Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 12:37
Juste qu'on n'écrit pas Ho Ji Oh mais Oh Ji Ho! L'inverse quoi
Rhooo vilaine, tu te spoiles sur Dramabeans c'est maaaal (dit elle )
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 12:53
Ah ben, mais c' est comme ça que je l' écris aussi sauf que dans mon post, je me suis trompée dans le début de ma phrase! J' ai réédité parce-qu' il ne faut surtout pas écorcher son nom
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 12:56
Ah bah voui parce qu'après il va venir nous taper dessus, et vu qu'il est grand et costaud et... remarque, ça le ferait venir justement!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 13:19
Nanmého arrête d'encourager les fôtes d'ortografe, o grand gourou. C'est maaaaaaal Et pis vu son sens de l'orientation - dans l'épisode de Running Man où il était invité, il s'est un peu perdu dans le métro de Séoul - je ne suis pas sûre qu'il arrive en un seul morceau jusqu'en France. ou même au Japon
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 13:29
Comment on peut se perdre dans le métro de Seoul quand on cause coréen? A Châtelet quand on parle pas français, j'veux bien, même quand on parle français c'est dur... remarque, est ce que le métro de Seoul ressemble à Chatelet les Halles????
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 13:45
Citation :
Comment on peut se perdre dans le métro de Seoul quand on cause coréen?
Ce sont des choses qui arrivent quand on est une méga star et qu'on n'a pas pris les transports en commun depuis plus de 10 ans Nan, le métro n'avait pas l'air hyper compliqué, mais il s'est trompé de quai, et au lieu d'aller à l'aéroport d'Incheon, il est parti dans l'autre sens
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 13:50
Scarlett : J'ai 3 dramas de ton Oh Ji Ho dans ma pal (vi, j'ai dit ton : j'aime bien jeter la zizanie, moi ).
Rooh, vous me faites de plus en plus envie avec city hunter. m'en vais voir s'ils ont commencé à le traduire.
Et pis, moi, je peux comprendre qu'on se perde dans le metro. Mes parents ont pas pris l'option "sens de l'orientation" à ma naissance.
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 13:51
mimidd a écrit:
et au lieu d'aller à l'aéroport d'Incheon, il est parti dans l'autre sens
Ben c' était peut-être une ruse comme dans Chuno!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 14:02
Pauvre chaton, je sais pas si c'est une ruse, mais Incheon par rapport à Seoul, c'est pas la porte à côté, donc partir dans l'aut' sens, j'espère qu'il s'en est aperçu assez vite
Rhalala pourtant c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!!!
@Norav: Oooh la vile semeuse de trouuuuble!!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 17:45
Galy a écrit:
Côté City Hunter, j'ai juste vu le deuxième épisode et je continue de me poser une seule question: Est ce que LMH est vraiment de la même planète que nous? nan je sais pas, je veux dire c'est pas HUMAIN d'être aussi BEAU. Y a des plans parfois, je me dis "nan mais c'est pas vrai il existe pas en fait?"
Je me pose aussi souvent la même question, Galy!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 18:41
norav a écrit:
Scarlett : J'ai 3 dramas de ton Oh Ji Ho dans ma pal (vi, j'ai dit ton : j'aime bien jeter la zizanie, moi ).
Vilaine trouble fête !!! j' aime bien ton mais shutttt!!!!!
J' ai aussi 3 dramas de ma liste et le quatrième bientôt!
norav a écrit:
Et pis, moi, je peux comprendre qu'on se perde dans le metro. Mes parents ont pas pris l'option "sens de l'orientation" à ma naissance.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 18:49
Nan mais si vous écorché écorchez *je vais éviter d'écorcher la langue française, moi XD*le nom d'Oh Ji Ho, c'est pas lui qui vient vous voir, c'est la grande prêtresse (aka moi) qui vous vire
@Marie21: voui, miciiiii, je sais, mais j'ai trop de trucs, là, en cours... mais je pense revenir bientôt, avec City Hunter, par exemple... (pis vous êtes super-bavardes!!! Et trop constructives, j'ai beaucoup trop à rattraper là... c'est super intéressant ce que vous dites, c'est long à lire!!! )
Grand Gourou a écrit:
Côté City Hunter, j'ai juste vu le deuxième épisode et je continue de me poser une seule question: Est ce que LMH est vraiment de la même planète que nous? nan je sais pas, je veux dire c'est pas HUMAIN d'être aussi BEAU. Y a des plans parfois, je me dis "nan mais c'est pas vrai il existe pas en fait?
C'est marrant, je me dis ça devant Alex O'loughlin en ce moment, dans Hawai Five-0... Faut donc vraiment que je me mette à City Hunter!!!
Dernière édition par Kusanagi le Ven 17 Juin 2011, 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 19:17
Kusanagi a écrit:
Nan mais si vous écorché le nom d'Oh Ji Ho, c'est pas lui qui vient vous voir, c'est la grande prêtresse (aka moi) qui vous vire
Toutes mes excuses GRANDE PRETRESSE !!! mais c' est pas d'ma faute c' est une erreur de clavier sisisisi, sur mon papier à côté de mon ordi, j' ai bien noté....
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 19:55
Belle photo Scarlett!
Bienvenue Yabelle dans l'aquarium et parmi les ferventes admiratrices de notre ( ) vénéré Oh Ji Ho.
norav a écrit:
Scarlett : J'ai 3 dramas de ton Oh Ji Ho dans ma pal (vi, j'ai dit ton : j'aime bien jeter la zizanie, moi ).:
Non mais dis donc, je te signale que Scarlett m'a donné son accord pour que nous le partagions . Sensei Galy, je serais extrêmement heureuse d'intégrer le SCC du môsieur en question, siouplait
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 19:58
Double post pour la bonne cause
Vous avez vu cette parodie J' adore! C' est excellent!!! Quel couple!!!
Pour mieux comprendre le sens de cette parodie, lire les explications içi
Dernière édition par Scarlett le Ven 17 Juin 2011, 20:13, édité 1 fois
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:03
Scarlett a écrit:
Kusanagi a écrit:
Nan mais si vous écorchez le nom d'Oh Ji Ho, c'est pas lui qui vient vous voir, c'est la grande prêtresse (aka moi) qui vous vire
Toutes mes excuses GRANDE PRETRESSE !!! mais c' est pas d'ma faute c' est une erreur de clavier sisisisi, sur mon papier à côté de mon ordi, j' ai bien noté....
Non, mais je comprends, c'est l'émotion face au monsieur, toussa, toussa.... Allez, je te garde dans la SCC
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:08
Je n' en attendais pas moins de toi !!! Et pis je lui fais plein, plein de pub !
@Natacha, la photo vient de Fantasy Couple aka Couple or Trouble
J' ai commençé Queen of Housewives et j' aime beaucoup J' en suis déjà à l' épisode6
Dernière édition par Scarlett le Ven 17 Juin 2011, 20:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:16
Scarlett a écrit:
Je n' en attendais pas moins de toi !!! Et pis je lui fais plein de pub !
J'ai vu ça... d'ailleurs, en tant que fondatrice (et première à avoir remarqué le potentiel du monsieur ^^), je vais te nommer à un poste dans la SCC, en remerciement de tes services rendues à la cause Oh Ji Ho et Chuno... tu veux lequel?
(oui, promis, je vais arrêter de raconter des bêtises, me remettre aux dramas et faire des posts plein de constructivitude... bientôt ^^)
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:31
J'adooore la parodie que tu as postée, Scarlett, le montage est super bien fait (et accessoirement, pas taper, mais si je devais choisir entre Mr Playmobil et The Voice, je prendrais sans hésiter le second, parce que ... voilà quoi )
Et je suis contente que tu apprécie QoH pour le moment, j'avais un peu peur que ce ne soit pas ta tasse de thé
Et pour le reste, je suis bien contente de ne pas lorgner du côté de Oh Ji Ho
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:47
je vous laisse aussi Oh Ji Ho(c'est bon ???), bien que je le trouve tout à fait miamesque (copyright ... je ne sais plus !! ) et je continue à pleurer auprès de notre Grand Gourou pour la création de ma SCC de Jang Hyuuuuukkk !!!!! Quant à GL je le verai avec sous-titre quand je rentrerai, mais je me suis bien spoiler pour le 13 sur dramabeans !!! et c'est vraiment un très très bon drama, j'aime énormément les deux personnages principaux
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:50
OMG, Kusa, je suis désolée de l'impaire que je viens de faire, je n'avais pas compris que tu étais grande prêtresse du culte d'Oh Ji Ho. Toutes mes excuses. M'accepterais-tu quand même parmi ses fidèles larbins?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:51
Kusanagi a écrit:
en tant que fondatrice (et première à avoir remarqué le potentiel du monsieur ^^), je vais te nommer à un poste dans la SCC, en remerciement de tes services rendues à la cause Oh Ji Ho et Chuno... tu veux lequel?
Je n' ai aucune idée alors, toute proposition sera la bienvenue!
[quote=mode réclamation)Et j' ai une petite remarque concernant la photo qui le représente dans sa SCC! Je ne le reconnais pas du tout au point que je me demande si c' est vraiment lui Désolée Galy On peut pas la changer [/quote]
Spoiler:
@Mimidd, j' ai acheté le dvd QoH pour Oh Ji Ho (comme tout le monde s' en doute ) et j'avais un peu peur alors que tu me l' avais en quelque sorte déconseillé pour moi, mais dés le premier épisode, j' ai bien rigolé d' entendre toutes ses filles se crier dessus mais qu' est-ce-qu' elle est méchante... la méchante !!! La pire morue que j' ai vu jusqu' à présent Je sais qu' elle a des raisons d' en vouloir à l' héroine mais elle aussi, elle lui a fait des crasses et bon 7ans aprés, elle a la rancune tenace Et je suis heureuse de retrouver l' actrice Kim Nam-joo! Quand au personnage de Dal-soo joué par Oh Ji Ho, je suis mourue alors, j' en parlerai une prochaine fois la suite m' attend Ils sont pas beaux tous les 2
Spoiler:
Pour la parodie, Mimidd, moi aussi je préfère The Voice
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 20:54
Nan, mais tu es pardonnée, Natacha, c'est vrai que je ne suis pas trop dans l'aquarium, ces temps-ci (mais je suis toujours sur une île du Pacifique, donc pas loin... )
Et bien sûr que je t'accepte, plus on est de... euh.... sociétaire? (Ouais, SCC... Sociétaire) plus on ri ^^
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 21:14
Scarlett a écrit:
Pour la parodie, Mimidd, moi aussi je préfère The Voice
En revanche :
Citation :
Ils sont pas beaux tous les 2
nan Dal Soo est celui que j'aimais le moins parmi les 3 héros (trop euh mollasson ), et je shippais à fond le couple je-sais-plus-le-nom-de-l'héroine/Tae Bong Shiiii
^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2011, 21:38
mimidd a écrit:
Dal Soo est celui que j'aimais le moins parmi les 3 héros (trop euh mollasson )
Mollasson, oui! je mentirai si je disais le contraire mais un mollasson joué par Oh Ji Ho, ça passe pour moi !!! et attendrissant.... il joue si bien des fossettes!!!!
Dernière édition par Scarlett le Ven 17 Juin 2011, 21:42, édité 2 fois