Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:18

Scarlett a écrit:
Darcy a écrit:
Embarassed C'est vrai que ses cicatrices peuvent mettre mal à l'aise et je n'avais que ça comme lot. Rolling Eyes
Ce que je voulais dire, c' est que moi je le préfère habillé! Twisted Evil lol! (

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à Park Shi Hoo dans Iljimae en te lisant, c'est quand même le plus sexy des habillés, doesn't it Wink
Dramas asiatiques - Page 23 Mini_110525022334746358

Dramas asiatiques - Page 23 Mini_110525022737921708

Dramas asiatiques - Page 23 Mini_110525022832211119

Enfin, tout dépend des goûts et des couleurs, mais quand même, j'aime bien son côté propret Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:38

Ahhh!!! Park Shi Hoo !!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Si tu me prends par mon point faible! Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 567661

Spoiler:

Et un aperçu de ma dernière découverte Dramas asiatiques - Page 23 25855

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:25

Oh les jolies photos de Park Shi Woo!!!drunken Dramas asiatiques - Page 23 150390 Merci! et ça me rappelle que son futur drama promet d'être intéressant. Wink Merci Scarlett aussi pour la vidéo de ton nouveau chouchou! ^^ Dramas asiatiques - Page 23 150390 très beau!!!
Pour ce qui est de Lee Min Ho prenant une douche, je ne crache pas dessus, bien sûr, mais je n'aime pas trop les photos de promo qui montrent ces scènes en long et en large dans le seul but d'appâter les téléspectateurs. ce n'est pas vraiment la plastique de Lee Min Ho qui m'intéresse mais plutôt comment il joue dans City Hunter! Wink

J'ai oublié de te répondre là dessus, Darcy:
Darcy a écrit:
scratch C'est pas faux tout ce que tu dis. ça mérite réflexion et de prendre de la distance.Il la pousse dans ses retranchements mais j'aimerais qu'à la fin de la saison, ils soient sur un même pied d'égalité Neutral

Je ne veux pas trop te spoiler, simplement te dire [petit spoiler]
Spoiler:
[/spoiler]
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:03

marie21 a écrit:
Pour ce qui est de Lee Min Ho prenant une douche, je ne crache pas dessus, bien sûr, mais je n'aime pas trop les photos de promo qui montrent ces scènes en long et en large dans le seul but d'appâter les téléspectateurs. ce n'est pas vraiment la plastique de Lee Min Ho qui m'intéresse mais plutôt comment il joue dans City Hunter! Wink

Pourtant c'est le casting qui joue en faveur de la série, si elle-même est réussie, cela ne fera qu'augmenter l'intérêt porté aux acteurs.

Les séries coréennes sont particulières: les acteurs et actrices sont des produits marketings, formatés pour le public féminin. Leur coup de génie, est d'avoir réussi à attirer un public occidental.
Je reconnais que c'est en partie grâce à la qualité de la réalisation et des scénarios mais aussi à la promotion du casting.

@Scarlett, quelle est la chanson de la vidéo de Kim Nam Jin?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:38

Darcy a écrit:

@Scarlett, quelle est la chanson de la vidéo de Kim Nam Jin?

Je ne sais pas! silent
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:49

Dramas asiatiques - Page 23 999779 qui préfère les crevettes et les gambas habillées ^^

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, Darcy. Les séries coréennes, comme les séries des autres pays du globe, sont destinées à un public large, pas seulement féminin Suspect . Peut être que celles dont on parle le plus sont les comédies romantiques (c'est ce que tu sous entends par "formaté pour un public féminin" ?), mais il y a des dramas de tout type, et pour toutes sortes de public. Je suis pas sûre que mon père et mes frères soient ravis que tu considères le public des dramas coréens (ou asiatiques) comme un public féminin Dramas asiatiques - Page 23 433925

Après, pour le coup de génie, en est-ce vraiment un ? scratch A notre époque, je trouve normal que les séries s'exportent de par le monde. Est ce qu'on parle de coup de génie en ce qui concerne les séries américaines ou anglaises qui s'exportent en Asie ? Pourquoi le faire quand on parle des séries asiatiques qui s'exportent en Occident ? Je trouve çà un peu condescendant en fait, ou du moins très occidento-occidental Rolling Eyes Embarassed

Sinon, je suis comme Marie, c'est le talent des acteurs qui m'intéresse avant tout. Je ne garde pas non plus mes yeux dans mes poches, hein ^^, mais les rôles principaux auront beau être tenus par des acteurs à la plastique "parfaite", si le talent n'est pas au rendez vous et/ou le scénario ne tient pas la route, c'est même pas la peine lol!

Très jolie prise, Scarlett ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:07

mimidd a écrit:
Après, pour le coup de génie, en est-ce vraiment un ? scratch A notre époque, je trouve normal que les séries s'exportent de par le monde. Est ce qu'on parle de coup de génie en ce qui concerne les séries américaines ou anglaises qui s'exportent en Asie ? Pourquoi le faire quand on parle des séries asiatiques qui s'exportent en Occident ? Je trouve çà un peu condescendant en fait, ou du moins très occidento-occidental Rolling Eyes Embarassed

Pourtant, ce n'est pas un avenir proche que tu verras une série asiatique avec un casting exclusivement asiatique à la télé française et encore moins en prime time. Ce qui n'est pas le cas des autres séries franco-anglo-italo-hispano-germaniques-etc. Razz

EDIT: cela me fait penser à l'intervention de drama passion lors de la Korean connection, c'est drama passion qui a promu Iris et Chuno au forum des images et il n'a pas réussi même à vendre Iris aux diffuseurs français, alors que Downton Abbey, à la même occasion, a été racheté par TF1.
C'est pour dire la difficulté de vendre ce format, pourtant Iris a tout plaire, à mon sens, davantage que la série anglaise, car, le drama est dans la mouvance de MI5 ou de XIII. Il aurait pu au moins intéresser Canal +, ce qui n'est pas le cas apparemment. Rolling Eyes

Il y a quand même en majorité des dramas de comédie et historiques. scratch (à part l'exception Iris et encore il y a une intrique annexe sentimentale). scratch Mais je suis loin d'être une experte alors loin de moi l'envie d être catégorique. lol!

Dernière édition par Darcy le Mer 25 Mai 2011 - 22:04, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:44

J'avoue que j'ai perdu le fil lol! . On parlait des séries occidentales qui s'exportent en Asie et vice versa, et du fait que je trouvais étonnant - voire déplacé - qu'on s'étonne du succès des dramas asiatiques en Occident, alors que viennent faire là dedans les séries franco-anglo-italo-hispano-germaniques-etc. qui passent en prime time à la télé française, et le fait que les chaines françaises préfèrent acheter des séries anglaises plutôt que coréennes ? Embarassed

Citation :
Il y a quand même en majorité des dramas de comédie et historiques.
Il y a aussi des dramas d'action, des dramas policiers, des dramas médicaux, etc etc. des séries pour adultes, des séries pour les jeunes, pour les moins jeunes, pour les enfants. ou encore pour toute la famille.
Et quand bien même, pour moi, "dramas de comédie et historiques" n'est pas synonyme de "dramas pour filles" confused . A la limite, tu m'aurais parlé de comédies romantiques (quoique j'aurais des objections, vu qu'aux dernières nouvelles, je suis une fille, et je suis pas vraiment fan des romances Laughing )
Après, il faut garder à l'esprit que les dramas que nous regardons et dont nous parlons ici ne représentent qu'une infime partie de ce qui est diffusé au Japon/Corée/Taiwan. Et il ne faut surtout pas oublier que nous sommes trèèèès dépendantes du travail des fansubbers (en majorité des ados ou des jeunes adultes), qui privilégient en toute logique les dramas récents avec des acteurs ultra connus, et des intrigues "fédératrices". Donc notre vision du panorama télévisuel asiatique est forcément réduite ...
Personnellement, je ne compte plus le nombre de dramas plus ou moins glauques que je rêverai de voir, mais qui ne sont pas sous titrés, et qui ont peu de chances de l'être No
Et je ne parle même pas de celles et ceux qui dépendent uniquement des sous titres français, le choix est encore plus réduit Dramas asiatiques - Page 23 127666 Dramas asiatiques - Page 23 474727

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:00

mimidd a écrit:
J'avoue que j'ai perdu le fil lol! . On parlait des séries occidentales qui s'exportent en Asie et vice versa, alors que viennent faire là dedans les séries franco-anglo-italo-hispano-germaniques-etc. qui passent en prime time à la télé française ? Embarassed

lol! Je voulais dire que sur notre panorama audiovisuel, nous n'avions que des programmes occidentaux et que c'est fort dommage de de pas diversifier surtout avec des séries d'aussi bonnes qualités (enfin l'échantillon que j'ai vu) et des acteurs aussi attractifs. lol!

Pour l'instant, je vais me cantonner à l'univers des dramas sentimentaux et historiques. J'y suis très bien cheers

Je poste cette vidéo de City Hunter mais il y a de mega spoilers!
LMH fait de superbes cascades! En fait, la série a l'air assez éloigné du manga Nicky Larson, elle semble beaucoup plus dramatique, est-ce que le héros a conservé au moins son côté séducteur à défaut d'être un personnage loufoque Question Et je me demande quelle relation ont Nicky Larson et la brune (enfin les 2 personnages principaux) scratch

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:58

Je viens de regarder le premier épisode de City Hunter, et 1/ C'est super facile à comprendre même sans sous titre Laughing , et 2/ C'est vachement mieux que ce que je craignais (en même temps, j'avais placé la barre très bas Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 23 241957)
Je confirme que les cascades et les scènes d'action sont très très bien, que l'intrigue n'est pas joyeuse joyeuse, mais que le personnage de Lee Min Ho a quand même un côté déconneur - voire débile (j'espère que çà va continuer ^^). Et il a l'air d'aimer les filles (mais c'est à confirmer, vu que l'endroit où il a passé les 20 et quelques premières années de sa vie ne regorgeait pas de gentes damoiselles ^^)

Côté acteurs, rien à redire ... J'étais ravie de retrouver l'oncle Joon I love you (aka l'oncle coincé de Life is Beautiful) en papa adoptif de Lee Min Ho. Quant à ce dernier, je l'ai trouvé très classe (nan, pas encore succombé, mais je l'aime mieux que dans ses autres dramas, dooooonc ^^ ... ), sauf que les pantalons roses, c'est vraiment à éviter Rolling Eyes

Bon, en revanche, âmes sensibles s'abtenir, parce qu'il y a plein de gens qui se font zigouiller mit sang qui gigle (allez, je dirai que dans ce premier épisode, y'a une quarantaine de personnes qui passent l'arme à gauche. vi, c'est l'hécatombe lol! . Et je parle même pas des dégats causés par une certaine mine antipersonnel. C'est ... gore pale ). Perso, çà me dérange pas du tout, mais je préfère prévenir ^^

Pour l'instant, l'atmosphère générale du drama me fait assez penser à Time between dog and wolf, donc c'est plutôt une bonne chose Wink

Merci pour la vidéo Darcy Very Happy

j'avais oublié ... pour répondre à Marie, pour l'instant, j'aime tous les dramas que je suis en train de visionner (trop dure la vie. si si, parce que j'ai envie de changer de look, mais je sais pas quoi prendre comme sujet Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol! ) :
- dramas en cours de diffusion : Romance Town ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 ), Inu wo Kau to Iu Koto ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 ), Best Love ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 ), et donc, City Hunter
- "anciens" dramas : Friend our legend ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 ), Magic ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:26

Tu me donnes très envie de voir City Hunter, mais tu en mets aussi toute une pelletée sur le marché, comment faire ???? scratch lol! Et j'ai toujours le drama-fleuve de Life is beautiful qui m'attend !!! Et je voudrais bien me faire deux ou trois japonais !!! Comment faire ????? scratch Rolling Eyes Laughing La vie est duuuuuuure !!!!!

Allez, encore un petit gniiii sur ma crevette du moment, dont on peut dire qu'il est peut-être moins beau que certains, mais quel charme !!! Quel charisme !!!
Spoiler:

Et puis crevette mouillée ..... lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:41

Merci Mimidd pour ton avis Razz , il est quand même très bon. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:30

mimidd a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode de City Hunter, et 1/ C'est super facile à comprendre même sans sous titre Laughing , et 2/ C'est vachement mieux que ce que je craignais (en même temps, j'avais placé la barre très bas Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 23 241957)
Je confirme que les cascades et les scènes d'action sont très très bien, que l'intrigue n'est pas joyeuse joyeuse, mais que le personnage de Lee Min Ho a quand même un côté déconneur - voire débile (j'espère que çà va continuer ^^). Et il a l'air d'aimer les filles (mais c'est à confirmer, vu que l'endroit où il a passé les 20 et quelques premières années de sa vie ne regorgeait pas de gentes damoiselles ^^)

Merci Mimidd pour ton avis sur le 1er épisode de City Hunter! Si toi, tu as été agréablement surprise, c'est que ça doit être pas mal effectivement. Je vais essayer de le regarder ce soir....même sans sous-titres.
Le côté gore, on avait déjà eu un aperçu dans les trailers...et j'imaginais bien que ça allait ressembler à l'univers de dramas comme Time Between Dogf & Wolf Wink
cheers

Et merci de m'avoir répondu au sujet des dramas qui te plaisent. Best Love et Romance Town me tentent aussi. cheers drunken

Mais je n'ai toujours pas vu Chuno, ni Life is Beautiful et je ne compte plus les autres que je n'ai pas réussi à terminer (Personal Taste : j'ai réessayé dernièrement et j'ai enfin trouvé ce qui m'énervait dans ce drama, en plus de la vilaine morue et des goûts de **** en matière vestimentaire de l’héroïne, c'est la façon dont sont considérés les homosexuels, et ce qui m'a surtout dérangée, c'est l’attitude de l'héroïne par rapport à ça, notamment lorsqu'elle questionne son colocataire, elle le regarde comme s'il était une bête curieuse, on dirait que ça la fascine mais en même temps, je sens de la moquerie dans son regard...et puis le fait qu'elle crie à tout le monde qu'il est gay même si elle est soule, ça montre son manque total de tact et de considération pour lui..bref, je n'aime pas du tout cet aspect-là de sa personnalité et je pense que c'est ça qui me bloque...et j'aime bien au contraire le personnage de Lee Min Ho et encore plus, le patron de l'entreprise, le vrai gay dans l'histoire)

Sinon, j'avais moi aussi perdu un peu le fil de votre conversation sur les dramas. lol!

@Darcy: sur un autre sujet, j'ai revu les 1ers épisodes de They Kiss Again en VOSTFR (je ne les avais vus qu'en anglais pour l'instant et pas vraiment en français) et je me suis aperçue que certains trucs étaient mal traduits en français, par exemple mais c'est difficile de bien traduire ça,
lorsqu'il lui dit " I can't stand you anymore" = littéralement , je ne te supporte plus. Il ne faut pas prendre cette phrase au pied de la lettre. Il la taquine et pour moi, il pense plutôt plutôt à "t-es pas possible" genre "elle m'aura tout fait" lol! J'ai noté d'autres erreurs de traduction. C'est plus pour te prévenir parce que ça peut entraîner quelques confusions...
Ah et l'épisode 16 est sorti en VOSTFR! drunken cheers Dramas asiatiques - Page 23 150390 J'aime trop cet épisode!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:44

mimidd a écrit:
Pour l'instant, l'atmosphère générale du drama me fait assez penser à Time between dog and wolf, donc c'est plutôt une bonne chose Wink
GNIIIIIIIII, je veux le voir Dramas asiatiques - Page 23 50583 . Quelqu'un sait si une team française l'a prévu en projet ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:26

norav a écrit:
mimidd a écrit:
GNIIIIIIIII, je veux le voir Dramas asiatiques - Page 23 50583 . Quelqu'un sait si une team française l'a prévu en projet ?

je cherche !! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:34

Dramas asiatiques - Page 23 567661 Clinchamps
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:48

mimidd a écrit:

Je n' ai pas encore vu mais j' avais pensé aussi à TBD&W en regardant les différents trailers Wink
@Norav, si tu le trouves avec les stf, tu sais ce qui te reste à faire Laughing lol!

mimidd a écrit:
- dramas en cours de diffusion : Romance Town ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390, Best Love ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 ), et donc, City Hunter

Dramas asiatiques - Page 23 999779 et j' ajoute Lie To Me qui est trés marrant surtout les scènes avec les deux héros Dramas asiatiques - Page 23 150390 C' est un peu comme dans Pasta ou My Name is Kim Sam Soon, le héros est assez sadique et l' héroine ne se laisse pas faire Dramas asiatiques - Page 23 55950

Mais je vais devoir ralentir parce-que regarder sur l' ordi, ça me fatigue trop No
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:05

Scarlett a écrit:

@Norav, si tu le trouves avec les stf, tu sais ce qui te reste à faire Laughing lol!
Nan quoi lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:19

Norav lol! Dramas asiatiques - Page 23 474727

Ayé je viens de regarder l' épisode1 de City Hunter cheers avec sous-titres chinois Laughing en même temps, j' suis fatiguée aujourd' hui donc pas trop envie de lire des sous-titres! lol!

Alors, je confirme que ça commence trés fort et qu' on peut suivre facilement! C' est une vraie tuerie et c' est trés dramatique!
Spoiler:
LMH est génial Dramas asiatiques - Page 23 553975 bon, je ne suis pas trés impartial Dramas asiatiques - Page 23 55950 mais quand même si ça continue comme ça, ce drama va faire un buzz!!! Dramas asiatiques - Page 23 50583
Et j' ai reconnu plusieurs têtes trés connues dans ce drama! lol!

Quelques caps...
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Jeu 26 Mai 2011 - 20:37, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:40

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken Laughing Dramas asiatiques - Page 23 695703
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:01

Very Happy Merci pour vos commentaires sur City Hunter Mimidd et Scarlett! Même si c'est sanglant, ça donne très envie de le voir. Mon plongeons dans BOF me rend soudainement très attentive à la plastique carrière de Lee Min Ho! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:39

J'ai regardé le début du 1er épisode de City Hunter et je confirme que c'est bien gore, mais l'intrigue est passionnante à suivre!!!! cheers bounce Et Lee Min Ho est très bien dans ce rôle! Dramas asiatiques - Page 23 150390
Mais comme j'avais du mal à le regarder, j'ai dû arrêter et je préfère attendre les sous-titres parce qu'il y a pas mal de dialogues et mon coréen reste assez limité! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:02

Le drame, avec les dramas (subtil jeu de mots Twisted Evil ) c'est que, quand ils sont bons, enfin, quand on les a trouvés bons, on se précipite pour les voir, et quand c'est fini, on a le blues : quoi ? déjà ? j'en veux pluuuuus !!! Dramas asiatiques - Page 23 673712 C'est exactement là où j'en suis après avoir fini à l'instant "Thank you" !!
Dramas asiatiques - Page 23 Thank_10

La distribution :
Jang Hyuk(Chuno)Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 est Min Ki Seo
Spoiler:

Gong Hyo Jin(hello ! my teacher !) as Lee Young Shin Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 (et c'est rare que je rajoute ça pour une fille !! Very Happy )
Spoiler:

Shin Sung Rok as Choi Suk Hyun
Spoiler:

Kim Sung Eun as Suh Eun Hee(la fiancée)
Spoiler:

Seo Shin Ae as Lee Bom(l'adorable gamine)
Spoiler:

Shin Goo as Mr. Lee / Lee Byung Gookle grand-père
Spoiler:

