Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Juin 2011 - 21:21
marie21 a écrit:
le tout est vraiment très divertissant et bien filmé! je me répète là dessus mais les scènes de combat sont bien réalisées, (notamment dans des espaces assez étroits comme des cages d'escaliers) j'ai été vraiment épatée!
Là, je suis d'accord, les scènes d'action sont bien réalisées, et LMH est très crédible dans les scènes de combat.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Juin 2011 - 21:23
J'ai modifié mon précédent post pour te répondre vu qu'on avait posté en même temps!
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Juin 2011 - 21:41
Moi, ça m'arrive tout le temps d'éditer.
marie21 a écrit:
@Darcy: j'aime bien au contraire l'histoire de Kim Na na et de City Hunter!!! Je n'ai pas l'impression qu'ils surjouent... je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les 2 acteurs. l'histoire personnelle de Kim Na Na continue de m'intriguer... C'est plutôt le père adoptif qui a tendance un peu à m'agacer à être aussi dur, implacable. Cela dit, je suis d'accord sur la relation de City Hunter avec Ajussi! J'aime bien ces deux-là ensemble et leurs scènes sont très réussies.
Dans les scènes sentimentales, je retrouve tout le temps le LMH de BOF, et idem pour l'actrice pour SKKS. C'est pénible. Ils n'arrivent pas à se renouveler.
Je trouve intéresseant le couple City Hunter et père adoptif, leur relation est explosive. Quand ils sont ensemble, on comprend que CH risque sa vie et que son père l'emmène vers ce qu'il y a de plus sombre en lui. Ils adoptent une stratégie différente qui les oppose. Celle de CH est plus réfléchie et s'oppose à celle radicale du père. On perd toute cette dimension tragique quand CH reprend le rôle du protecteur riche et sentimental.
Je n'oublie pas Ahjussi qui est la note comique, mais l est là aussi pour nous rappeler que le père adoptif est prêt à tout, à sacrifier son fils, pour se venger.
C'est vraiment un trio réussi.
De mon côté, c'est Kim Na Na qui m'agace et son histoire d'orpheline et ses scènes larmoyantes sur les photos de ses parents. C'est très répétitif et déjà vu.
Comme ISWAK et TKA, nous nous aimons les mêmes dramas mais pas pour les mêmes raisons.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Juin 2011 - 23:54
@Mimidd:
@Clinchamps et Scarlett: je mets à jour tout ça!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Juin 2011 - 0:02
Merci, Galy !!! Mais c'est l'heure du café, non, ?Pas celle du dodo!! Bonne journée !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Juin 2011 - 0:27
De rien!!
Vivi là il est 07h26 donc caféééééé!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Juin 2011 - 0:46
Oh Grand Gourou adorée, puis-je faire partie de la SCC de Lee Sun Gyun "The Voice"???
Oui, deux minutes de Pretty Romance m'ont suffi... (attendez, il porte des converses roses, et après il a un tshirt Batman!!! Sans compter les cheveux en pétard, et l'air vaguement de se demander ce qu'il fait là )
Et ça me fait penser que j'avais commencer 30 seconde de Pasta, je vais donc m'y remettre en ce cas, et voir aussi pour Coffee Prince ^^
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Juin 2011 - 9:32
Galy a écrit:
@Clinchamps et Scarlett: je mets à jour tout ça!!
Merci Galy! Et ma nomination accordée par Kusa: Sociétéire responsable de l'image de Oh Ji Ho , elle est pas officialisée ! Galyyyyy!!!! Quand tu auras dormi ton content!
@Pour City Hunter, je ne peux pas commenter... j' ai arrêté aprés les 2 premiers épisodes pour cause de surbookage de dramas en cours je reprendrai plus tard comme ça je n' aurai pas à attendre Sinon, je suis de l' avis de Mimidd quand au démarrage et j' aime bien le couple phare et comme je n' ai jamais vu le manga, je n' ai aucun apriori
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Juin 2011 - 11:50
Prise par mon travail ( ), j'ai manqué plein de choses hier!!! Mille mercis Galy pour le clip qui a failli avoir raison de moi et pour la nouvelle photo de la SCC.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Juin 2011 - 12:07
[quote="Darcy"]Moi, ça m'arrive tout le temps d'éditer.
marie21 a écrit:
C'est vraiment un trio réussi.
Comme ISWAK et TKA, nous nous aimons les mêmes dramas mais pas pour les mêmes raisons.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le trio, Darcy! C'est effectivement aussi comme ça que je vois le père adoptif, ses motivations, et la relation entre City Hunter et lui d'une part et la relation de CH avec Adjussi d'autre part (celui -ci fait d'ailleurs plutôt office de 2ème père, le vrai père adoptif, de mon point de vue)!
Et oui, on aime un peu les mêmes dramas mais pas pour les mêmes raisons... mais rappelle-toi que toi, tu adores HYD et moi, j'adore BoF parfait exemple de ce qui nous différencie! il faut aussi se rappeler que c'est un drama coréen et que dans beaucoup de dramas coréens, la romance/ l'intrigue amoureuse a aussi une place assez importante... c'est comme ça et dans le manga, il y a bien une intrigue amoureuse entre CH et sa partenaire, même si elle reste assez implicite. Pour ce qui est du jeu des acteurs, je n'ai vraiment pas "tiqué" et personnellement je ne vois pas de différences de jeu entre les scènes où CH est avec Kim Na Na et entre les autres scènes de CH... étant donné que les personnages de CH n'ont rien à voir avec ceux de BoF (ou de Personal Taste, j'ai aussi un peu vu ce drama avec Lee Min Ho) et de SKKS(l'héroïne est très différente de Kim Na Na), le fait qu'ils jouent peut-être de la même façon ne m'a pas sautée aux yeux! Donc pour moi, pas de problème avec ces scènes-là. Je me laisse porter par leur histoire et puis basta!
Edit:Kusa a de nouveau plongé dans l'aquarium!!! Je pense que Pasta devrait te plaire, il joue un chef cuisinier assez misogyne et très autoritaire! plus que Coffee Prince où il a le second rôle masculin et il est tout gentil!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2011 - 13:44
J'ai terminé Chuno hier soir...quelle fin! Je l'ai trouvée digne de la qualité de tout le reste, il ne pouvait pas en être autrement.
Spoiler:
Ai-je bien compris? Le général Song reste avec sa femme et le prince en Corée parce qu'il veut continuer la lutte, non pas parce qu'il pense qu'il n'aura pas la force d'atteindre la Chine et qu'il pense mourir avant?
Quel destin cruel pour Daegil
J'ai adoré ce drama du début à la fin : le scenario, la réalisation et la construction des personnages sont extrêmement soignés. Les scènes de combat sont époustoufflantes, la musique à écouter et réécouter. De surcroît, il échappe à l'écueil du drama trop long qui finit toujours par s'essouffler à un moment ou un autre.
J'ai vu qu'au cours de sa diffusion en Corée, il avait essuyé de nombreuses critiques, malgré son succès d'audience. Les critiques ont porté en majorité sur le jeu de Lee Da Hae, l'interprète de Eonnyeon, qui apparaît trop "propre sur elle" pour protéger son image (ex : manucure moderne, vêtements toujours nickels, etc.), ou bien qui montre son corps un peu trop facilement pour la morale coréenne
Spoiler:
(ex : l'épisode où elle est blessée et où Song Taeha la soigne ( ) et où on voir apparaître le haut de son décolleté, qui a d'ailleurs été "flouté" au moment de sa diffusion!)
Pour ma part, je lui trouve une beauté douce et lumineuse :
Je lui reprocherais toutefois le côté fade et larmoyant de son personnage, mais en même temps, relativement fidèle au rôle de la femme à l'époque.
Bref, J'ai peu de choses à reprocher à ce drama. Je ne parle plus des personnages principaux, ayant assez proclamé mon adoration pour le général Song interprété par Oh Ji Ho, même si l'honnêteté doit me faire admettre qu'il a un côté très (trop) prince charmant et propre sur lui.
Enfin, mention spéciale aux nombreux personnages secondaires qui gravitent autour des héros : le fier général Choi, les agaçants Seol Hwa et Wang Son, les touchants esclaves Eopbok et Chobok, le vilain méchant Hwang Cheol Woong qu'on n'est pas sûr finalement de détester.
EDIT : je vais prendre mon temps avant de choisir un nouveau drama sur ma PAV. L'après Chuno doit se gérer en douceur : City Hall, SKK scandal, Iljimae, Iris, Secret garden, Coffee Prince, Coffe House, HYD et bientôt Single dad in love et Couple or trouble! Merci à celles qui pourront me conseiller!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2011 - 16:16
Je souscris à ce que tu dis, Natacha, bien que j'ai beaucoup aimé le personnage de Eon Yeon, et elle pleure, mais les hommes aussi ne s'en font pas faute !!! Tu as bien compris la fin et le choix de Song et de sa femme. Mais ce qui donne à cette fin sa grandeur, c'est le choix de dae gil( comme tu sais c'est monchouchouàmoiquejel'adorebeaucoupbeaucoup !!!!!! ) pour l'après Chuno, je te conseillerai de sortir de l'historique, plutôt quelque chose comme coffee prince, ou secret garden. Pour HYD, c'est tout à fait autre chose, là c'est le Japon et l'univers est très différent c'est un school-drama,mais justement le choc serait peut-être intéressant !! En tous cas tu as encore d'excellents moments en perspective !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2011 - 16:47
clinchamps a écrit:
pour l'après Chuno, je te conseillerai de sortir de l'historique, plutôt quelque chose comme coffee prince, ou secret garden. Pour HYD, c'est tout à fait autre chose, là c'est le Japon et l'univers est très différent c'est un school-drama,mais justement le choc serait peut-être intéressant !! En tous cas tu as encore d'excellents moments en perspective !!
oui, de très bons dramas! Je te conseillerais aussi Coffee Prince ou Secret Garden pour les dramas plus "modernes"/ contemporains, même si SKKS est vraiment à voir (beaucoup de swoon avec trois beaux mâles vraiment trop craquants!!!^^) , mais peut-être que tu pourrais voir ce drama historique à l'occasion de la reprise du marathon SKKS, si on reprendbientôt ce marathon!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2011 - 18:06
Natacha Rostov a écrit:
Spoiler:
Ai-je bien compris? Le général Song reste avec sa femme et le prince en Corée parce qu'il veut continuer la lutte, non pas parce qu'il pense qu'il n'aura pas la force d'atteindre la Chine et qu'il pense mourir avant?
Tout à fait! Tu as trés bien compris! Natacha, je suis moi aussi d' accord avec tout ce que tu dis Je ne suis pas du tout d' accord avec les critiques émises en Corée au sujet du jeu de Lee Da Hae, l'interprète de Eonnyeon et je ne peux que plussoyer à ton appréciation
Citation :
je lui trouve une beauté douce et lumineuse
Pour ton aprés Chuno (c' est vrai que c' est dur de passer à autre chose de but en blanc!), si tu n' as pas encore le reste de la filmo de Oh Ji Ho dans tes tiroirs je te conseille Coffee House avec Kang Ji-hwan que tu as déjà vu dans Capital Scandal ou City hall Tes autres titres sont bien aussi surtout Secret garden Iris c' est de l' espionnage, un peu comme Spooks
Je viens de regarder enfin les épisodes13 et 14 de Best Love ! Ohlalalaaaa!!!! Quel beau drama et la dernière image hâte de voir la suite et fin mais j' ai peur
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2011 - 21:43
Scarlett a écrit:
Je viens de regarder enfin les épisodes13 et 14 de Best Love ! Ohlalalaaaa!!!! Quel beau drama et la dernière image hâte de voir la suite et fin mais j' ai peur
Scarlett, tu me fais peur !!! Pense que je ne verrai les 13, 14, 15 et 16 que lundi prochain :!!! !Je ne sais pas si je vais dormir la nuit de mon retour chez moi !!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juin 2011 - 18:45
C' est juste que les scénaristes sont trop machiavéliques
Spoiler:
arrêter l' épîsode en plein milieu de l' opération et nous faire attendre une semaine on se croirait dans Urgences
Clinchamps, au moins tu n' auras pas à te ronger les ongles pendant une semaine!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 13:22
J'ai hésité à me lancer dans Coffee House ou Secret Garden...mais j'ai reçu hier mon DVD de Single dad in love et je n'ai pas pu résister à l'appel d'Oh Ji Ho... Après avoir bataillé avec la navigation dans le DVD, lamentable, et trouvé que les sous-titres anglais ne s'affichaient correctement (mais dans un chin-anglais incompréhensible et les prénoms des persos en Chinois) qu'avec le lecteur DVD du salon et pas sur mon ordi j'ai pu regarder le début du premier épisode.
Vu la qualité des sous-titres, ce n'est pas évident de tout comprendre, mais ce qui compte, c'est avant tout la qualité de l'image n'est-ce pas . C'est étrange de retrouver Oh Ji Ho dans un rôle comique (et attention c'est du lourd), avec les mimiques et les syllabes accentuées à la fin des mots, après avoir été habituée à le voir dans le rôle du très sobre général Song de Chuno. Pour faire cours sur l'intrigue générale :
Spoiler:
le môsieur (Kang Poong Ho) élève seul son petit garçon, avec l'aide de ses deux frères. Dans la journée il travaille dans une société de désinsectisation et le soir est boxeur. A l'occasion d'une opération contre les...hémoroïdes (oui, oui, vous m'avez bien lue), il fait la rencontre d'une étudiante en médecine. Tout de suite, le courant ne passe pas du tout entre eux et fait des étincelles. Cette étudiante est aussi pianiste, et par un concours de circonstances, elle rencontre le fils de Poong Ho et commence à lui donner des cours en secret...car Poong Ho ne veut pas que son fils à jouer de cet instrument
Bon, j'ai déjà vu mieux en guise d'entrée en matière, mais je n'en suis qu'au tout début et compte bien persister! Allez, une p'tite photo quand même?
Spoiler:
EDIT : Scarlett, ton nouveau look
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 13:35
Natacha Rostov a écrit:
J'ai hésité à me lancer dans Coffee House ou Secret Garden...mais j'ai reçu hier mon DVD de Single dad in love et je n'ai pas pu résister à l'appel d'Oh Ji Ho... Après avoir bataillé avec la navigation dans le DVD, lamentable, et trouvé que les sous-titres anglais ne s'affichaient correctement (mais dans un chin-anglais incompréhensible et les prénoms des persos en Chinois) qu'avec le lecteur DVD du salon et pas sur mon ordi j'ai pu regarder le début du premier épisode.
Vu la qualité des sous-titres, ce n'est pas évident de tout comprendre, mais ce qui compte, c'est avant tout la qualité de l'image n'est-ce pas .
Ah ma pauvre, ce sont les aléas des DVDs en provenance de Chine ou de Malaisie!!! des fois, on tombe sur des dramas avec des sous-titres incompréhensibles, le dernier en date qui m'a mise en rogne car le DVD était assez cher , c'est pour Autumn's Concerto, les sous-titres sont incompréhensibles et si encore il n'y avait que ça, je me suis aperçue qu'ils avaient coupé plein de scènes (peut-être jugées un peu "hot" ) , du coup, je suis furieuse car j'avais déjà les épisodes du drama en VOSTFR et j'ai acheté le DVD pour rien...y a plein de pubs avant de commencer le drama et impossible d'avancer...c'est maintenant j'achète les DVDs avec prudence.
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 14:14
marie21 a écrit:
maintenant j'achète les DVDs avec prudence.
Je crois que ça va me servir de leçon, car c'est très frustrant de mettre 20 minutes à lancer un épisode pour ensuite ne comprendre que la moitié des dialogues. Ebay ne m'y prendra plus...je serai attentive à la provenance de la marchandise...heureusement, je ne l'avais pas payé cher. Par contre, ce que j'ai oublié de dire tout à l'heure, c'est que j'ai aussi essayé de regarder le premier épisode de Secret Garden et que le DVD était rayé quand je l'ai sorti de sa pochette. Résultat, mon ordi refuse de le lire...j'espère que mon lecteur DVD acceptera lui!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 17:29
Ah ben tu n' as pas de chance avec les dvds Natacha! J' espère que tu pourras comprendre les sous-titres de Single Dad in Love. Je vais peut-être mettre de côté QoH pour l' instant et découvrir avec toi ce drama comme ça je pourrai lire tes spoilers !!! Merci pour la photo!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 18:44
Marie tu me fais penser que je n'ai pas revu Automn's concerto depuis que je l'ai acquis, il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil, mais de toutes façons je n'ai plus que le DVD, mon disque dur déborde !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 19:10
clinchamps a écrit:
Marie tu me fais penser que je n'ai pas revu Automn's concerto depuis que je l'ai acquis, il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil, mais de toutes façons je n'ai plus que le DVD, mon disque dur déborde !!!
je crois qu'on a dû l'acheter au même endroit et le vendeur devait être le même... et bien, tu vas être très déçue, au début du drama, lors de leur 1ère nuit ensemble, il y a plein de scènes coupées (en plus, c'est très mal fait,ça se voit qu'ils ont coupé des scènes )et notamment lorsqu'ils sont dans la chambre!!!J'aurais peut-être compris si ces scènes avaient été particulièrement "hot" mais en revoyant cet épisode en VOSTFR(que j'avais gardés sur mon disque dur externe) je me suis dit qu'il n'y avait pas lieu d'en faire tout un foin..et puis, vraiment les sous-titres sont incompréhensibles avec de gros problèmes de syntaxe! sur le coup, j'étais tellement énervée que j'avais failli t'envoyer un MP à ce sujet pour savoir ce qu'il en était de ton DVD, mais je me suis ravisée... maintenant, j'aimerais bien me débarrasser de ces 2 volumes mais je ne veux pas les revendre, ce serait tromper celui qui me les achèterait...Du coup, j'ai un DVD que je ne vais jamais regarder ...heureusement, j'ai conservé les épisodes que j'ai en VOSTFR.
Je suis en train de revoir My Lovely Sam Soon que j'avais acheté sur PMP, et là, ça va. les sous-titres sont potables pour l'instant! mais je suis quand même rarement déçue par PMP-entertainment. dommage qu'ils n'aient pas beaucoup de dramas taiwanais. Je me serais déjà ruée sur ISWAK 1 et 2 sinon! ^^ J'hésite encore pour le DVD Playful Kiss, surtout que ce n'est pas un drama que j'ai adoré...
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 19:27
En ouvrant un topic sur la course Oxford Cambridge dans le sous-topic "This is England", je suis tombée sur la référence d'un film japonais de 1998 sur le sujet, qui a été adapté aussi en drama en 2005. Le titre : Ganbatte Ikimasshoi (Give it all en anglais).
Citation :
Shinomura Etsuko, une jeune lycéenne, veut créer un équipage féminin pour faire de l'aviron dans son lycée. Cependant, pour mettre en place cette équipe, elle a besoin de trouver 4 autres membres au moins. Elle fera face à de nombreux challenges pendant chaque épisode : trouver assez de membres, supporter le poids d'être la Capitaine, l'entraînement, etc...
Le drama est trouvable en VOSTFR.
Je ne crois pas qu'il ait été présenté ici (en tous les cas je ne l'ai pas vu). Des crevettes sportives et des jolis couchers de soleil sur la mer ça ne s'annonce pas trop mal non ? Je reviendrai sûrement vous en parler début juillet.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 19:43
Cela me tente d'autant plus qu'il y a Ryo dedans !!!
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2011 - 23:11
Pas de chance pour vos DVD, je n'ai que cela et à part un problème de ST pour le ou les derniers épisodes de 2 coffrets (je crois): HYD et Prosecutot Princess, je n'ai aucun problème de lecture.
En attendant, si vous voulez apprendre ou réviser le Joyeux Anniversaire en coréen: