Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:39

Scarlett a écrit:

Ils sont pas beaux tous les 2 drunken

Spoiler:

N'en déplaise à Mimidd, je suis tout à fait d'accord avec toi : ils sont trèèès beaux! Allez, Hop, QoH vient d'intégrer ma PAV virtuelle!

Kusanagi a écrit:
je t'accepte, plus on est de... euh.... sociétaire? (Ouais, SCC... Sociétaire) plus on ri
Merci cheers

Bon, c'est pas tout, mais le général Song m'attend dans l'épisode 20. Taeha, j'arrive, j'accours!!! Dramas asiatiques - Page 34 241957

EDIT : ahhhh, ses fossettes Dramas asiatiques - Page 34 846997
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:00

Pour les SCC je vous ajoute, je change l'icone de OJH et c'et quoi le souci avec la SCC Jang Hyuk Clinchamps? Parce qu'elle est créée depuis longtemps et tu en es la seule et l'unique Big Chief!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 34 474727

Merci pour la parodie Scarlett!!!! elle est super bien faite!!! Choisir entre The Voice et Mr Playmobil? c'est absoooolument impossible, je ne pourrais pas me résoudre à en abandonner un. D'un côté, The Voice. Tout est dit. De l'autre, costard. Pilosité faciale 90% du temps. tatouages (même moches). Chocolate voice. Ah bah non, j'peux pas!!! Laughing

@Kusa: il m'avait semblé remarquer que tu avais un truc pour Alex!!! Laughing et puis ça tombe bien, tu es à Hawaï, je fais des allers retours entre Pelului et Iow Jima Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:45

The Voice The Voice The Voice ! ^^ . Même avec un look à la Petty Romance* (T-shirt de geek/jeans troués/pilosité faciale/cheveux en mode "je me suis coiffé avec un pétard ce matin"), je prends I love you . Mais je reconnais que Mr Playmobil mit pilosité faciale, mit costard, mit n'oeil humide ... drunken

Bon, on peut se consoler (ou pas) en se disant que de toute façon, on n'aura jamais à choisir entre les deux. Surtout qu'ils sont déjà casés, et ils ont des gosses par dessus le marché Laughing

* petite comédie romantique sympathique, assez marrante, mais avec pas mal de dialogues et de scènes olé olé (pas en vrai, en animation, mais bon, quand même ^^). Et des trucs un peu bizarres dans le scénario pale ... MAIS ! The Voice est super méga graou dedans Dramas asiatiques - Page 34 284494 et il a l'air d'embrasser super bien. sous la pluie. et y'a un calin de dos hihi

PS : c'est moi qui ai mal vu, ou Lee Sun Gyun n'a pas encore de SCC ? affraid O grand gourouuuu Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 (btw, merci d'avoir rangé les SCC tout bien comme il faut Dramas asiatiques - Page 34 474727 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:55

Wwwwuuuuuuuuuuuuuut?? affraid affraid affraid
Mais qu'est ce qu'on a foutu sur ce coup là?? Laughing Laughing
Je m'y colle tudesuite!!!!

C'est vrai que même quand il est odieux et sapé n'importe comment dans Pasta voilà quoi... Epouses et minots, c'est un détail ma chère, a tiny little detail!!! lol! (nan mais mince, pour une fois qu'ils sont plus vieux que nous!!! Laughing)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:41

Nan mais si vous oubliez des SCC... lol!

@Galy: Rhôô, elle est très bien la photo choisie!! Merci Grand Gourou!! (Ah bon, j'ai un faible pour Alex? Oh, juste un peu... lol! lol! *)
(* nan mais faut comprendre après Doctor Who et pendant Game of Thrones, je crois que mon cerveau s'est complétement lâché sur le coup... il a totalement laissé le champ libre à mes hormones Rolling Eyes Laughing Laughing )

@Scarlett: eh bien comme c'est toi qui a soulevé le problème de la photo non représentative... (merci Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 ) je te nomme Sociétéire responsable de l'image de Oh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 474727

Et Natacha, bienvenue parmi nous!!

@Mimidd: Oh, mais ça a l'air trop bien Pretty Romance!!! C'est un peu barré/déjanté... tu penses que je peux aimer??? Va falloir m'en dire plus!! (y'a besoin de ses neurones, ou les hormones suffisent amplement??? Dramas asiatiques - Page 34 25855 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:07

C'est moi ou c'est normal si je n'arrive plus à vous suivre, je ne peux pas remonter deux minutes à la surface. lol!

Dernière édition par Darcy le Sam 18 Juin 2011 - 11:59, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:40

Darcy, c' est samedi...faut embrayer vite fait!!!

Kusanagi a écrit:

@Scarlett: eh bien comme c'est toi qui a soulevé le problème de la photo non représentative... (merci Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 ) je te nomme Sociétéire responsable de l'image de Oh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 474727

lol!

Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 567661 Dramas asiatiques - Page 34 567661 Dramas asiatiques - Page 34 567661 Dramas asiatiques - Page 34 474727 J' adore et suis trop fière Dramas asiatiques - Page 34 25855 une telle responsabilité aprés seulement 8mois de présence envahissante dans l' aquarium! sunny et la nouvelle îcone est trop, trop belle Dramas asiatiques - Page 34 150390 je suis mourue! Dramas asiatiques - Page 34 567661 Galy! Dramas asiatiques - Page 34 474727

@Clinchamps, n' oublie pas mon larbinage pour Jang Hyuk maintenant que tu l' as sa SCC!!! Dramas asiatiques - Page 34 553975

@Mimidd, j' ai repèré Petty Romance depuis longtemps mais j' ai hésité à me procurer le dvd ayant peur que ce soit trop déjanté pour moi Rolling Eyes mais c' est vrai qu' il a un look des plus bizarre lol! Et je veux en être de sa SCC of course!!! bounce

J' ai trouvé une photo Laughing
Spoiler:

Et une video lol!

Dernière édition par Scarlett le Sam 18 Juin 2011 - 11:44, édité 3 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:41

Je t'ai répondu dans le topic ciné, Kusa Wink

@ Galy : merchiiiiiii Dramas asiatiques - Page 34 391586 . J'ai gloussé quand j'ai vu la nouvelle SCC, je crois que je vais devoir aller consulter trèèèès prochainement Laughing
Haha, j'avais oublié sa garde robe dans Pasta lol!

Tu as raison, oublions tous les détails annexes ^^

EDIT : nos posts se sont croisés Laughing . Nan, il n'a pas un look bizarre dans Petty Romance, il a un look cooooolraoul I love you Dramas asiatiques - Page 34 241957
Et je ne sais pas si çà peut te plaire, pas tant à cause du côté déjanté que du côté olé olé Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:51

mimidd a écrit:

@ Galy : merchiiiiiii Dramas asiatiques - Page 34 391586 . J'ai gloussé quand j'ai vu la nouvelle SCC

Dramas asiatiques - Page 34 999779 Aaah! le pouvoir des lunettes!!! Cool lol! n' oublie pas de me rajouter Galyyyyyyy!!!!!!Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 474727

mimidd a écrit:

Et je ne sais pas si çà peut te plaire, pas tant à cause du côté déjanté que du côté olé olé Wink

Oui, c' est plutôt ça que je crains Laughing

Je vais te lire dans la topic cinéma....
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:55

Galy puis-je moi aussi intégrer la SCC de The Voice ? Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975

D'ailleurs je vais de ce pas me renseigner pour Petty Romance

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:58

T'inquiète pas Scarlett, je te rajoute tuuuudesuite Wink
et je suis contente que l'avatar vous plaise, j'aime beaucoup cette photo de lui! D'ailleurs Scarlett, je suppose que tu l'as déjà vu, mais le clip de T-Max avec lui est pas mal du tout (c'est que mon avis de fan de Laughing) Arrow

@Mimidd: demande un prix de groupe pour la consultation parce qu'il faut qu'on y passe toutes!!! lol!

@Kusa: franchement, je n'avais pas remarqué ton inclination pour le jeune homme lol! Dramas asiatiques - Page 34 241957

@Ekat: quelle question!!!! Dramas asiatiques - Page 34 474727
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:03

Merci Grand Maître et surtout merci pour le clip. Toute cette promo autour de Oh Ji Ho m'a donné envie le revoir, tu me le sers sur un plateau.

Il est choupi comme tout dedans

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:04

Kusanagi a écrit:

@Mimidd: Oh, mais ça a l'air trop bien Pretty Romance!!! C'est un peu barré/déjanté... tu penses que je peux aimer??? Va falloir m'en dire plus!! (y'a besoin de ses neurones, ou les hormones suffisent amplement??? Dramas asiatiques - Page 34 25855 )
lol! j' ai mis aussi le film sur ma PAV! Wink

Sinon, quel enthousiasme ce matin pour Oh Ji Ho et les SCC!! lol! Alors que je m'intéresse peu à la filmographie de cette gambas pour l'instant, je vais finir par tout connaître sur lui!!! lol! Wink
ce que vous êtes bavardes!!! lol! en même temps, je suis contente de voir l'aquarium aussi animé! Wink cheers

J'ai eu du mal à m'endormir cette nuit pale Sad ...la faute à qui? à quoi?
à City Hunter!!! Dramas asiatiques - Page 34 548707 J'ai regardé les épisodes 7 et 8 d'affilée, et déjà que la fin du 7 se terminait par un petit cliffhanger, mais le 8 aussi et là pas moyen de savoir comment les choses vont tourner!!! No Dramas asiatiques - Page 34 17735 Je sais, c'est City Hunter,
Spoiler:
Ah et puis, il faut ajouter le fait que ces épisodes sont également très bons, bien réalisés, très palpitants avec beaucoup d'action, un bon jeu d'acteurs et des épisodes qui se terminent souvent par de bons cliffhangers.
même si ce n'est pas aussi barré que le manga ou l'animé, c'est très réussi comme mélange et il y a vraiment de très jolies scènes! drunken Les scènes d'action ou de combat sont super bien réalisées (j'avais trop peur pour City Hunter à certains moments
Spoiler:
) donc le suspense est vraiment au rendez-vous! Dramas asiatiques - Page 34 999779 et Lee Min Ho reste toujours très convaincant dans ce rôle! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 548707 mais je ne suis peut-être pas très objective!!! Razz lol!

Edit:
@Galy: merci pour le clip!!! drunken Oh Ji Ho est pas mal dedans effectivement! drunken Dramas asiatiques - Page 34 150390 je sens que je vais succomber...ce qui sera certainement le cas lorsque j'aurai vu Chuno! Wink

Dernière édition par marie21 le Dim 26 Juin 2011 - 19:44, édité 2 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:10

[quote="Scarlett"]Darcy, c' est samedi...faut embrayer vite fait!!![/quote

lol!

Et the Voice est celui qui a joué aussi dans Coffee Prince, si c'est correct, je vous ai rattrapé. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:15

[quote="Darcy"]
Scarlett a écrit:
Darcy, c' est samedi...faut embrayer vite fait!!![/quote

lol!

Et the Voice est celui qui a joué aussi dans Coffee Prince, si c'est correct, je vous ai rattrapé. lol!
Oui, c'est ça!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Il a joué dans Pasta!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:16

@Galy! OMG!!! Tu veux ma mort]!!! lol! Merci pour la SCC et le clip Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Les images viennent d' un drama ( si oui, il me le faut d' urgence Laughing ) ou c' est juste pour animer le clip???
Je vous laisse... je pars à un anniv. mais je n' ai pas un aussi beau chauffeur Dramas asiatiques - Page 34 302347 lol!

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:17

Galy a écrit:

@Mimidd: demande un prix de groupe pour la consultation parce qu'il faut qu'on y passe toutes!!! lol!

@Kusa: franchement, je n'avais pas remarqué ton inclination pour le jeune homme lol! Dramas asiatiques - Page 34 241957

Oui, moi aussi va falloir que je consulte drunken lol! Je peux venir avec vous, même si c'est pas pour le même (pour l'instant XD)

Et Mimidd, vu et répondu dans le topic ad hoc, mais en clair, je veux voir ce film!!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:41

Scarlett a écrit:
@Galy! OMG!!! Tu veux ma mort]!!! lol! Merci pour la SCC et le clip Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Les images viennent d' un drama ( si oui, il me le faut d' urgence Laughing ) ou c' est juste pour animer le clip???

je pense que c'est juste un clip. Les clips d'un chanteur coréen, Kim Bum Soo, par exemple, sont réalisés comme des petits films donc les clips de musique coréenne ont souvent l'air d'être des dramas...enfin, Galy pourra mieux te dire...
En tout cas, l'acteur est vraiment trop canon dans ce clip!!! drunken Dramas asiatiques - Page 34 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:08

Je viens de voir l'épisode 8 de City Hunter, enfin la tension est présente, grâce à la double vie ou le double jeu du City Hunter.
Entre le 1er qui présageait un drama d'action et plein des reboudissements et cet épisode, le drama semble tenir ses promesses, mais il a fallu 7 épisodes.

J'ai hâte de voir l'épisode 9.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:35

C'est à croire que vous m'en voulez, pour faire repartirt l'aquarium juste quand je ne suis pas chez moi !!!
Alors : le clip : pas eu le temps encore
Mais je suis comme galy : égalité absolue entre the Voice et MrPlaymobil !!
Ô grand Gourou Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 toutes mes excuses les plus plates, je n'avais pas vu que tu avais tout reclassé, super boulot !!!
Je plussoie tout à fait sur la magnifique photo de Oh ji Ho (je m'demande si tous comptes faits, je ne demanderai pas à y entrer, dans cette SCC ? Ai-je l'accord es Sensei ??)
Scarlett, je t'accorde le droit d'être la préposée à l'entretien des manteaux de Jang hyuk comme promis, dès que Grand Gourou en aura le temps !! Dramas asiatiques - Page 34 55950

Dernière édition par clinchamps le Sam 18 Juin 2011 - 19:21, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:58

Darcy a écrit:
Je viens de voir l'épisode 8 de City Hunter, enfin la tension est présente, grâce à la double vie ou le double jeu du City Hunter.
Entre le 1er qui présageait un drama d'action et plein des reboudissements et cet épisode, le drama semble tenir ses promesses, mais il a fallu 7 épisodes.

J'ai hâte de voir l'épisode 9.
je ne suis pas du tout d'accord. De l'action, il y en a bien entre l'épisode 1 et l'épisode 8!
il y a juste eu le début de l'épisode 4 qui tournait un peu au ralenti pour moi, mais dans l'ensemble, je suis très satisfaite et j'ai notamment beaucoup aimé les scènes d'action dans les épisodes 2 et 3... cheers I love you en tout cas, ça m'a toujours plu ou moins tenu en haleine jusqu'à présent! Wink Dramas asiatiques - Page 34 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:17

clinchamps a écrit:

Scarlett, je t'accorde le droit d'être la préposée à l'entretien des manteaux de Jang hyuk comme promis, dès que Grand Gourou en aura le temps !! Dramas asiatiques - Page 34 55950
Dramas asiatiques - Page 34 567661 Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 34 474727 Galyyyyyyyyyyy!!!! encore du boulot! Dramas asiatiques - Page 34 25855 Dramas asiatiques - Page 34 474727

@Marie, merci pour les explications! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:54

Mais laissez dormir notre grand gourou tranquille, nanmého lol!