L'histoire en quelques mots : Min Gi seo est un médecin et chirurgien réputé (fils d'une présidente d'une grande société immobilière) dont la fiancée meurt sans qu'il puisse l'empêcher. Doté d'un caractère autoritaire, arrogant et passablement sûr de lui il ne supporte pas cet échec , basculant dans une telle culpabilité qu'il renonce à la médecine. Sa mère l'envoie alors comme "homme de main" sur l'île Bleue où elle a entrepris la construction d'un centre de loisirs, avec le directeur du projet Choi Suk Hyun. Là il va rencontrer Lee Young Shin, mère célibataire d'une fillette de 8 ans porteuse du HIV et chargée en plus d'un grand-père sénile. . Cette femme est reliée à la fois à Min Keo so par sa fiancée décédée et à Choi Suk Hyun qui n'est rien moins que son amour de jeunesse le père(absolument non déclaré) de sa fille.
Tout cela semble augurer du drama classique avec son triangle amoureux de base et dont la question essentielle serai : qui va rester avec Young Shin ?
Eh bien c'est cela et aussi beaucoup plus.
Spoiler:
et alors chapeau à Jang Hyuk qui est magnifique, tout en retenue, et en intensité, je suis absolument fan de cet acteur !!! Gong Hyo Jin est parfaite, toute en tendresse, en émotion, (sauf que j'aurais aimé qu'elle rentre dans le lard de certaines bonnes femmes, mais, ce n'était pas le personnage !!)La relation de ces trois adultes avec la petite Lee Bom est extraordinaire de simplicité et d'authenticité, et l'enfant qui l'interprète est vraiment remarquable (elle m'a rappelé le petit garçon de "Automne concerto")
Un mot pour les seconds rôles : le grand-père sénile, remarquable, la mère de Suk Hyun , partagée entre sa bonté naturelle et ses préjugés sociaux, le docteur de l'île, l'infirmière qui, à la moindre alerte court partout en criant " que faire ? que faire ?" les habitants, tous sont très bons.
Un autre bémol : le personnage de la fiancée était inutile à mon sens, sauf peut-être pour montrer que Suk Hyun est un arriviste froid.
Un mot sur la musique : tout ce que je peux en dire c'est que les chansons sont rares, ne viennent pas sans cesse polluer l'histoire, pour le reste comme elle est discrète (et que je ne la remarque jamais) je dirai que c'est très bien !! lol!
La réalisation est soignée, il y a peu de flash-back, et sont très bien utilisés, ils expliquent principalement les scènes qui se sont passées pendant celles que nous avons vues, ainsi d'ailleurs que les débuts d'épisodes, qui reprennent la fin du précédent, mais vu par quelqu'un d'autre et sous un autre point de vue.

j'avais une video sur l'une des chansons (il doit y en avoir deux ... ou trois scratch ) mais je l'enlève, tous compte fait elle est trop spoiler !! Et il n'y en a pas beaucoup sur YT !!

Il y a aussi un zest de surnaturel, très peu, très léger, mais qui marque bien l'atmosphère un peu hors du temps de l'île !
Enfin, j'ai adoré ce drama, qui m'a touchée, émue, (sans pathos) et maintenant je regrette bien qu'il soit fini !!! Sad Dramas asiatiques - Page 23 673712 et donc c'est un plaisir que de passer une heure à le présenter !! lol!

Dernière édition par clinchamps le Ven 27 Mai 2011 - 1:07, édité 3 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:31

Clinchamps, merci pour ta présentation mais mon dvd est en route alors je n' ai pas lu tes commentaires en entier parce-qu' ils sont un peu spoiler et je préfère découvrir le caractère de chaque personnage par moi-même Very Happy Je reviendrai plus tard quand je l' aurai vu Wink

Merci pour les photos et en particulier pour la première! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:10

J'ai mis des spoilers, Scarlett !! Embarassed J'espère que ce qui est encore visible donnera quand même envie de voir ce drama dont je ne serais pas étonnée qu'il entre dans mon top 10 !! lol!
Je viens de commencer "IRIS", et jusque là (3 épisodes) ça me plaît beaucoup !! cheers Je me disais "je connais cette tête, où l'ai-je vu ??? " ... jusqu'à ce qu'en allant aux toilettes je tombe sur le poster de Bigbang !! Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol! lol! lol! Il fait peur, le dénommé TOP !! affraid lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant