko, il y a quelques temps vraiment, j'ai bien aimé, j'en garde un bon souvenir. Je rejoins aussi ton avis Dramas asiatiques - Page 3 999779 J'ai beaucoup apprécié les relations entre les différents membres du forum qui donnent chacun leur avis à leur façon, la transformation de l'Homme du Train. Par contre, Hermès m'a paru certaines fois tenir le rôle de potiche, mais bon c'est à voir pour se détendre.

Par contre, Coffee Prince, j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'univers de ce drama, par contre j'ai bien aimé la fin, mais je n'en dirai pas plus pour celles et ceux qui vont le voir.

@Darcy: Ah oui, j'ai vu aussi qu'ils passaient le premier épisode de Chuno. C'est dommage que j'habite si loin de Paris No , cela m'aurait bien tenté de voir Iris et Downtown Abbey...
http://aupandareveur.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:54

Ton drama chinois me tente bien, Nettie !! Je l'ai trouvé sous-titré en anglais, je vais peut-être m'y essayer !! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:20

Darcy a écrit:
Cet après-midi, je vais voir le 1er épisode d'Iris au forum des images. cheers

J'y suis donc allée. J'ai raté le début mais il semble en reconnaissant la fontaine Saint-Michel , que la première scène d'action se déroule à Paris.
Ce 1er épisode se déroule en 2 temps: le premier quart d'heure est une course poursuite entre un tueur d'élite et ses pourchassants dans les rues de Paris puis dans un dépôt ferroviaire déserté. Premier quart d'heure mené tambour battant mais alors le va-et-vient de la caméra est très mauvais. Pourtant, je suis une adepte des mises en scènes qui te font monter l'adrénaline mais là elle faisait mal aux yeux. Evil or Very Mad
Le tueur se fait tirer dessus et le reste de l'épisode donne lieu à un flash black.
Le tueur faisait parti d'une unité spéciale militaire, sympathique, il accomplissait son service avec son meilleur ami et tout se passe bien jusqu'il soit tous les deux récupérer et soumis à des tests chimiques, qu'on pense être gouvernementaux, sans que l'on sache pourquoi. L'épisode se termine sur un cliffanger.
Au passage, tous les deux tombent amoureux de la même fille qui appartiendrait à cette agence gouvernementale puisqu'elle assiste aux dudits tests.

Pour le contexte, le forum des images a de belles salles et la salle était bien remplie. Quelques personnes l'ont quitté avant la fin de l'épisode.
Pour l'épisode, rien de transcendant. On a droit, par contre, aux beaux torses, perlés de sueur, des deux copains en plein entraînements, pendant de longs plans. Matage assuré pour les filles.
Cela reste malgré tout une série de petite envergure, pas au niveau de MI5, par exemple. L'accent est mis vraiment sur les moyens de retenir l'attention: de l'action, du sang, de la sueur, des héros sympathiques et mignons, des belles filles, de l'humour facile. Un scénario trop facile qui ne fait pas travailler les méninges.

Quand je pense qu'en 2009, ce drama était programmé en même temps que YAB en fin de journée, vous aviez le choix entre swooner ou faire monter son adrénaline. Tout dépend de quelle manière on souhaite se vider la tête. Je n'ai vu que le premier épisode mais pour l'instant, je ne suis pas emportée plus que ça.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:43

Je crois qu'il est temps, deux semaines après la bataille, de vous donner mon avis sur Kimi wa petto. Je suis toujours extrêmement fatiguée, donc je n'ai pas réussi à mettre mes idées en place comme je voulais le faire, mais si j'attends tout longtemps, je risque d'oublier ce que je n'ai pas encore oublié (ma mémoire est excellente, mais pas sur la longueur lol!).
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:28

Merci SalePanda pour tes commentaires sur Kimi Wa Petto! Smile
J'ai retrouvé un peu mon ressenti dans tes remarques, c'est vrai que l'histoire de base est un peu tordue et comme toi, je n'aime pas trop les dramas qui te laissent un peu sur ta faim! mais en même temps, je n'ai jamais pris ce drama au sérieux, je l'ai regardé pour son côté déjanté avant tout! Wink Je crois qu'il sera très intéressant de voir la version coréenne parce que j'imagine qu'ils vont vraiment s'attarder sur la relation entre les deux et ce sera certainement exploité très différemment. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:44

Merci pour ton avis sur Densha Otoko, Clinchamps. ca me fait penser que je l'avais commencé il y a trèèèès longtemps, et que je ne l'avais jamais fini Dramas asiatiques - Page 3 673712

Merci pour ta présentation de Gong, Nettie ! Tu sais donner envie bounce

@ Scarlett : on est d'accord pour Lee Sun Gyun ^^ Dramas asiatiques - Page 3 150390 . Contente que tu aies apprécié Pasta !

C'est chouette que tu aies pu voir le premier épisode d'IRIS sur grand écran, Darcy cheers . Juste une petite précision, çà se passe en Hongrie, pas à Paris ^^ . Et il me semble que IRIS et BOF n'ont pas été diffusés en même temps scratch (le premier drama doit dater de fin 2009, et le second de début 2009 si je ne dis pas de bêtises).
Ayant vu la série en entier, je confirme que le scénario d'ensemble a quelques faiblesses Rolling Eyes (mais je sais plus si j'avais ressenti çà dès le premier épisode Dramas asiatiques - Page 3 183215, qui après tout, est un méga flash back, et donc pas très représentatif de la série dans son ensemble ^^).
En revanche, là où je suis moins d'accord, c'est pour le côté "héros sympathiques et mignons" (je n'ai pas aimé du tout les personnages principaux, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni mignons affraid , et je les ai encore moins "maté" pale ), et quand tu dis que c'est une série de petite envergure. Je pense que s'il y'a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est de ne pas avoir mis tous les moyens financiers et techniques à leur disposition dans cette série, et dans la franchise en général Wink

Merci pour ton avis sur Kimi Wa Petto, Sale Panda cheers et nan, j'ai rien de plus constructif à dire, car çà fait un bail que j'ai vu le drama, et je m'en rappelle plus trop bien Embarassed . A part que j'aimais bien la chevelure folle de Jun le spirituel (re Embarassed ). Et que c'est V6 qui chante le générique hihi (bon, c'est pas ma chanson préférée, hein Rolling Eyes ) Dramas asiatiques - Page 3 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:42

J'ai recommencé ce soir "Coffee prince" et je trouve ce drama toujours aussi délicieux qu'à la première vision !! cheers cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:18

Merci Sale Panda pour ton avis pour Kimi Wa Petto même si je ne rejoins pas ta vision, la mienne est davantage métaphorique. Smile

mimidd a écrit:
C'est chouette que tu aies pu voir le premier épisode d'IRIS sur grand écran, Darcy cheers . Juste une petite précision, çà se passe en Hongrie, pas à Paris ^^ . Et il me semble que IRIS et BOF n'ont pas été diffusés en même temps :

Bon, c'est bien pour ça que j'ai raté le début, j'ai bien reconnu la vieille Europe, c'était pas à Paris mais en Hongrie. Laughing
J'ai bien noté You're beautiful et pas BOF. Rolling Eyes

J'ai fini de regarder Iljimae. J'ai bien aimé mais sans plus et puis assez déçue par la fin.
J'aime les fins swoonantes et romantiques. Mais alors là, je me suis repris à deux fois avant de comprendre
Spoiler:

Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de cette lettre de sang? scratch

Du coup, parce que je suis en manque de Park-Shi-Woo, je me refais Prosecutor Princess.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:03

C'est la première fois que je viens poster par ici Very Happy
Je vais faire court : hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Capital Scandal et ça m'a beaucoup plu (j'ai hâte de voir la suite ce soir!!!). Le côté naïf de l'histoire et le "sur-jeu" des acteurs n'est pas sans me rappeler Bollywood (dont je suis très friande). Donc voilà, je suis vraiment très contente de découvrir ce nouvel univers. Je vais regarder tranquillement les 16 épisodes de la série et apprivoiser petit à petit toutes les notions crevettesques, que des plaisirs en perspective. A bientôt ! Dramas asiatiques - Page 3 424100
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:10

Ohlala, tu ne sais pas où tu mets les pieds lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:31

Natacha Rostov a écrit:
Chier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Capital Scandal et ça m'a beaucoup plu (j'ai hâte de voir la suite ce soir!!!)
cheers je suis contente de te lire Natacha, et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:33

@ Darcy : ouuuups, désolée, j'ai lu de travers Dramas asiatiques - Page 3 673712

Bienvenue dans l'aquarium, Natacha Dramas asiatiques - Page 3 127352 . Contente que les premiers épisodes de Capital Scandal t'aient plu cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:11

Ouh là là, Natacha, maintenant que tu as mis un peu les pieds dans l'aquarium, ça va être difficile d'en ressortir! lol! bienvenue, en tout cas!

@Clinchamps: je me remets à Coffee Prince ce soir, promis!!! Wink Est-ce que Dune a commencé? c'est la seule qui ne connaît pas encore, il me semble!! Smile
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:37

marie21 a écrit:
@Clinchamps: je me remets à Coffee Prince ce soir, promis!!! Wink Est-ce que Dune a commencé? c'est la seule qui ne connaît pas encore, il me semble!! Smile
Non je n'ai pas encore commencé, j'attendais que vous commenciez vous aussi ! Mais du coup je vais m'y mettre aussi Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant