Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 9:31
MissAcacia a écrit:
mimidd a écrit:
C'est pas un peu tôt pour faire une nouvelle adaptation d'Hana Kimi ? Bon, je ne suis absolument pas objective, Hana Kimi a été mon tout premier drama, et j'ai un peu de mal à imaginer d'autres acteurs jouer les personnages . Ceci dit, je n'ai pas lu le manga, donc y'a peut être matière à faire un truc plus "fidèle"
Merci de l'info Mimidd, pour ma part, je crois que je vais rester sur OguriShun-Tomaaa-HorikitaMaki, sauf si vraiment vraiment il faut le voir parce qu'il est EEEEExtraooordinaire (ou si c'est un gars qui se retrouve dans un lycée de filles, pour changer).
l'idée d'un garçon qui se retrouve dans un lycée de filles n'est pas bête! mais ce qui est bien avec la 1ère version, c'est qu'on a un large éventail de crevettes pour lesquelles swooner! bien sûr Oguri Shun et Tomaaa arrivent en tête de "swoonage" mais les autres crevettes sont tout aussi charmantes et déjantées, donc on a vraiment l'embarras du choix!
Je me suis encore couchée à pas d'heure pour suivre They Kiss Again! il est terrible, ce drama!!! j'ai pleuré comme une madeleine hier, Zhi Shu m'a carrément énervée, déjà dans l'épisode 10 , mais dans le 11, il est horrible!!!(pour le coup, c'est lui qui est complètement immature et à côté de la plaque... ce n'est pas possible de réagir comme ça, surtout qu'il a déjà été jaloux dans la 1ère saison!! comment fait-il pour rester de marbre alors qu'elle pleure toutes les larmes de son corps?! ) enfin, heureusement, ça s'arrange après! Les autres histoires d'amour sont également palpitantes à suivre, notamment celle de la copine de Xiang Qin et de son mec, Ah Bu!! un peu moins pour celle de Ah Jin et de Christine (les deux ne jouent pas très bien, la Christine, elle est bien jolie, mais elle a un jeu très inégal!! ) mais même leurs scènes avec Ah Jin sont un peu meilleures par la suite et les scènes Ah Jin-Zhi Shu sont très intéressantes dans les 10 et 11.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 11:50
Je poursuis toujours avec ISWAK, Marie, l'acteur est très mignon dans son rôle de personnage froid et sans émotion. En fait, l'acteur coréen de Playsfull Full est bien choisi. J'en suis à l'épisode 6 et j'ai l'impression que les personnages sont tout le temps en train de manger et la mère en train de cuisiner. En tout cas, le drama me plaît. Le format est nouveau, un épisode ne dure que 30 minutes.Donc, il passe très vite.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 12:40
Darcy a écrit:
Je poursuis toujours avec ISWAK, Marie, l'acteur est très mignon dans son rôle de personnage froid et sans émotion. En fait, l'acteur coréen de Playsfull Full est bien choisi.
Le héros de ISWAK est encore plus froid et insensible que dans Playful Kiss, Baek Seung Jo est assez attentionné, et relativement gentil avec elle, comparé au mec insensible et qui joue vraiment avec l’héroïne dans ISWAK. J'aime bien Baek Seung Jo, je ne peux maintenant m'empêcher de le trouver adorable comme tout, après avoir vu la version taiwanaise, mais allez savoir pourquoi, je dois être maso comme l’héroïne, je préfère Zhi Shu à la personnalité plus complexe et énigmatique. Le personnage est beaucoup plus travaillé et dans une certaine mesure peut-être mieux interprété que dans la version coréenne. Zhi Shu est compliqué comme mec, Baek Seung Jo parait plus lisse et est plus tendre envers Oh Ha Ni.
Sinon, je suis un peu en manque de Lee Min Ho en ce moment, surtout depuis que j'ai vu cette vidéo:
Cadeau en particulier pour Scarlett: cette vidéo est magnifique! la chanson va parfaitement bien avec!
Spoiler:
[youtube][/youtube]
GJP forever! j'adore ce drama!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 12:55
Courage, encore quelques jours avant le 25. Une mise en bouche:
Et autre petite chanson pour accompagner Lee Min Ho
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 13:24
Merci Darcy!!! Gniiii ça a l'air pas mal vu le teaser!!! j'aime bien quand les crevettes courent!
Au fait, Darcy, les épisodes de ISWAK font 46 minutes à peu près (pour les 30 épisodes) et non 30 minutes... Ils sont plus longs dans TKA...peut-être qu'il y a des scènes que tu n'as pas vues..
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 13:34
Non, c'est moi qui calcule mal, en tout c'est pas très long si tu retires les 5 mns du générique.
City hunter a l'air sombre, non?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 14:17
Darcy a écrit:
City hunter a l'air sombre, non?
oui, dans un sens, c'est pas plus mal, le trailer m'a fait penser un peu aux dramas coréens avec de l'action, du suspense comme Iris ou son spinoff même si je ne les ai pas vraiment regardés! mais apparemment, il y a des "méchants" et de voir LMH dans ce genre de trucs n'est pas pour me déplaire. De toutes façons, faut se faire à l'idée que cette adaptation sera très éloignée du manga ou même de l'animé Nicky Larson où il y a la fois beaucoup d'humour à deux balles et un côté sérieux avec de l'action. J'ai l'impression que City Hunter sera un drama plus "sérieux". bizarrement, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser un peu à l'univers de Strike Back avec RA ou encore à l'univers des BD Bob Morane, même si LMH fait un peu gringalet en comparaison.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 14:19
Vos videos sont sublimes les filles!!!
Marie, ta video BOF!!!! Gniiiiiiiii
Darcy,City Hunter n' est pas vraiment une comédie romantique!
Pour vous faire saliver, une video du Général Song, mon chouchou dans Chuno!!! le monsieur qui est sur ma ban et avatar
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 14:31
Marie, tu as raison ,j'ai pensé aussi à Iris. Sinon,Sujet: le coffret de Boys Over Flowers est désormais disponible à la FNAC.
EDIT: Scarlett, la vidéo de Chuno me plaît bien; Général Song a un sourire qui tue, ça a l'air assez épique.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 16:43
Scarlett, tu as très bon goût! Chuno me tente bien du coup!!! maintenant que j'ai vu cette vidéo et ton look sublime, j'ai très envie de connaître ton chouchou qui est une très belle gambas! le problème, c'est que je n'aime pas trop les dramas historiques de guerre, avec des combats un peu à la Tigre& Dragon...Mais bon, je peux changer d'avis en voyant un bout du drama...la gambas mérite qu'on s'y attarde à ce drama!
Darcy a écrit:
Sinon,Sujet: le coffret de Boys Over Flowers est désormais disponible à la FNAC.
oui, il est aussi sur Amazon..je mettrai peut-être un commentaire de consommateur quand il sera un peu moins cher. Cela dit, à la FNAC, c'est encore plus à la portée de tout le monde...tu as vu le coffret dans le rayon des séries? il doit être cher, déjà que les séries US sont très chères là bas..
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 18:52
Marie, si tu as aimé Iljimae et Hong Gil Dong, tu ne devrais pas t' ennuyer
Chuno est plus dans la lignée de HGD avec les combats épiques et la musique multigenre que personnellement, j' ai préféré à celle de HGD Les combats en l' air sont vraiment de toute beauté Et moi j' adore leur esthétique même si ça peut paraitre un peu too much par moment mais visuellement, c' est trés beau et bon c' est du cinéma et c' est trés réussi! En général, le visuel de ce drama est magnifique des paysages et des plans superbes et les acteurs ne le sont pas moins J' ai retrouvé beaucoup de têtes connus à commençer dans un rôle secondaire un acteur plus agé que l' on retrouve partout et qui jouait le chef de la police dans Capital Scandal, le chef d' entreprise qui voulait détruire la vie de LMH dans Personal taste et plein d' autres encore dont je ne me souviens plus
Dans les rôles principaux, je ne connaissais pas les 2 acteurs principaux mais j' ai reconnu Han Jung-soo le chef de Ma Hye-ri dans Prosecutor Princess, Kim Ji-suk le rival de LMH dans Personal Taste et en vedette fémimin Lee dae hae l' héroine de My Girl dans un rôle bien différent et dramatique.
Tout m' a plu dans ce drama les combats, la musique multigenre mais avec des morceaux typiquement koréens comme celui de la video ci-dessous avec sous-titres anglais un peu spoiler qui accompagne bien des scènes poignantes
Spoiler:
L' histoire nous plonge dans l' histoire Koréenne avant l' abolition de l' esclavage dans ce pays à travers le vécu de plusieurs familles de la noblesse et du peuple. La trame politique n' est pas vraiment le centre du drama mais plutôt la vie et les souffrances des personnages qu' ils soient riches, pauvres ou esclaves. Le fil rouge est une poursuite on pourrait dire impitoyable et il y a plusieurs poursuivants et plusieurs poursuivis ajoutons à ça des rivalités entre plusieurs bandes de chasseurs d' esclaves ( oui, ça existait, les nobles faisaient appel à eux quand leurs esclaves s' enfuyaient ) Ce drama comporte des scènes assez dures de tortures et par moment, c' est une vraie tuerie mais à côté de ça, il y a deux grandes histoires d' amour belles et trés profondes mais aussi plusieurs autres intéressantes et la fin m' a satisfaite
Le trailer
L' opening qui fait un peu saigner les z'oreilles
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mai 2011 - 20:29
Merci Scarlett pour cet avis si enthousiaste! Tu m'as convaincue, je vais le mettre sur ma PAV pour un visionnage futur! En plus, ça m'intéresserait de voir l'actrice de My Girl dans un rôle plus sérieux!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mai 2011 - 0:04
Scarlett a écrit:
J' ai retrouvé beaucoup de têtes connus à commençer dans un rôle secondaire un acteur plus agé que l' on retrouve partout et qui jouait le chef de la police dans Capital Scandal, le chef d' entreprise qui voulait détruire la vie de LMH dans Personal taste
Il joue aussi le père de Jan Di dans BoF !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mai 2011 - 0:28
Scarlett, tu m'as convaincu pour Chuno. A chaque fois, que je vois des cascades, je pense à l'équipe de cascadeurs de Secret Garden.
marie21 a écrit:
Darcy a écrit:
Sinon,Sujet: le coffret de Boys Over Flowers est désormais disponible à la FNAC.
oui, il est aussi sur Amazon..je mettrai peut-être un commentaire de consommateur quand il sera un peu moins cher. Cela dit, à la FNAC, c'est encore plus à la portée de tout le monde...tu as vu le coffret dans le rayon des séries? il doit être cher, déjà que les séries US sont très chères là bas..
J'ai vu de la pub; par contre vient seulement de le mettre en vente. C'est une première pour cette chaine de magasin. Je suis allée en boutique tout à l'heure, je ne l'ai pas vu.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mai 2011 - 17:34
marie21 a écrit:
Merci Scarlett pour cet avis si enthousiaste! Tu m'as convaincue, je vais le mettre sur ma PAV pour un visionnage futur! En plus, ça m'intéresserait de voir l'actrice de My Girl dans un rôle plus sérieux!
Elle est super bien dans ce rôle et trés belle!!!
En parlant de rôle plus sérieux, on va la voir à partir du 30 mai dans un nouveau drama Ripley avec le choupinou de SKKS, Micky Yoochun Voiçi le synopsis:
Spoiler:
1.Based on the true story of Shin Jeong-Ah who once worked as a professor of art at Dongguk University and chief curator at Sungkok Art Museum. She was then elected as artistic co-director for the 2008 Gwangju Biennale (one of Korea's biggest art events). It was then revealed that Shin Jeong-Ah forged her college credentials (a bachelor's degree from the University of Kansas and a Ph.D. from Yale University) and was fired from her positions. Shin Jeong-Ah served 18 months in prison. She was also romantically linked to former presidential aide Byeon Yang-Kyoon, who helped Shin Jeong-Ah gain employment at Dongguk University.
clinchamps a écrit:
Il joue aussi le père de Jan Di dans BoF !!
Tout à fait ! et aussi dans My Girl, il joue le chauffeur amoureux de la tante dans la famille du héros Bref, on le voit partout
Darcy a écrit:
Scarlett, tu m'as convaincu pour Chuno. A chaque fois, que je vois des cascades, je pense à l'équipe de cascadeurs de Secret Garden.
Alors tu ne seras pas déçue!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mai 2011 - 17:38
[quote="Scarlett"]
marie21 a écrit:
Elle est super bien dans ce rôle et trés belle!!!
En parlant de rôle plus sérieux, on va la voir à partir du 30 mai dans un nouveau drama Ripley avec le choupinou de SKKS, Micky Yoochun
Ah super, Choupinou, décidément, on est gâté ce mois-ci!
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mai 2011 - 17:42
J'ai commencé à regarder Coffee Prince il y a une semaine Les deux premiers épisodes m'avaient moyennement convaincus parce que je trouvais que c'était loooong à se mettre en place, le présentation des perso durait trop longtemps à mon goût. Mais j'ai persévéré, là j'en suis à l'épisode 8 et j'accroche bien maintenant (même si certaines scènes sont parfois un peu too much ). Les personnages sont attachants et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mai 2011 - 21:34
Je viens faire une petite pause entre 2 épisodes de ISWAK, qui me plaît toujours autant, l'héroine me fait toujours rire, autant de sottises dans une même personne Sauf que le pompom va un peu loin, quand on lui rajoute une autre tare, elle a peur des chiens, d'où lui vient cette phobie. :evil C'est un cas désespéré. Le beau jeune homme robotisé est décidément un enfoiré.
En ce qui concerne son entrée à l'université, question soulevée par Clinchamps, j'ai plutôt l'impression, d'après la scène que j'ai vu, qu'elle suit des études de puériculture. Les bâtiments scolaires sont au même endroit: Formations professionnelles et universitaires
EDIT: j'ai vu l'épisode 15, la pauvre, c'est terrible ce qui lui arrive, si elle persiste de cette façon, c'est qu'elle est vraiment maso!
EDIT 2:épisode 16: il fait quannd même un geste pour lui montrer qu'il n'est totalement désintéréssé par elle; juste au moment où elle se détournait de lui. L'autre petite peste l'a dans le baba.
EDIT 3: épisode 17: grosse invraisemblance, les parents ne sont pas là pendant l'opération du frère et ne donnent pas leur autorisation.
Dernière édition par Darcy le Lun 16 Mai 2011 - 11:01, édité 2 fois
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Mai 2011 - 10:35
J'ai vu les 13 premiers épisodes de You're Beautiful. OMG, je suis à fond dedans , j'ai passé le week-end avec soit un sourire béat devant mon écran, soit un sourire béat à l'idée que j'allais bientôt me rescotcher devant mon écran Jang Geun Suk, alias Kôhlman, ATTENTION, n'ouvez ce spoiler que si vous vous sentez prêtes à découvrir le côté obscure de Natacha
Spoiler:
Kôklman donc, est une petite crevette absolument à croquer, voire à croquer absolument . J'adore son air grognon (je lui pardonne même sa moue excessive), quant à ce sourire, qui se fait si rare (heureusement), mais d'où le sort-il??? Il est liquéfiant
Quand je pense qu'il n'a pas encore 24 ans , je me dis que ce n'est pas possible, qu'il faut que je me fasse soigner!
En crevette fraichement convertie, je suis allée trainer mes guêtres dans le 13e, plus particulièrement dans une boutique nommée Tai You. Je pensais y trouver des DVD de drama, ça n'a pas été le cas, j'étais tellement frustrée que je suis quand même repartie avec le seul coffret en vente : Boys overs flowers Mais un gentil (et compatissant) vendeur m'a affirmé qu'ils allaient bientôt développer la vente de dramas. En revanche, j'ai vu qu'il y avait plein de goodies et dès l'entrée je suis même retrouvée nez-à-nez avec le petit Jang Geun Suk...en poster bien sûr! Ceci dit, il y avait tellement de monde, que je crois que ça reste plus simple de commander sur Internet.
Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 16 Mai 2011 - 10:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Mai 2011 - 10:38
Natacha Rostov a écrit:
En crevette fraichement convertie, je suis allée trainer mes guêtres dans le 13e, plus particulièrement dans une boutique nommée Tai You. Je pensais y trouver des DVD de drama, ça n'a pas été le cas, j'étais tellement frustrée que je suis quand même repartie avec le seul coffret en vente : Boys overs flowers
Comment ça, t'as pas trouvé de DVDs, t'es allée dans la seule des 3 boutiques où il n'y en pas, t'as manqué Musica et Kin House. Ce sont les 2 où je fais tous mes achats. Ahlàlà, les inexpérimentés!
Dernière édition par Darcy le Lun 16 Mai 2011 - 10:51, édité 1 fois
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Mai 2011 - 10:44
Darcy a écrit:
Comment ça, t'as pas trouvé de DVDs, t'es allée dans la seule des 3 noutiques où il n'y en pas, t'as manqué Musica et Kin House. Ce sont les 2 où je fais tous mes achats. Ahlàlà, les inexpérimentés!
Oui, je sais, le vendeur, voyant que j'étais une "bleue", m'a parlé de Musica. Mais bon, avec BOF, j'avais déjà explosé mon budget DVD du mois La prochaine fois, je prendrai conseil avant d'y retourner
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Mai 2011 - 10:46
Attention !! je vous rappelle qu'il vaut mieux échanger sur les DVD de ces magasins par mp,vu qu'ils sont fortement soupçonnés (les DVD) d'être dûs au piratages, les lois chinoises n'étant pas les mêmes, enfin, je relaie simplement les recommandations de Mimidd et Galy !!
À part ça, je suis ravie de te voir succomber au charme ravageur et au sourire de psychopathe de JGS, Natacha !!! Et quant à son âge, souviens-toi d'une règle de base de l'aquarium : l'âge n'est qu'un chiffre !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Mai 2011 - 10:49
Je parle aussi bien de mes achats de goodies, tiens je m'y suis achetée un jeu de cartes Jang Geun Suk! Natacha Rostov, tu t'es achetée le coffret de BOF en VF? à chaque fois, il me fait de l'oeil, beaucoup moins qu'à Marie, je pense, mais j'ai déjà la version anglaise de PMP qui est très bien.
Dernière édition par Darcy le Lun 16 Mai 2011 - 10:56, édité 2 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Mai 2011 - 10:52
Attention après avoir craqué sur JGS, Natacha ne pourra pas résister à Goo Jun Pyo Prépare-toi c'est du lourd
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Mai 2011 - 10:58
Oui, je dirai que c'est carrément le rouleau compresseur !! Avant-goût pour Natacha :