Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:55

Merci Darcy!!! Wink chouette vidéo! cheers
Et très joli look, au fait! drunken j'ai vu que tu avais changé! Wink

J'ai vu l'épisode 9 de City Hunter et c'est marrant, à un moment donné notamment à la fin de l'épisode, j'ai pensé à toi, Darcy, je me suis dit "oh, elle va trouver ça trop mièvre!!" lol! Laughing
Moi, je n'ai rien trouvé à redire (on a une belle scène de baiser, drunken Lee Min Ho, il y va franco! lol! cheers j'aime bien ça...) , j'ai bien aimé cet épisode! bounce le suspense est toujours bien présent, je me demande sans arrêt ce que les personnages vont faire, etc...en gros, je me laisse porter par l'histoire...je trouve les acteurs très bons, et j'aime beaucoup les scènes du jeune procureur avec Lee Hyun Sun/ City Hunter...une très belle rivalité entre eux et en même temps, ils œuvrent pour la même cause et puis, le procureur est très futé
Spoiler:
ce qui promet de belles scènes à l'avenir. Dramas asiatiques - Page 36 999779 même chose pour les scènes entre City Hunter et son père adoptif... Dramas asiatiques - Page 36 999779
Par contre, j'ai trouvé que
Spoiler:
Suspect Rolling Eyes elle n'est pas très physionomiste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:09

marie21 a écrit:
Merci Darcy!!! Wink chouette vidéo! cheers
Et très joli look, au fait! drunken j'ai vu que tu avais changé! Wink

OUUUIIIII, j'ai changé. lol!

Je l'ai trouvé aussi, et LMH qui a 25 ans, pffffff lol!

Normalement, je regarde les épisodes 9 et 10 ce soir, j'ai hâte, mais j'ai été spoilée sur la dernière scène du 10 qui est un mégaaaaaa cliffangher. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:20

Darcy a écrit:

Normalement, je regarde les épisodes 9 et 10 ce soir, j'ai hâte, mais j'ai été spoilée sur la dernière scène du 10 qui est un mégaaaaaa cliffangher. lol!

ouh là, ben ça promet!!! affraid c'est super dur après d'attendre une semaine avant de voir la suite!!! lol!
ce soir, ce sera l'épisode 10 pour moi. Wink

Je reverrai peut-être la fin du 9 car je n'ai pas trop compris
Spoiler:
...J'ai du mal avec les noms! scratch
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:37

drunken Joli look en effet Darcy, belle promotion pour City Hunter les filles!
Bon, pour le moment j'abandonne Single dad in love, mon DVD est trop mauvais Mad . Du coup, hier soir j'ai réussi à regarder les deux premiers épisodes de Secret garden, ce début me plait bien! L'héroïne a une sacrée personnalité, ça fait plaisir à voir.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:17

Ah ! SG, les avis sont partagés : Mimidd et Galy n'ont pas aimé, surtout la seconde partie, alors que Marie, Scarlett, Darcy (je crois) et moi l'avons adoré !! lol! Ce sera tout à fait intéressant d'avoir ton point de vue ! Very Happy Et peut-être rejoindras-tu la SCC Hyun Bin ??? Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:47

clinchamps a écrit:
Ah ! SG, les avis sont partagés : Mimidd et Galy n'ont pas aimé, surtout la seconde partie, alors que Marie, Scarlett, Darcy (je crois) et moi l'avons adoré !! lol! Ce sera tout à fait intéressant d'avoir ton point de vue ! Very Happy Et peut-être rejoindras-tu la SCC Hyun Bin ??? Wink

oui, elle a aimé et il y a aussi Elléa qui a beaucoup aimé vu qu'elle a un look Secret Garden. Et moi, j'ai tout de suite adoré l'héroïne donc si toi, tu accroches bien dès le départ, je pense que tu devrais vraiment aimer et c'est vraiment très drôle vers le milieu du drama, il y a des scènes excellentes car les acteurs jouent vraiment bien. Dramas asiatiques - Page 36 999779 Dramas asiatiques - Page 36 846997 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Beaucoup de swoon aussi!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 La musique est très belle!

Je parle de la musique car dans City Hunter, la BO ne me plait pas des masses, à part les chansons dans l'épisode 9 qui me semblaient nettement mieux. J'aime bien la bande son et le thème musical de City Hunter drunken mais les chansons, bof pour l'instant. No ça m'a frappée un peu dernièrement car c'est le seul truc qui me gène avec le drama City Hunter[/b, et que ce soit dans [b]Secret Garden ou dans ISWAK 1 et 2 *(deux derniers dramas que j'ai vus et adorés cette année) , les BO sont très belles! drunken I love you
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:25

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:

oui, elle a aimé et (...)

Je parle de la musique car dans City Hunter, la BO ne me plait pas des masses, à part les chansons dans l'épisode 9 qui me semblaient nettement mieux. J'aime bien la bande son et le thème musical de City Hunter drunken mais les chansons, bof pour l'instant. No ça m'a frappée un peu dernièrement car c'est le seul truc qui me gène avec le drama [b]City Hunter:

C'est moi dont tu parles, j'ai bien aimé surtout à partir du baiser. lol! Les 10 premiers épisodes nous mènent en bâteau et je ne comprenais pas où le scénario drama voulait en venir.

Comment ça , la BO ne me plait pas des masses, et celle-là Evil or Very Mad

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:50

Oui, c'est de toi que je parlais! ^^
La chanson que tu s postée est pas mal mais sans plus. Pour le coup, je trouve les chansons trop mièvres. lol! Laughing

Je préfère encore celle-ci parce que le chanteur a une belle voix, mais je ne pense pas l'écouter en boucle^^ comme avec la BO de Secret Garden ou ISWAK:

Et j'aime beaucoup celle-là! (je crois qu'on est HS, je vais les poster sur le bon topic! ) je crois qu'elle était dans l'épisode 9 avec l'autre chanson qui me plaisait bien...

Tiens, c'est celle-là , que j'ai aussi entendue dans l'épisode 9!!! ça ne vous rappelle rien? il y avait presque la même dans Prosecutor Princess, et ben, ça c'est plutôt dans la catégorie Musique qui fait saigner les oreilles pour moi ^^

Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:55

clinchamps a écrit:
Ah ! SG, les avis sont partagés

Voilà qui titille ma curiosité!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:15

Je viens de finir de regarder l'épisode 10 de City Hunter, qu'est-ce que c'était bien!!! Dramas asiatiques - Page 36 846997 Dramas asiatiques - Page 36 999779 un grand moment de télévision!!! il est très bien ce drama...Bon une fois que je l'aurai vu en entier, je ne sais pas si mon enthousiasme restera intact pour une rediffusion car il n'y aura plus de suspense et c'est justement parce que je ne sais pas à quoi m'attendre que ce drama est aussi prenant... pour l'instant, j'en redemande!!! la suite!!!Dramas asiatiques - Page 36 999779

Par contre, Darcy, le cliffhanger était petit à la fin du 10, Suspect pas vraiment un cliffhanger pour moi, vu
Spoiler:
les épisodes précédents, notamment le 8 avaient de plus grands cliffhangers, je trouve!!! Wink

Vivement la suite!!!il n'y a que 16 épisodes? Question ils pourraient peut-être envisager une 2ème saison, non? scratch enfin, je dis ça, je dis rien...comme en plus, le manga compte de nombreux volumes, ce ne serait pas une mauvaise idée de faire une 2ème saison (avec les mêmes acteurs principaux) autour des enquêtes menées par une agence de détectives privés qui après tout, constituent la vraie trame du manga! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:21

marie21 a écrit:

Par contre, Darcy, le cliffhanger était petit à la fin du 10, Suspect pas vraiment un cliffhanger pour moi, vu
Spoiler:
les épisodes précédents, notamment le 8 avaient de plus grands cliffhangers, je trouve!!! Wink

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:02

Darcy a écrit:
marie21 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Heu,
Spoiler:

en tout cas, j'admire la forme physique de City Hunter Dramas asiatiques - Page 36 999779 et à la fois de Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 36 999779 car même s'il ne fait pas toutes les cascades, je pense qu'il est obligé de faire un minimum pour que ça reste crédible et je pense que c'est lui qui court donc il doit être en bonne forme physique, et à la fois de son cascadeur!!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 j'aimerais bien voir les scènes de tournage d'ailleurs, parce que j'ai un peu à visualiser comment ils ont fait justement dans la scène à la fin du 10 quand
Spoiler:
faut être sacrément agile, bravo au cascadeur!!! Dramas asiatiques - Page 36 846997 j'imagine que ça doit être un peu comme dans Secret Garden!!c'était intéressant de voir le travail des cascadeurs!!