Sinon, pour faire plus constructif, je suis un peu en retard dans mon visionnage de City Hunter, donc je ne peux pas commenter les derniers épisodes, mais je pense que je rejoins l'avis de Marie. Pour moi, le 1er épisode a clairement défini le drama comme un drama d'action mais pas que. Il y avait également beaucoup d'humour, et une part très importante était accordé à l'humain. Le personnage de Lee Min Ho n'a jamais été présenté comme un robot vengeur sans état d'âme, çà c'est le rôle de son papounet adoptif Laughing. Au contraire, dès son plus jeune âge, on voit qu'il est très sociable, et l'éducation sévérissime qu'il a reçu n'a jamais pu effacer cette propension à aller vers les autres ...
Les quelques épisodes que j'ai pu voir m'ont paru cohérents avec ces prémices scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:13

Je trouve qu'entre les épisodes 2 et 7, ils ne se passent pas grand chose, à part des scènes mièvres sans grand intérêt entre Na Na et City Hunter. Lee Min Ho joue beaucoup mieux quand il n'y a pas ses scènes, et il y en a beaucoup.
Je suis presque soulagée quand les deux acteurs n'apparaissent pas ensemble à l'écran, parce qu'ils vont surjouer.

Heureusement que le triangle "familial" de City Hunter, Ahjussi et du père adoptif rend l'ensemble dynamique et intriguant dans un contexte politique où il faut être plus intelligent que ses ennemis.

Dernière édition par Darcy le Sam 18 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:18

mimidd a écrit:
Mais laissez dormir notre grand gourou tranquille, nanmého lol!

Sinon, pour faire plus constructif, je suis un peu en retard dans mon visionnage de City Hunter, donc je ne peux pas commenter les derniers épisodes, mais je pense que je rejoins l'avis de Marie. Pour moi, le 1er épisode a clairement défini le drama comme un drama d'action mais pas que. Il y avait également beaucoup d'humour, et une part très importante était accordé à l'humain. Le personnage de Lee Min Ho n'a jamais été présenté comme un robot vengeur sans état d'âme, çà c'est le rôle de son papounet adoptif Laughing. Au contraire, dès son plus jeune âge, on voit qu'il est très sociable, et l'éducation sévérissime qu'il a reçu n'a jamais pu effacer cette propension à aller vers les autres ...
Les quelques épisodes que j'ai pu voir m'ont paru cohérents avec ces prémices scratch

C'est vrai que l'accent est plutôt mis très vite sur les états d'âme de City Hunter. Il s'oppose très vite à son père adoptif qui n'a pas du tout d'états d'âme. Je trouve tout à fait réaliste que City Hunter reste quelqu'un d'humain, sociable et qu'il ne veuille pas se venger en étant une machine à tuer. Il veut se venger mais à sa manière et puis il le dit lui même à son père adoptif: s'il tuait tous ceux qui étaient dans le complot, il serait arrêté aussitôt. Son but n'est pas d'aller en prison.
L'humour est toujours bien présent, City Hunter se bat toujours aussi bien et il continue à draguer Kim Na Na, il la mate vraiment d'ailleurs Laughing (cf gros plans sur ses vêtements tout trempés ou ses jambes dans l'épisode 8 donc même si on ne retrouve pas l'obsédé sexuel du manga, dans le drama, quelques aspects de sa personnalité sont montrés! Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 34 999779
Franchement, je ne pensais pas que ça me plairait autant. J'avais quelques craintes aussi mais le tout est vraiment très divertissant et bien filmé! je me répète là dessus mais les scènes de combat sont bien réalisées, (notamment dans des espaces assez étroits comme des cages d'escaliers) j'ai été vraiment épatée! Dramas asiatiques - Page 34 999779

@Darcy: j'aime bien au contraire l'histoire de Kim Na na et de City Hunter!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 999779 Je n'ai pas l'impression qu'ils surjouent... scratch je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les 2 acteurs. l'histoire personnelle de Kim Na Na continue de m'intriguer...
C'est plutôt le père adoptif qui a tendance un peu à m'agacer à être aussi dur, implacable. Cela dit, je suis d'accord sur la relation de City Hunter avec Ajussi! cheers J'aime bien ces deux-là ensemble et leurs scènes sont très réussies.

Dernière édition par marie21 le Sam 18 Juin 2011 - 21:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant