Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15Galy Mystical Ellea norav Natacha Rostov Nettie Panda clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie marie21 Darcy mimidd Dune ekaterin64 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 11:20 | |
| |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 11:31 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 11:34 | |
| Une recette ? Où ça ? J'ai encore loupé des posts ? Je vais finir par ne venir sur The Inn qu'après un week end de repos complet. Moi j'adore la nourriture, je suis toujours preneuse de recette |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 11:53 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Excellente cette vidéos merci Mimidd^^
Dieu sait que j'aime beaucoup LMH, et que je le trouve absolument magnifique et swoonant et tout ce que vous voulez. Mais je trouverais vraiment dommage qu'ils ne profitent pas de ce décalage entre le beau gosse et le côté border line de Nicky Larson. Même si je suis d'accord avec Mimidd, le débile libidineux passe très mal en vrai, je ne me suis pas encore remise de Nodame
C'est intéressant quand un acteur se met en danger et casse un peu le moule. Je suis entièrement d'accord avec vous, Mimidd et toi!!!j'aime bien aussi quand un acteur a la possibilité d'avoir un rôle de plus grande envergure, qui casserait son image du gentil beau gosse et avec lequel il pourrait se faire plaisir et montrer ses talents d'acteur! je trouve vraiment dommage qu'ils n'exploitent pas le talent de LMH en lui faisant jouer Nicky Larson/ Ryo tel qu'il est dans l'animé et dans le manga! sinon: je n'ai pu resister à l'envie de regarder hier soir le 1er et le 2ème épisode de It Started with a Kiss 2/ They Kiss Again, un drama taiwanais. , j'essaierai de le présenter en mai, si cela n'a pas été fait! c'est très différent de la version coréenne (Playful Kiss) , d'autant que cette saison 2 n'est pas du tout dans la version coréenne, puisqu'elle reprend l'histoire juste après le mariage des deux héros! mais c'est pas mal du tout!!! il y a de très belles scènes!!! qu'est-ce qu'ils sont mignons, les deux héros! Pour l'instant, je préfère l'héroine de Playful Kiss à celle de It Started with a kiss car elle est quand même moins débile/ nunuche que dans la version Taiwanaise! En même temps, c'est marrant de la voir aussi cruche et l'actrice qui l'interprête a beaucoup de talent! quant au héros, dieu sait que j'aime bien Kim Hyun Joong, l'acteur de la version coréenne, mais je dois admettre que Joe Cheng et le personnage froid et taciturne à l'extrème qu'il joue, ne lui arrivent pas du tout à la cheville. (sorry KHJ!!^^) déjà Joe Cheng est pas mal du tout, mais son personnage offre un beau contraste avec l'héroine qui déborde d'énergie qui s'investit à fond dans leur relation, normal, elle en est folle amoureuse et a tout fait pour l'avoir! lui, au contraire, a l'air complètement de s'en foutre de leur relation, il fait tout le temps la gueule enfin presque tout le temps parce que quand il esquisse un sourire, mama mia!!!c'est quelque chose!!! oui, donc vous aurez compris! rien que dans la 1ère scène dans l'avion qui les emmène en lune de miel, on voit à quel point ils sont très différents! elle veut absolument regarder les photos et la vidéo de leur mariage, elle rigole sur son siège et voudrait qu'il arrête de dormir, lui reste impassible, semble dormir effectivement et fait manifestement la tête! mais bon, ils sont vraiment très mignons! et y a pas à dire, les Taiwanais n'ont pas froid aux yeux avec certaines scènes! je crois qu'on a là l'une des meilleures scènes de baisers de dramas, peut-être même la meilleure, selon moi! @Scarlett: j'ai bien noté ton lien pour la recette du kimchi! merci pour la recette! ça a l'air trop bon! je vais essayer de copier la recette! mais le kimchi de base, je m'en méfie, j'en ai déjà gouté , déjà que c'est du chou, mais en plus, c'est servi froid et épicé!!! bof! par contre, il y a d'autres plats qui sont trop bons!
Dernière édition par marie21 le Jeu 21 Avr 2011 - 12:06, édité 1 fois |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 12:04 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 12:09 | |
| [quote="mimidd] @ Marie : je sens que l'héroine de ton drama me mettrait rapidement les nerfs à vif [/quote] elle est quand même très marrante et ne chouine pas, contrairement à d'autres héroines nunuches! ça change tout! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 12:17 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 13:08 | |
| Scarlett, merci pour le clip de Jun !! D'abord il est superbe (le clip) au niveau travail graphique, et ensuite oh la la !!! Jun !! C'est le bichonen dans toute sa splendeur !!! Enfin, moi j'adore, et je ne peux rien dire de la chanson, car j'étais trop occupée par les images et je ne peux pas admirer et entendre, mais elle m'a semblé assez quelconque, mais à la limitte quelle importance ???? (j'adore quand il glisse sur le dos !! c'est un truc à se brûler la peau, ça !! ) Quant au Kimchi, celui que j'ai goûté ne m'a pas du tout convaincue !! Je vous en dirai plus en novembre prochain Marie, tu me donnes envie, mais je n'ai pas encore vu "It started with a kiss 1" mais tu as un talent certain pour appâter le chaland : - Citation :
- et y a pas à dire, les Taiwanais n'ont pas froid aux yeux avec certaines scènes! lol! je crois qu'on a là l'une des meilleures scènes de baisers de dramas, peut-être même la meilleure, selon moi! Wink
je continue ma revision de " coffee prince" et je ne sais pas si c'est d'avoir vu Goong entre temps mais Eun Chan me plaît moins qu'à la première vision !! je trouve qu'elle en fait un peu trop dans le "je mange comme un petit cochon" !! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 13:16 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett, merci pour le clip de Jun !! :
Non mais c'est moi qui l'ai postée. C'est sympa de ne pas faire attention, je suis terriiiiblement vexée. Sinon, je suis d'accord, il sait très bien glisser sur le dos et je l'adore avec ses lunettes. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 13:47 | |
| [quote="clinchamps] Marie, tu me donnes envie, mais je n'ai pas encore vu "It started with a kiss 1" [/quote] Moi non plus, mais comme il y a 30 épisodes pour la 1ère saison et qu'en plus, j'ai déjà vu la version coréenne dont l'histoire est la même que dans la saison 1 de It Started with a kiss , je préfère passer directement à la suite. Cela dit, j'ai déjà sur mon ordi deux/ trois épisodes de la saison 1, juste parce que j'ai envie de comparer avec la version coréenne, beaucoup de gens sur internet qui ont vu les deux versions ont préféré la version taiwanaise. En plus, Joe Cheng joue un personnage tellement froid que ça doit être intéressant de voir le ou les moments où il commence par éprouver quelque chose pour l'héroine. mais ça attendra ce soir! tu peux toujours regarder le 1er épisode de la saison2: il y a deux / trois flashbacks sur ce qui s'est passé dans la saison1! - Spoiler:
Dernière édition par marie21 le Jeu 21 Avr 2011 - 14:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:01 | |
| - clinchamps a écrit:
je continue ma revision de "coffee prince" et je ne sais pas si c'est d'avoir vu Goong entre temps mais Eun Chan me plaît moins qu'à la première vision !! je trouve qu'elle en fait un peu trop dans le "je mange comme un petit cochon" !! C' est ça qui m' a choquée chez elle dés le départ! déjà qu' elle fait trop "garçonne" en plus la bouffe En comparaison, dans SKKS l' héroine, même sous son déguisement de garçon reste beaucoup plus graçieuse, séduisante et sobre! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:10 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:15 | |
| D'ailleurs, elle n'est pas vraiment très belle comme actrice. Mais elle a un certain charme. Il y a aussi quelques scènes scatos dans Coffee Prince. Ce n'est pas un drama qui fait dans la dentelle. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:22 | |
| Je ne me rappelais pas de ça. Il faut dire que c'était mon deuxième drama je crois, et que ça fait plus d'un an maintenant que je l'ai vu... Bon, le côté « trop » garçon manqué, ça, j'avais noté. - Spoiler:
d'ailleurs, je n'ai jamais compris en quoi il trouvait ça « trop sexy » la façon dont elle soufflait sur sa mèche, mais bon, c'est l'amouuur
En revanche, je ne me souviens absolument pas de ce détail Darcy (mais je l'ai peut-être oublié volontairement car ce n'est absolument pas un humour qui me parle) |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:26 | |
| Le pire du scato étant quand même la scène des toilettes dans " MNIKSS" !!! Mais Eun Chan pourrait avoir un look "garçon" sans pour autant se comporter à table comme dans une auge à cochon !! Il est à remarquer que les "vrais" garçons avec lesquels elle mange ne le font pas, c'est une faute du réalisateur d'avoir accentué ce côté, c'est dégoûtant et ne la rend pas plus garçon que ça !! heureusement qu'après ça se calme !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:26 | |
| - Sale Panda a écrit:
- :En revanche, je ne me souviens absolument pas de ce détail Darcy
Je me souviens surtout d'une scène sur la constipation de Gong Yoo qui m'a particulièrement marquée. Il est beaucoup question de transit intestinal dans ce drama.
Dernière édition par Darcy le Jeu 21 Avr 2011 - 14:32, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:29 | |
| Exact, Darcy !! Je l'ai vue hier soir, justement, elle lui conseille de boire de je ne sais quoi pour soigner sa constitpation !! C'est sûr que le romantisme en prend un coup !! mais c'est la vie, après tout ! Et Darcy, excuse-moi d'avoir confondu avec Scarlett !! Toutes mes confuses !! Et je réitère : ce clip est superbe !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- Le pire du scato étant quand même la scène des toilettes dans "MNIKSS" !!!
C'est pire que la scène dans les toilettes due aux médicaments dans Iljimae? C'est aussi pour ça que j'ai abandonné rapidement le drama, je n'en pouvais plus.
Dernière édition par Darcy le Jeu 21 Avr 2011 - 15:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:48 | |
| Je ne suis plus très sure de vouloir nager dans les eaux troubles de l'aquarium |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 14:56 | |
| Je crois que les dramas abandonnent cette trame scato-narrative, étant donné le succès international des dramas coréens, les occidentaux peuvent être choqués. Il y a de moins en moins de scène de ce genre, dans Secret Garden il n'y en a aucune d'ailleurs. Par exemple, dans mon coffret DVD licenciée PMP de YAB, la scène de vomi dans la bouche de JGS a été tronquée alors que dans le coffret de la chaîne SBS made in corée, elle y est entièrement. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 15:21 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 15:34 | |
| - Darcy a écrit:
J'aimerais bien voir My friend is Guminho, seul Lady_Livia a vu le pilote, d'autres n'ont pas été tentée? j'me lancerais bien. Je l'ai vu en entier. Ca se laisse regarder mais sans plus. C'est très fleur bleue. En plus, le héros n'était pas du tout à mon goût (vi, c'est très important pour moi, ça ) donc je dirai à voir quand on a plus rien à regarder. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 15:55 | |
| Il me semble me souvenir que dans Personnal taste ce cher LMH a aussi des problèmes de cet ordre, suite à des huîtres pas fraîches Et j'espère que les Coréens ne vont pas trop se formater et devenir politiquement correct, ce qui leur enlèverait leur originalité ! Heureusement que nous aurons toujours les Japonais pour rester authentiques !! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Avr 2011 - 15:56 | |
| Le héros de My friend is Guminho Lee Seung Ki de prime abord n'est pas franchement swoonant je suis d'accord Norav et pi il ressemble trop à Mr l'Huitre^^. Mais je l'ai vu jouer dans Brilliant Legacy et finalement je l'ai trouvé bien sympatique. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis My friend is Guminho sur ma PAV virtuelle, pour quand je recommencerais à regarder des dramas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|