Edit: Darcy, tu avais raison,
Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Sam 25 Juin 2011 - 11:27, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:24

Juste pour dire que je viens de voir l' épisode15 de Greatest love !!! cheers Il est géniaaaaal !!! Dramas asiatiques - Page 36 179149 Ce drama est trop bien !!! Dramas asiatiques - Page 36 553975 Plus qu' un épisode à voir! J' ai hâte même si je me suis déjà super spoilier lol! et que je sais qu' un nouveau personnage arrive dans le drama lol! mais shuuuuuuuut!!!!! Dramas asiatiques - Page 36 55950

Dramas asiatiques - Page 36 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:31

Scarlett,, j'ai l'impression qu'on est dans le même état toi et moi, même si c'est pas pour le même drama!!!^^ lol! cheers
moi, je dis, vive les dramas, coréens surtout, qui nous rendent super accro !!! cheers tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:20

Tout à fait Marie! sunny Les dramas coréens (pour moi) ont encore de beaux jours devant eux lol! et l' aquarium n' est pas prêt de tomber dans les oubliettes !!! cheers tongue
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:57

Dites les aquatiques? vu que je n'arrive pas à plonger, que me conseillez vous pour mon baptême?
Pour vous aiguiller : J'aime les acteurs swoons genre Ho Chi Minh, Oh Ji Oh, une dose de romantisme, une dose d'humour, une pincette d'action etc...
Je regarderai ça pendant mes vacances car c'est bientôt! Il me reste qu'une semaine et me voilou libre!!!!...Pour 4 semaines!!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:07

Ysabelle a écrit:

Pour vous aiguiller : J'aime les acteurs swoons genre Ho Chi Minh, Oh Ji Oh, une dose de romantisme, une dose d'humour, une pincette d'action etc...
Je regarderai ça pendant mes vacances car c'est bientôt! Il me reste qu'une semaine et me voilou libre!!!!...Pour 4 semaines!!! lol!
Si tu aimes Oh Ji Ho comme Scarlett, je te conseillerais Chuno, mais je ne l'ai pas vu moi même. Sinon, il y a aussi Prosecutor Princess avec Park Shi Hoo qui peut- être un bon drama pour débuter avec des crevettes qui ont un peu plus de la trentaine (tu m'as l'air d'aimer les hommes un peu plus mûrs si j'en juge ton engouement pour oh Ji Ho, ça tourne autour de la justice avec une jeune juge/ procureur qui fait ses 1ers pas dans ce monde-là! Wink Tu peux jeter à un œil au récapitulatif de Mimidd sur les dramas coréens.

Mais il me semble que Scarlett t'a fait des propositions dans un post assez récent! scratch Wink
Je ne suis pas (encore) fan de Oh Ji Ho, donc mes conseils ne sont peut-être pas très bons! Dans Chuno, il n'y a pas tellement d'humour.
Sinon, après, avis personnel, je te conseillerais bien Secret Garden, en plus Natacha est en train de le regarder, tu ne serais pas seule à le regarder pour la 1ère fois, il y a pas pas mal de romantisme, , c'est très drôle par moments mais ça reste très sérieux, avec des personnages qui ont un peu plus de la trentaine, un héros et une héroïne que tout oppose (caractères très différents et pas le même train de vie- lui est riche et dirige un grand centre commercial et elle est cascadeuse et du mal à joindre les deux bouts) C'est vraiment un bon drama. I love you

Après, moi, j'avais commencé par Boys over Flowers drama coréenne et Hana Yori Dango version japonaise, et on a pour habitude de conseiller de commencer par ces deux-là, ou bien par You're beautiful en drama coréen, mais les crevettes et gambas vont te paraître bien jeunes même si elles sont très belles (il y a entre autre Lee Min Ho, 25 ans qui ne les fait pas et qui gagne à être connu!!! il est dans Boys over Flowers et dans City Hunter , drama dans lequel il y a un peu de tout, mais surtout pas mal d'action... Dramas asiatiques - Page 36 999779 Dramas asiatiques - Page 36 150390 )
Donc je te conseillerais plutôt Prosecutor Princess ou Secret Garden! Dramas asiatiques - Page 36 999779

Sauf si tu veux voir un drama avec Oh Ji Ho, alors, il n'y a que Scarlett qui peut te renseigner!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:20

Voila bien une liste des plus tentantes! Je ne suis pas contre les jeunes, si le jeu en vaut la... et Marie, ton avatar à la mèche rebelle me plait bien aussi! Avec un visage aussi angélique, ça ne peut-être qu'agréable! Je les trouve chez amazon, je suppose? Je veux dire les dramas Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:28

Je t'enverrai un MP demain, Ysabelle à propos des dramas et la crevette dans ma ban et sur mon avatar est Lee Min Ho, l'acteur qui joue dans City Hunter.
Je t"enverrai les infos demain par mp. Wink

Je ne sais pas si ça t'intéressera Darcy, mais j'ai trouvé une vidéo sur le tournage de City Hunter (il y en a d'autres encore) et c'est très intéressant! drunken on n'y comprend rien mais ils ont l'air de bien s'amuser!!Moi qui adore les scènes de tournage, je me régale avec ces vidéos!

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:18

Merci pour la vidéo, exclusivement sur les cascades de LMH.
Je n'aurai jamais pensé qu'il soit si bon dans les arts martiaux quand même. Tous les enfants coréens naissent avec le gêne des arts martiaux dans le sang. lol!
C'est fou, il n'y a pas un seul acteur qu'on n'ait pas vu faire au moins une scène de combat.

Sinon pour en revenir à l'épiosde 10, je considère qu'il y a cliff, parce que maintenant Na Na a révélé qu'elle savait qui était City Hunter. Il n'aurait plus à se cacher. donc, on a amorcé l'un des derniers tournants du drama. Leur relation ne va plus être la même.
Mais de quelle manière, leur relation va être exploité alors que CH a fait tomber le masque.
Quel rôle Na Na va jouer dans la vengeance de CH et du père?

C'est pour toutes ces raisons-là que j'attends le 11è épisode.

Déjà, le 11è, l'air de rien, il n'en reste plus que 6.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:17

Darcy a écrit:

Sinon pour en revenir à l'épiosde 10, je considère qu'il y a cliff, parce que maintenant Na Na a révélé qu'elle savait qui était City Hunter. Il n'aurait plus à se cacher. donc, on a amorcé l'un des derniers tournants du drama. Leur relation ne va plus être la même.

oui, la fin marque un tournant dans le drama, c'est vrai mais ce n'est pas ce que j'appellerai un cliffhanger au sens propre du terme. tongue Wink
le cliffhanger, c'est quand un épisode ou une saison se termine sur un gros suspense et on ne sait pas trop ce qui va se passer pour les personnages, est-ce qu'ils vont arriver à s'en sortir? tongue Wink

Wikipedia:
Citation :
un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse. Le mot cliffhanger signifie « personne suspendue à une falaise », ce qui est un exemple emblématique de ce genre de situation : « Le personnage est pris au piège, il est en danger : va-t-il s'en sortir ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! »

c'est un peu le cas de la fin de l'épisode 8 (sauf que
Spoiler:

Cela dit, tu as raison de dire que leur relation va changer. comment? on n'en sait rien...
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:03

Bon, je trouve que c'est un cliff; je n'ai pas regardé les épisodes; (je suis en train de regarder le journal de Meg) lol! Je prends mon temps. lol!

Je me suis trompée, il reste 10 épisodes.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:15

Marie21 a écrit:
Mais il me semble que Scarlett t'a fait des propositions dans un post assez récent!

Tout à fait! D' autres aussi en ont fait! Il faut que tu remontes les pages Wink

Et voilà Greatest Love est finie! C' est dur quand un drama aussi bon à tous points de vue s' achève Sad ! Mais quelle fin!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Que d' émotions Dramas asiatiques - Page 36 150390 et de moments trés drôles Laughing !!! Et je suis bien d' accord avec cette citation
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 36 59455

Darcy et Marie, je ne lis pas trop vos commentaires sur City Hunter pour ne pas me spoilier Wink et j' attendrai qu' il soit terminé pour le voir sans intérruption! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:30

Scarlett a écrit:

Darcy et Marie, je ne lis pas trop vos commentaires sur City Hunter pour ne pas me spoilier Wink et j' attendrai qu' il soit terminé pour le voir sans intérruption! lol!

C'est le seul que je suis. Deux épisodes de dramas par semaines, c'est un bon rythme pour la semaine, et j'ai choisi City Hunter. Ca n'empêche que je compte bien voir Greatest Love, Lie To Me, Romance Town et un 4ème je ne me rappelle plus du titre, mais en DVD et à mon rythme.

Il y a aussi Heartstrings qui sort bientôt.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:59

Je suis aussi Lie To Me et il n' y a plus que 4 épisodes à voir!!! Aprés je ferai une pause pour faire descendre ma pav corénne en attendant le nouveau drama historique de PSH le 20juillet!!!! bounce

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant