Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:37

Juste qu'on n'écrit pas Ho Ji Oh mais Oh Ji Ho! L'inverse quoi Wink

Rhooo vilaine, tu te spoiles sur Dramabeans c'est maaaal (dit elle lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:53

Ah ben, mais c' est comme ça que je l' écris aussi sauf que dans mon post, je me suis trompée dans le début de ma phrase! Dramas asiatiques - Page 33 673712 lol! J' ai réédité Laughing parce-qu' il ne faut surtout pas écorcher son nom Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:56

Ah bah voui parce qu'après il va venir nous taper dessus, et vu qu'il est grand et costaud et... remarque, ça le ferait venir justement!!! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:19

Nanmého arrête d'encourager les fôtes d'ortografe, o grand gourou. C'est maaaaaaal Dramas asiatiques - Page 33 569507 Laughing
Et pis vu son sens de l'orientation - dans l'épisode de Running Man où il était invité, il s'est un peu perdu dans le métro de Séoul Laughing - je ne suis pas sûre qu'il arrive en un seul morceau jusqu'en France. ou même au Japon Dramas asiatiques - Page 33 433925

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:29

Comment on peut se perdre dans le métro de Seoul quand on cause coréen? scratch scratch lol!
A Châtelet quand on parle pas français, j'veux bien, même quand on parle français c'est dur... remarque, est ce que le métro de Seoul ressemble à Chatelet les Halles???? Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:45

Citation :
Comment on peut se perdre dans le métro de Seoul quand on cause coréen?
Ce sont des choses qui arrivent quand on est une méga star et qu'on n'a pas pris les transports en commun depuis plus de 10 ans Laughing
Nan, le métro n'avait pas l'air hyper compliqué, mais il s'est trompé de quai, et au lieu d'aller à l'aéroport d'Incheon, il est parti dans l'autre sens lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:50

Scarlett : J'ai 3 dramas de ton Oh Ji Ho dans ma pal (vi, j'ai dit ton : j'aime bien jeter la zizanie, moi Dramas asiatiques - Page 33 241957 lol! ).

Rooh, vous me faites de plus en plus envie avec city hunter. m'en vais voir s'ils ont commencé à le traduire.

Et pis, moi, je peux comprendre qu'on se perde dans le metro. Mes parents ont pas pris l'option "sens de l'orientation" à ma naissance. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:51

mimidd a écrit:
et au lieu d'aller à l'aéroport d'Incheon, il est parti dans l'autre sens lol!

Ben c' était peut-être une ruse comme dans Chuno! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:02

Pauvre chaton, je sais pas si c'est une ruse, mais Incheon par rapport à Seoul, c'est pas la porte à côté, donc partir dans l'aut' sens, j'espère qu'il s'en est aperçu assez vite Laughing Laughing

Rhalala pourtant c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!!! Laughing

@Norav: Oooh la vile semeuse de trouuuuble!!!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:45

Galy a écrit:

Côté City Hunter, j'ai juste vu le deuxième épisode et je continue de me poser une seule question: Est ce que LMH est vraiment de la même planète que nous? nan je sais pas, je veux dire c'est pas HUMAIN d'être aussi BEAU. Y a des plans parfois, je me dis "nan mais c'est pas vrai il existe pas en fait?" Laughing Laughing

lol! Laughing Je me pose aussi souvent la même question, Galy!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:41

norav a écrit:
Scarlett : J'ai 3 dramas de ton Oh Ji Ho dans ma pal (vi, j'ai dit ton : j'aime bien jeter la zizanie, moi Dramas asiatiques - Page 33 241957 lol! ).
lol! Vilaine trouble fête !!! Razz j' aime bien ton drunken mais shutttt!!!!! Dramas asiatiques - Page 33 241957

J' ai aussi 3 dramas de ma liste et le quatrième bientôt! Very Happy

norav a écrit:
Et pis, moi, je peux comprendre qu'on se perde dans le metro. Mes parents ont pas pris l'option "sens de l'orientation" à ma naissance. Laughing
Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 55950

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:49

Nan mais si vous écorché écorchez *je vais éviter d'écorcher la langue française, moi XD*le nom d'Oh Ji Ho, c'est pas lui qui vient vous voir, c'est la grande prêtresse (aka moi) qui vous vire lol! lol!

@Marie21: voui, miciiiii, je sais, mais j'ai trop de trucs, là, en cours... mais je pense revenir bientôt, avec City Hunter, par exemple... (pis vous êtes super-bavardes!!! Laughing Laughing Et trop constructives, j'ai beaucoup trop à rattraper là... c'est super intéressant ce que vous dites, c'est long à lire!!! lol! lol! cheers cheers cheers )

Grand Gourou a écrit:
Côté City Hunter, j'ai juste vu le deuxième épisode et je continue de me poser une seule question: Est ce que LMH est vraiment de la même planète que nous? nan je sais pas, je veux dire c'est pas HUMAIN d'être aussi BEAU. Y a des plans parfois, je me dis "nan mais c'est pas vrai il existe pas en fait?

C'est marrant, je me dis ça devant Alex O'loughlin en ce moment, dans Hawai Five-0... drunken drunken drunken Faut donc vraiment que je me mette à City Hunter!!! lol! lol!

Dernière édition par Kusanagi le Ven 17 Juin 2011, 19:30, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:17

Kusanagi a écrit:
Nan mais si vous écorché le nom d'Oh Ji Ho, c'est pas lui qui vient vous voir, c'est la grande prêtresse (aka moi) qui vous vire lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 33 340531 Toutes mes excuses GRANDE PRETRESSE !!! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 mais c' est pas d'ma faute Dramas asiatiques - Page 33 72298 c' est une erreur de clavier Dramas asiatiques - Page 33 17735 sisisisi, sur mon papier à côté de mon ordi, j' ai bien noté....

Oh Ji Ho

Oh Ji Ho

Oh Ji Ho

Dramas asiatiques - Page 33 2mgjwav

Oh Ji Ho

Oh Ji Ho

Oh Ji Ho

lol! lol! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:55

Wink Belle photo Scarlett!

cheers Bienvenue Yabelle dans l'aquarium et parmi les ferventes admiratrices de notre ( Twisted Evil ) vénéré Oh Ji Ho.

norav a écrit:
Scarlett : J'ai 3 dramas de ton Oh Ji Ho dans ma pal (vi, j'ai dit ton : j'aime bien jeter la zizanie, moi Dramas asiatiques - Page 33 241957 lol! ).:

Non mais dis donc, je te signale que Scarlett m'a donné son accord pour que nous le partagions tongue . Sensei Galy, je serais extrêmement heureuse d'intégrer le SCC du môsieur en question, siouplait Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:58

Double post pour la bonne cause Very Happy

Vous avez vu cette parodie cheers J' adore! lol! C' est excellent!!! cheers Quel couple!!! Dramas asiatiques - Page 33 55950

Pour mieux comprendre le sens de cette parodie, lire les explications içi Arrow

Dernière édition par Scarlett le Ven 17 Juin 2011, 20:13, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:03

Scarlett a écrit:
Kusanagi a écrit:
Nan mais si vous écorchez le nom d'Oh Ji Ho, c'est pas lui qui vient vous voir, c'est la grande prêtresse (aka moi) qui vous vire lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 33 340531 Toutes mes excuses GRANDE PRETRESSE !!! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 mais c' est pas d'ma faute Dramas asiatiques - Page 33 72298 c' est une erreur de clavier Dramas asiatiques - Page 33 17735 sisisisi, sur mon papier à côté de mon ordi, j' ai bien noté....

Non, mais je comprends, c'est l'émotion face au monsieur, toussa, toussa.... Allez, je te garde dans la SCC cheers cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:08

Dramas asiatiques - Page 33 567661 Je n' en attendais pas moins de toi !!! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 25855 Et pis je lui fais plein, plein de pub ! Dramas asiatiques - Page 33 398755

@Natacha, la photo vient de Fantasy Couple aka Couple or Trouble Wink

J' ai commençé Queen of Housewives et j' aime beaucoup bounce J' en suis déjà à l' épisode6 Laughing

Dernière édition par Scarlett le Ven 17 Juin 2011, 20:18, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:16

Scarlett a écrit:
Dramas asiatiques - Page 33 567661 Je n' en attendais pas moins de toi !!! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 25855 Et pis je lui fais plein de pub ! Dramas asiatiques - Page 33 398755

J'ai vu ça... d'ailleurs, en tant que fondatrice (et première à avoir remarqué le potentiel du monsieur ^^), je vais te nommer à un poste dans la SCC, en remerciement de tes services rendues à la cause Oh Ji Ho et Chuno... tu veux lequel? lol! lol!

(oui, promis, je vais arrêter de raconter des bêtises, me remettre aux dramas et faire des posts plein de constructivitude... bientôt ^^)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:31

J'adooore la parodie que tu as postée, Scarlett, le montage est super bien fait lol! (et accessoirement, pas taper, mais si je devais choisir entre Mr Playmobil et The Voice, je prendrais sans hésiter le second, parce que ... voilà quoi I love you )

Et je suis contente que tu apprécie QoH pour le moment, j'avais un peu peur que ce ne soit pas ta tasse de thé Neutral

Et pour le reste, je suis bien contente de ne pas lorgner du côté de Oh Ji Ho Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:47

je vous laisse aussi Oh Ji Ho(c'est bon ???), bien que je le trouve tout à fait miamesque (copyright ... je ne sais plus !! Very Happy ) et je continue à pleurer auprès de notre Grand Gourou pour la création de ma SCC de Jang Hyuuuuukkk !!!!! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Quant à GL je le verai avec sous-titre quand je rentrerai, mais je me suis bien spoiler pour le 13 sur dramabeans !!! Dramas asiatiques - Page 33 50953 Dramas asiatiques - Page 33 178778 et c'est vraiment un très très bon drama, j'aime énormément les deux personnages principaux Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:50

affraid OMG, Kusa, je suis désolée de l'impaire que je viens de faire, Embarassed je n'avais pas compris que tu étais grande prêtresse du culte d'Oh Ji Ho.
Toutes mes excuses. M'accepterais-tu quand même parmi ses fidèles larbins? Dramas asiatiques - Page 33 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:51

Kusanagi a écrit:
en tant que fondatrice (et première à avoir remarqué le potentiel du monsieur ^^), je vais te nommer à un poste dans la SCC, en remerciement de tes services rendues à la cause Oh Ji Ho et Chuno... tu veux lequel? lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 33 567661 Dramas asiatiques - Page 33 50583 Dramas asiatiques - Page 33 29665
Je n' ai aucune idée Laughing alors, toute proposition sera la bienvenue! Very Happy

[quote=mode réclamation)Et j' ai une petite remarque concernant la photo qui le représente dans sa SCC! Je ne le reconnais pas du tout au point que je me demande si c' est vraiment lui Embarassed Désolée Galy Embarassed On peut pas la changer Embarassed Dramas asiatiques - Page 33 241957 [/quote]
Spoiler:

@Mimidd, j' ai acheté le dvd QoH pour Oh Ji Ho (comme tout le monde s' en doute Laughing ) et j'avais un peu peur alors que tu me l' avais en quelque sorte déconseillé pour moi, mais dés le premier épisode, j' ai bien rigolé d' entendre toutes ses filles se crier dessus lol! mais qu' est-ce-qu' elle est méchante... la méchante !!! affraid La pire morue que j' ai vu jusqu' à présent lol! Je sais qu' elle a des raisons d' en vouloir à l' héroine mais elle aussi, elle lui a fait des crasses et bon 7ans aprés, elle a la rancune tenace Rolling Eyes Et je suis heureuse de retrouver l' actrice Kim Nam-joo! cheers Quand au personnage de Dal-soo joué par Oh Ji Ho, je suis mourue Dramas asiatiques - Page 33 150390 alors, j' en parlerai une prochaine fois tongue la suite m' attend bounce
Ils sont pas beaux tous les 2 drunken

Spoiler:

Pour la parodie, Mimidd, moi aussi je préfère The Voice I love you
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:54

lol! lol! Nan, mais tu es pardonnée, Natacha, c'est vrai que je ne suis pas trop dans l'aquarium, ces temps-ci (mais je suis toujours sur une île du Pacifique, donc pas loin... Laughing Laughing )

Et bien sûr que je t'accepte, plus on est de... euh.... sociétaire? (Ouais, SCC... Sociétaire) plus on ri ^^ cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:14

Scarlett a écrit:
Pour la parodie, Mimidd, moi aussi je préfère The Voice I love you
Dramas asiatiques - Page 33 64968

En revanche :

Citation :
Ils sont pas beaux tous les 2 drunken

nan Dramas asiatiques - Page 33 131679 Dramas asiatiques - Page 33 241957
Dal Soo est celui que j'aimais le moins parmi les 3 héros Embarassed (trop euh mollasson Rolling Eyes), et je shippais à fond le couple je-sais-plus-le-nom-de-l'héroine/Tae Bong Shiiii I love you

^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:38

mimidd a écrit:

Dal Soo est celui que j'aimais le moins parmi les 3 héros Embarassed (trop euh mollasson Rolling Eyes)

Mollasson, oui! Laughing je mentirai si je disais le contraire lol! mais un mollasson joué par Oh Ji Ho, ça passe pour moi !!! lol! et attendrissant.... il joue si bien des fossettes!!!! drunken

Dernière édition par Scarlett le Ven 17 Juin 2011, 21:42, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant